Restaurant asiatique 🇩🇪

HAY PHO Avis

📌 Lindenstraße 71, 66787 Wadgassen - Allemagne

4.9 / 5

💬 30 Avis

Avis sur HAY PHO à Wadgassen

Les avis

Les dernier avis sur HAY PHO à Wadgassen

Richard.i

Le 26/04/2024 à 07:33

5 / 5

c'est bien, mais ils peuvent faire mieux

Adam.r

Le 24/04/2024 à 16:48

5 / 5

A un goût vraiment délicieux

Ralf.r

Le 07/04/2024 à 14:32

5 / 5

petit, douillet et bon... J'adore le feu du dragon !

Hanna.

Le 24/02/2024 à 13:18

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée, les légumes sont croquants et la viande est très tendre. Excellent assaisonné, sans glutamate. Les portions sont justes. Le service est très gentil et arrangeant. Nous n'avons dû attendre que quelques minutes pour manger. L'ambiance est typiquement asiatique, mais pas surchargée. Nous avons également essayé le service de livraison. C'était rapide et la nourriture était encore chaude. Nous avons une recommandation claire. Nous n'étions pas là pour la dernière fois.

Nerviii0s.

Le 06/02/2024 à 15:41

5 / 5

Du service amical à la nourriture délicieuse, tout était super. Cosy et propre, vous vous y sentez complètement chez vous.

Yannick..

Le 27/01/2024 à 20:24

5 / 5

Il y a enfin une délicieuse cuisine vietnamienne à Wadgassen ! Lorsque vous le récupérez, la nourriture est toujours prête en 10 à 20 minutes. Les portions sont grandes et le personnel est très sympathique. J'aime y aller.

Becker.i

Le 14/01/2024 à 18:42

5 / 5

Petit restaurant sympa. Personnel très sympathique. Prix/offre : Très bien. Fraîchement cuit, portions grandes.

be.e

Le 12/01/2024 à 22:40

5 / 5

Une bonne soirée! Service attentif et très sympathique. Nourriture délicieuse, fraîche et copieuse. Nous reviendrons certainement bientôt, il y a encore beaucoup de choses à essayer au menu ^^

Frank.i

Le 12/01/2024 à 18:57

5 / 5

J'ai commandé pour la deuxième fois car on ne voit plus de pizza et c'était encore super, fraîchement préparé, riche et chaud à la porte d'entrée. Certains plats sont à chercher sur Google si vous ne connaissez pas la cuisine, mais cela ne change rien à la qualité :) Super sympas au téléphone et à la porte d'entrée, ils se font un plaisir de donner des conseils.

The.e

Le 09/01/2024 à 17:17

5 / 5

Nourriture super savoureuse et surtout fraîche. Un bon service et un bon rapport qualité-prix sont également bons. Petit restaurant que l'on peut vraiment recommander. Nous avons également testé le service à domicile. Il n’y avait rien de mal à cela non plus. Cependant, le prix est un peu plus cher. Il faut le mentionner par rapport au plat identique ! À l'avenir, nous préférerons manger au restaurant car il y avait bien plus de légumes dans l'assiette que dans la boîte en service à domicile.

Cornelia.a

Le 29/12/2023 à 14:15

5 / 5

Toujours heureux ☺️ Nourriture super fraîche et délicieuse, propriétaire sympathique et personnel sympathique. Des portions généreuses et un bon rapport qualité/prix. Bistrot joliment décoré 😊

Thorben.l

Le 12/12/2023 à 04:16

5 / 5

Super magasin, propriétaire extrêmement sympathique et nourriture extrêmement délicieuse! Ne peut être que chaleureusement recommandé !

Liane.h

Le 08/10/2023 à 19:02

5 / 5

La nourriture était super savoureuse, absolument fraîche et de grandes portions. La serveuse Alessia était très sympathique et attentionnée. Absolument top 0,5 étoiles

Klaus.e

Le 06/10/2023 à 17:51

5 / 5

Petit mais sympa. J'ai apporté de la nourriture avec moi et j'ai été si positivement surpris que j'étais presque à court de mots. C'était de loin la meilleure cuisine vietnamienne que j'ai jamais mangée.

Khalil.m

Le 28/09/2023 à 12:22

5 / 5

La nourriture est excellente Ils sont bien Je reviendrai

E...

