📌 Danziger Str. 1, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 18:53
Ici, le chef cuisine lui-même et c'est vraiment délicieux. Tout le monde est très gentil et vous pouvez également y passer la nuit. Vraiment un super restaurant 👍👍👍
Le 07/11/2021 à 20:02
Méga
Le 11/09/2021 à 07:49
Confortable et familier !!!
Le 24/07/2021 à 15:15
Notre deuxième maison On aime toujours y aller !
Le 22/09/2020 à 12:50
Tout était super... comme toujours... Helmut et Christa sont super.
Le 01/08/2020 à 22:03
La nourriture est excellente 🙂
Le 23/05/2020 à 16:12
C'était encore un super week-end avec toi😁
Le 26/02/2020 à 20:38
Nourriture très savoureuse et soirée agréable et confortable. Le service était très arrangeant et poli
Le 07/11/2019 à 07:54
Très bonne ambiance et très bonne cuisine allemande
Le 03/11/2019 à 19:42
On ne peut que se sentir bien avec Christa et Helmut. Je recommanderais volontiers le restaurant.
Le 13/09/2019 à 17:15
Comme il y a 3 ans... top, top J'espère que vous prenez le bon chemin et que vous prenez soin de votre santé
Le 11/08/2019 à 06:29
Super sympa, hôte formidable, on aime vraiment y aller. Bonne nourriture, prix super raisonnable, je peux le recommander à tout le monde.
Le 30/06/2019 à 09:46
Le meilleur gars
Le 25/05/2019 à 12:22
Propriétaires super sympas Christa et Helmut, bonne nourriture et hébergement.
Le 11/02/2019 à 19:21
Des gens très sympas ! Nous serons de retour...
Le 09/02/2019 à 19:46
les gens y sont extrêmement gentils et la nourriture est la meilleure !
Le 04/12/2018 à 06:36
Restaurant confortable, hôtes sympathiques, joli café en plein air, bonne nourriture,
Le 24/11/2018 à 21:23
Super sympa, bonne nourriture, ne peut être que recommandé
Le 10/09/2018 à 09:12
Divertissement photo bonne nourriture bonne critique
Le 03/08/2018 à 11:12
Bonne cuisine bourgeoise
Le 13/05/2018 à 04:54
Nourriture très savoureuse
Le 13/02/2018 à 06:02
Tout était super, la nourriture était super bonne et le personnel était super
Le 22/01/2018 à 21:41
C'est génial qu'il y ait encore un pub comme celui-ci👍🏼 Fortement recommandé 😀
Le 09/09/2017 à 08:16
Couple d'hôtes super sympa. Idéal pour les balades en moto. Nous sommes ici pour la troisième fois. Nourriture délicieuse et bons lits. Je reviendrai certainement plus souvent.
Le 01/09/2017 à 19:33
Village de vacances Bevérungen
Le 13/08/2017 à 16:34
Super sympa, encore heureux
Le 19/07/2017 à 05:06
J'y ai trouvé le service et la nourriture très bons.
Le 15/07/2017 à 19:48
Super sympa ici ! Très familier et hôtes avec cœur, esprit et compréhension. Nous fêtons ici aujourd'hui les 40 ans du pub et je ne suis pas du tout surpris qu'ils soient toujours là, juste génial !
Le 11/02/2017 à 17:35
C'est toujours agréable d'être là... surtout dans le café en plein air en été... La nourriture est fraîche, savoureuse et toujours abondante... Continuez comme ça.
Le 11/08/2016 à 18:03
Super
Le 17/07/2016 à 07:35
Couple d'hôtes très sympa, très accueillant avec les enfants, joli café en plein air, bon petit déjeuner, excellents plats du jour proposés le soir. De superbes balades à vélo dans la région de la Weser sont possibles avec des enfants. Nous avons visité l'auberge plusieurs fois et je le recommande vivement. Conseil : Sky Walk près de Bad Karlshafen, environ 28 km aller-retour. Astuce :Centre de loisirs de Grodelheim près de Höxter avec baignade dans le lac, balades en pédalo pour les enfants.
Le 02/02/2016 à 16:26
Couple d'hôtes super sympa, bonne cuisine, belles chambres, super café en plein air
Le 02/03/2015 à 15:49
Tout simplement génial.
💬 Merci!! Tout était super, c'était ce dont nous avions besoin pour nous échapper de Munich !! Personnel génial, sympathique et serviable😊 À la prochaine fois !!🙏🏻❤️
💬 Des prix intéressants et un excellent service. Le propriétaire et le personnel se bousculent sans arrêt pour s'assurer que les clients sont pris en charge. Grande qualité, très impressionné.
💬 Belles pièces lumineuses. Les propriétaires sont très gentils et prennent le temps de discuter avec les invités. Le goût de la nourriture était très bon. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour la nourriture. Il y avait un morceau de papier sur la table réservée avec un arrangement personnel. Vous vous êtes vraiment senti à l'aise tout de suite.
💬 Bar de l'aéroport avec les prix de l'aéroport, mais c'était le meilleur que j'ai essayé dans cet aéroport. Il faut lire les panneaux sur les panneaux car les plats chauds ne figurent pas dans le menu imprimé. Le wienershnitzel est très bon et vraiment grand. Les bretzels sont frais bien que froids car ils sont conservés au réfrigérateur (ils auraient probablement dû demander à les réchauffer). Cela vaut néanmoins le détour car nous avons essayé les autres locaux et c'était horrible en termes de goût de la nourriture.
💬 Bel emplacement Excellent personnel et petit-déjeuner Excellents vins et bonne nourriture
💬 Bon restaurant local avec une excellente cuisine et un service amical. Il y a un café en plein air à l'extérieur et de jolis sièges à l'intérieur. Essayez la spécialité allemande locale Schnitzel, le bœuf et le steak tendres 🥩 ou les nouilles végétariennes à la crème de champignons 🍜
💬 En fait, j'y ai commandé et mangé plusieurs fois. Que ce soit du kebab (veau et poulet), de la pizza, du pide, du burger ou autre chose. J'ai toujours beaucoup apprécié et le personnel est très aimable et sympathique. Je ne peux que recommander ce magasin à tout le monde sans réserve.
💬 Très proche de Messe Essen, à seulement 5 minutes à pied. À proximité, vous trouverez des boulangeries proposant toutes sortes de croissants et d'autres options de petit-déjeuner. À seulement 1 min de la station de tramway et du supermarché. Eau chaude dans les chambres disponible 24h/24 et 7j/7. Le lit était confortable. La température ambiante était très idéale et réglable même par temps froid de 0 degré à l'extérieur. Il y a une machine à expresso et d'autres machines à café et à thé disponibles dans la chambre, ce qui était un avantage pour moi. Sont très calmes. Convient aux familles ou aux voyageurs d'affaires.
💬 L'un des meilleurs petits déjeuners que j'ai jamais eu. Tout était fabuleux - il n'y avait rien d'anormal. Le bacon et les œufs étaient parfaitement cuits, le lox était délicieux, tout comme la salade de crevettes de la mer du Nord. Beaucoup d'attention aux détails. Service professionnel, sympathique et rapide. Ambiance charmante. J'adore cet endroit!
💬 Nourriture très savoureuse, excellent service !! Chère équipe du Biberspitz Stub'n Merci beaucoup pour la nourriture et les boissons, la nourriture très savoureuse et votre très bon service ! Un merci spécial à Sebastian, qui organise et gère tout de manière professionnelle mais toujours de manière joyeuse et détendue ! Nous attendons avec impatience la prochaine visite 😃👍