📌 Schwabenstraße 58, 87616 Marktoberdorf - Allemagne
💬 212 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 12:17
Bon restaurant
Le 05/05/2024 à 08:22
La nourriture était très bonne. Nous n'avons tout simplement pas eu de boissons à cause du service très hostile. Les questions n'étaient pas autorisées. Avec de la chance, il y avait 2 verres en 11 heures.
Le 02/05/2024 à 14:05
La nourriture était bonne. Le service n'était pas sympathique. Ne posez pas de question. Vient ensuite le message que je ne suis pas le cuisinier. La mauvaise réponse devrait être : je ne sais pas, mais je demande. Cela aurait été ça.
Le 16/04/2024 à 15:46
Nourriture délicieuse, prix raisonnables. Service amical
Le 24/03/2024 à 13:35
Bières optimales…
Le 23/03/2024 à 18:01
le personnel était vraiment très antipathique. je ne recommanderais pas d'y aller.
Le 05/03/2024 à 11:05
Attention, les fraudeurs travaillent ici et ils sont couverts par la direction !
Le 27/01/2024 à 20:32
Toujours délicieux, le service est très sympathique et drôle
Le 26/12/2023 à 21:32
S'Essen hod bassd! Le service était très sympathique, l'ambiance était agréable. . .
Le 10/12/2023 à 13:40
Nourriture très savoureuse et personne très sympathique top 👍
Le 24/11/2023 à 18:54
Personnel très sympa et rapide. La nourriture est également très savoureuse. Nous reviendrons certainement 👍🏻👍🏻
Le 22/11/2023 à 14:48
Personnel très sympathique, bonne nourriture.
Le 07/11/2023 à 12:23
Très belle carte Également très agréable, bon restaurant sur place avant et après le concert, excellent service, rapport qualité-prix tout à fait correct
Le 22/10/2023 à 13:54
Nous avons déjeuné à Modeon avec 30 personnes. La commande à la carte fonctionnait parfaitement et tout le monde recevait sa nourriture presque en même temps. La nourriture elle-même était très savoureuse et délicieuse. Il convient particulièrement de souligner les plats très chauds, que j'ai personnellement beaucoup appréciés. Personnel de service très sympathique et compétent. Avec plaisir encore.
Le 04/10/2023 à 20:48
La nourriture chez Modeon est vraiment bonne. C'est confortable, le personnel était sympathique et toutes les commandes sont arrivées assez rapidement.
Le 13/08/2023 à 16:00
Nourriture très savoureuse, personnel très rapide et sympathique! Les prix sont justes et les portions sont raisonnables, dans l'ensemble, je le recommande vivement !
Le 25/07/2023 à 05:38
Service peu sympathique.
Le 18/06/2023 à 20:21
Nourriture super délicieuse! Certains plats sont même accompagnés d'une salade. La nourriture est livrée très rapidement - le personnel est très sympathique ! :)
Le 18/06/2023 à 20:11
Nourriture très savoureuse et prix équitables. Personnel sympa et joli café en plein air.
Le 17/05/2023 à 18:02
Service très sympathique et rapide. La nourriture était également impressionnante en termes de qualité et de prix.
Le 10/05/2023 à 15:38
Nourriture très bonne et savoureuse, je le recommande vivement.
Le 18/04/2023 à 14:53
La nourriture est assez bonne mais un peu chère.
Le 12/04/2023 à 19:55
Excellente recommandation pour un repas agréable. Vous obtenez rapidement des plats délicieux et extrêmement savoureux, peu importe ce que vous commandez dans le bon menu. Le rapport qualité/prix est le meilleur. Commandez immédiatement à table et savourez
Le 28/03/2023 à 15:48
Très bonne nourriture !
Le 21/03/2023 à 16:15
Bon pour manger
Le 07/03/2023 à 12:10
La sauce était un poème, la nourriture était abondante, mais le filet de porc était frit trop longtemps.
Le 12/02/2023 à 15:59
👍
Le 15/01/2023 à 08:38
Bon rapport qualité prix, bonne bouffe,
Le 14/01/2023 à 20:19
Pendant le bowling, les deux pistes étaient un peu cahoteuses, sinon tout allait bien !
Le 09/01/2023 à 11:13
Nous étions au restaurant Modeon avant un événement. Nous sommes très satisfaits du service amical. Mon éloge particulier pour la cuisine, très savoureuse avec un très bon rapport qualité/prix. Continuez ainsi, nous serions ravis de revenir ici.
