📌 Rimbergstraße 4, 35232 Dautphetal - Allemagne
💬 116 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:59
Délicieuse bière de chez soi et belles conversations dans un pub comme vous le souhaitez
Le 17/04/2024 à 18:47
Les meilleures bières Jägerschnitzel et Bosch de Bad Laasphe ont été parfaitement servies
Le 08/01/2024 à 16:08
Des escalopes très savoureuses. Très bons prix.
Le 12/12/2023 à 12:37
Bonne nourriture
Le 01/12/2023 à 05:16
Savant mélange d'ancien et de moderne dans toute la propriété. Très soigné et propre. Ambiance agréable. Pièces lumineuses et grandes. Je peux imaginer quelque chose depuis que je suis sous un domaine. Riche petit-déjeuner buffet et culture de la table sophistiquée.
Le 04/10/2023 à 08:31
Nous étions dans un camping à proximité pendant le long week-end et avions envie de prendre un bon repas comme à la maison. C'est alors que nous sommes tombés sur ce restaurant. Un restaurant comme avant, où tout était encore en ordre. Le patron était très gentil et... la nourriture était excellente... c'étaient de vraies escalopes coupées et non des escalopes toutes prêtes. Nous reviendrons certainement quand nous serons à proximité... 👍🏻
Le 02/09/2023 à 21:30
Y a-t-il ici une cuisine fusion sophistiquée ? Non. Y a-t-il un menu qui change selon les saisons ? Non. Ici vous trouverez principalement (mais pas seulement !) des escalopes. Simplement des escalopes avec des frites. Sans salade au préalable ni même juste un bouquet de salade. Vous recevez une assiette avec une escalope, un bol de frites pour vous tous et c'est tout. Pensez-vous que c'est stupide? Alors restez à la maison. Vous êtes au bon endroit si vous avez envie d'une nostalgie de restaurant vraiment rustique et d'une escalope vraiment bien conçue (et, pour être honnête, beaucoup trop bon marché compte tenu de la qualité). Un préavis par téléphone est un avantage.
Le 20/08/2023 à 15:57
Nourriture très savoureuse et grande portion.
Le 11/08/2023 à 19:19
Il n'est plus possible de commander après 21 heures, le service n'est pas sympathique et il faut commander à l'avance. Malheureusement, je ne peux pas le recommander !
Le 28/06/2023 à 09:39
Petit restaurant de village super cosy avec une cuisine et un service incroyablement bons ! Les escalopes sont à tomber par terre !
Le 08/05/2023 à 19:13
Des escalopes très savoureuses et de la bonne bière !
Le 28/02/2023 à 18:33
Tout est OK! Nous ne pouvons que le recommander ! Tout est toujours là ! Rapport qualité/prix très bon ! Copieux et délicieux !
Le 24/01/2023 à 04:03
Si vous aimez le rustique, vous y êtes entre de bonnes mains, la nourriture est excellente.
Le 12/12/2022 à 19:46
Délicieux schnitzel et Bosch local. Haut
Le 22/10/2022 à 10:46
J'aime manger de la viande et c'est bon. Production propre. Alors vous savez ce que vous obtenez.
Le 13/10/2022 à 03:12
Un très joli restaurant rustique. Les gens aiment aller ici.
Le 28/08/2022 à 08:26
Schnitzel était ok. mais la salade était une blague.
Le 17/08/2022 à 19:24
Des escalopes super savoureuses
Le 26/06/2022 à 17:07
Pub de campagne authentique. Une recommandation pour les amateurs de schnitzel.
Le 30/01/2022 à 16:58
Les escalopes sont super
Le 05/01/2022 à 19:31
De délicieuses escalopes, comme avant
Le 03/09/2021 à 18:39
Malheureusement, la sauce du chasseur était vraiment limite mais le schnitzel était vraiment savoureux.
Le 01/09/2021 à 20:31
La nourriture était correcte. Il y avait un schnitzel à l'oignon (schnitzel de la friteuse) avec des frites et de la salade (c'était une blague sur la salade et 3 € pour cela). La qualité de la viande était bonne. Si vous aimez la cuisine familiale, c'est le bon endroit.
