📌 Hauptstraße 57, 89129 Öllingen - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 22:52
Beau et solide restaurant de village au centre de la ville. Excellente collation et bonne bière d'une petite brasserie privée à proximité. Famille d'accueil sympathique et courtoise.
Le 07/05/2022 à 06:22
Meilleure économie du monde
Le 28/10/2019 à 08:24
Ambiance chaleureuse
Le 08/01/2019 à 21:57
Grande économie avec le meilleur café en plein air de la région. Malheureusement ouvert uniquement le vendredi. J'aimerais venir ici plus souvent.
Le 26/08/2018 à 06:54
Tout simplement génial ☝
Le 07/11/2016 à 22:49
Très sympathique et accueillant, personnel compétent
💬 Un restaurant un peu vieillot. La nourriture ne nous a malheureusement pas convaincu. La soupe aux champignons (plutôt épaisse) était servie très rapidement et n'était en aucun cas fraîchement préparée. Tout ressemble plus à un micro-ondes réchauffé. La viande est très salée. Le meilleur était la salade, même si elle n'était pas fraîchement préparée non plus. Le plus frais était la tranche d'orange. C'est dommage
💬 Ricardo est génial ! Petit établissement familial donc pour éviter les frais de carte de crédit, il ne prend que du liquide ou du Bargeld ! Mais la marche jusqu'au guichet automatique à moins de deux minutes à pied en vaut la peine ! Des plats de qualité à petits prix ! Son schnitzellauflauf est à tomber par terre !
💬 Usine de biogaz à proximité immédiate, pas pour les asthmatiques, donc départ anticipé. Espace extérieur négligé, sièges et transats sales et couverts de feuilles, cendriers non vidés. Il n'y avait pas de petit-déjeuner. Il a été déclaré qu'il y avait le WiFi dans tous les domaines, malheureusement nous n'avions de WiFi nulle part. Nous avions l'appartement Olive, qui était propre et joliment meublé. Malheureusement, tout était très petit. La lampe pendait si bas que je me suis cogné la tête à plusieurs reprises. La salle de bain et le garde-manger sont beaucoup trop petits, pas de place pour bouger. Fenêtre au sol pour qu'on ne puisse pas voir dehors. Les escaliers menant à la zone nuit sont très raides, il faut faire attention à ne pas se cogner la tête. Matelas mauvais. Nous ne reviendrons pas.
💬 Une chambre parfaitement fonctionnelle et un service irréprochable. Les produits proposés au buffet du petit déjeuner sont excellents. Et le quartier est vivant et sympathique. Bref une adresse où j'aimerais bien retourner.
💬 Beau! Je suis très content! Enfin de la musique live avec Tibor Szijjarto !
💬 Mon mari et moi visitons le Gasthof Herbst chaque fois que nous visitons Betzenstein. Le fait est absolument délicieux ! L'ambiance est accueillante pour les adultes comme pour les enfants.
💬 Hôtel pour une nuit maximum. A proximité se trouve un immense chantier de construction d'une maison de retraite, en face d'un cimetière militaire. Si vous n'êtes pas gêné par les grues et la vue depuis la fenêtre de l'usine métallurgique, alors vous pouvez venir. Le personnel est spécifique. Ce serait bien que la fille à la réception sourie au moins un peu (c'est l'affaire du client, après tout), et que les serveurs soient plus audacieux ou quelque chose du genre. C'est l'arrière-goût que nous avons. Nous n'avons pas aimé l'ambiance de l'hôtel en général. L'eau de la douche coulait par vagues, parfois chaude, parfois froide, ce qui rendait difficile de se laver correctement. Administration, faites attention à ça ! Leurs avantages : un bon matelas et de bons oreillers, un lit propre, une forêt à proximité et un parking. Chiens acceptés, 15 euros par chien. La chambre en elle-même est ordinaire, le café du matin était froid de la machine à café, le petit déjeuner était bon, varié, mais les produits étaient de mauvaise qualité. Nous avons dîné au restaurant - cher et pas particulièrement savoureux. Ne prenez pas les raviolis, ce ne sont pas des raviolis. Au niveau du rapport qualité-prix, l'hôtel est un peu cher. Nous souhaitons néanmoins à l’hôtel prospérité et clients satisfaits !
💬 Nous avions commandé pour livraison. La commande est arrivée chaleureuse et très à l'heure. Nous avons tous deux commandé du schnitzel. Une à la sauce chasseur, une à la viennoise. Il y avait aussi des frites et une salade. Les portions étaient parfaitement bien. Il y avait deux escalopes et une portion suffisante de frites. Le schnitzel avec sauce était au prix de 13,50 €, ce qui était correct pour la quantité. Le schnitzel était bon, la sauce était délicieuse aussi. Les frites auraient pu être un peu plus croustillantes. La salade était également très bien. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Nous avons apprécié, c'était le plus important. 4 étoiles sont donc appropriées.
💬 5 étoiles de notre part également. Super burger et frites. Sérieusement bien. Le précédent burger situé au même endroit était un échec total mais il est vraiment bon.
💬 L'endroit où séjourner à Bad Füssing. Juste en face (ou tunnel) du spa « Therme Eins ».