📌 Ehm-Welk-Straße 13, 03222 Lübbenau - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 20:15
Ingénieux
Le 16/02/2022 à 06:44
Une visite est à la fois une bénédiction et une malédiction. La plupart du temps, on ne sait jamais comment on est arrivé là-bas ni comment on est rentré chez soi. Ce n'est que lorsque vous avez regardé le compte lundi que vous avez su qu'il y avait plus que les trois bières approuvées par la femme. Mais quoi que vous souhaitiez faire, il n'y a jamais eu de meilleure façon de terminer la soirée... à moins que vous ayez pu vous procurer un bocki à la moutarde sur place.
Le 30/08/2021 à 14:03
Merci d'ajuster les horaires d'ouverture Fermé jusqu'à nouvel ordre, dommage
Le 02/02/2020 à 05:19
Pub confortable avec un excellent service
Le 26/01/2020 à 01:52
Toujours un régal !! Une oasis de retour aux sources!
Le 19/01/2020 à 00:18
Personnel sympa
Le 30/12/2019 à 22:20
Très agréable
Le 28/12/2019 à 14:24
Quand Sven ou Dennis sont là, c'est toujours génial
Le 27/12/2019 à 18:00
Le personnel est également super
Le 27/10/2019 à 00:47
Juste super cool 🤩
Le 20/10/2019 à 19:26
Le seul endroit où l'on peut prendre un verre décent tard dans la soirée. Il est permis de fumer.
Le 12/04/2019 à 20:18
Super bar Personnel sympa. Vous pouvez également déguster de délicieux Krombacher et fumer
Le 14/02/2019 à 19:43
Confortable et tout simplement génial
Le 09/01/2019 à 12:40
J'ai pris un verre le jour de mon anniversaire
Le 27/11/2018 à 12:11
Ici, on peut encore fumer et boire comme à l'époque 👍
Le 02/11/2018 à 12:36
Pub à bière pittoresque.
Le 28/10/2018 à 20:22
Super
Le 19/08/2018 à 15:15
Ambiance très sympa, service rapide, avec plaisir encore...
Le 14/06/2018 à 08:52
Bar fumeur
Le 11/05/2018 à 17:13
2ème salon, meilleur pub de la ville 👌
Le 21/01/2018 à 23:06
Malheureusement, c'est un bar fumeur mais sinon, c'est un bon bar avec de bons prix. Il y a généralement beaucoup de monde le vendredi.
Le 11/11/2017 à 07:13
Pub sympa, personnel sympa, encore une fois avec plaisir
💬 nous nous voyons ☆I☆IX☆0☆III☆MMXVI☆Family&Friends☆TomAstor☆
💬 Pressé! Nous sommes entrés dans le magasin avec notre fils (4 ans) et avons été expulsés de manière si hostile par une jeune femme. Selon la jeune femme, le restaurant n'était pas encore ouvert. Selon les horaires d'ouverture sur le site Internet, en ligne et même sur la porte du magasin, le magasin était ouvert. Cela me laisse sans voix que la jeune femme soit tellement démotivée à travailler et qu'il soit si facile de chasser les clients du restaurant pour qu'elle n'ait pas à travailler. Le service aujourd'hui n'a pas fonctionné du tout !!!!!
💬 Commander en ligne est simple et facile, c'est pourquoi il obtient les 2 étoiles. Malheureusement, la livraison a pris plus de 2 heures. Les garnitures d'une pizza étaient également complètement collées au couvercle de la pizza. Voici une photo ci-jointe. Le chauffeur n'a pas pu répondre à la question de savoir pourquoi cela avait pris si longtemps. Non pas parce qu’il ne le savait pas, mais parce que sa connaissance de l’allemand est comme un arbre. Nous voulons y commander à nouveau, si cela se reproduit, nous devrons chercher une autre pizzeria.
💬 La nourriture est délicieuse et les prix sont acceptables. Le restaurateur est très respectueux et assure un service rapide à ses clients. Je le recommande à tout le monde
💬 Elle est géniale
💬 Aujourd'hui, j'ai pris une livraison du jour au lendemain, tout est arrivé rapidement. J'ai été agréablement surpris par le fait que cet établissement propose la livraison même la nuit. La pizza était savoureuse et copieuse, merci)
💬 Évitez-le si vous le pouvez. C'est un désastre absolu. Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pendant le mois de janvier glacial ; il faisait -6°C dehors et le chauffage dans notre chambre ne fonctionnait pas ! Il n'y avait personne à la réception pour nous aider et nous avons dormi en manteaux et chapeaux car il faisait très froid dans la chambre. Le lendemain, j'ai déposé une plainte officielle et le propriétaire de l'hôtel a affirmé qu'il procéderait à un remboursement partiel, mais cela n'a jamais eu lieu et la réception de l'hôtel ne répond ni aux appels ni aux e-mails.
💬 Le bar n'est pas grand mais sympa, on peut manger pas cher et se détendre
💬 Nous nous attendions à mieux ! La nourriture est moyenne, le service aussi, les prix sont au dessus de la moyenne. Nous n'y retournerons pas une deuxième fois...
💬 Nous étions invités au Gasthaus zum Schlößle à Lindenau le lundi de Pâques. Malgré le créneau horaire d'une heure seulement annoncé précédemment, nous avons pu monter à l'étage dans un bref délai et rester confortablement. Comme toujours, la nourriture était excellente et les boutons de levure étaient un rêve. Nous pouvons recommander sans réserve tous les plats. Le service était également excellent et le Schlößle vaut toujours le détour