📌 Eichgasse 19, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 31/01/2022 à 11:21
Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici.
Le 02/03/2020 à 11:47
Bien manger
Le 23/02/2020 à 14:41
Personnel sympa
Le 02/08/2019 à 06:20
Café en plein air agréable et calme que nous ne pouvons recommander que par temps chaud
Le 25/05/2019 à 12:58
Ambiance cool et très conviviale
Le 05/09/2017 à 10:37
Hôte gentil et courtois, invités sympathiques!
💬 Le meilleur endroit pour manger une glace, glaces délicieuses et personnel sympathique
💬 Les gaufres sont délicieuses, le café est dégueulasse (en gros comme partout ailleurs dans cette ville) Ça sent très fort la cigarette, tout le monde fume partout. L'ambiance n'est pas non plus très bonne. Mangez et partez !
💬 Des gâteaux super délicieux, tous faits maison. Les choux à la crème sont sensationnels, il faut les essayer. 😋 Et le service est excellent. Bienveillance avec coeur ❤️ Recommandation absolue. 👍
💬 Avale toujours de l'argent et ne jette pas de marchandises parce qu'elles restent coincées
💬 Région magnifique, hôtel pas cher, mais le confort des chambres n'est pas à la hauteur du prix indiqué. Il y a une vieille odeur, les meubles sont vieux, il n'y a pas de prises près du lit, la chambre était nettoyée tous les jours, les serviettes étaient également changées, le lit était réparé. Le petit déjeuner est copieux mais le choix est restreint, ce serait bien s'il y avait un buffet à choix individuel, il n'y avait pas de légumes pour le petit déjeuner. Personnel de service amical, je leur souhaite davantage d'amélioration et de prospérité.
💬 Je pense que c’est le meilleur restaurant chinois à côté de RWTH, la cuisine est raffinée et le patron est très accueillant. Par contre ils acceptent pas de carte bleue.
💬 haut!
💬 Parfait pour une faim tardive. Ici, vous pouvez toujours acheter du kebab frais préparé à dix heures et demie, qui est vraiment délicieux. Le restaurant dispose de nombreux sièges et il y a un grand parking au coin de la rue.
💬 Je suis venu ici sur la recommandation d'un ami. J'ai l'habitude de boire un café délicieux et cet endroit m'a fait très plaisir ! J'ai pris le Latte Macchiato. Du lait parfaitement moussé, une mousse de lait très savoureuse et le café lui-même est une explosion de mes sensations gustatives. Il n'est pas amer et reste avec un arrière-goût agréable 🥰 J'ai aussi pris du Bananenbrot, avec du café comme petit-déjeuner léger, juste comme il faut
💬 Le kebab était très bon ! Pour moi la portion est tout à fait suffisante, et le prix ? Vous payez pour le bon goût et vous avez également une conversation agréable 😊 merci beaucoup pour le tout premier kebab très savoureux !