📌 Nelkenstraße 12, 37632 Eschershausen - Allemagne
💬 62 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 12:59
Un très bel endroit à Eschershausen
Le 27/05/2022 à 10:08
Le verdict PAS SI BON fait référence au fait que le restaurant est fermé car le bail n'a pas été renouvelé. C'est dommage, c'était un endroit bon et pas cher !
Le 18/09/2021 à 20:03
Nous avons été invités à une fête ici. Le plat principal était servi sous forme de buffet. Nous avons beaucoup apprécié la soupe d'entrée, les trois plats principaux au choix ainsi que les desserts. Le service nous a également fourni des boissons comme demandé de manière bonne et courtoise. Ce n'est que lorsqu'il s'agissait de café qu'il y avait initialement un temps d'attente dû à une machine à café lente. De plus, les sièges pourraient nécessiter un rafraîchissement. Malheureusement, une étoile a été retirée de la note globale.
Le 20/02/2020 à 17:51
Je suis venu ici dans le passé pour des festivités avec de délicieux déjeuners. Cette fois, c'était un service funèbre. Après que le temps ait été humide et venteux dans le cimetière, toutes les personnes présentes ont apprécié le délicieux café chaud. Le délicieux gâteau de la boulangerie Diener et les sandwichs étaient également délicieux. La propriétaire était extrêmement sympathique et attentionnée. 👍
Le 29/01/2020 à 19:33
Super buffet et personnel sympa. Dans l’ensemble, je me demande pourquoi je ne suis pas venu ici plus souvent. Haut
Le 03/11/2019 à 09:56
Encore une fois un excellent repas. Le vrai était super tendre et croustillant à la fois.
Le 29/09/2019 à 10:59
Tout simplement grandiloquent, j'adore ça
Le 13/08/2019 à 12:23
La nourriture était super délicieuse ! J'ai eu des invités complets, satisfaits et heureux ! Je commanderais à nouveau ma nourriture pour une fête chez vous à tout moment ! La nourriture était bien préparée et était délicieuse ! Excellent service de fête, continuez comme ça !
Le 02/07/2019 à 16:12
Personnel très sympathique et bonne nourriture.
Le 23/04/2019 à 09:35
Nourriture délicieuse, on peut bien s'asseoir et avoir une belle vue sur l'Ith
Le 23/03/2019 à 13:18
La nourriture est excellente. Personnel sympathique
Le 06/03/2019 à 19:46
Toujours de la bonne nourriture, un excellent service Au Café Ithblick, on se sent toujours à l'aise et c'est toujours avec plaisir que nous venons ici. Ne peut être recommandé que pour les fêtes de famille et plus encore.👍
Le 03/02/2019 à 10:44
Bon service, la nourriture est bonne
Le 10/01/2019 à 13:49
OUAH!!! - Mon père a fêté ses 85 ans dimanche dernier avec plus de 50 personnes au Café Ith-Blick. Grâce à l'hospitalité extrêmement parfaite d'Ulrike et de sa formidable équipe, cet anniversaire a été une fête inoubliable, chaleureuse et très agréable pour mon père et ses invités. De la disposition des convives à la décoration, en passant par le service et le déroulement du menu, tout a été organisé de première classe. Le banquet était, comme prévu, extrêmement délicieux, copieux et de très bon goût, de sorte que tous les invités étaient pleins d'éloges et nous étions tous heureux et extrêmement satisfaits à la fin du festin. Mon père, la famille et tous les autres invités tiennent à vous remercier beaucoup pour cet anniversaire parfait.
Le 18/11/2018 à 13:10
C'était très savoureux 😋
Le 08/11/2018 à 10:59
Très bien
Le 25/10/2018 à 18:55
Très bon restaurant avec une très bonne cuisine et un très bon service. Nous recommandons.
Le 09/09/2018 à 16:11
Le service de fête du restaurant Ithblick est fortement recommandé. Nos invités ont été ravis de la nourriture. Visuellement génial, le goût est excellent et en abondance aussi ! Exactement ce que nous voulions, d’où la meilleure note de notre part !!
Le 28/06/2018 à 15:11
Délicieux
Le 09/06/2018 à 16:37
La nourriture était très bonne
Le 07/05/2018 à 21:07
Typique à Ehausen, il ne se passe rien
Le 18/04/2018 à 13:22
Cuisine familiale, plats délicieux pour petits et grands à bons prix.
Le 11/03/2018 à 13:34
C'est toujours un plaisir d'être un invité ! Nourriture super sympa et délicieuse 😊
Le 20/02/2018 à 18:06
J'y ai mangé plusieurs fois et j'ai toujours été très satisfait. Peut juste être recommandé.