Le 09/01/2023 à 09:44
Un très bon restaurant avec une très bonne cuisine. Malheureusement, ma réservation a été donnée à d'autres personnes car elles sont restées assises là. En fait, ils auraient dû quitter les lieux et aller dans la pièce froide voisine et pas nous. Nous avons donc eu une chambre froide, l’ambiance dans la pièce voisine était froide. Je suis toujours en colère à ce sujet. Quelque chose comme ça ne devrait tout simplement pas arriver et vous ne pourrez plus obtenir votre réservation. C'est pourquoi seulement 3 étoiles. Le service était très sympathique.
Le 08/01/2023 à 18:22
Le menu est décrit de manière inexacte. Les allergies ne sont pas prises en compte. Chaque restaurant moderne répertorie les allergènes possibles sur le menu. Lorsqu'on les demande, les plats sont mal décrits et expliqués par les serveurs. Habituellement, les serveurs doivent connaître chaque plat de fond en comble. Et doit être en mesure d'informer le client en conséquence. Pour moi, c'est un inconvénient évident avec le menu ! Je pense que les menus doivent être révisés. La nourriture est arrivée rapidement. La qualité de la nourriture était également bonne. Le service est médiocre... Ce que j'ai aussi trouvé dommage : les spaetzle n'étaient probablement pas faits maison. Probablement acheté tout prêt et une assiette comme celle-ci coûte plus de 18,00 €... que dire d'autre...
Le 07/01/2023 à 18:53
L'ambiance du restaurant s'est certes un peu détériorée, mais il obtient quand même 5 étoiles car la nourriture était très bonne
Le 01/01/2023 à 18:51
La nourriture est délicieuse et les portions sont copieuses. Si vous ne pouvez pas tout gérer, vous serez heureux d'emballer le reste. Côté prix, tout est dans le vert. Le personnel et la cuisine travaillent rapidement et amicalement. Places de parking suffisantes. Nous serions ravis de revenir. Merci à l'équipe
Le 04/12/2022 à 06:58
Hier, nous étions invités à Modeon dans le cadre d'une fête de Noël. Commençons par jouer au bowling puis mangeons ensemble dans la pièce voisine. Un grand compliment à la cuisine, malgré l'affluence, c'était rapide, les portions étaient excellentes et le goût était très bon. Notre service était très, très sympathique, elle était toujours sympathique sans être pressée et personne n'avait à attendre sa nourriture ou sa boisson. Elle savait toujours exactement ce qui se passait où, même lorsque nous avions changé nos habitudes. Il devrait y avoir plus de gens comme ça. Merci merci merci. Nous aimerions revenir.
Le 22/11/2022 à 16:56
Très bonne cuisine, personnel sympathique et bon
Le 20/11/2022 à 19:50
Service bon, nourriture abondante
Le 26/10/2022 à 15:54
Personnellement, ce n'était pas un rapport qualité-prix suffisant pour moi 🤷♂️
Le 23/10/2022 à 18:26
Personnel et cuisine, service très arrangeant, plats top, bon rapport qualité-prix. Salles de lavage et toilettes très propres, concept d'hygiène top. Discussion sur le menu avec le chef Top.
Le 18/10/2022 à 09:00
Emplacement de salon parfait avec un personnel très sympathique. Très propre jusqu'aux toilettes. Nous serions heureux de revenir en tant qu'exposants.
Le 06/09/2022 à 18:07
C'était une nourriture très savoureuse. Les portions sont vraiment grandes. Je vous recommande de manger ici.
Le 03/08/2022 à 04:53
Malheureusement, l'occasion était un enterrement. Mais personnel sympathique et nourriture abondante et délicieuse
Le 01/08/2022 à 14:20
Toujours délicieux ! Personnel très sympathique ! Avec plaisir encore !
Le 25/07/2022 à 17:54
Bonne nourriture, joli café en plein air.
Le 23/07/2022 à 19:15
Très bonne nourriture. De grosses portions mais si c'est si bon, bien sûr tout sera mangé ☺️
Le 20/07/2022 à 11:06
Bonne nourriture, grandes portions à un prix raisonnable ! Avec plaisir encore
Le 18/07/2022 à 15:32
Restaurant sympa avec de très bons plats. Il y a aussi un petit café en plein air.
Le 29/06/2022 à 19:09
Nourriture délicieuse et bon marché au menu du déjeuner.
Le 22/06/2022 à 18:34
Ici, c'est absolument propre, bien entretenu, personnel sympathique, bon choix de plats pour tous les goûts et toutes les occasions Des toilettes propres Options de stationnement suffisantes
Le 04/06/2022 à 20:24
Excellente nourriture ! Vous ne le croiriez pas... et relativement bon marché...
