📌 Danziger Str. 1, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 18:53
Ici, le chef cuisine lui-même et c'est vraiment délicieux. Tout le monde est très gentil et vous pouvez également y passer la nuit. Vraiment un super restaurant 👍👍👍
Le 07/11/2021 à 20:02
Méga
Le 11/09/2021 à 07:49
Confortable et familier !!!
Le 24/07/2021 à 15:15
Notre deuxième maison On aime toujours y aller !
Le 22/09/2020 à 12:50
Tout était super... comme toujours... Helmut et Christa sont super.
Le 01/08/2020 à 22:03
La nourriture est excellente 🙂
Le 23/05/2020 à 16:12
C'était encore un super week-end avec toi😁
Le 26/02/2020 à 20:38
Nourriture très savoureuse et soirée agréable et confortable. Le service était très arrangeant et poli
Le 07/11/2019 à 07:54
Très bonne ambiance et très bonne cuisine allemande
Le 03/11/2019 à 19:42
On ne peut que se sentir bien avec Christa et Helmut. Je recommanderais volontiers le restaurant.
Le 13/09/2019 à 17:15
Comme il y a 3 ans... top, top J'espère que vous prenez le bon chemin et que vous prenez soin de votre santé
Le 11/08/2019 à 06:29
Super sympa, hôte formidable, on aime vraiment y aller. Bonne nourriture, prix super raisonnable, je peux le recommander à tout le monde.
Le 30/06/2019 à 09:46
Le meilleur gars
Le 25/05/2019 à 12:22
Propriétaires super sympas Christa et Helmut, bonne nourriture et hébergement.
Le 11/02/2019 à 19:21
Des gens très sympas ! Nous serons de retour...
Le 09/02/2019 à 19:46
les gens y sont extrêmement gentils et la nourriture est la meilleure !
Le 04/12/2018 à 06:36
Restaurant confortable, hôtes sympathiques, joli café en plein air, bonne nourriture,
Le 24/11/2018 à 21:23
Super sympa, bonne nourriture, ne peut être que recommandé
Le 10/09/2018 à 09:12
Divertissement photo bonne nourriture bonne critique
Le 03/08/2018 à 11:12
Bonne cuisine bourgeoise
Le 13/05/2018 à 04:54
Nourriture très savoureuse
Le 13/02/2018 à 06:02
Tout était super, la nourriture était super bonne et le personnel était super
Le 22/01/2018 à 21:41
C'est génial qu'il y ait encore un pub comme celui-ci👍🏼 Fortement recommandé 😀
Le 09/09/2017 à 08:16
Couple d'hôtes super sympa. Idéal pour les balades en moto. Nous sommes ici pour la troisième fois. Nourriture délicieuse et bons lits. Je reviendrai certainement plus souvent.
Le 01/09/2017 à 19:33
Village de vacances Bevérungen
Le 13/08/2017 à 16:34
Super sympa, encore heureux
Le 19/07/2017 à 05:06
J'y ai trouvé le service et la nourriture très bons.
Le 15/07/2017 à 19:48
Super sympa ici ! Très familier et hôtes avec cœur, esprit et compréhension. Nous fêtons ici aujourd'hui les 40 ans du pub et je ne suis pas du tout surpris qu'ils soient toujours là, juste génial !
Le 11/02/2017 à 17:35
C'est toujours agréable d'être là... surtout dans le café en plein air en été... La nourriture est fraîche, savoureuse et toujours abondante... Continuez comme ça.
Le 11/08/2016 à 18:03
Super
Le 17/07/2016 à 07:35
Couple d'hôtes très sympa, très accueillant avec les enfants, joli café en plein air, bon petit déjeuner, excellents plats du jour proposés le soir. De superbes balades à vélo dans la région de la Weser sont possibles avec des enfants. Nous avons visité l'auberge plusieurs fois et je le recommande vivement. Conseil : Sky Walk près de Bad Karlshafen, environ 28 km aller-retour. Astuce :Centre de loisirs de Grodelheim près de Höxter avec baignade dans le lac, balades en pédalo pour les enfants.
