Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Hirschen Avis

📌 Talstraße 4, 79429 Malsburg-Marzell - Allemagne

4.7 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Gaststätte Hirschen à Malsburg-Marzell

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Hirschen à Malsburg-Marzell

Markgräfler.

Le 25/02/2024 à 20:59

5 / 5

C'est le plus grand trio que vous puissiez imaginer👍 ❤️ chaleureux 🧡 rafraîchissant 💜 apaisant Ici, le client se sent comme à la maison avec de délicieux plats faits maison dans une atmosphère chaleureuse et attentionnée 😃 Chapeau les filles 🎩 à la prochaine 🍽️ C'était sympa! 🌹🌹🌹

Simon.r

Le 10/12/2023 à 20:22

5 / 5

C'était tellement bien là-bas que je suis un peu à court de mots. Si vous êtes dans le coin, vérifiez les horaires d'ouverture et essayez d'y aller. Nourriture absolument familière et excellente, tout comme grand-mère avait l'habitude de manger👍👌

Werner.r

Le 21/10/2023 à 21:49

5 / 5

Avec plaisir encore 👍👍

Christine.r

Le 23/07/2023 à 20:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse, excellent service et patron, auberge cosy avec une belle terrasse au bord du ruisseau. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé 😊👍

Sven..

Le 20/06/2023 à 14:15

5 / 5

Convivial, bonne cuisine locale et superbe look old school. Toujours heureux 🤗

Matthias.�

Le 18/06/2023 à 18:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses, service convivial et familial, vous vous sentez complètement à l'aise et entre de bonnes mains.

Norman.t

Le 18/06/2023 à 18:09

5 / 5

Restaurant super sympa avec une délicieuse cuisine locale. Pas cher avec une ambiance sympa et une vue sur le ruisseau.

Tryhard.a

Le 21/05/2023 à 20:24

5 / 5

Fais mijoter deheim

Hansruedi.e

Le 12/05/2023 à 21:12

5 / 5

Jolis marteaux ka

Michael.a

Le 05/05/2023 à 15:37

5 / 5

Nous avons réservé une place en une demi-heure. Nous attendons avec impatience la nourriture délicieuse, le service amical, le patron super sympa et l'ambiance chaleureuse et chaleureuse ! Alors, direction le cerf !

Micha.a

Le 13/03/2023 à 06:41

5 / 5

La meilleure escalope pour moi !

Andreas.

Le 12/03/2023 à 13:27

5 / 5

Service très sympathique et patron super sympa. La nourriture est tout simplement excellente et tout est fraîchement préparé. Nous serons de retour.

Carmen.u

Le 23/02/2023 à 20:37

5 / 5

Très bon pub/restaurant. Si vous aimez les escalopes et les spaetzle, cet endroit est fait pour vous.

Gabriele.e

Le 04/12/2022 à 22:08

5 / 5

La nourriture était excellente !!!!! Le service était super sympa !!! J'aime vraiment ça... J'adorerais revenir !!

On-drej.a

Le 02/12/2022 à 19:43

5 / 5

Très savoureux...🙏🏽

Andre.

Le 01/11/2022 à 11:06

5 / 5

Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai obtenu autant de performances pour un si petit prix. Nous sommes allés à Hirschen deux fois pendant nos vacances parce que nous l'avons beaucoup aimé. La sélection de plats est relativement restreinte, mais vous pouvez être sûr que tout ce que vous obtenez est absolument frais et délicieux. Nous serions ravis de revenir lors de nos prochaines vacances !

Bu.u

Le 09/10/2022 à 10:57

5 / 5

Merci pour la nourriture excellente et délicieuse 🤩 et le service très sympathique 👍nous serions heureux de revenir

Rose.

Le 05/09/2022 à 20:42

4 / 5

Très belle prestation. Vous pouvez vous asseoir agréablement sur la terrasse au bord du ruisseau. La performance des prix est correcte

maphil.l

Le 05/09/2022 à 10:37

5 / 5

La meilleure auberge allemande de la région. La propriétaire est super sympathique et engagée.

peter.t

Le 30/08/2022 à 18:52

5 / 5

Économie familiale et rustique. Nourriture excellente et service de pointe, félicitations. Tout rentre ici

Karl-Heinz.a

Le 28/08/2022 à 19:05

4 / 5

Super ambiance, nourriture délicieuse, belles portions, sympathique, bon service et une vue magnifique.

Tanja.e

Le 25/08/2022 à 16:22

5 / 5

Nourriture super savoureuse, très grandes portions et personnel très sympathique. Fortement recommandé 👍

Martin..

Le 14/08/2022 à 13:26

5 / 5

Cuisine très savoureuse, service et patron sympathique, séjour agréable au dessus du Kander en terrasse, on ne peut que le recommander.

