📌 Talstraße 4, 79429 Malsburg-Marzell - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 20:59
C'est le plus grand trio que vous puissiez imaginer👍 ❤️ chaleureux 🧡 rafraîchissant 💜 apaisant Ici, le client se sent comme à la maison avec de délicieux plats faits maison dans une atmosphère chaleureuse et attentionnée 😃 Chapeau les filles 🎩 à la prochaine 🍽️ C'était sympa! 🌹🌹🌹
Le 10/12/2023 à 20:22
C'était tellement bien là-bas que je suis un peu à court de mots. Si vous êtes dans le coin, vérifiez les horaires d'ouverture et essayez d'y aller. Nourriture absolument familière et excellente, tout comme grand-mère avait l'habitude de manger👍👌
Le 21/10/2023 à 21:49
Avec plaisir encore 👍👍
Le 23/07/2023 à 20:19
Nourriture très savoureuse, excellent service et patron, auberge cosy avec une belle terrasse au bord du ruisseau. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé 😊👍
Le 20/06/2023 à 14:15
Convivial, bonne cuisine locale et superbe look old school. Toujours heureux 🤗
Le 18/06/2023 à 18:44
Nourriture délicieuse, portions généreuses, service convivial et familial, vous vous sentez complètement à l'aise et entre de bonnes mains.
Le 18/06/2023 à 18:09
Restaurant super sympa avec une délicieuse cuisine locale. Pas cher avec une ambiance sympa et une vue sur le ruisseau.
Le 21/05/2023 à 20:24
Fais mijoter deheim
Le 12/05/2023 à 21:12
Jolis marteaux ka
Le 05/05/2023 à 15:37
Nous avons réservé une place en une demi-heure. Nous attendons avec impatience la nourriture délicieuse, le service amical, le patron super sympa et l'ambiance chaleureuse et chaleureuse ! Alors, direction le cerf !
Le 13/03/2023 à 06:41
La meilleure escalope pour moi !
Le 12/03/2023 à 13:27
Service très sympathique et patron super sympa. La nourriture est tout simplement excellente et tout est fraîchement préparé. Nous serons de retour.
Le 23/02/2023 à 20:37
Très bon pub/restaurant. Si vous aimez les escalopes et les spaetzle, cet endroit est fait pour vous.
Le 04/12/2022 à 22:08
La nourriture était excellente !!!!! Le service était super sympa !!! J'aime vraiment ça... J'adorerais revenir !!
Le 02/12/2022 à 19:43
Très savoureux...🙏🏽
Le 01/11/2022 à 11:06
Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai obtenu autant de performances pour un si petit prix. Nous sommes allés à Hirschen deux fois pendant nos vacances parce que nous l'avons beaucoup aimé. La sélection de plats est relativement restreinte, mais vous pouvez être sûr que tout ce que vous obtenez est absolument frais et délicieux. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !
Le 09/10/2022 à 10:57
Merci pour la nourriture excellente et délicieuse 🤩 et le service très sympathique 👍nous serions heureux de revenir
Le 05/09/2022 à 20:42
Très belle prestation. Vous pouvez vous asseoir agréablement sur la terrasse au bord du ruisseau. La performance des prix est correcte
Le 05/09/2022 à 10:37
La meilleure auberge allemande de la région. La propriétaire est super sympathique et engagée.
Le 30/08/2022 à 18:52
Économie familiale et rustique. Nourriture excellente et service de pointe, félicitations. Tout rentre ici
Le 28/08/2022 à 19:05
Super ambiance, nourriture délicieuse, belles portions, sympathique, bon service et une vue magnifique.
Le 25/08/2022 à 16:22
Nourriture super savoureuse, très grandes portions et personnel très sympathique. Fortement recommandé 👍
Le 14/08/2022 à 13:26
Cuisine très savoureuse, service et patron sympathique, séjour agréable au dessus du Kander en terrasse, on ne peut que le recommander.
