📌 Schloßpl. 4, 74564 Crailsheim - Allemagne
💬 65 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 10:31
Toujours belle
Le 27/08/2023 à 08:19
Ambiance cosy, on peut également s'asseoir dehors quand il fait beau.
Le 09/01/2023 à 14:44
Ambiance géniale et rustique. Les prix sont raisonnables. C'est un restaurant non-fumeur, ce que je salue personnellement très chaleureusement. Après, on ne sent plus le saucisson fumé. Ce sont principalement des hits ou de la pop old school qui sont diffusés. Le service est très attentionné et sympathique
Le 20/09/2021 à 15:20
J'y suis allé pour la première fois samedi soir. Le pub était bondé. Après environ 20 minutes de file d'attente au bar et toujours pas servi. J'ai demandé à la dame derrière le bar de quoi il s'agissait même si elle m'a vu et qu'elle servait toujours les gens à côté de moi. Notre groupe était trop stupide et puis nous sommes partis. Il y a deux étoiles pour l'ambiance.
Le 15/07/2021 à 05:27
Patron très sympathique, vous pouvez vous asseoir dehors
Le 13/10/2020 à 10:34
Bar bon et pas cher avec une large gamme d'offres
Le 11/10/2020 à 09:29
Sur les rochers bébé
Le 25/09/2020 à 14:44
Un peu de monde mais bon
Le 20/09/2020 à 19:11
Nous reviendrons vraiment super
Le 02/01/2020 à 09:47
Beau
Le 07/12/2019 à 17:30
Suuuuuper !
Le 17/08/2019 à 20:54
La soirée Churrasco Brasil est géniale.
Le 08/08/2019 à 14:28
Restaurant pour se sentir bien avec un hôte qui aime et comprend son métier.
Le 30/07/2019 à 17:43
Comme toujours génial
Le 26/07/2019 à 14:39
Un petit pub sympa
Le 28/02/2019 à 22:04
Comme toujours, vraiment génial, merci à notre hôte Dirk
Le 21/11/2018 à 05:33
Bizarrement confortable
Le 20/10/2018 à 14:09
Bien
Le 01/10/2018 à 15:44
Il y a toujours une bonne ambiance chez Dirk et son équipe fait tout pour rendre le client heureux. Ça vaut toujours le détour, surtout lors de la cinquième saison, où Lucky 6 danse et enchante petits et grands.
Le 24/07/2018 à 17:50
Excellentes boissons. Hôte sympathique
Le 12/07/2018 à 03:10
Super pub avec terrasse en été, propriétaire sympa, bon emplacement sur la place du marché aux cochons.
Le 07/02/2018 à 20:04
Excellent pub pour déguster une bière confortablement 😁
Le 13/12/2017 à 12:02
Superbe pub rustique avec terrasse en été, au cœur de Crailsheim. Bonne sélection de boissons, grands événements et un hôte formidable. Toujours un plaisir.
Le 04/07/2017 à 04:56
C'est vraiment bien ici
Le 25/02/2017 à 08:12
Beaucoup d'anciens
Le 01/09/2016 à 17:10
Bière des anges très savoureuse!😊🍻 Ambiance sympa !👍
💬 Tout était super ; stationnement pratique. Non loin du centre ville.
💬 Je viens toujours ici pour acheter du KFC mais j'ai été tellement déçu aujourd'hui que j'ai acheté 3 morceaux de poulet et j'ai eu 2 ailes et une autre partie osseuse du poulet, tout était super sec. Je pensais qu'avoir les 3 morceaux me donnerait au moins une cuisse de poulet
💬 Chambres d'hôtes
💬 J'ai passé un moment merveilleux ! La nourriture était délicieuse, le personnel sympathique et le train était intéressant à découvrir. Le Hamburger Schnitzel et le Kartoffelpuffer sont mes principales recommandations. Nous sommes venus de Berlin Mitte et nous sommes très heureux de l'avoir fait.
💬 Le choix de nourriture et la nourriture elle-même ne sont pas terribles.
💬 Il y a ici des kebabs et autres, tout est préparé frais et rapidement et à un prix très avantageux - € -. Il peut également être commandé à l'avance, pour ne pas avoir à attendre... Le restaurant est propre et la décoration est moderne. Le restaurant compte environ 40 places assises. Les employés sont toujours sympathiques et serviables. Je peux fortement recommander le restaurant. Je viens ici depuis de nombreuses années.
💬 Les plats de canard frit sont excellents. Meilleur rapport qualité prix.
💬 Nous avons commandé des plats à emporter dans cet établissement (puisqu'il n'y a pas de livraison dans notre région) et il y a une réduction de 10 % pour le retrait. Nous avons pris le menu sushi 15 gegrilt et 273a. En général, les petits pains se sont avérés très savoureux. Surtout avec les crevettes. En général, pour l'instant, cet établissement est le premier endroit pour commander des sushis et des petits pains.
💬 La pizzeria est tout simplement géniale ! Du personnel amical aux prix imbattables et bien sûr à la nourriture délicieuse, tout est parfait ici. Chaque visite est un plaisir pour les sens. La pizza est merveilleusement croustillante et pleine de saveurs. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Un incontournable pour tous les amateurs de pizza !
💬 Magnifique restaurant étoilé à Münster. Tu dois partir! Menu très savoureux. Ce qu'il faut souligner, c'est l'accompagnement sans alcool. Uniquement des boissons fraîchement préparées et créées sur place.