Pub 🇩🇪

Reckmann's Avis

📌 Postweg 77, 33442 Herzebrock-Clarholz - Allemagne

4.9 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Reckmann's à Herzebrock-Clarholz

Les avis

Les dernier avis sur Reckmann's à Herzebrock-Clarholz

Werner.u

Le 11/05/2024 à 05:41

4 / 5

Aux beaux jours, vous pouvez très bien vous asseoir dehors. G67

Marco.i

Le 19/04/2024 à 08:11

5 / 5

Super pub !

sadasda.s

Le 09/09/2023 à 22:23

5 / 5

Excellent service et bonne ambiance. Même les célébrités viennent ici.

Photo n°1 de l'avis de sadasda.s fait le 09/09/2023 à 22:23 sur le  Reckmann's à Herzebrock-Clarholz
Xx_skiller_xX.a

Le 09/09/2023 à 22:07

5 / 5

Super endroit pour se détendre. Même les célébrités viennent ici

Photo n°1 de l'avis de Xx_skiller_xX.a fait le 09/09/2023 à 22:07 sur le  Reckmann's à Herzebrock-Clarholz
Dav1d_91.

Le 09/09/2023 à 22:00

5 / 5

Ambiance sympa et de nombreuses célébrités viennent souvent ici

Photo n°1 de l'avis de Dav1d_91. fait le 09/09/2023 à 22:00 sur le  Reckmann's à Herzebrock-Clarholz
Heiner.o

Le 04/06/2023 à 11:45

5 / 5

Pub sympa. Ici, vous pouvez boire une bonne pilsner et d'autres bières. Il y a des petites collations à manger. Des hôtes très sympathiques.

Jasmin.a

Le 24/05/2023 à 17:40

5 / 5

Nous avons fêté notre anniversaire chez Reckmann avec environ 65 personnes et avons été entièrement satisfaits. Les hôtes ont fait de leur mieux et nous avons eu une très belle fête.

Sven..

Le 19/05/2023 à 08:44

5 / 5

Je suis toujours chez Reckmann avec mon équipe de fléchettes et j'y joue contre l'équipe locale. L'emplacement est génial, vous pouvez également vous asseoir confortablement dehors. Excellente nourriture et service toujours sympathique. Facilement accessible en vélo et mérite toujours un arrêt.

Maria.u

Le 08/05/2023 à 14:04

5 / 5

Très sympa cependant

Olaf.

Le 29/01/2023 à 15:50

5 / 5

Cosy, agréable, rustique, vieille école. Bon endroit pour une bonne bière.

Ludger.e

Le 31/08/2022 à 20:18

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique. Nous serons de retour!!!

Luna..

Le 26/08/2022 à 21:14

5 / 5

Bonjour, nous étions à une soirée fermée. Un emplacement idéal avec un grand café en plein air. Hautement recommandé

Phelas.1

Le 24/08/2022 à 21:10

5 / 5

Il y a de la bonne bière et de délicieuses collations. Les gens sont super sympas aussi. Nous serons de retour!

Katharina.�

Le 18/08/2022 à 19:50

4 / 5

C'est vraiment agréable de s'asseoir là, surtout dehors, alors tu devrais prendre du temps avec toi. 🙃

Olchen.

Le 14/05/2022 à 09:23

5 / 5

Idéal pour une bière, etc. Le café en plein air est très confortable !

Heike.o

Le 29/01/2022 à 20:35

5 / 5

Pub sympa/petits plats savoureux/hôtes sympas !!.... heureusement encore 👍

Thomas.e

Le 21/01/2022 à 15:48

5 / 5

Joli pub confortable avec des hôtes formidables.

R.

Le 18/12/2021 à 09:05

5 / 5

Un point de rencontre idyllique avec un délicieux vin chaud y a été créé entre Herzebrock et Clarholz. Même le contrôle Corona a été effectué de manière professionnelle et amicale par le patron.

P...

Le 11/12/2021 à 06:38

5 / 5

Ambiance agréable, service rapide, prix raisonnables et sélection raisonnable de boissons et de plats. Des événements changeants tels que l'Oktoberfest ou des stands de vin chaud complètent également l'offre.

Ingrid.r

Le 23/11/2021 à 11:06

4 / 5

Ont été contrôlés en G2 👍 avec pièce d'identité et certificat de vaccination

Bernd.i

Le 05/09/2021 à 07:17

5 / 5

Super

Eva..

Le 26/06/2021 à 21:25

5 / 5

Toujours belle. 😊

Dirk.z

Le 13/06/2021 à 12:20

5 / 5

Beau café en plein air, opérateurs sympas et personnel attentionné. Ce fut une soirée réussie !!!

Frank.t

Le 13/06/2021 à 09:30

5 / 5

Très bien

Janne.