Le 11/08/2022 à 13:51
Haut Tout fraîchement cuisiné
Le 31/07/2022 à 20:41
Super!
Le 30/07/2022 à 18:00
Nourriture délicieuse, pâtes au fromage et snizzels fantastiques. Ils étaient très gentils et même une cuisinière parlait italien et pour nous qui sommes italiens, elle a été d'une grande aide dans le choix de la nourriture. Aussi la belle vue avec les vaches et le ruisseau qui passe.
Le 16/03/2022 à 17:00
Cuisine maison super délicieuse. Qu'il s'agisse d'escalopes, de goulasch ou de salade, tout est très bon. En été, vous pourrez vous asseoir magnifiquement sur la terrasse construite au-dessus d'un ruisseau et passer un bon moment. Nous aimons toujours venir.
Le 08/11/2021 à 06:58
Petit restaurant traditionnel avec beaucoup de charme, cuisine très savoureuse et portions généreuses. La langue était excellente et la sauce madère était parfaite. Je tiens particulièrement à souligner le service très amical et courtois. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 18/10/2021 à 14:15
Un restaurant où le client se sent chez lui : avec la bonne nourriture, avec la propriétaire attentionnée et très sympathique Britta, avec l'atmosphère chaleureuse, avec la formidable équipe de Britta. Hautement recommandé! Et un grand merci au « cerf ». Ce fut un plaisir!
Le 10/10/2021 à 19:43
Merveilleuse économie, comme il se doit. Nourriture excellente, service très sympathique. Spaetzle maison, salade de pommes de terre tiède, que demander de plus ?
Le 21/08/2021 à 17:59
Il n'y a pas vraiment le choix. 1 escalope avec spaetzle, salade de pommes de terre ou pain OU 2 escalopes avec spaetzle, salade de pommes de terre ou pain. Compte tenu du grand choix, nous avons opté pour le schnitzel 😂 Le schnitzel était baigné de graisse, la chapelure était détrempée et dégoulinante de graisse. La salade d'accompagnement était avec de l'huile et du poivre, tout avait la même vinaigrette, que ce soit des carottes, de la salade verte ou de la salade de chou et cela pour 3,90 par salade.
Le 10/07/2021 à 16:05
Bonne escalope aux girolles
Le 02/07/2021 à 07:13
Bon petit restaurant sympa
Le 20/04/2021 à 08:02
Personnel très sympathique, nourriture bon marché et très savoureuse, fortement recommandée.
Le 12/04/2021 à 06:56
Britta, tu es tout simplement incroyable ! Nourriture fantastique et bonne ambiance. Surtout en été, vous pourrez déguster de délicieux plats sur la terrasse au-dessus du Kander ! La langue à la sauce Madère en particulier est fortement recommandée ! Nous serions heureux de revenir !
Le 24/10/2020 à 13:55
Très simple... gentille propriétaire attentionnée... bonne nourriture
Le 14/09/2020 à 08:41
Nourriture super délicieuse et excellent service
Le 06/07/2020 à 07:08
Nourriture délicieuse et fraîche. Nous serions heureux de revenir lorsque nous serons à proximité.
Le 28/06/2020 à 18:21
Nourriture super délicieuse. Des invités très chaleureux. Des plats terre-à-terre à des prix corrects.
Le 19/11/2019 à 18:37
Excellent
Le 02/11/2019 à 15:15
De la bonne nourriture tout simplement. Délicieux. La propriétaire est très chaleureuse. Nous avons beaucoup aimé, nous y reviendrons quand nous y reviendrons. Recommandation très claire.
Le 30/03/2019 à 19:06
Nourriture super fine. Ambiance agréable, conviviale et sympathique
Le 25/05/2018 à 19:17
Bonne cuisine badoise, couple de locataires sympathique et sympathique. Magnifique café en plein air au-dessus du Kanderbach, avec des grillons gazouillant dans le pré voisin. Que veux-tu de plus? Un endroit merveilleux.
