📌 Debusweg 6, 61462 Königstein im Taunus - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 12/02/2023 à 06:17
Beau! Je suis très content! Enfin de la musique live avec Tibor Szijjarto !
💬 Très belle et grand hôtel en bord du village. Accueil sympathique et très chaleureux. Hôtel avec restaurant sur place. La chambre est très grande Une très belle salle d'eau. TV et WiFi.
💬 Bien mais pas top
💬 J'ai dîné ici plusieurs fois l'année dernière, car ma fille habite à proximité. En été, vous pouvez vous asseoir dehors. Cuisine vietnamienne d'excellente qualité, servie par une équipe sympathique mais discrète. Beaucoup de plats à emporter s'envolent également, donc c'est bon signe. Loin de la zone touristique. Prix très raisonnable pour une nourriture aussi savoureuse. Bon choix de boissons également. En espèces seulement.
💬 La nourriture était prête rapidement et nous l'avons emportée à la maison. Malheureusement, vous n'avez pas été rassasié, il y avait si peu de frites qu'on pouvait les compter, une goutte de mayonnaise sur quelques frites et une bratwurst qui n'était pas bien cuite. Les frites étaient délicieuses.
💬 Le seul endroit où j'ai pu assister à la finale de la Coupe du Monde dans un rayon de 100 km
💬 Comparés à d’autres fast-foods, ils proposent certainement de grandes portions pour peu d’argent. Nous avons commandé des cuisses de poulet deux fois ; une fois avec du riz safrané et une fois avec une salade composée. Le poulet était très juteux et la peau était dorée et croustillante. La salade composée avec le poulet était fraîche et croquante et la sauce au yaourt servie avec était très savoureuse. Le personnel de service était sympathique et a traité les commandes sur place et les commandes à emporter dans un délai très court. Tout était également hygiénique. Les tables ont été nettoyées et désinfectées immédiatement après le départ des invités et les surfaces de travail semblaient également bien rangées. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits !
💬 Bonjour et bienvenue sur mon tweet. Aujourd'hui, je voudrais vous parler du compte Sushi à Hennigsdorf. Nous avons découvert le restaurant par hasard car il est situé assez discrètement dans une rue principale. Nous n'avons vu aucune place de parking sur place. L'ambiance est assez simple et il y a environ 5 tables donc une vingtaine de convives. Le personnel est très sympathique et engagé. Le restaurant propose également un service de livraison étendu. Passons maintenant à la nourriture. Qualité supérieure absolue. Nourriture très savoureuse et extrêmement bon marché. À mon avis, trop bon marché pour les portions, la qualité et le goût. Le menu est immense et au début, j'étais un peu dépassé par ce que je devais manger. Nous testons ensuite le service de livraison à domicile et les produits sushi 🍣. Je le recommande absolument et sans limites.
💬 Hôtel très accueillant. Les gens sont souriants et sympathiques, Je recommande cet hôtel au calme. Idéal pour s"arrêter lors d'un voyage long et fatiguant.
💬 La nourriture était bonne. Le service n'était pas sympathique. Ne posez pas de question. Vient ensuite le message que je ne suis pas le cuisinier. La mauvaise réponse devrait être : je ne sais pas, mais je demande. Cela aurait été ça.
💬 Le stationnement est difficile, mais la plus belle vue sur la ville Délicieux plats de viande et dessert