Le 04/06/2021 à 11:49

5 / 5

Personnel très gentil et attentionné et un très bon restaurant où l'on peut également s'asseoir dehors.

Bjoern.i

Le 15/10/2020 à 12:49

5 / 5

Restaurant pittoresque.

Konrad.a

Le 11/10/2020 à 10:34

4 / 5

Amical Et un service attentionné et serviable. Cela vaut la peine de revenir.

Ralf.u

Le 27/09/2020 à 14:35

5 / 5

Tout est parfait. Très sympathique Fortement recommandé.

Cengiz.�

Le 26/06/2020 à 20:00

5 / 5

J'aime beaucoup l'atmosphère calme.

Thomas.e

Le 20/06/2020 à 05:53

5 / 5

Gentil

MEZR.

Le 15/03/2020 à 07:52

5 / 5

Très beau là...

Marvin.

Le 07/03/2020 à 20:14

5 / 5

Haut

Bernd.c

Le 06/03/2020 à 22:24

4 / 5

Ambiance sympa, il manquait un restaurant comme celui-ci à Herzebrock, aubergistes très sympas

Photo n°1 de l'avis de Bernd.c fait le 06/03/2020 à 22:24 sur le  Reckmann's à Herzebrock-Clarholz
Nicole.e

Le 02/03/2020 à 04:58

5 / 5

Super ambiance. Un petit pub idyllique où l'on peut oublier le quotidien entre amis, même en semaine. Idéal également pour les célébrations. Je reviendrai certainement plus souvent.

Peter.i

Le 23/02/2020 à 08:48

5 / 5

Pub cosy, ambiance agréable. Lieu de rencontre agréable.

Marcel.o

Le 16/02/2020 à 18:04

5 / 5

Une belle adresse d'hier et d'aujourd'hui 👍

Klaus.a

Le 15/02/2020 à 21:24

5 / 5

Enfin un nouveau pub à Herzebrock-Clarholz après les fermetures

Robin.a

Le 12/02/2020 à 15:35

5 / 5

Réouverture réussie !

Joerg.r

Le 08/02/2020 à 20:20

5 / 5

Je suis juste content du mariage

Godehard.t

Le 27/10/2017 à 09:13

5 / 5

Super, Google ! Je viens de passer par là. Dois-je bientôt donner mon avis sur chaque boîte aux lettres ?

  • 🏪 ACHAT Hotel Lüneburger Heide (922 Avis)

  • 💬 C'est le meilleur hôtel d'Allemagne que je connaisse. Des chambres confortables, une bonne connexion Wi-Fi, des matelas très confortables qui ne font pas mal au dos. Il y a une piscine gratuite.


  • 🏪 Restaurant Krone (46 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleur et avec une belle carte Spécialisé en gibier mais la carte est relativement bien diversifier


  • 🏪 Istanbul Kebaphaus Pohlheim (193 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps ! Personnel très sympa et très bons prix


  • 🏪 Olpe grill (69 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! 🥰


  • 🏪 Gasthaus Zum Glück (8 Avis)

  • 💬 Une auberge désuète, c'est très pittoresque ici. Cependant, quelques travaux de rénovation seraient ici intéressants afin de séduire un public plus large.


  • 🏪 Wagner (13 Avis)

  • 💬 Grande chambre, endroit calme, parking vélo couvert sur la terrasse, tout est super propre et bien entretenu, des gens vraiment adorables. Et le petit-déjeuner est également convaincant. Recommandé à tous égards !


  • 🏪 Schmits Weinbar (81 Avis)

  • 💬 Beau


  • 🏪 Gasthaus Waldhorn (5 Avis)

  • 💬 Service merveilleusement local, décontracté et amical, nourriture savoureuse et délicieuse bière weizen


  • 🏪 Villa Zollhaus Bed & Breakfast (88 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de visiter cette magnifique maison et d'y passer le week-end. Nous étions installés dans une petite pièce, au deuxième étage. La chambre était très bien rangée. Le petit déjeuner était merveilleux. Il a été préparé avec soin et amour. La propriétaire de la maison prend soin de ses invités. La maison elle-même a une histoire et mérite une visite. Au plaisir de revenir.


  • 🏪 Pizza Automat Neu-Ulm Pfuhl (8 Avis)

  • 💬 Des produits absolument moche à un prix complètement exorbitant. À mon avis, ça vaut un maximum de 5 euros par pizza. Une pizza bon marché en paquet de trois dans un magasin discount a le même goût ! Complètement pâteux, fromage non coulant et tiède. Pour le prix du distributeur automatique de 8,90 euros (Speciale), vous préférez commander chez Pizza Sprint à Offenhausen et avoir une vraie pizza fraîchement préparée pour le même prix ! Une fois et plus jamais !