Le 15/05/2022 à 18:35
La nourriture était très savoureuse
Le 04/05/2022 à 12:31
Allez au bowling toutes les 4 semaines. Personnel sympathique et compétent. Bon rapport qualité prix côté cuisine.
Le 30/04/2022 à 13:11
Convivial et douillet. Bon appétit
Le 04/04/2022 à 20:54
Aucune idée du service et de la gastronomie, rien n'est frais ni de qualité, le souci est porté sur la quantité et le travail est peu créatif. L'accent est mis sur les jeunes et jolies dames plutôt que sur la qualité du service et le talent humain honnête en tant qu'hôtes et humanitaires. Dommage...etc.
Le 22/03/2022 à 16:23
Cette fois, nous y avons mangé pendant le carnaval d'Oberdorf. La nourriture était très correcte.
Le 18/03/2022 à 17:07
Haut. Bon service de qualité et personnel sympa.
Le 13/03/2022 à 07:31
Nous avons été invités ici pour la deuxième fois à une soirée privée dans la salle voisine... C'était encore super ! Emplacement génial, service très bon et nourriture tout simplement délicieuse de l'entrée au dessert... Beaucoup de parking et il y a aussi une belle aire de jeux pour les plus petits... Nous reviendrons avec plaisir👍
Le 12/02/2022 à 21:31
Bonne cuisine, service très agréable. Prix/performance 4
Le 28/11/2021 à 19:38
Tout simplement délicieux !
Le 13/11/2021 à 05:56
Bonne cuisine, personnel sympathique, suffisamment d'espace même pour les grandes célébrations
Le 17/10/2021 à 05:45
Bonne cuisine et personnel de service sympathique. Il existe également un menu quotidien qui change fréquemment
Le 23/08/2021 à 23:52
La salade était excellente
Le 22/08/2021 à 16:15
Service sympathique mais un seul ne suffit pas. La cuisine manque également de personnel si vous avez un billet de concert. L'après-midi, uniquement des snacks ou une carte de glaces.
Le 26/07/2021 à 06:12
Très satisfait. Excellente cuisine et personnel formidable. Salutations de Gelsenkirchen
Le 11/07/2021 à 16:17
Tout allait bien, tout était désinfecté
Le 11/09/2020 à 08:17
Bonne nourriture, bon service.
Le 06/09/2020 à 17:47
Nous avons roulé à vélo de Kf à Mod en passant par Modeon le samedi 5 septembre 2020. Nous voulions y déjeuner. Nous venions de garer les vélos lorsque nous avons vu quelqu'un verrouiller précipitamment la porte d'entrée. Il était exactement 13 heures. Selon l'avis, le restaurant devrait être ouvert jusqu'à 14 heures. Impudence absolue. Ils ne nous reverront plus jamais.
Le 29/08/2020 à 07:27
Très bonne nourriture, service sympathique. Le mobilier et l'équipement sont un peu vieux.
Le 15/08/2020 à 21:51
Nourriture très savoureuse et aussi très bon service!
Le 10/07/2020 à 19:50
Service super sympa, nourriture excellente. Ambiance chaleureuse. Nous recommandons. S'il y avait plus de points, je les ajouterais. Ce restaurant est tout simplement génial. Merci beaucoup et toujours heureux
Le 05/07/2020 à 19:24
Super savoureux😅👍
Le 05/07/2020 à 19:04
Nourriture absolument délicieuse. Service super sympa et chef au top. À tout moment. Même 1 an plus tard, tout est parfait. Comme toujours, la nourriture était très bonne et le personnel était également très sympathique. Si Google avait plus d'étoiles, nous donnerions 10 étoiles.
Le 08/03/2020 à 06:27
La nourriture et le service sont bons. Très adapté aux séminaires
Le 17/02/2020 à 21:03
On y mange bien. Les portions sont grandes. Le bowling est un peu cahoteux. Mais sinon c'est un super magasin
Le 17/01/2020 à 07:43
Bon rapport qualité prix. Pour tous ceux qui aiment manger de la bonne cuisine traditionnelle. Le service est rapide et fiable.
Le 31/12/2019 à 06:06
Très bien à recommander
Le 29/12/2019 à 18:48
Constamment au plus haut niveau. Tout y rentre
Le 19/12/2019 à 19:23
Très bonne cuisine. Service rapide et sympathique.
