📌 Debusweg 6, 61462 Königstein im Taunus - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 06:17
Beau! Je suis très content! Enfin de la musique live avec Tibor Szijjarto !
💬 Parking juste devant la porte. Très bon service, cappuccino et gâteau très bons. Le lavabo des toilettes pour hommes est absolument élégant, malheureusement je n'ai pris aucune photo, mais vous devriez absolument le voir. La prochaine fois, je prendrai une photo de ça, donc je reviendrai avec plaisir.
💬 Haut
💬 Horrible! Le snack-bar était peuplé d'invités qui non seulement y inhalaient régulièrement une bière, mais le bruit de fond était en conséquence. On nous a dit qu'il n'y avait que du riz au poulet ou des nouilles au poulet, malgré le menu immense. Il n'y avait aucune trace de légumes asiatiques, ils ont simplement coupé la laitue et l'ont frite à la poêle... Le goût était « bah » ! Malheureusement, nous n'avons pas pu le voir avant de rentrer à la maison car nous ne pouvions pas rester une minute de plus dans le bar de plongée. Espérons que le ministère de la Santé parvienne à la conclusion que l’hygiène ne peut pas être acceptable. Dans la zone de cuisine derrière le comptoir, les caisses de bière sont réparties sur deux tours et il y a des cochonneries qui traînent partout. Au moins le propriétaire était très gentil. Néanmoins : Absolument PAS recommandé.
💬 Nous avons pris un très bon repas dans le Lugenbiel Inn, simple mais rustique. Il faut être patient car ici, tout est apparemment fraîchement préparé. La crème de pommes de terre est savoureuse, Le rumsteck est parfait et les pommes de terre rissolées maison cartonnent. Et le tout de manière civile et conviviale pour les campeurs des prix.
💬 C'est très bon pour manger Et le service correct
💬 Nous quatre nous sommes installés confortablement ici pour un week-end. - et ça n'aurait pas pu être plus confortable. La maison se trouve en bordure du village et comprend une terrasse, un petit jardin avec un coin barbecue et une balançoire. Malgré de nombreuses excursions, il y avait suffisamment de temps pour prendre le petit déjeuner sur la terrasse le matin, allumer la cheminée le soir ou encore faire un barbecue et avec une glace à l'eau à la main, notre petite fille a pu vivre son premier petit sauna. séance alors qu'elle avait presque 4 ans. Nous serons de retour.
💬 Super savoureux comme toujours, la pizza était brûlante et la salade était croustillante et fraîche à tout moment
💬 Des pizzas savoureuses. Très bien. Le service est en dessous de la moyenne car trop de clients pour le personnel et la serveuse. Attendez-vous donc à de longs délais d'attente.
💬 Attention : Les ruines ne sont pas ouvertes en permanence. Certaines informations fournies par Google sont incorrectes. Vous pouvez trouver des informations correctes sur le site de l'association : www.schlossruine-hartenstein.de Au cours de nos visites, vous découvrirez l'une des plus belles ruines de château de Saxe et en apprendrez beaucoup sur les différentes époques de ce complexe de bâtiments historiques. Les visites ne sont actuellement possibles qu'après inscription préalable auprès de l'association de soutien.
💬 Ambiance chaleureuse, personnel sympathique, menu complet avec un large choix, y compris des plats végétariens. Les prix sont tout à fait raisonnables. Essayez également le thé glacé maison ! Petits bémols : la nourriture a mis assez longtemps à arriver, même si le magasin était presque vide, et puis les deux plats sont arrivés avec quelques minutes de retard. Mais je pense qu'on peut aussi faire la queue ;) c'est délicieux, c'est quelque chose de différent et de toute façon, on devrait toujours avoir le temps de prendre un repas tranquille.