📌 Humboldtstraße 12, 08529 Plauen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/03/2023 à 17:56
Le schnitzel était accompagné d’un « chou fleuri » d’une taille exorbitante. Supa
Le 24/03/2023 à 17:56
Haut, suba
Le 19/01/2022 à 22:42
Elle est douée! Très bien! La nourriture est excellente, les prix sont vraiment bons et la communication fonctionne. Essayer!
Le 11/11/2018 à 20:25
Superbe vue, très bonne nourriture, bon service
Le 13/09/2018 à 16:18
Clubhouse cosy, bonne bouffe, cuisine maison, bonnes bières, prix modérés
💬 Salades et pâtes très savoureuses, vue magnifique, personnel rapide et sympathique. Vous ne pouvez pas vous tromper, nous ne pouvons pas expliquer les mauvaises critiques. Je viens de dîner pour la deuxième fois, toujours aussi bien.
💬 Très bon !
💬 Bel endroit où séjourner. Le propriétaire est très sympathique et dévoué. Les chambres étaient super propres, le chauffage est très bon et l'eau chaude fonctionne parfaitement. Le petit déjeuner est vraiment bon.
💬 Convient pour les pauses déjeuner dans la région de Darmstadt. Le rapport qualité-prix est correct. Les pizzas n'ont pas forcément quelque chose de spécial, mais pour 5,50 la pizza (en cas de commande par téléphone) je ne m'attends pas non plus à la version de luxe. Jusqu’à présent, la livraison s’est généralement déroulée sans erreur et rapide. Attention : le magasin s'appelle « Pizza Flat » et ils font du bon travail. Cependant, je préférerais d'autres magasins lorsque je commande de la nourriture indienne ou des hamburgers, car mes expériences ici sont moins positives.
💬 Super
💬 Permettez-moi d'abord de parler du côté négatif. Les chambres sont extrêmement petites. Si vous avez plus de bagages (j'espère qu'ils seront énormes si c'est un long voyage) et que vous avez également des enfants, nous serons bien entassés dans la chambre. Pas même un tout petit peu d'espace pour se retourner. C'est le cas d'une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants. Je ne peux même pas utiliser la bouilloire fournie en raison de l'espace limité pour ranger des affaires. La propreté est tout à fait correcte. Cependant, le salon est bon et confortable pour passer du temps libre. C'est le côté positif. Le petit déjeuner est également moyen. Peu de variétés. Mais de quoi garder l’estomac rempli.
💬 Super expérience. Les goûts sont super bien . Les services très accueillant. Les thé été gratuit plusieurs fois . Pour moi je lui donne 5 étoile
💬 Propre... sympa... mais les prix ont vraiment augmenté... Je fais mes propres frites plus souvent...
💬 Bonne nourriture et bon service! Les chips sont délicieuses et la pizza est unique et savoureuse.
💬 Hier, nous étions de nouveau des invités après une longue période. C'était tout simplement exceptionnel. Nous avons eu l'Antipasto Amalfitana en entrée et les pizzas Primavera et Prosciutto avec du salami comme plat principal. Nous célébrons également un service chaleureux et attentionné. Merci à l'équipe Kälberer. 💯🙌