📌 Ehm-Welk-Straße 13, 03222 Lübbenau - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 20:15
Ingénieux
Le 16/02/2022 à 06:44
Une visite est à la fois une bénédiction et une malédiction. La plupart du temps, on ne sait jamais comment on est arrivé là-bas ni comment on est rentré chez soi. Ce n'est que lorsque vous avez regardé le compte lundi que vous avez su qu'il y avait plus que les trois bières approuvées par la femme. Mais quoi que vous souhaitiez faire, il n'y a jamais eu de meilleure façon de terminer la soirée... à moins que vous ayez pu vous procurer un bocki à la moutarde sur place.
Le 30/08/2021 à 14:03
Merci d'ajuster les horaires d'ouverture Fermé jusqu'à nouvel ordre, dommage
Le 02/02/2020 à 05:19
Pub confortable avec un excellent service
Le 26/01/2020 à 01:52
Toujours un régal !! Une oasis de retour aux sources!
Le 19/01/2020 à 00:18
Personnel sympa
Le 30/12/2019 à 22:20
Très agréable
Le 28/12/2019 à 14:24
Quand Sven ou Dennis sont là, c'est toujours génial
Le 27/12/2019 à 18:00
Le personnel est également super
Le 27/10/2019 à 00:47
Juste super cool 🤩
Le 20/10/2019 à 19:26
Le seul endroit où l'on peut prendre un verre décent tard dans la soirée. Il est permis de fumer.
Le 12/04/2019 à 20:18
Super bar Personnel sympa. Vous pouvez également déguster de délicieux Krombacher et fumer
Le 14/02/2019 à 19:43
Confortable et tout simplement génial
Le 09/01/2019 à 12:40
J'ai pris un verre le jour de mon anniversaire
Le 27/11/2018 à 12:11
Ici, on peut encore fumer et boire comme à l'époque 👍
Le 02/11/2018 à 12:36
Pub à bière pittoresque.
Le 28/10/2018 à 20:22
Super
Le 19/08/2018 à 15:15
Ambiance très sympa, service rapide, avec plaisir encore...
Le 14/06/2018 à 08:52
Bar fumeur
Le 11/05/2018 à 17:13
2ème salon, meilleur pub de la ville 👌
Le 21/01/2018 à 23:06
Malheureusement, c'est un bar fumeur mais sinon, c'est un bon bar avec de bons prix. Il y a généralement beaucoup de monde le vendredi.
Le 11/11/2017 à 07:13
Pub sympa, personnel sympa, encore une fois avec plaisir
💬 J'ai commandé une pizza à récupérer, il pleut dehors alors je me suis vite rendu au magasin. La pizza est prête et on vous demande pourquoi vous n'avez pas sonné dehors ! Vous ne trouverez pas ici de pensée orientée service. Un petit conseil : mettez la lame sur la trame, et la dame n'aura plus à s'énerver autant !
💬 Je peux certainement le recommander. Tout était délicieux. Le service est très attentionné et sympathique.
💬 Endroit très convivial.
💬 Très italien, avec de grands verres à vin et des nappes rouges et blanches. Malheureusement, il a fallu du temps pour servir de nouveaux invités car il y avait une plus grande fête et il n'y avait que 2 serveurs. La nourriture et le vin étaient excellents, donc il n'y a rien à redire. Il n'y a également qu'un petit menu, vous ne serez donc pas submergé par la sélection. Plus de classe que de quantité. J'adorerais revenir.
💬 La nourriture était super savoureuse et fraîche, le service était très sympathique ! Le restaurant est relativement petit, donc les tables et les chaises sont très rapprochées, le mobilier est simple et clair - mais cela ne nous a pas dérangés !
💬 Super Pizza
💬 Nous avons essayé le kebab pour la première fois il y a quelques jours. Le goût était super ! Grandes portions, goût très frais et bien mélangé. Malheureusement, le temps d'attente n'est pas des plus agréables car certaines clientèles aiment aussi s'y attarder.
💬 Nous étions dans le coin ce week-end et avons découvert ce "restaurant" par hasard et réservé 2 places. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil. Vous obtenez des plats de très bonne qualité à des prix absolument équitables. Les serveuses et le chef sont très sympathiques. Un petit point fort est la planche à cidre. Quelque chose de différent et qui mérite d'être recommandé.
💬 Récemment ouvert, bonne idée et menu La nourriture et les boissons étaient délicieuses Quelques améliorations peuvent encore être apportées et cela fonctionnera. Servir de la nourriture et des boissons au même endroit (self-service pour les deux) entraîne des embouteillages, mais le personnel de service gère bien cela quand cela fonctionne. Peut-être ajoutez simplement un sac de ketchup et ne facturez pas de supplément Le café en plein air se trouve juste dans la rue, il peut donc être bruyant de temps en temps.
💬 Pizza très savoureuse. Les pâtes doivent être cuites plus molles.