📌 Heimbürgestraße 3, 07768 Kahla - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 14:15
Quatre trentenaires se sont retrouvés ici un vendredi soir à la recherche d'un pub chaleureux. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un petit pub oriental confortable avec une hôtesse très sympathique. Les joueurs de patinage et de natation sont les bienvenus ici. La soirée a été nettement plus longue que prévu initialement, ce que je voudrais souligner comme un point positif. Les boissons sont proposées à des prix tout à fait équitables. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons en vacances à Kahla.
Le 30/04/2023 à 17:44
Nous cherchions un pub à Kahla. Ce qui n’a malheureusement pas été facile. Mais ensuite nous avons trouvé Heimbürge Eck. Propriétaire très sympathique qui s'est tout de suite occupée de vous. Un petit bar fumeur affectueux. Les gens étaient tous très gentils et amusants. J'y ai passé de belles heures. Espérons que le pub restera ouvert longtemps.
Le 16/05/2022 à 17:45
J'ai rendu visite à mes enfants anges
Le 04/02/2020 à 19:02
La plus belle propriétaire et le meilleur hôtel de tous les temps où j'étais
💬 Nous avons apprécié notre repas. Nous avons mangé des pizzas et des raviolis. Les raviolis à la sauce à l'orange étaient vraiment savoureux. Très bon vin également. Nous allons répéter.
💬 Nous avons commandé pour la troisième fois aujourd'hui. Incroyablement délicieux. Les hamburgers étaient vraiment bons. Les frites et les quartiers étaient bien assaisonnés, croustillants et tout était encore très chaud à la livraison. La livraison a été très rapide.
💬 Point de rendez-vous : pub du village. Une culture vivante pour tous. Propriétaire avec du cœur ❤️ et du temps 🥰😍
💬 La réception a été donnée par le patron. Comme j'étais seul, elle a voulu me demander d'aller dans l'arrière-salle. Cependant, j'ai dit non et j'ai demandé une table devant la fenêtre. Mais elle a ensuite nié cela. Ce serait une table pour quatre personnes. Exactement... Mardi soir à 20h00 quatre personnes arrivent à l'improviste et veulent avoir exactement la table où il y avait d'autres tables disponibles... Pour boire, j'ai commandé un Pinot. Je n'ai jamais bu un Pinot aussi fort ! Pour moi, ce devrait être un vin d'été léger. Le deuxième tour était un Pinot Gris, ce qui était bon. Ensuite, j'ai posé des questions sur la taille des portions de moules. Elle ne le savait pas elle-même et a demandé en cuisine : 500 gr pour 16,50 €... Un prix très très sportif !!! C'est vraiment moins cher ! J'ai donc commandé une lasagne. Ce qui rendait le Pinot trop fort, c'était les lasagnes, à mon avis, trop fades. Pas assez fort en goût. Le service était impeccable. Attentif et rapide. L'ambiance pourrait être un peu plus italienne. Mais comme déjà dit, tout est subjectif !!!
💬 Le « Petit Haras de Drömling » est situé au milieu de la réserve de biosphère. Le grand appartement de vacances joliment meublé est équipé de tout pour que vous ne manquiez de rien en vacances. Et c'est aussi le point de départ idéal pour explorer la belle nature à vélo ou simplement pour se détendre. Un autre point fort est le Hofkaffee, récemment ouvert. Que ce soit dans le jardin ou dans la maison, tout a été aménagé par les propriétaires avec un grand souci du détail et les gâteaux faits maison sont incroyablement délicieux. Cette petite « oasis de bien-être avec connexion familiale » est vivement recommandée. Quiconque est venu ici une fois est sûr de devenir un récidiviste.
💬 L'un des meilleurs plats thaïlandais que j'ai mangé depuis longtemps. Leurs variétés sont massives. Le personnel est très sympathique. Le menu est très bien expliqué et la nourriture est très savoureuse. L'ambiance est très jolie, cosy. La meilleure partie, c'est qu'ils sont très amicaux avec les chiens. Ils ont même eu de l'eau pour notre ami à quatre pattes, j'y retournerais sans hésiter !!
💬 Certainement l'un des meilleurs restaurants de Bad Salzuflen et de ses environs. Nourriture incroyablement délicieuse, spéciale et exceptionnelle. J'ai rarement eu une entrée, un plat et un dessert où TOUT était absolument parfait. Encore une fois à tout moment. Super ambiance, super équipe, super chef !
💬 Un beau restaurant italien avec un service exceptionnel et un design intérieur magnifique. Les cocktails ici sont délicieux et l'ambiance est vibrante pour rendre chaque soirée spéciale. La Carbonara était décadente et crémeuse. Mon préféré était les lanières de bœuf mélangées à des pâtes et à une sauce blanche. Les saveurs étaient riches et se mariaient bien. Certainement un excellent restaurant à essayer à Munich.
💬 Certainement l'un des meilleurs restaurants de Bad Salzuflen et de ses environs. Nourriture incroyablement délicieuse, spéciale et exceptionnelle. J'ai rarement eu une entrée, un plat et un dessert où TOUT était absolument parfait. Encore une fois à tout moment. Super ambiance, super équipe, super chef !
💬 Nous y étions pour le dîner, je ne peux rien dire sur les chambres. Super ambiance, moderne et confortable. Les employés sont tous super sympas, on sent la bonne relation familiale entre eux. Quant à la nourriture, elle était très, très savoureuse et la portion était plus grande que la moyenne. Les prix sont raisonnables pour la portion et surtout pour la qualité. Le menu n'est pas grand avec deux pages, mais il y en a pour tous les goûts. La réservation est absolument nécessaire, l'auberge était très fréquentée pour un vendredi et pourtant nous n'avons attendu que 20 minutes pour notre nourriture. Nous reviendrons certainement!