Le 14/08/2021 à 23:17
L'escalope Erich
Le 29/06/2021 à 08:39
Grandes portions et très bon goût. Salon de ferme confortable et personnel sympathique. Comme il s’agit en réalité de l’arrière-pays le plus profond, vous devez vous préparer à un manque de réception de téléphonie mobile, quel que soit le fournisseur.
Le 25/05/2021 à 16:29
Très savoureux et frais
Le 04/04/2021 à 14:22
Bonne cuisine bourgeoise de premier ordre. J'adore l'ambiance, on a l'impression d'être chez soi.
Le 03/03/2021 à 17:16
Nourriture très savoureuse à un prix très raisonnable. Actuellement uniquement pour la collecte mais toujours recommandé !
Le 07/10/2020 à 18:02
Bon goût, portions très généreuses, prix tout à fait corrects et la bière est excellente 👍🏻
Le 19/09/2020 à 20:19
Super endroit, fortement recommandé. Bonne bière Bosch
Le 13/09/2020 à 18:25
A mangé super délicieux. Nous serions ravis de recommencer.
Le 08/09/2020 à 17:13
Un autre vrai pub, un hôte formidable, les meilleures escalopes de la région et vous devriez absolument essayer la nourriture d'abattage
Le 19/05/2020 à 14:50
...toujours un plaisir, les escalopes sont très savoureuses, c'est cosy et sympa !
Le 28/03/2020 à 17:47
Des escalopes délicieuses et énormes et une bonne ambiance... fortement recommandé 👍
Le 03/01/2020 à 08:28
Confortable
Le 28/12/2019 à 10:54
Nourriture sensationnellement bonne à des prix honnêtes.
Le 28/11/2019 à 11:37
Goût savoureux, bons prix
Le 10/11/2019 à 16:14
Bonne cuisine maison, énorme schnitzel et les meilleures frites que nous ayons mangées depuis longtemps
Le 16/10/2019 à 20:27
J'ai bien aimé.Food Toü
Le 06/10/2019 à 20:28
C'était ma première fois là-bas et je peux seulement dire que je peux le recommander à tout le monde. Je lui donne 5 étoiles et je reviendrai très bientôt. Quiconque a visité le restaurant peut également se promener dans la belle ville de Damshausen ou jusqu'à la tour Rimberg. Ensuite, vous vous sentirez détendu et de très bonne humeur dès la journée. C'est ma recommandation et j'espère que vous passerez tous un bon moment lorsque vous y serez👍🏻 (Revue n°1)
Le 23/09/2019 à 04:08
J'y étais à nouveau avec Erich pour la première fois en 25 ans, même s'il est malheureusement décédé et que son fils le dirige désormais ! Rien n'a changé et surtout les escalopes sont toujours aussi géniales qu'avant ! Fortement recommandé👍👍
Le 15/09/2019 à 16:13
J'étais dans ce restaurant pour la première fois aujourd'hui. Si le système de navigation n'avait pas indiqué qu'ils avaient atteint leur destination, je serais passé devant. J'ai commandé un Hinterländer Krüstchen pour 11,90 €. Très grosse escalope sur laquelle le petit œuf au plat avait l'air très perdu. Les gars, deux œufs au plat sur une escalope comme celle-ci, c'est mieux rien que pour le look. Les frites étaient un peu abîmées et certaines étaient encore crues, c'est pour cela que nous avons retiré une étoile. Personne ne peut rien faire contre les nids de guêpes sur la terrasse et c'est un phénomène courant dans le pays. La petite escalope à 8,90 € reste une bonne portion et mon petit-fils a aussi beaucoup apprécié les croquettes aux nuggets de poulet. La prochaine fois, deux œufs au plat et les frites seront bien frites et il y aura alors 5 étoiles.
Le 27/08/2019 à 18:01
Jägerschnitzel XXL Longs délais d'attente Sinon génial, comme toujours.
Le 20/07/2019 à 18:09
J'ai toujours apprécié. Grosse portion. 😊
Le 14/06/2019 à 18:29
L'escalope était super
Le 08/06/2019 à 21:21
La nourriture est bonne et pas chère.