Le 20/08/2023 à 17:28

5 / 5

Merveilleux ☺️ était ici pour la première fois aujourd'hui. Service amical et excellent pho. Je ne peux que le recommander à tout le monde :)

Desiree.c

Le 14/08/2023 à 13:13

5 / 5

Très cher propriétaire, nourriture super délicieuse. On peut dire qu'il y a beaucoup d'amour ici. Nous recommandons!

Iris.c

Le 10/08/2023 à 05:55

5 / 5

J'adore la nourriture, très savoureuse et toujours fraîche. Vous pouvez également exprimer vos souhaits... Le personnel est très très sympathique !

God.a

Le 08/07/2023 à 19:17

4 / 5

Très bonne nourriture!!!! Livré rapidement et chaud !!!! Encore ravissant !!!!

p.

Le 04/07/2023 à 20:54

4 / 5

Personnel très sympathique. Ingrédients frais, nourriture délicieuse. Nous commanderons à nouveau et continuerons à essayer notre chemin à travers le menu

Sarah.o

Le 22/06/2023 à 18:32

5 / 5

La nourriture était délicieuse et fraîche, le personnel était sympathique et arrangeant. Fortement recommandé 👍

Vanesa.r

Le 16/06/2023 à 19:44

5 / 5

Très savoureux 😋😋

  • 🏪 DreiEck Linden (313 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était vraiment gentil et serviable. Nous y avons passé un très bon moment. Nous le recommandons certainement.


  • 🏪 Brandenburg Castle (606 Avis)

  • 💬 Fantastique forteresse du XVIe siècle. Pour les camionneurs du parking, l’entrée au musée est gratuite ! Ils m'ont demandé de le transmettre. À l’intérieur se trouve une belle maquette de ce à quoi ressemblait autrefois la forteresse. Il y a aussi de nombreuses expositions d'armes et d'articles ménagers. Vous pouvez monter tout en haut de la tour et admirer de belles vues tout autour ! Il était ouvert samedi et dimanche. Merci, endroit très cool et magnifique. Je conseille à tout le monde de venir visiter ce site.


  • 🏪 Clubhaus (64 Avis)

  • 💬 Aïe trouvé par hasard. Nous serions ravis de revenir. La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique. Par beau temps, vous pourrez certainement vous détendre sur la terrasse avec une bière.


  • 🏪 Weser Imbiss (392 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de débat sur les goûts, mais il me semble que c'est ici que l'on prépare le meilleur Döner de Hameln !


  • 🏪 Casa Maria Hotel | Restaurant | Pizzeria (406 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, les chambres avec vues sont grandes belles et agréables. Le petit déjeuner est délicieux, le restaurant aussi! Le personnel est très aimable et aux petits soins. Si nous devons à nouveau séjourner dans la région nous y retournerions avec joie. Il est très bien situé près du château de Neuschwanstein.


  • 🏪 Melissa Persepolis Chemnitz (221 Avis)

  • 💬 La nourriture arrive beaucoup trop tard pour la deuxième fois maintenant, c'était 1 heure et cela s'est transformé en 2,5 heures. La commande n'est pas recommandée. Mais jusqu'à présent, la nourriture a toujours été bonne


  • 🏪 Imbiss am Dreiecksplatz (154 Avis)

  • 💬 Avant, les choses allaient mieux... La nourriture était fraîchement préparée et le service était bon. Malheureusement, le restaurant avait connu des années meilleures et était plutôt rempli de cochonneries devant et à l'intérieur.


  • 🏪 Piada - Folding Flavours (56 Avis)

  • 💬 Bon snack-restaurant proposant des options végétariennes et une belle occasion de s'asseoir dehors. Service amical et peu de temps d'attente 👍 ce serait bien d'avoir la possibilité de se laver les mains avec des amuse-gueules 😀


  • 🏪 Avanti-Avanti Pizza ( 1 Meter Pizza- Steinofen Pizza) (319 Avis)

  • 💬 Parfait !!!!!!


  • 🏪 Elrado-House (1648 Avis)

  • 💬 Simplement génial! La nourriture, l'ambiance, les prix, l'attitude et les horaires. Je le recommande vivement à tout amateur de steakhouse.