Le 02/02/2016 à 16:26
Couple d'hôtes super sympa, bonne cuisine, belles chambres, super café en plein air
Le 02/03/2015 à 15:49
Tout simplement génial.
💬 Ceci est une critique concernant le restaurant! Sympathique au téléphone mais avec une légère envie d'exagérer. C'est fait comme si c'était trop plein. Prenez 45 minutes. J'y suis allé après 30 minutes et il y avait exactement 1 couple qui y mangeait. La nourriture est arrivée rapidement et était bonne, mais rien de spécial. Je peux aussi le faire moi-même. Service sympathique et serviable.
💬 La nourriture était très bonne. Le restaurant a l'air très authentique, il vous donne l'impression d'être en Grèce. Je leur donne une note de 4 sur 5 car il y a quelques plats que vous ne pouvez pas commander comme le pita, donc si vous êtes venu ici pour manger du pita, ce n'est pas le meilleur endroit pour vous.
💬 Restaurant allemand très authentique ! Exactement ce que nous voulions
💬 Je mange du kebab ici depuis de nombreuses années. Mais certainement plus maintenant. Les trois dernières fois, c'était vraiment mauvais et c'était avec une boîte à kebab, une assiette à kebab, un kebab et du Dürum. À chaque fois, la viande était incroyablement grasse et mal grillée, et seulement tiède. Même dans le récipient chauffant, c'était dégoûtant et pâteux. Les portions étaient toujours complètement différentes selon la personne qui vous servait. Malgré la première mauvaise expérience, je suis sorti manger encore deux fois car j'étais très satisfait pendant des années. Les prix étaient assez raisonnables et la qualité était bonne, mais c'était définitivement la dernière fois.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois et reviendrons plus souvent. La nourriture est très bonne et le service est toujours très gentil. La nourriture végétarienne est toujours très belle et très bonne aussi. Je ne peux que recommander la glace à la crème sure comme dessert et je l'attends avec impatience à chaque fois.
💬 Lieu superbe et immense. Très accessible en transport. Clairement un restaurant branché. Belle terasse avec du sable. Une carte incroyable de cocktails 🍹presque trop de choix ! Les plats étaient très bons. Équipe sympa. Nous reviendrons sans hésiter!
💬 Nous devions rester les 3 et 4 décembre, mais malheureusement, l'aéroport de Munich a été fermé à cause de la tempête de neige et tous les trains ne circulaient pas le jour de notre enregistrement. Nous n'avions aucun moyen d'accéder à cet établissement car nous étions coincés. et je n'ai pas pu obtenir notre voiture de location/pas de service de train/rien. La propriété ne rembourserait pas dans cette situation extraordinaire, nous avons donc perdu ~ 125 euros. Ils ont refusé notre demande de remboursement. S’ils ont tellement de mal à nous rembourser, ils peuvent le garder (enfin, ils le gardent de toute façon !). Je suis sûr qu'il y aura une réponse suffisante de la part des propriétaires - c'est ce que je suppose.
💬 Chambre très agréables, ainsi que le petit-déjeuner. Un peu surpris par le fait que si nous ne mettons pas le signal de nettoyer la chambre, on se retrouve le soir avec une petite surprise.
💬 Un très bon restaurant et une atmosphère chaleureuse. J'ai vraiment apprécié la nourriture. Le gâteau et le café. PS : ils ont une table de billard en bas 😊
💬 Quand les choses pourront à nouveau être délicieuses. De superbes collations, préparées avec amour et servies avec un sourire chaleureux. Nous nous sommes donc installés confortablement ici pendant notre pause déjeuner et nous ne voulions qu'une chose : retourner au travail. Merci beaucoup et continuez comme ça !