Le 12/05/2019 à 14:26
De façon inattendue, le meilleur schnitzel de tous les temps !!!
Le 08/05/2019 à 19:52
Service rapide, pas d'attente longue, la nourriture est bonne !👍
Le 24/03/2019 à 17:49
Les escalopes étaient énormes et aussi très savoureuses. Les frites ok, les croquettes n'étaient pas bonnes, très salées. La salade était médiocre. Mais la sauce chasseur était définitivement la pire et non faite maison. Goûté comme une poudre mélangée de Maggi. Cela ne fonctionne pas du tout pour moi. Le service avait au maximum 14 ans et était relativement peu motivé.
Le 24/03/2019 à 16:21
Très savoureux et quelles portions, boooo..👍
Le 14/01/2019 à 14:43
Très savoureux, comme toujours😁
Le 31/12/2018 à 11:22
Nous étions en randonnée dans la forêt voisine avec un groupe d'enfants de chœur âgés de 8 à 11 ans. Après nous être perdus, nous avons trouvé notre chemin vers ce restaurant. Nous et les enfants avons reçu un accueil très sympathique. Il y avait même un chocolat chaud et des friandises à la maison pour les enfants. Merci pour l'hospitalité! Les enfants de chœur de Norf et Rosellen (Neuss)
Le 12/12/2018 à 03:18
Très bonne cuisine.
Le 02/11/2018 à 15:28
Très bon bon schnitzel bravo
Le 03/10/2018 à 15:29
Haut
Le 04/09/2018 à 06:31
Super escalopes, portions énormes.
Le 07/08/2018 à 10:16
La meilleure et la plus grande escalope de l'arrière-pays
Le 19/07/2018 à 11:47
Super escalope ! Délicieux!
Le 24/06/2018 à 08:29
Bonne bourgeoisie à tous égards. Petit menu, grosses escalopes. Juste comme avant. Et « comme des mères ».
Le 09/06/2018 à 19:33
Super bonne nourriture, des gens très sympas. J'adorerais y retourner
Le 08/06/2018 à 07:43
Escalope super
Le 13/05/2018 à 17:31
Astuce
Le 05/05/2018 à 13:35
Très gentil et sympathique.
Le 25/03/2018 à 17:57
Super savoureux, grandes portions, fortement recommandé.
Le 27/01/2018 à 23:02
Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous n'avons rien à redire
Le 09/01/2018 à 14:09
Grande portion, bon schnitzel, bonnes frites. La salade, la sauce et le service peuvent être améliorés.
Le 06/09/2017 à 18:03
J'y étais encore vendredi, délicieux comme toujours
Le 15/06/2017 à 12:04
Top schnitzel et tout ce qui l'entoure. Style maison et tout simplement délicieux.
Le 09/06/2017 à 21:29
À la maison, tout simplement les meilleures escalopes !
Le 15/04/2017 à 15:56
Plats très savoureux et copieux
Le 11/03/2017 à 17:55
Si vous aimez le côté cosy, rustique et sans fioritures, cet endroit est fait pour vous. Cuisine maison de l'arrière-pays en grandes portions à prix normaux. De délicieuses saucisses à emporter également. Idéal également pour les randonneurs avec des chiens. Continuez comme ça!
Le 01/10/2016 à 23:18
Ils ont les meilleures escalopes du monde
Le 30/09/2016 à 16:00
Juste de superbes escalopes. Ne peut être recommandé
Le 21/05/2016 à 21:48
Les escalopes sont super délicieuses ! Mais tous les autres plats du menu sont également recommandés ! Il y a aussi diverses activités pendant les mois les plus froids comme le dîner d'abattage ou la soirée aux herbes magiques ! DÉLICIEUX!!!!! Ça vaut toujours le coup de s'arrêter !
Le 24/04/2016 à 14:49
Ici vous pouvez trouver les meilleures escalopes dans toutes les variantes. C'est très cosy et rustique, nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 19/04/2016 à 07:58
J'y étais dimanche, une explosion absolue. Si vous voulez manger une très bonne escalope, c'est ici qu'il faut aller !
