📌 Lindenstraße 71, 66787 Wadgassen - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 07:33
c'est bien, mais ils peuvent faire mieux
Le 24/04/2024 à 16:48
A un goût vraiment délicieux
Le 07/04/2024 à 14:32
petit, douillet et bon... J'adore le feu du dragon !
Le 24/02/2024 à 13:18
La nourriture est fraîchement préparée, les légumes sont croquants et la viande est très tendre. Excellent assaisonné, sans glutamate. Les portions sont justes. Le service est très gentil et arrangeant. Nous n'avons dû attendre que quelques minutes pour manger. L'ambiance est typiquement asiatique, mais pas surchargée. Nous avons également essayé le service de livraison. C'était rapide et la nourriture était encore chaude. Nous avons une recommandation claire. Nous n'étions pas là pour la dernière fois.
Le 06/02/2024 à 15:41
Du service amical à la nourriture délicieuse, tout était super. Cosy et propre, vous vous y sentez complètement chez vous.
Le 27/01/2024 à 20:24
Il y a enfin une délicieuse cuisine vietnamienne à Wadgassen ! Lorsque vous le récupérez, la nourriture est toujours prête en 10 à 20 minutes. Les portions sont grandes et le personnel est très sympathique. J'aime y aller.
Le 14/01/2024 à 18:42
Petit restaurant sympa. Personnel très sympathique. Prix/offre : Très bien. Fraîchement cuit, portions grandes.
Le 12/01/2024 à 22:40
Une bonne soirée! Service attentif et très sympathique. Nourriture délicieuse, fraîche et copieuse. Nous reviendrons certainement bientôt, il y a encore beaucoup de choses à essayer au menu ^^
Le 12/01/2024 à 18:57
J'ai commandé pour la deuxième fois car on ne voit plus de pizza et c'était encore super, fraîchement préparé, riche et chaud à la porte d'entrée. Certains plats sont à chercher sur Google si vous ne connaissez pas la cuisine, mais cela ne change rien à la qualité :) Super sympas au téléphone et à la porte d'entrée, ils se font un plaisir de donner des conseils.
Le 09/01/2024 à 17:17
Nourriture super savoureuse et surtout fraîche. Un bon service et un bon rapport qualité-prix sont également bons. Petit restaurant que l'on peut vraiment recommander. Nous avons également testé le service à domicile. Il n’y avait rien de mal à cela non plus. Cependant, le prix est un peu plus cher. Il faut le mentionner par rapport au plat identique ! À l'avenir, nous préférerons manger au restaurant car il y avait bien plus de légumes dans l'assiette que dans la boîte en service à domicile.
Le 29/12/2023 à 14:15
Toujours heureux ☺️ Nourriture super fraîche et délicieuse, propriétaire sympathique et personnel sympathique. Des portions généreuses et un bon rapport qualité/prix. Bistrot joliment décoré 😊
Le 12/12/2023 à 04:16
Super magasin, propriétaire extrêmement sympathique et nourriture extrêmement délicieuse! Ne peut être que chaleureusement recommandé !
Le 08/10/2023 à 19:02
La nourriture était super savoureuse, absolument fraîche et de grandes portions. La serveuse Alessia était très sympathique et attentionnée. Absolument top 0,5 étoiles
Le 06/10/2023 à 17:51
Petit mais sympa. J'ai apporté de la nourriture avec moi et j'ai été si positivement surpris que j'étais presque à court de mots. C'était de loin la meilleure cuisine vietnamienne que j'ai jamais mangée.
Le 28/09/2023 à 12:22
La nourriture est excellente Ils sont bien Je reviendrai
Le 20/08/2023 à 17:28
Merveilleux ☺️ était ici pour la première fois aujourd'hui. Service amical et excellent pho. Je ne peux que le recommander à tout le monde :)
Le 14/08/2023 à 13:13
Très cher propriétaire, nourriture super délicieuse. On peut dire qu'il y a beaucoup d'amour ici. Nous recommandons!
Le 10/08/2023 à 05:55
J'adore la nourriture, très savoureuse et toujours fraîche. Vous pouvez également exprimer vos souhaits... Le personnel est très très sympathique !
