📌 Eichgasse 19, 72379 Hechingen - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 31/01/2022 à 11:21
Vous pouvez manger de la nourriture délicieuse ici.
Le 02/03/2020 à 11:47
Bien manger
Le 23/02/2020 à 14:41
Personnel sympa
Le 02/08/2019 à 06:20
Café en plein air agréable et calme que nous ne pouvons recommander que par temps chaud
Le 25/05/2019 à 12:58
Ambiance cool et très conviviale
Le 05/09/2017 à 10:37
Hôte gentil et courtois, invités sympathiques!
💬 Le service est mauvais. Ils n’ont aucune envie de servir la commande du client car certains types de manakish sont effectués lorsque le client commande à partir du menu et que la commande n’est pas affichée dans la fenêtre. L'employé vous oblige simplement à choisir parmi les tartes toutes faites et vous ne pouvez pas commander sur le menu, seulement ce qui est prêt et ma demande (toshka, fromage et champignon) est souvent rejetée. Heureusement, il existe d'autres magasins qui respectent davantage les clients.
💬 Expérience remarquable même lors d’une nuit animée ! Malgré l'atmosphère animée, le service est resté impeccable et la nourriture était toujours excellente. Vraiment louable ! 5 étoiles!
💬 Bel emplacement semi-caché. Délicieux gâteaux et friandises/liqueurs faites maison. Un café décent, et ai-je mentionné le cadre magnifique et l'ancien bâtiment original :-) ? Un véritable joyau.
💬 50/50
💬 Domaine viticole très convivial et cosy ! Bonne cuisine maison et service agréable. Idéal pour déguster un verre de vin, etc.
💬 Bonne glace, bon café
💬 Petit restaurant chaleureux avec un beau café en plein air en été. Bonne nourriture, les propriétaires, la famille Popp, sont très sympathiques et accueillants. Idéalement situé dans la forêt de Franconie, au-dessus de la ville de Kronach. Nous recommandons! Toujours mon plaisir !
💬 Nous n'avons pas réservé de chambre mais nous voulions quand même commander ! Malheureusement, personne du personnel n'est venu nous voir pour passer notre commande ou débarrasser notre table (malgré plusieurs demandes !) !!! La vue est sympa mais le personnel est malheureusement insuffisant !
💬 Le restaurant a été entièrement rénové et rouvert ! Ambiance très très chic et de qualité. Malheureusement, la nourriture ne pouvait pas suivre. Je ne suis pas sûr pour la cuisine, je pense qu'il est écrit "Cuisine méditerranéenne" à l'extérieur. Grand choix de plats. Schnitzel n'était pas convaincant. Tout était congelé, même les légumes qui accompagnaient. Vous préférerez probablement les plats méditerranéens, car ils étaient bien meilleurs (sur les tables voisines). Dans l'ensemble, le service était très bon. Nous ne reviendrons probablement pas.
💬 Le service de fête était très bon. Tout le monde a apprécié et tout le monde était rassasié. Merci.