Le 03/02/2018 à 15:41
Bonne nourriture, excellent service
Le 26/12/2017 à 15:19
Comme toujours, notre dîner de Noël cette année était délicieux. Déjà réservé pour Noël prochain.
Le 15/11/2017 à 17:51
Bonne nourriture et une équipe sympathique. Il s'agit d'ailleurs également de l'équipe du Weser-Grill à Reileifzen. Les deux endroits > simplement recommandés ! !!
Le 06/06/2017 à 20:56
Nous aimons toujours faire la fête ici avec de la bonne nourriture à des prix modérés et de bonne qualité.
Le 11/05/2017 à 17:04
Personnel très sympathique bon rapport qualité prix
Le 08/03/2017 à 20:32
Nourriture tout simplement excellente et personnel super sympa :)
Le 25/02/2016 à 16:53
Patron très sympathique. .très bonne cuisine.. Célébrer. .2+..
Le 20/10/2012 à 17:27
Lors de notre visite au restaurant, nous avons été servis de manière optimale et la nourriture était d'un bon rapport qualité/prix.
💬 La pizza était bonne et tout est arrivé comme nous l'avions commandé. Le seul point négatif est que, même si nous avons dû payer le service de livraison, il nous a fallu plus d'une heure pour obtenir notre nourriture. 3 pizzas et 1 cocotte de pommes de terre le jeu soir. Je le recommande cependant car la nourriture était savoureuse ;)
💬 très très bel accueil et excellents Maultaschen . Y aller sans hésitation .
💬 De l'extérieur, cela a l'air ordinaire, comme un snack-bar, du moins c'est ce qu'on dit ailleurs. Mais lorsque vous y entrez, une image complètement différente s'ouvre. Il est meublé simplement mais avec beaucoup de goût. Il invite à s'attarder. Vous pouvez trouver toutes sortes de plats, des pâtes aux pizzas en passant par les salades et la cuisine indienne. Il y a aussi des pizzas à l'indienne. Curry de poulet avec du riz et bien plus encore. Ce qui est particulièrement important, c'est que ce soit délicieux, c'était une expérience. Ce que je ne veux pas cacher, c'est la gentillesse et l'excellent service. On peut dire que c'est un plaisir de préparer un bon repas. Merci
💬 Le dîner du réveillon de Noël organisé par ma famille au Hunting Lodge a été une expérience cinq étoiles. L'ambiance festive et le personnel attentionné ont rendu notre soirée spéciale. Le menu proposait une délicieuse variété de plats de saison, chacun parfaitement cuisiné et présenté. Le cadre chaleureux nous a offert une atmosphère confortable et intime pour profiter de notre repas et de la compagnie de chacun. Ce fut une expérience culinaire de vacances mémorable que je recommande vivement pour une occasion spéciale.
💬 Une première pour nous dans cet hôtel. Le personnel est fort sympathique et aimable et on même fait l'effort de parler en français pour nous à la réception et au skybar. La chambre suite junior était magnifique avec baignoire avec magnifique vue sur les building. Nous avions pris l'option VIP qui était très bien avec un jolie salon lounge. Nous sommes aller au skybar au 47 ème étages avec une vue à couper le souffle. On a pu tester la salle sport avec notre fils. Franchement, nous n'avons aucun point négatif On reviendra avec grand plaisir. Merci a toute l'équipe de l'hôtel.
💬 Nous avons passé un bon petit instant
💬 Les steaks étaient toujours assez bons, à l'exception de la cuisson du T-bone, mais c'est difficile. Les burgers sont garnis d'innombrables galettes sèches de 60 g, ce qui n'est malheureusement rien. Malheureusement, le service laisse également à désirer. La première commande met beaucoup de temps à être passée et les verres vides sont reconnus très tard. Sauf en rejetant le point 10, tout va vite. Le personnel de service ne s'intéresse plus aux critiques...
💬 Je suis un élève de cinquième année, mais la dame de la nourriture ne voulait pas me donner à manger même si nous l'avions payé. La nourriture est délicieuse mais elle ne peut pas interdire de manger car manger est un droit humain. 24 avril 2024.
💬 Certainement pas mal. Nous avons eu 3 types de pâtes. Mais d'après les avis, je m'attendais à mieux. Meubles simples, nappes recouvertes de verre, etc.
💬 Très bien situé au bord du lac. Belles chambres propres, salle de bain moderne. Belle salle de petit-déjeuner et bons produits à disposition.