📌 Debusweg 6, 61462 Königstein im Taunus - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 06:17
Beau! Je suis très content! Enfin de la musique live avec Tibor Szijjarto !
💬 Nous recommandons! La nourriture est fraîche, très savoureuse et certaines proviennent de produits locaux. Le service est exceptionnel car le personnel est très sympathique et compétent. La sélection de plats est un peu plus restreinte, mais il y en a pour tous les goûts et chaque plat est pertinent. Nous y sommes allés plusieurs fois et nous avons toujours été ravis.
💬 Sans conteste le meilleur repas italien que j’ai eu depuis des années ! J'ai commandé le veau avec une sauce au citron et au vin blanc et des légumes. Il est sorti si vite et tout était impeccable. Le pain était frais et parfait pour tremper. Le serveur/propriétaire était accueillant et parlait lentement afin de m'aider à comprendre, en tant que locuteur non natif. Beau restaurant et une super expérience. Les prix étaient également très raisonnables ! Venez ici. Vous ne le regretterez pas!
💬 Nourriture de bonne qualité et service sympathique! L'ambiance est calme et simple. Je reviendrai plusieurs fois !
💬 La nourriture était excellente, les portions étaient adaptées au prix et il y avait une salade à chaque repas (ce qui est rare de nos jours). Le menu est élégant et concis, ce que j'aime car il reste clair et vous pouvez être sûr que la nourriture est fraîchement préparée. Le service était sympathique et attentionné.
💬 Uniquement pour dormir.😠😠😠😤😩😫
💬 Nous sommes allés spontanément à Efendi aujourd'hui à l'occasion d'un anniversaire. Tout simplement paradisiaque. Non seulement le service était très courtois et accueillant, mais la nourriture était aussi un rêve. Nous reviendrons certainement. 👍🏻
💬 Excellent brunch, grande fraîcheur des produits, recettes faites maison, beaucoup de choix et en plus accueil agréable.
💬 Lieu calme et agréable. Les équipements ne sont pas de première fraîcheur, mais ça fait partie du charme et correspondent au prix payé (ca. 100 € pour une nuit en chambre confort, prix novembre 2019). Le lieu est excentré, idéal pour des séminaires dans la région sud-ouest de Berlin. Les transports publiques ne sont pas légion, mais suffisants pour de déplacer.
💬 Je suis positivement surpris. Délicieuse pizza. Pizza au saumon et aux épinards et pizza à la roquette. Le meilleur que j'ai jamais eu dans cette région. Service très sympa. Je recommande fortement. Ajouter : J'ai essayé les cheeseburgers aujourd'hui. Une très grande portion avec des frites. Délicieux.
💬 J'y étais aujourd'hui avec ma famille pour le dîner. Ce que nous avons vécu là-bas était merveilleusement délicieux. J'ai été transporté un instant dans un restaurant italien en Italie. Il s'agit d'odeurs, d'arômes ou de goûts. Vous avez mangé des pâtes merveilleusement délicieuses et mes enfants ont mangé de la pizza. Quand ils en mangeaient, ils disaient qu’ils n’avaient jamais mangé mieux. Je recommande cet endroit aussi bien pour un déjeuner/dîner que pour un dîner romantique à deux. L'endroit est décoré dans un style cool et atmosphérique. Ambiance et service de haut niveau. Des propriétaires jeunes et souriants vous accueillent à la porte et vous font sentir comme chez vous en un instant. Nous y retournerons plusieurs fois.