Dr..a

Le 11/08/2022 à 13:51

5 / 5

Haut Tout fraîchement cuisiné

Sebastian.i

Le 31/07/2022 à 20:41

5 / 5

Super!

Cristina.o

Le 30/07/2022 à 18:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, pâtes au fromage et snizzels fantastiques. Ils étaient très gentils et même une cuisinière parlait italien et pour nous qui sommes italiens, elle a été d'une grande aide dans le choix de la nourriture. Aussi la belle vue avec les vaches et le ruisseau qui passe.

M..a

Le 16/03/2022 à 17:00

5 / 5

Cuisine maison super délicieuse. Qu'il s'agisse d'escalopes, de goulasch ou de salade, tout est très bon. En été, vous pourrez vous asseoir magnifiquement sur la terrasse construite au-dessus d'un ruisseau et passer un bon moment. Nous aimons toujours venir.

Andreas.c

Le 08/11/2021 à 06:58

5 / 5

Petit restaurant traditionnel avec beaucoup de charme, cuisine très savoureuse et portions généreuses. La langue était excellente et la sauce madère était parfaite. Je tiens particulièrement à souligner le service très amical et courtois. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Egbert.a

Le 18/10/2021 à 14:15

5 / 5

Un restaurant où le client se sent chez lui : avec la bonne nourriture, avec la propriétaire attentionnée et très sympathique Britta, avec l'atmosphère chaleureuse, avec la formidable équipe de Britta. Hautement recommandé! Et un grand merci au « cerf ». Ce fut un plaisir!

Gunter.i

Le 10/10/2021 à 19:43

5 / 5

Merveilleuse économie, comme il se doit. Nourriture excellente, service très sympathique. Spaetzle maison, salade de pommes de terre tiède, que demander de plus ?

Daniela.r

Le 21/08/2021 à 17:59

1 / 5

Il n'y a pas vraiment le choix. 1 escalope avec spaetzle, salade de pommes de terre ou pain OU 2 escalopes avec spaetzle, salade de pommes de terre ou pain. Compte tenu du grand choix, nous avons opté pour le schnitzel 😂 Le schnitzel était baigné de graisse, la chapelure était détrempée et dégoulinante de graisse. La salade d'accompagnement était avec de l'huile et du poivre, tout avait la même vinaigrette, que ce soit des carottes, de la salade verte ou de la salade de chou et cela pour 3,90 par salade.

Valentin.c

Le 10/07/2021 à 16:05

5 / 5

Bonne escalope aux girolles

Reinhold.r

Le 02/07/2021 à 07:13

4 / 5

Bon petit restaurant sympa

Ben.r

Le 20/04/2021 à 08:02

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture bon marché et très savoureuse, fortement recommandée.

Gisela.c

Le 12/04/2021 à 06:56

5 / 5

Britta, tu es tout simplement incroyable ! Nourriture fantastique et bonne ambiance. Surtout en été, vous pourrez déguster de délicieux plats sur la terrasse au-dessus du Kander ! La langue à la sauce Madère en particulier est fortement recommandée ! Nous serions heureux de revenir !

Ute.u

Le 24/10/2020 à 13:55

5 / 5

Très simple... gentille propriétaire attentionnée... bonne nourriture

Ramona.a

Le 14/09/2020 à 08:41

5 / 5

Nourriture super délicieuse et excellent service

Thomas.a

Le 06/07/2020 à 07:08

5 / 5

Nourriture délicieuse et fraîche. Nous serions heureux de revenir lorsque nous serons à proximité.

Simone.a

Le 28/06/2020 à 18:21

5 / 5

Nourriture super délicieuse. Des invités très chaleureux. Des plats terre-à-terre à des prix corrects.

Stefan.f

Le 19/11/2019 à 18:37

5 / 5

Excellent

Jürgen.r

Le 02/11/2019 à 15:15

5 / 5

De la bonne nourriture tout simplement. Délicieux. La propriétaire est très chaleureuse. Nous avons beaucoup aimé, nous y reviendrons quand nous y reviendrons. Recommandation très claire.

Tra.u

Le 30/03/2019 à 19:06

5 / 5

Nourriture super fine. Ambiance agréable, conviviale et sympathique

Ingo.i

Le 25/05/2018 à 19:17

5 / 5

Bonne cuisine badoise, couple de locataires sympathique et sympathique. Magnifique café en plein air au-dessus du Kanderbach, avec des grillons gazouillant dans le pré voisin. Que veux-tu de plus? Un endroit merveilleux.