Le 22/11/2015 à 08:59
Un rêve
Le 09/04/2012 à 06:57
Haut
💬 Restaurant vietnamien authentique, frais et de première qualité. Cet endroit est comparable à certains des meilleurs restaurants du Vietnam. Si vous êtes vietnamien, demandez le menu vietnamien. Je recommande vivement B n dau mam tom, ils ont préparé la meilleure sauce aux crevettes que j'ai mangée dans de nombreux pays, dont le Vietnam. Je reviendrais certainement dans ce restaurant.
💬 Nous avions réservé et obtenu une table près de la fenêtre, un peu plus à l'écart de l'agitation des autres tables. Nous avons dû attendre un peu jusqu'à ce que nous ayons des couverts et des cartes. Mais cela a été compensé par le fait que les boissons ont été servies peu de temps après et plus tôt que prévu. Tous les plats étaient très savoureux. Le mojo verde et l'aïoli avaient un arrière-goût étrange, mais tout le reste était très savoureux et on pouvait dire que c'était frais et fait avec amour. Voici quelques exemples: Les Albondigas n'étaient pas ces balles standards, mais faites à la main et fantastiquement assaisonnées. Les rondelles de calmar sont des produits fraîchement panés et non surgelés comme dans de nombreux autres endroits. La Tortilla Española est un rêve définitivement fait à la main et fait maison. Le dessert était très savoureux, notamment le gâteau espagnol aux amandes qui est délicieux, mais à 10,50 € il est déjà cher pour un dessert. Contrairement aux avis précédents : Les pimientos étaient avec des flocons de sel marin et il n'y avait pas de musique dans le restaurant (pas de reggaeton !) À la fin, nous avons reçu un Ramazzotti gratuitement. Avec plaisir encore !
💬 La nourriture était bonne. Personnel vraiment sympa. Très cosy avec des invités toujours sympas.
💬 Bon kebab juste dans la rue avec la possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous pouvez commander sur place ou à l'avance par téléphone. Le patron est super sympa, ouvert et sympathique. La nourriture est bonne. Paiement uniquement possible en espèces.
💬 Aujourd'hui, j'étais dans un Subway pour la première fois et heureusement dans cette branche - l'employé était super sympa, m'a donné de bons conseils et m'a vraiment pris du temps - le résultat était extrêmement savoureux :-) Merci encore pour cela - si je reviens ici à un moment donné pour passer la nuit, je reviendrai certainement 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Nous étions au restaurant Waldfrieden aujourd'hui, le 17 avril 2022. Le restaurant a récemment changé de propriétaire. Le menu a été simplifié et la nourriture est désormais sous forme de buffet. La nourriture était bonne et la sélection de plats principaux était correcte. Ce que je n'ai pas aimé, c'est qu'il y avait peu de choix d'accompagnements, d'entrées et de desserts. Les assiettes seraient mieux conservées dans un four chauffant car les assiettes sont assez froides et si vous prenez une pizza qui est aussi dans une assiette sans qu'elle soit maintenue au chaud vous aurez assez rapidement une pizza froide. Le prix est vraiment très bon marché et vous pouvez aller au buffet aussi souvent que vous le souhaitez.
💬 Il n'y a pas de pâte du tout dans les rouleaux de pizza, la sauce cocktail se fait passer pour du tzatziki, l'aïoli n'est que de la mayonnaise mélangée à quelque chose d'étrange. La nourriture était glacée même en attendant sur place. La seule chose acceptable était la salade qui était fraîche. Plus jamais.
💬 Incroyable endroit super propre, au centre de la ville calme. Ils lavaient même nos vêtements quotidiennement. Michael est un hôte extraordinaire. Appartement de deux chambres pour 100€ ! Je recommande vraiment !
💬 C'est toujours une belle expérience de venir ici !! La nourriture est très très bonne et le personnel est l'un des meilleurs que j'ai jamais rencontré. Toujours avec le sourire aux lèvres et prêts à vous faire sentir comme chez vous. Totalement recommandé !
💬 Super.