Le 29/11/2019 à 18:42
Nourriture propre et savoureuse
Le 14/10/2019 à 19:43
Nourriture excellente, rien à redire. Hautement recommandé.
Le 24/09/2019 à 14:42
Bon restaurant, la nourriture est très bonne, les conditions sont attentives et polies L'ambiance est bien Dans l'ensemble très bien
Le 13/09/2019 à 06:58
Nourriture très savoureuse et personnel très formidable
Le 14/07/2019 à 18:39
Délicieux et super adapté aux enfants
Le 14/07/2019 à 10:00
Super restaurant, la nourriture est très bonne et le personnel est super aussi.
Le 26/06/2019 à 18:05
Nous recommandons! La nourriture était super !!
Le 20/05/2019 à 08:04
Excellent
Le 28/04/2019 à 18:30
Bonne cuisine et un chef vraiment sympa !
Le 26/12/2018 à 15:30
Très agréable, service sympathique et bonne nourriture.
Le 14/11/2018 à 22:41
On peut y manger de la bonne nourriture... Personnel sympathique.... Nous recommandons !!!
Le 20/10/2018 à 19:52
Bonne nourriture, tout était parfait, fortement recommandé
Le 10/09/2018 à 04:00
Bonne nourriture, portions énormes et menu varié. Vous pouvez également vous asseoir dehors. Absolument à suggérer.
Le 18/04/2018 à 08:22
Très bien
Le 23/03/2018 à 22:27
Marché de Toberdo
Le 12/11/2017 à 19:27
Hautement recommandé
Le 01/11/2017 à 14:15
Établissement haut de gamme très savoureux
Le 02/11/2015 à 17:46
Vous pouvez y prendre un repas très savoureux
💬 Délicieuses pizzas et cadre très agréable, romantique (éclairage tamisé, guirlandes de petites led...)
💬 La nourriture était encore très bonne aujourd'hui. Calamars grillés aux légumes, pizza excellente. Propriétaire très sympathique ! Reviens bientôt!
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois pour la fondue de Noël (avant Corona) et avons été immédiatement impressionnés par l'hospitalité chaleureuse. Tout était super organisé. Malheureusement la fondue était au bouillon et ce n'est pas notre tasse de thé. L'année suivante, nous avons mangé à la carte et tout était très bon. À cette époque, nous avons également passé la nuit et avons apprécié le délicieux et excellent petit-déjeuner. Les chambres sont simples mais agréables. De toute façon, tout est propre ici ! Ensuite, il y a la boutique de la cave avec les choses les plus savoureuses du monde à base de cidre de pomme. Il est fortement recommandé d’y jeter un coup d’œil. Hier, nous sommes allés prendre un café-crêpe. C'est incroyable ce que font Carola et son équipe. C'était bondé, mais encore une fois, tout était superbement organisé. Je n’ai pu photographier le grand buffet en crêpe incroyablement beau que lorsqu’il s’est lentement vidé. Kreppel dans toutes les variantes et saveurs. Il est impossible de trouver la plus savoureuse parmi 20 variétés. Il y a tout ce que votre cœur désire. Mais le plus important : rien ne dégouline de graisse ! Les crêpes sont légères (même avec une garniture à la crème), ne collent pas et ont un goût tout simplement divin. Peu importe ce que vous mangez ou faites ici, qu'il y ait du monde ou que ce soit en vacances : Carola et son équipe sont de bonne humeur, amicales et rapides. S'efforçant toujours de satisfaire leurs invités. MERCI! Et à bientôt 🤗
💬 J'ai passé un séjour très agréable ici. L'endroit a une atmosphère agréable avec un accès direct à la nature. Bien qu'il soit très bien accessible en voiture, il reste calme et invite aux balades à vélo vers le lac et d'autres endroits. L'hôte est très sympathique. Je reviendrai.
💬 Très bon accueil et endroit idéal pour un bon bol d air belle nature
💬 Un peu avant le Königssee, cet hôtel est plutôt propre. Le bruit de la route peut être gênant si vous laisser la fenêtre ouverte. Petit déjeuner plutôt varié et bon.
💬 Délicieux
💬 Super petit appartement de vacances dans vos quatre murs. Confortablement meublé. Tout ce dont vous avez besoin. Y compris foyer et bois de chauffage. Il y a une mezzanine pour que les enfants puissent dormir. Le contact avec les propriétaires est également excellent. Tu te sens bien! Restaurant et boulangerie à quelques mètres.
💬 Auberge traditionnelle franconienne !
💬 Lieu paisible reposant service et consommations (boissons et gâteaux ecellant.