Bar 🇩🇪

Gaststätte Heuschober Avis

📌 Ehm-Welk-Straße 13, 03222 Lübbenau - Allemagne

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Gaststätte Heuschober à Lübbenau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Heuschober à Lübbenau

Ralf.o

Le 16/07/2023 à 20:15

5 / 5

Ingénieux

Eddie.e

Le 16/02/2022 à 06:44

5 / 5

Une visite est à la fois une bénédiction et une malédiction. La plupart du temps, on ne sait jamais comment on est arrivé là-bas ni comment on est rentré chez soi. Ce n'est que lorsque vous avez regardé le compte lundi que vous avez su qu'il y avait plus que les trois bières approuvées par la femme. Mais quoi que vous souhaitiez faire, il n'y a jamais eu de meilleure façon de terminer la soirée... à moins que vous ayez pu vous procurer un bocki à la moutarde sur place.

Johnny.

Le 30/08/2021 à 14:03

3 / 5

Merci d'ajuster les horaires d'ouverture Fermé jusqu'à nouvel ordre, dommage

Sven.i

Le 02/02/2020 à 05:19

5 / 5

Pub confortable avec un excellent service

Paul.h

Le 26/01/2020 à 01:52

5 / 5

Toujours un régal !! Une oasis de retour aux sources!

Sannyyy.

Le 19/01/2020 à 00:18

5 / 5

Personnel sympa

Sylvia.u

Le 30/12/2019 à 22:20

5 / 5

Très agréable

Maik.i

Le 28/12/2019 à 14:24

4 / 5

Quand Sven ou Dennis sont là, c'est toujours génial

Detlef.r

Le 27/12/2019 à 18:00

5 / 5

Le personnel est également super

Annika.c

Le 27/10/2019 à 00:47

5 / 5

Juste super cool 🤩

Frank.

Le 20/10/2019 à 19:26

5 / 5

Le seul endroit où l'on peut prendre un verre décent tard dans la soirée. Il est permis de fumer.

Alex.3

Le 12/04/2019 à 20:18

5 / 5

Super bar Personnel sympa. Vous pouvez également déguster de délicieux Krombacher et fumer

Gecki.

Le 14/02/2019 à 19:43

5 / 5

Confortable et tout simplement génial

Thomas.a

Le 09/01/2019 à 12:40

4 / 5

J'ai pris un verre le jour de mon anniversaire

Steffen.

Le 27/11/2018 à 12:11

5 / 5

Ici, on peut encore fumer et boire comme à l'époque 👍

Raumund.a

Le 02/11/2018 à 12:36

4 / 5

Pub à bière pittoresque.

Uwe.e

Le 28/10/2018 à 20:22

5 / 5

Super

R.

Le 19/08/2018 à 15:15

5 / 5

Ambiance très sympa, service rapide, avec plaisir encore...

Dexx.i

Le 14/06/2018 à 08:52

5 / 5

Bar fumeur

Tom.o

Le 11/05/2018 à 17:13

5 / 5

2ème salon, meilleur pub de la ville 👌

Justus.i

Le 21/01/2018 à 23:06

4 / 5

Malheureusement, c'est un bar fumeur mais sinon, c'est un bon bar avec de bons prix. Il y a généralement beaucoup de monde le vendredi.

Hardy.u

Le 11/11/2017 à 07:13

5 / 5

Pub sympa, personnel sympa, encore une fois avec plaisir

  • 🏪 Ristorante da Pippo (39 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza à récupérer, il pleut dehors alors je me suis vite rendu au magasin. La pizza est prête et on vous demande pourquoi vous n'avez pas sonné dehors ! Vous ne trouverez pas ici de pensée orientée service. Un petit conseil : mettez la lame sur la trame, et la dame n'aura plus à s'énerver autant !


  • 🏪 Heidener Steakhouse (550 Avis)

  • 💬 Je peux certainement le recommander. Tout était délicieux. Le service est très attentionné et sympathique.


  • 🏪 Gasthaus Zipp (77 Avis)

  • 💬 Endroit très convivial.


  • 🏪 Da Luigi (409 Avis)

  • 💬 Très italien, avec de grands verres à vin et des nappes rouges et blanches. Malheureusement, il a fallu du temps pour servir de nouveaux invités car il y avait une plus grande fête et il n'y avait que 2 serveurs. La nourriture et le vin étaient excellents, donc il n'y a rien à redire. Il n'y a également qu'un petit menu, vous ne serez donc pas submergé par la sélection. Plus de classe que de quantité. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Restaurant Saz (665 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse et fraîche, le service était très sympathique ! Le restaurant est relativement petit, donc les tables et les chaises sont très rapprochées, le mobilier est simple et clair - mais cela ne nous a pas dérangés !


  • 🏪 Pizzeria Side (118 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Paradies Pizzeria (8 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le kebab pour la première fois il y a quelques jours. Le goût était super ! Grandes portions, goût très frais et bien mélangé. Malheureusement, le temps d'attente n'est pas des plus agréables car certaines clientèles aiment aussi s'y attarder.


  • 🏪 Historische Besenwirtschaft "Zum Mostkrug" (254 Avis)

  • 💬 Nous étions dans le coin ce week-end et avons découvert ce "restaurant" par hasard et réservé 2 places. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil. Vous obtenez des plats de très bonne qualité à des prix absolument équitables. Les serveuses et le chef sont très sympathiques. Un petit point fort est la planche à cidre. Quelque chose de différent et qui mérite d'être recommandé.


  • 🏪 Hofheimer Wirtshäusle (7 Avis)

  • 💬 Récemment ouvert, bonne idée et menu La nourriture et les boissons étaient délicieuses Quelques améliorations peuvent encore être apportées et cela fonctionnera. Servir de la nourriture et des boissons au même endroit (self-service pour les deux) entraîne des embouteillages, mais le personnel de service gère bien cela quand cela fonctionne. Peut-être ajoutez simplement un sac de ketchup et ne facturez pas de supplément Le café en plein air se trouve juste dans la rue, il peut donc être bruyant de temps en temps.


  • 🏪 Gardino (2 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. Les pâtes doivent être cuites plus molles.