Siegfried.e

Le 16/03/2018 à 18:58

5 / 5

Merci beaucoup pour la belle hospitalité d'aujourd'hui

Alisha.r

Le 04/03/2018 à 08:35

5 / 5

Des hôtes très savoureux, confortables et charmants.

Helga.e

Le 21/12/2017 à 15:50

5 / 5

Superbe auberge de campagne à l'ancienne, cuisine excellente et hôtes amusants et chaleureux ! j'aimerais revenir

Klara.e

Le 21/12/2017 à 12:25

5 / 5

Bon appétit Aubergistes sympathiques Bonne adresse où s'arrêter

Elmar.o

Le 15/05/2017 à 19:36

4 / 5

Service sympathique et rapide. Bon appétit

Sebastian.o

Le 03/02/2017 à 20:32

5 / 5

De la vraie nourriture pour de vraies personnes ! Super!!!

Marius.u

Le 03/02/2017 à 20:31

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Steffen.e

Le 08/01/2017 à 23:07

4 / 5

n🍦 Scuuur alimentaire

Amarok.H

Le 15/03/2015 à 18:57

5 / 5

Grande fête de famille avec la meilleure nourriture Complètement réussi

  • 🏪 Buona Giornata Pizza Truck (117 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas, prix légèrement au-dessus de la moyenne. Peu de sièges, pas de toit. Personnel sympathique.


  • 🏪 Faber (118 Avis)

  • 💬 Chambre avec une literie déplorable et sans climatisation petit déjeuner très très moyen Et en plus les gens fument à l'intérieur


  • 🏪 Koja Sushi (200 Avis)

  • 💬 Environnement charmant et accueillant. Cela correspond certainement à la qualité de la nourriture. Délicieux!


  • 🏪 Lecker Lecker (90 Avis)

  • 💬 Tout avait l'air très soigné. J'ai pris un sandwich avec Doner. Celui-ci était parfait. La délicieuse salade et la sauce tsatziki sont également excellentes !


  • 🏪 Vilser Kaffeehus (180 Avis)

  • 💬 Sur le chemin du retour, nous avons cherché un café sympa et sommes tombés sur « Das Vilser Kaffeehus ». Ambiance sympa, service très sympathique. Nous avons été vraiment impressionnés par les gaufres et le café/cappuccino. Recommandation claire.


  • 🏪 Restaurant & Weingut Kräuterbühl (206 Avis)

  • 💬 Les prix sont toujours là. Mon Zieg-euner (bien sûr sans e, s'il est correctement orthographié, la critique ne sera pas publiée à cause d'un mot offensant !) Schnitzel avait encore ce petit quelque chose qui manquait, l'escalope à la crème était super. Le service était très excellent et serviable. Vous pouvez toujours prendre un bon repas ici. Avec plaisir encore


  • 🏪 Friends Bar & Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine pour un restaurant d'hôtel ! Nous avons commandé des hamburgers et ils étaient très bons. Ce n'est pas un restaurant chic, mais c'est vraiment un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Fettsmühle (27 Avis)

  • 💬 La maison en pleine nature est un rêve ! Les hôtes Jeanette et Paul sont vraiment adorables et arrangeants. Vous bénéficiez du calme et de la tranquillité et êtes complètement isolés. Paul nous a conduits sur le site dans sa voiture car il se trouve au milieu de la forêt et n'est pas accessible en voiture. La maison est également située directement au bord d'un ruisseau et vous pouvez commencer des randonnées directement à partir de là. Nous reviendrons dans tous les cas.


  • 🏪 Hotel Flora (157 Avis)

  • 💬 J'étais à Düsseldorf pour le salon et je ne voulais pas dépenser 400 euros pour une nuit. Même si c'est à 30 minutes, c'est quand même moins cher que les prix exorbitants de Düsseldorf. La chambre était très calme et fonctionnelle, même si elle n'est plus au goût du jour. Je n'ai manqué de rien au petit-déjeuner, même si c'était simple. Je le réserverais à nouveau pour mon usage.


  • 🏪 Mykonos-Grill Griechisches Restaurant & Lieferservice (342 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé. Les employés au téléphone étaient très sympathiques, mais la communication était très difficile. Une adresse incorrecte comprenant un mauvais numéro de maison a été notée. La livraison a eu lieu une heure plus tard, comme annoncé précédemment. Malheureusement, le chauffeur n'était pas sympathique à cause d'une erreur d'adresse. Malheureusement, la viande du gyroscope était de très mauvaise qualité - dure et crasseuse. J'avais commandé des quartiers de pommes de terre, mais les croquettes sont arrivées. Le riz aux tomates n'était pas non plus un point fort. La sauce Metaxa était très savoureuse. Je ne commanderais plus là-bas et je ne le recommanderais pas à d'autres. Dommage !