Les avis
Le 12/11/2022 à 19:12
Malheureusement fermé 😢
Le 09/11/2022 à 16:04
Mc Donald 🍿💪🏼👌🏼
💬 Un endroit idéal pour les amateurs de délicieux café. Il existe une sélection de boissons à base de café. Il y a même du café décaféiné, ce qui est très bon ! Le hall est grand, il y a beaucoup d'espace, il y a même un coin jeux pour les enfants. Il y a aussi beaucoup de tables à l'extérieur. Il y a des toilettes payantes. Tout va bien, mais le personnel n'est pas très sympathique, donc 4⭐
💬 Ameublement agréable et moderne. La nourriture était très bonne et le service était sympathique. Avec plaisir encore.
💬 Bien maintenu
💬 Super resto italien, très bonne cuisine, service sympa pas très cher !
💬 Il y a trois ans, nous étions encore très satisfaits, mais les brochettes sont de plus en plus fines et ont un goût de moins en moins bon. Mais le kebab est aujourd'hui de loin le pire du coin. 7€ le pain plat en sauce. Presque pas de laitue, presque pas de viande, pas de chou, assez de tomates - mais il y a beaucoup de sauce. Lorsque nous avons appelé après l'avoir récupéré, la critique n'a pas été comprise et, malgré les explications répétées, il a été répondu qu'il ne s'agissait pas d'un petit kebab. C'est dommage, nous avons toujours aimé nous procurer le kebab sur place. Addendum : d'une manière ou d'une autre, la viande a un goût sec et vieux. Je n'ai jamais vu de viande aussi grise sur une brochette (?) auparavant.
💬 Cet endroit est absolument incroyable ! Il y a des tonnes de döner dans la ville, mais nous avons mangé du Mangal Döner deux soirs de suite parce que c'est vraiment bon. Les portions sont ÉNORMES; deux personnes pouvaient commander des frites et un sandwich et être absolument rassasiées. Les falafels sont bons et la viande est encore meilleure. Les frites étaient énormes et croustillantes et tout était frais et incroyable. Fortement, fortement recommandé.
💬 Idéalement situé, ce qui est un énorme avantage. L'enregistrement s'est déroulé sans problème et les chambres étaient soignées. La seule chose que je pourrais me plaindre, c'est que le cadre de lit dans les chambres communes semblait assez faible. Je sais qu'il peut supporter un poids important, mais le cadre me semblait un peu trop fragile. Sinon, je n'ai rien à redire. Très bon rapport qualité/prix, c'est sûr !
💬 La nourriture, y compris la dolmadakia, était très bonne. Portions de viande très correctes, PL est très bon. En guise de rappel, il y avait l'ouzo grec habituel et le melon en dessert. Service très sympathique et bien organisé.
💬 C'était agréable de simplement s'asseoir et profiter du repas après ma longue marche, je n'ai pas été déçu.
💬 Personnel super sympa et nourriture super délicieuse! J'aime vraiment manger ici.