📌 Debusweg 6, 61462 Königstein im Taunus - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 06:17
Beau! Je suis très content! Enfin de la musique live avec Tibor Szijjarto !
💬 On y mange toujours très bien ! On cuisine ici 👍
💬 Cabane de ski sur la montagne de luge avec une ambiance sympa, des offres typiques, très savoureuses. Service convivial et rustique.
💬 Nous nous sommes arrêtés au retour du parc à thème parce que nous voulions de la nourriture décente. Nous avions au menu Pizza Primavera, pâtes Destan et Destan Burger. Super savoureux, super rapide. Grand choix. Meilleurs prix. Nous serons de retour.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis au Reuterwanne. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux, les chambres ont tout ce dont vous avez envie (si vous avez absolument besoin d'une télévision dans votre chambre, il vous suffit d'aller ailleurs). Seules les couvertures étaient très chaudes pour le début de l'automne. Le dîner n'était en rien inférieur au petit-déjeuner et le menu digestif a fait le reste 😋. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le repas était un délice, nous avions en entrée de la crème de potiron et de la soupe aux lentilles. Le plat principal était du goulasch sauvage et de la cuisse de chevreuil. L'ambiance est également très sympa. Malheureusement, nous devons déduire un point car les assiettes vides sont restées très longtemps sur notre table. Cela ne devrait pas réellement arriver.
💬 Un endroit agréable et calme pour le repos et la détente (tout en un seul endroit, une révélation pour moi, je recommande vivement la société Carpediem-gmbh_Stuttgart
💬 Après un court arrêt sur le vélo, nous avons rapidement bu et mangé quelque chose. Le panneau promet plus que ce à quoi vous pouvez vous attendre. Les aliments sont réchauffés plutôt que frais. Vous devez également vérifier ici de temps en temps la propreté et l'hygiène. Un cheveu dans la nourriture et des verres enduits de graisse en disent long. Notre prochain arrêt sera certainement ailleurs.
💬 Nous avons été très positivement surpris lors de la visite d'aujourd'hui. Nous y étions peu après 17 heures et avons pu choisir une place à l'extérieur. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement par la sympathique serveuse Romana et avons reçu notre bière immédiatement après la commande. En tant que hamburger, vous aimez la délicieuse bière bavaroise. ❤️ Notre serveuse a été très attentionnée tout au long de notre séjour, toujours très sympathique et a veillé à notre bien-être. La nourriture avait l'air très bonne, était décorée de manière décorative et mettait vraiment en appétit. Je pensais que les prix étaient bons et que la qualité était bonne à tous égards. L'ambiance avec vue sur l'eau était également excellente. Nous serions ravis de revenir. 😊
💬 Nous sommes invités à l’hôtel Lindenwirt et avons dîné ici aujourd’hui ! L'ambiance est tout simplement géniale pour la région, la nourriture était excellente tant en termes de qualité que de prix (délicieuse) et le service était génial ! La nourriture est arrivée rapidement, même si elle était occupée, et les serveuses étaient toutes super sympas, rapides et gentilles ! Ils ont pris du temps pour leurs invités et étaient disponibles pour une courte conversation :) nous avons vraiment aimé ça ! Ces gens aiment leur métier, ça se voit tout de suite ! Merci pour ce super séjour !
💬 Visuellement, cela ressemble à une caisse en bois, le pain est emballé sous film rétractable et précuit et beaucoup trop dur après avoir grillé. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de choix, il s'agit probablement de plats de style turc ou destinés aux clients, comme il y a Sucuk et Köfte. Malheureusement, ce n'est pas ma nourriture. A midi, vous pouvez attendre 20 minutes. Heure de pointe de 12h à 13h. Il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans la région.