Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Hirsch Avis

📌 Hagbergstraße 11, 74417 Gschwend - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Gaststätte Hirsch à Gschwend

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hirsch à Gschwend

Nikolaus.a

Le 15/03/2024 à 18:34

5 / 5

Une des dernières auberges rustiques du village. Malheureusement ouvert uniquement le vendredi pour le moment.

Stefan.c

Le 12/08/2017 à 07:14

5 / 5

Une économie authentique. Bonne collation, surtout la salade de saucisses. Des hôtes formidables.

  • 🏪 Gästehaus "Alte Bücherei" (11 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quatre jours dans la maison d'hôtes (Appartement 4) À notre arrivée, les clés étaient enfermées dans un petit coffre-fort, auquel nous avons reçu les informations d'accès par SMS. Quelqu'un était toujours disponible *immédiatement* 👍🏽 en semaine et le week-end. L'appartement est très moderne et au goût du jour, le lit est très confortable et propre, tout comme la salle de bain. La cuisine a tout, plaque de cuisson simple, petit four, évier, couverts, vaisselle, Tassimo. Et tout est propre 👍🏽 Nous sommes très satisfaits et reviendrons certainement si nous retournons vers le nord. Recommandation : Absolument !!


  • 🏪 HAY PHO (30 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et surtout fraîche. Un bon service et un bon rapport qualité-prix sont également bons. Petit restaurant que l'on peut vraiment recommander. Nous avons également testé le service à domicile. Il n’y avait rien de mal à cela non plus. Cependant, le prix est un peu plus cher. Il faut le mentionner par rapport au plat identique ! À l'avenir, nous préférerons manger au restaurant car il y avait bien plus de légumes dans l'assiette que dans la boîte en service à domicile.


  • 🏪 Pension Gina (83 Avis)

  • 💬 Grande maison d'hôtes avec des installations simples et suffisantes. Tout propre. Tout ce dont vous avez besoin est là. Court trajet vers la vieille ville. Important de réserver une place de parking en même temps !


  • 🏪 Indisches Restaurant Maharadscha (1378 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix...On y a mangé 2 fois, les plats sont délicieux et les portions sont très généreuses...Mais le mieux ça reste l acceuil et la gentillesse du personnel avec un acceuil exceptionnel de la part du propriétaire et de sa famille...Je recommande vraiment et quand je reviendrais à Berlin j y retournerais sans hésiter!


  • 🏪 Klex Pizza & Burger (63 Avis)

  • 💬 Malheureusement nous sommes très déçus Nous avons commandé une pizza hawaïenne + 3 autres ingrédients et quelque chose de complètement différent est arrivé. Nous avons appelé et nous nous sommes plaints, après quoi on nous a dit qu'ils avaient fait exactement ce que nous voulions et du coup on nous a dit que peut-être ils avaient oublié l'ananas, mais de toute façon ils avaient mis du fromage de brebis dessus, même si on ne le voit pas comme vous le faites sur eux, vous pouvez reconnaître les images. Au final, nous avons été autorisés à débourser 16 euros pour cela - enfin, un cheesecake cher


  • 🏪 Imbiss Hanoi (46 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Aksu Grill (223 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse - également pour les végétariens - et de bonne qualité. La pizza et les rouleaux de pizza en particulier ont une bonne pâte et sont bien garnis. Le personnel est très gentil et sympathique et les demandes spéciales ne posent aucun problème. Je ne peux que recommander l'Aksu Grill !


  • 🏪 Pension Demmel (103 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions à Bruckmühl pendant 8 jours la semaine dernière avec 2 autres couples pour une importante fête familiale/amie qui avait été retardée de plus d'un an. Nous avons séjourné tout notre séjour à la Pension Demmel et avons été très satisfaits de l'hébergement. Les propriétaires mari et femme étaient sympathiques et très utiles pour gérer les règles et réglementations locales pour les voyageurs étrangers dans l'environnement pandémique. Nous avons trouvé les facultés bien aménagées, impeccables en termes d'état et de propreté. Les petits déjeuners étaient copieux et servis par deux charmantes femmes locales. Les tarifs, même s'ils ne sont pas bon marché, étaient tout à fait raisonnables. Nous n'avons rien à redire et recommandons vivement cet hôtel à quelqu'un séjournant dans la région et ayant besoin d'un hébergement calme et reposant.


  • 🏪 Hotel-Café-Restaurant Nüse (13 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté un grand anniversaire. Personnel super sympa et nourriture très savoureuse. Nous aimons toujours revenir.


  • 🏪 Istanbul Grill، Sögel (311 Avis)

  • 💬 Pas cher, la commande a été mise à table rapidement. Et tout est tout à fait comestible)))