Le 08/07/2023 à 19:17
Très bonne nourriture!!!! Livré rapidement et chaud !!!! Encore ravissant !!!!
Le 04/07/2023 à 20:54
Personnel très sympathique. Ingrédients frais, nourriture délicieuse. Nous commanderons à nouveau et continuerons à essayer notre chemin à travers le menu
Le 22/06/2023 à 18:32
La nourriture était délicieuse et fraîche, le personnel était sympathique et arrangeant. Fortement recommandé 👍
Le 16/06/2023 à 19:44
Très savoureux 😋😋
💬 La nourriture est vraiment délicieuse. Des portions assez petites, mais aussi des prix très raisonnables. Alors commandez simplement deux plats si vous avez faim ! La cuisine indienne est super authentique et ça vaut vraiment la peine de venir ici. Les serveuses sont super sympas et le restaurant est joliment décoré ! Petits reproches : il pourrait y avoir de la musique. Cela rendrait l'ambiance plus agréable. Et la carte comporte (encore) trop de plats qui n'ont rien à voir avec la cuisine indienne. Mais ce sera bientôt différent et c’est absolument la bonne décision !
💬 Je suis ici depuis des années, toujours heureux. Personnel très sympathique, la nourriture est toujours savoureuse. Le paiement ici n'est possible qu'en espèces. Il y a un grand espace de stationnement devant la maison.
💬 La nourriture était très savoureuse et servie rapidement. Avant le plat principal, du pain frais avec du beurre aux herbes était servi. Le service était attentif, mais pourrait être amélioré dans certains domaines. Très bon rapport qualité/prix, même si le niveau des prix est plutôt élevé.
💬 Nourriture délicieuse, pas la moins chère, mais elle impressionne par sa qualité et son goût. J'ai mangé une soupe de légumes à l'avance. Cela a été servi de manière taquine dans une mini-pot. Pour le plat principal j'ai choisi le Schnitzel Lohmühle : Schnitzel avec sauce hollandaise et fromage gratiné. Plus des croquettes et un bol de salade. Tout ce que je peux dire, c'est que c'était très savoureux. Le restaurant est très joliment et confortablement meublé et le personnel de service est très gentil. Pour les insatisfaits : on ne peut jamais plaire à tout le monde. Les goûts et les exigences sont différents. Personnellement, j'ai été très satisfait.
💬 De passage en vacances à Rotenburg, nous avons découvert ce lieu lors d'une promenade en ville. Nous n'avons pas été déçu : le lieu est super accueillant, le personnel est à l'écoute, professionnel et parfaitement encadré. Quand on connaît la philosophie du lieu (insertion professionnelle de personnes en situation de handicap), on ne peut que féliciter l'ensemble des personnes participant et encadrant une telle structure. Nous avons passé là un très agréable moment, tant au niveau de ce que nous avons consommé (qualité, fraîcheur, préparation, recherche concernant la présentation) que de la qualité du service et de l'encadrement. Nous reviendrons avec plaisir dans ce lieu pour passer un agréable moment, mais aussi pour participer dans la mesure de nos possibilités à l'insertion professionnelle des apprenants. Bravo et merci pour cette découverte. Que de tels projets perdurent et se développent. Alain R. aus Sudfrankreich.
💬 La nourriture était très savoureuse. La personne de service était très gentille. Notre espace juste à côté des toilettes n'était pas terrible. Vous ne devez pas offrir les sièges aux clients, mais plutôt les utiliser pour vous-même. Mais dans l’ensemble, nous avons été très satisfaits. Nous reviendrions.
💬 Bon plats, portions généreuses et personnels sympathiques.
💬 Nous avons choisi le Uhlig's Gasthof comme l'une de nos destinations pour la randonnée sur la crête de l'Erzgebirge et avons été plus que ravis. L'emplacement au milieu de Statut est parfait. L'accueil du propriétaire a été très chaleureux et vous avez pu apprendre quelques histoires sur la région et l'auberge. La nourriture et le petit-déjeuner étaient suffisants et surtout délicieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Les meilleurs croques de la ville
💬 Super