Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Helleweg-Klause Avis

📌 Danziger Str. 1, 37688 Beverungen - Allemagne

4.7 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Gaststätte Helleweg-Klause à Beverungen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Helleweg-Klause à Beverungen

Tanja.t

Le 12/11/2023 à 18:53

5 / 5

Ici, le chef cuisine lui-même et c'est vraiment délicieux. Tout le monde est très gentil et vous pouvez également y passer la nuit. Vraiment un super restaurant 👍👍👍

Thorsten.e

Le 07/11/2021 à 20:02

5 / 5

Méga

Mari.o

Le 11/09/2021 à 07:49

5 / 5

Confortable et familier !!!

Dirk.r

Le 24/07/2021 à 15:15

5 / 5

Notre deuxième maison On aime toujours y aller !

Sabine.c

Le 22/09/2020 à 12:50

5 / 5

Tout était super... comme toujours... Helmut et Christa sont super.

Markus.a

Le 01/08/2020 à 22:03

5 / 5

La nourriture est excellente 🙂

Andreas.a

Le 23/05/2020 à 16:12

5 / 5

C'était encore un super week-end avec toi😁

Photo n°1 de l'avis de Andreas.a fait le 23/05/2020 à 16:12 sur le  Gaststätte Helleweg-Klause à Beverungen
Nicole.c

Le 26/02/2020 à 20:38

4 / 5

Nourriture très savoureuse et soirée agréable et confortable. Le service était très arrangeant et poli

Dirk.r

Le 07/11/2019 à 07:54

5 / 5

Très bonne ambiance et très bonne cuisine allemande

Petra.u

Le 03/11/2019 à 19:42

5 / 5

On ne peut que se sentir bien avec Christa et Helmut. Je recommanderais volontiers le restaurant.

Olaf.c

Le 13/09/2019 à 17:15

5 / 5

Comme il y a 3 ans... top, top J'espère que vous prenez le bon chemin et que vous prenez soin de votre santé

Birgit.c

Le 11/08/2019 à 06:29

5 / 5

Super sympa, hôte formidable, on aime vraiment y aller. Bonne nourriture, prix super raisonnable, je peux le recommander à tout le monde.

Birgit.o

Le 30/06/2019 à 09:46

5 / 5

Le meilleur gars

Gerd.a

Le 25/05/2019 à 12:22

5 / 5

Propriétaires super sympas Christa et Helmut, bonne nourriture et hébergement.

Jessica..

Le 11/02/2019 à 19:21

5 / 5

Des gens très sympas ! Nous serons de retour...

Emma.r

Le 09/02/2019 à 19:46

5 / 5

les gens y sont extrêmement gentils et la nourriture est la meilleure !

petra.e

Le 04/12/2018 à 06:36

5 / 5

Restaurant confortable, hôtes sympathiques, joli café en plein air, bonne nourriture,

Björn.k

Le 24/11/2018 à 21:23

5 / 5

Super sympa, bonne nourriture, ne peut être que recommandé

Helmut.e

Le 10/09/2018 à 09:12

5 / 5

Divertissement photo bonne nourriture bonne critique

A.

Le 03/08/2018 à 11:12

5 / 5

Bonne cuisine bourgeoise

Jens.

Le 13/05/2018 à 04:54

3 / 5

Nourriture très savoureuse

Uwe.n

Le 13/02/2018 à 06:02

5 / 5

Tout était super, la nourriture était super bonne et le personnel était super

Iris.

Le 22/01/2018 à 21:41

5 / 5

C'est génial qu'il y ait encore un pub comme celui-ci👍🏼 Fortement recommandé 😀

B..t

Le 09/09/2017 à 08:16

5 / 5

Couple d'hôtes super sympa. Idéal pour les balades en moto. Nous sommes ici pour la troisième fois. Nourriture délicieuse et bons lits. Je reviendrai certainement plus souvent.

Helmut.e

Le 01/09/2017 à 19:33

5 / 5

Village de vacances Bevérungen

Nick.u

Le 13/08/2017 à 16:34

5 / 5

Super sympa, encore heureux

Pascal.e

Le 19/07/2017 à 05:06

5 / 5

J'y ai trouvé le service et la nourriture très bons.