Le 16/03/2018 à 18:58
Merci beaucoup pour la belle hospitalité d'aujourd'hui
Le 04/03/2018 à 08:35
Des hôtes très savoureux, confortables et charmants.
Le 21/12/2017 à 15:50
Superbe auberge de campagne à l'ancienne, cuisine excellente et hôtes amusants et chaleureux ! j'aimerais revenir
Le 21/12/2017 à 12:25
Bon appétit Aubergistes sympathiques Bonne adresse où s'arrêter
Le 15/05/2017 à 19:36
Service sympathique et rapide. Bon appétit
Le 03/02/2017 à 20:32
De la vraie nourriture pour de vraies personnes ! Super!!!
Le 03/02/2017 à 20:31
Nourriture bonne et pas chère
Le 08/01/2017 à 23:07
n🍦 Scuuur alimentaire
Le 15/03/2015 à 18:57
Grande fête de famille avec la meilleure nourriture Complètement réussi
💬 la pizza margarita ne ressemble même pas à une pizza. Je dois suggérer à celui qui cuisine de prendre sa retraite et de réfléchir à certains choix de vie. Le fromage était si bon marché et avait le goût du plastique, même les asticots ne voulaient pas se reproduire. Sans parler de vos compétences culinaires. En plus ça coûte un peu plus de 15 euros ? Est-ce que ton employeur te paie autant à l'heure, mon mec ? Dégoûtant
💬 Changement de propriétaire! Donnez-lui une chance !! Nourriture super délicieuse. Le rôti d'oignons est fortement recommandé ! Les Maultaschen cuits au four étaient également très savoureux ! La sauce peut encore être améliorée, mais sinon vraiment excellente ! Le buffet de salades peut être élargi. Avec plaisir encore.
💬 Près du parc des expositions (4 km 5 minutes en voiture), chambres propres et Lénine, chambre nettoyée tous les jours, parking gratuit, j'y retournerai si besoin est, rappelez-vous que son budget n'est pas haut de gamme mais fait le travail à 100%
💬 Belle carte de glace et de pizzas. Personnel sympathique. Prix abordable et service rapide
💬 Bonne nourriture, bonne bière Kreuzberg. Environnement agréable
💬 Date de visite : 24 juin 2023 vers 14h lors d'une visite du château d'Eltz. Une fois arrivés au château d'Eltz, nous avions très soif et faim, car nous avions marché environ 5 km depuis la gare de Müden (Moselle) et la température était d'environ 28 degrés. J'ai donc décidé de prendre un verre dans l'espace restaurant/bar du château lui-même. Quand on a vu les prix, on a dû avaler, un peu exorbitants pour ce que l'on a. Voir les photos ci-jointes. J'ai quand même décidé de prendre un verre, car il a très soif, veuillez noter qu'il n'y a pas d'eau du robinet potable dans le château lui-même. La vue en elle-même est plutôt sympa et on se sent vraiment comme un roi dans son propre château. D'où le choix de donner 4 étoiles, rien que pour l'ambiance. + Remarque : il faut presque se battre pour s'asseoir quelque part, car il y a beaucoup de monde et pas beaucoup de tables/places assises.
💬 Le magasin est très propre et joliment décoré. Le personnel très sympathique et arrangeant. Nous avons déjà mangé deux fois des pizzas et des kebabs. C'était très bon les deux fois. À notre avis, les portions sont tout à fait correctes pour le prix. Nous reviendrons😄
💬 Très bonne adresse pour manger une bonne cury wurst à midi Il y a même quelque table pour pouvoir s’asseoir
💬 Je me suis offert un délicieux kebab. C'était très bon et satisfaisait la faim d'une manière délicieuse. Je me tenais "seulement" devant le comptoir, donc je ne peux pas dire grand chose sur l'ambiance
💬 Venez ici pour un service rapide, des portions extrêmement généreuses et des plats asiatiques solides. La boîte Bento était bien préparée, avec une salade d'algues, des bâtonnets de satay avec sauce aux cacahuètes, des sushis au canard et un sauté de canard et légumes.