📌 Weiherhaus 5, 82216 Maisach - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 11:31
Super restaurant. Personnel sympathique et surtout nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Sont des invités réguliers ici.
Le 21/10/2023 à 18:39
Nous avons partagé du tzatziki en entrée et des dumplings en serviette, des bébés calamars et du curry thaï avec du poulet en plat principal—) tout était super savoureux et un limoncello, du schnaps aux noisettes et de la grappa... tout était super et l'équipe est super sympa et l'ambiance après le la rénovation est très belle (et le jardin d'hiver en tout cas).
Le 02/10/2023 à 07:06
Eh bien, c'était bien. La nourriture était correcte. Mais il existe des restaurants qui sont meilleurs, plus variés et moins chers. Ce que vous pouvez faire, c'est déguster votre bière sur la terrasse.
Le 30/09/2023 à 18:53
Nourriture délicieuse. Merveilleux ici.
Le 23/08/2023 à 11:55
Très bonne nourriture et le service est un rêve !! La terrasse avec vue est tout simplement magnifique, surtout le soir. Heureux de revenir !!
Le 23/08/2023 à 10:20
L'emplacement est très agréable ! Service sympathique. La nourriture, c'était le problème. Nous avons mangé 2 plats différents. Le mien est resté avec moi, le ventre de ma femme a dit non au bout de 2 heures. Elle a ensuite lutté pendant encore 2 heures jusqu'à ce que son estomac soit complètement vidé. Pendant que nous mangions, nous avons vu un joli petit rat se précipiter sur la terrasse. Je pense que c'était notre première et dernière visite dans ce restaurant magnifiquement situé. Dommage !
Le 06/08/2023 à 19:01
Nourriture tout simplement fantastique, excellente qualité, service agréable et ambiance géniale. Un de mes restaurants préférés! Seulement recommandé !
Le 05/08/2023 à 16:53
Ici vous pouvez trouver les meilleures et les plus tendres côtes levées du monde entier. En général, on mange très bien dans ce restaurant situé sur le terrain du golf. La sélection de plats est restreinte, mais le restaurant propose des plats chauds en continu de 11h à 21h. L'intérieur est spacieux et agréablement meublé, et depuis la terrasse, vous pourrez admirer une partie du parcours de golf magnifiquement conçu et très bien entretenu. Équipe de service très sympathique et bien coordonnée qui aime clairement veiller au bien-être des clients. Les non-golfeurs sont également les bienvenus ici et en auront pour leur argent. Grand parking.
Le 05/06/2023 à 17:36
Très bon service adapté aux enfants et cuisine délicieuse. Qualité supérieure 👍
Le 24/04/2023 à 13:22
Toujours heureux 😊
Le 27/11/2022 à 01:29
Absolument rien n'aurait pu être fait mieux lors de cette visite au restaurant aujourd'hui !
Le 28/10/2022 à 21:25
Restaurant très sympathique, hôtes sympathiques, bonne nourriture à un prix raisonnable ! Même en tant que non-golfeurs, nous nous sommes sentis complètement à l'aise.
Le 28/10/2022 à 15:10
Excellent service - meilleure currywurst du quartier ! :-)
Le 19/09/2022 à 11:48
Nourriture de grande qualité et personnel super sympa! Avec plaisir encore !
Le 25/07/2022 à 13:19
Note « fortement recommandé » ☆☆ Top alimentaire - superbe vue ☆☆ Nous étions une grande table et avons donc pu goûter presque tous les plats. Les côtes levées sont incroyables et les autres plats sont tout aussi bons :-) La quantité de nourriture est suffisante et le temps d'attente est impeccable. Prix raisonnables. Le personnel et les aubergistes sont très sympathiques. Nous aimerions certainement revenir. Merci beaucoup pour vos efforts. 👍🍻
Le 17/07/2022 à 19:27
Super restaurant avec une très belle vue sur le golf. Les côtes levées étaient incroyablement tendres et délicieuses. Nous reviendrons ici très bientôt.
Le 09/07/2022 à 14:28
Superbe vue depuis la terrasse et belle étape lors d'un tour à vélo. 4,90 euros 🤑🤑🤑🤑 pour un gros spritzer de jus de pomme nous a vraiment bluffé... Cela nous confirme que le golf est un sport de riches qui ne ressentent pas de peurs existentielles en buvant un spritzer aux pommes à 4,90 euros.....
Le 04/06/2022 à 19:20
Super restaurant, vue fantastique depuis la terrasse, personnel très gentil et compétent. Fortement recommandé les calamars grillés.
Le 18/04/2022 à 12:55
Je suis très content des nouveaux aubergistes et j'apprécie le service. Le premier fut la currywurst. Tout va bien. j'aimerais revenir
💬 très bon accueil, chambres très calmes, très bien très bon petit déjeuner, parking public à proximité,
💬 Nous étions inscrits pour nous arrêter ici samedi dans un groupe de onze personnes. Malgré notre retard, nous avons reçu un accueil incroyablement sympathique et la cuisine est restée ouverte un peu plus longtemps que d'habitude rien que pour nous. Les burgers étaient délicieux, les frites très bonnes et malgré le grand nombre de commandes passées en même temps, tout est arrivé en même temps pour que nous puissions manger ensemble. De plus, les prix étaient corrects et vous aviez également une belle vue sur Remchingen gratuitement. Pour nous, la visite ici a été un moment fort, notamment en raison du service exceptionnel. Avec plaisir encore !
💬 Une chambre d hôte à vivement conseiller. Un accueil très chaleureux. Un espace vert agréable entretenu et propre. Une maisonette soigneusement décorée et aménagée très propre. Air conditionné pour 'été et poêle à pellet pour l hivers. Un déjeuner que vous pouvez admirer sur mes photos digne d un hôtel. Un petit cocktail sans alcool vitaminé surprise offert par notre hôtesse en soirée. Juste vous dire allez y sans problème.
💬 Très bon endroit, calme et reposant. Situé à l'extrémité de la ville
💬 La nourriture était très savoureuse. Nous étions une société où la nourriture était servie sur des plateaux et des bols à table. Tout était chaud et bon. L'équipe de service a prêté une attention particulière à la question de savoir si quelque chose d'autre devait être ajouté. Cela signifie que les bols ne restent jamais vides longtemps. Des boissons étaient demandées et l'équipe était très sympa. Vous pouvez vous asseoir confortablement et profiter. Si les pubs et les cafés en plein air habituels fonctionnent ainsi, c'est vraiment génial.
💬 Très belle prestation. La nourriture est bonne à des prix modérés. Le jeudi est le jour des escalopes. Les escalopes y sont très grosses. Nous aimons aller ici.
💬 La nourriture était super bonne - nous avons essayé diverses « tapas » et des sushis et sashimis. Personnellement, le Ceviche comprenait trop d'épices (on pouvait vraiment goûter la poudre de piment/paprika), à ne pas confondre avec épicé cependant. peut-être qu'ajouter un peu de piment frais aiderait :-) Le sushi omakase était bon mais pouvait varier un peu plus. Le propriétaire lui-même a présenté le menu et leur concept. L'ambiance était un peu triste, peu d'invités y dînaient (malheureusement). J'aurais adoré assister au spectacle live…
💬 Nous avons visité ce restaurant à midi. Les plats de pâtes sont assez copieux, vous pouvez en prendre deux pour deux, si vous avez en plus une salade. Le personnel est très gentil, le service est rapide
💬 Très bon rapport qualité/prix.
💬 J j