Nadia.o

Le 15/07/2017 à 19:48

5 / 5

Super sympa ici ! Très familier et hôtes avec cœur, esprit et compréhension. Nous fêtons ici aujourd'hui les 40 ans du pub et je ne suis pas du tout surpris qu'ils soient toujours là, juste génial !

Angela.�

Le 11/02/2017 à 17:35

5 / 5

C'est toujours agréable d'être là... surtout dans le café en plein air en été... La nourriture est fraîche, savoureuse et toujours abondante... Continuez comme ça.

Isabel.h

Le 11/08/2016 à 18:03

5 / 5

Super

Thorsten.a

Le 17/07/2016 à 07:35

5 / 5

Couple d'hôtes très sympa, très accueillant avec les enfants, joli café en plein air, bon petit déjeuner, excellents plats du jour proposés le soir. De superbes balades à vélo dans la région de la Weser sont possibles avec des enfants. Nous avons visité l'auberge plusieurs fois et je le recommande vivement. Conseil : Sky Walk près de Bad Karlshafen, environ 28 km aller-retour. Astuce :Centre de loisirs de Grodelheim près de Höxter avec baignade dans le lac, balades en pédalo pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Thorsten.a fait le 17/07/2016 à 07:35 sur le  Gaststätte Helleweg-Klause à Beverungen
Photo n°2 de l'avis de Thorsten.a fait le 17/07/2016 à 07:35 sur le  Gaststätte Helleweg-Klause à Beverungen
Photo n°3 de l'avis de Thorsten.a fait le 17/07/2016 à 07:35 sur le  Gaststätte Helleweg-Klause à Beverungen
EialMM.b

Le 02/02/2016 à 16:26

5 / 5

Couple d'hôtes super sympa, bonne cuisine, belles chambres, super café en plein air

Uwe.r

Le 02/03/2015 à 15:49

5 / 5

Tout simplement génial.

  • 🏪 Food Point Bad Karlshafen (146 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité-prix est remarquable, les spaghettis à la carbonara étaient très savoureuses, la salade composée était très bonne, riche et fraîche, nous serions ravis de le refaire quand nous serons à proximité


  • 🏪 Marxheimer Kebabhaus (201 Avis)

  • 💬 Le kebab a bon goût et est délicieux. Les portions sont suffisantes et de taille appropriée. Les prix ont légèrement augmenté depuis l’inflation. Mais le rapport qualité-prix est correct car la qualité est à la hauteur. Le service est toujours sympathique. J'aime y aller.


  • 🏪 Pizza-Europa Express Erkner (550 Avis)

  • 💬 Très très bonne cuisine, très très bon marché. Très sympathique.


  • 🏪 Bist Kebaphaus & Pizzeria (103 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, cuisine excellente, prix correct. Le gérant est très serviable et courtois. Je recommande vivement.


  • 🏪 CRUNCHY KEBAB (951 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux ! Rapide ! L'intérieur est génial !


  • 🏪 Lenci’s Restaurant - Bar - Event (344 Avis)

  • 💬 Cela vérifie simplement tout. Intérieur incroyable de l'endroit, le service était bon, ouvert jusqu'à tard. Et la nourriture ! J'avais bien plus que ce que je publie sur les photos (mais j'ai dîné quelques nuits ici). Le fait qu’il soit adjacent à l’hôtel où j’ai séjourné est secondaire. C'était vraiment la nourriture. Rien ne déçoit. Avec un vaste choix de cocktails.


  • 🏪 Hedwig Schaller Gaststätte (104 Avis)

  • 💬 Étaient là aujourd'hui. Nous avons reçu un excellent service et avons mangé du veau avec des raviolis. Très bon avec une bonne sauce. Avec plaisir à nouveau à tout moment.


  • 🏪 BATU Kebabhaus (193 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes entrés, nous avons demandé de l'eau, ils nous ont donné un verre d'eau pour 1 €. 50 euros, nous avons demandé un botel d'eau, les hommes disaient que nous n'avions donné qu'un verre.


  • 🏪 Restaurant Amadeus (13 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Saarburg (2 Avis)

  • 💬