Les avis
Le 19/03/2024 à 20:27
Nous avons eu une nourriture absolument super. Merci 😊
Le 29/01/2024 à 14:10
Restaurant très chaleur et avec une belle carte Spécialisé en gibier mais la carte est relativement bien diversifier
Le 22/12/2023 à 12:27
Je connais l'endroit depuis que je suis enfant. C'était toujours délicieux et top !
Le 10/11/2023 à 13:40
* Une note sur les notes, j'évalue à partir de trois étoiles. * Un endroit agréable et cosy que nos hôtes nous ont emmené pour un dîner en milieu de semaine. Très belle cuisine traditionnelle privilégiant l'approvisionnement local, ce que nous avons apprécié. J'ai eu le sanglier rôti (photo), avec des légumes printaniers et une boulette traditionnelle ressemblant à une farce. C'était excellent. Sélection de vins décente pour accompagner leurs spécialités. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.
Le 23/10/2023 à 08:57
Nous y avons célébré notre mariage et c'était parfait. La nourriture est exceptionnelle et le service est à 100%
Le 31/08/2023 à 18:56
Il y a de la vraie cuisine ici ! Cuisine très bonne et fine, bien au dessus du standard ! Le niveau des prix correspond à la très bonne qualité de la nourriture ! Nous n'avons jamais été déçus mais avons toujours été ravis. Service très attentionné et sympathique ! Toujours mon plaisir !
Le 17/06/2023 à 11:17
J'y suis allé pour la première fois, mais la nourriture est très savoureuse et le personnel très sympathique 😁👍👍
Le 25/04/2023 à 19:35
Une expérience unique et toujours sensationnelle.
Le 08/04/2023 à 11:21
Nous avons eu un plat du jour chez Krönle, une Frickadele avec salade de pommes de terre. délicieux
Le 24/03/2023 à 21:00
Ouah! Ouah! Une soirée parfaite. Service très courtois et attentionné. Une cuisine absolument intéressante et délicieuse avec une attention aux détails ! Seul bémol : après une entrée fantastique, un plat principal débordant et une tentation de dessert sucré, nous étions presque à bout 😂😇. Nous reviendrons certainement !!
Le 04/03/2023 à 15:27
Très bonne cuisine souabe. Très bien préparé. Très bon rapport qualité prix.
Le 23/12/2022 à 20:20
Très bon restaurant local avec une cuisine raffinée. L'ambiance était géniale, le service était également plutôt bon, mais pour le prix, j'aurais espéré un peu plus de professionnalisme. A propos de la nourriture : L'entrée et le dessert étaient excellents, mais le spaetzle dans le plat principal était assez sec et un peu insipide. Dans l'ensemble, j'avais des attentes plus élevées et c'est pourquoi je ne donne que 3/5 étoiles pour la nourriture. Donc dans l'ensemble ça va. Mais je n'y retournerais pas.
Le 05/12/2022 à 14:25
Nous étions invités au restaurant de l'hôtel Krone en groupe de 5 personnes et nos expériences : *Service très attentionné et extrêmement sympathique *Les salutations de la cuisine s'accordent parfaitement avec le style souabe *Entrée : La soupe au Flädle et au Maultaschen aurait pu être un peu plus assaisonnée, mais toujours très savoureuse *Le plat principal était au rendez-vous pour tout le monde, un peu plus de sophistication et de flair au moment de servir serait bien Nous pouvons fortement recommander le restaurant et la cuisine raffinée. Une grande carte des vins avec des vins sélectionnés complète une soirée réussie. Nous aimerions revenir!
Le 13/06/2022 à 20:31
Bonne nourriture et service très courtois et attentionné.
Le 18/03/2022 à 05:48
Comme toujours, une ambiance très agréable et l'offre vegan est très fine et savoureuse
Le 13/02/2022 à 14:58
Hôtel Krone cuisine très bonne et haut de gamme. Ici, vous êtes un invité et vous vous sentez comme un personnel formidable et sympathique. En retour, vous êtes heureux de payer un peu plus de qualité et de service. La réservation a vraiment du sens
Le 05/02/2022 à 23:13
La nourriture et le service étaient excellents, comme toujours
Le 24/12/2021 à 10:45
Rostbraten aux pommes de terre sautées
Le 20/10/2021 à 06:25
Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique
Le 17/09/2021 à 20:53
Le soir sur la terrasse du jardin Chilling Deluxe avec, comme toujours, un service chaleureux et une cuisine excellente. Du champagne de bienvenue aux fraises des bois à la délicate assiette de filet de Steinenbronn en passant par la glace coco sur ananas vanille 🍍 un rêve. Merci pour cette belle soirée
💬 Nouilles sautées/riz commandés avec légumes et canard. Pas donné à 8,50 euros la portion, mais les portions sont énormes et avec beaucoup de viande. Le riz était un peu sec et certains morceaux de viande étaient trop envahis par la végétation pour être mangés. En espèces uniquement et à emporter uniquement.
💬 Sale établissement ! Préparez des gants de base aux mains poilues ! La portion est trop petite pour 8€ bien que ce prix ne soit pas dans la grille de prix, la salade s'est avérée être du gâchis et la sauce aussi ! 5 portions ont été cuites pendant 10 minutes. Ils n'émettent pas de chèque. Paiement uniquement en espèces ! JE NE RECOMMANDE PAS !!!! TOUTE LA FAMILLE A EU DES MALADIES D'ESTOMA.
💬 Personnel sympa et sympathique. La nourriture était bonne aussi. Non mentionné sur leur menu, mais ils proposent également des options de café et de boissons chaudes.
💬 Bon hôtel chic et le personnels très sympa
💬 Nous avons mangé ici deux fois. Personnel très sympa, la nourriture était copieuse et très délicieuse. La pizza au saumon et aux asperges vertes était la meilleure. Quand nous serons de retour à Aschaffenburg, nous serions ravis de revenir ici. Même si le temps est devenu fou.
💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard sur internet. Selon les critiques, c'était l'un des meilleurs. Comme je ne crois pas vraiment aux critiques, je suis allé voir par moi-même. Je n'avais pas tort, puisque la première fois que nous sommes entrés, mon partenaire et moi allons désormais manger dans ce restaurant à chaque fois. Le propriétaire et sa femme sont très gentils, on se sent comme chez soi. La nourriture est excellente de l'entrée au dessert. Nous revenons à chaque fois. Je recommande ce restaurant à tout le monde, vous ne le regretterez pas :)
💬 J'ai donc commandé ici pour la première fois Un pur kebab catastrophe, ça sent... Les frites fonctionnent comme ça... Le riz sent et a un goût dégoûtant. La salade est à proscrire pour un total de 38 euros, dommage. Nous ne pouvions rien manger, tout était à la poubelle, y compris l'argent. S'il y a une contre-réponse ici, je viendrai personnellement au magasin.
💬 J'ai commandé une pizza une fois. La pizza est arrivée complètement brûlée. Ensuite, au lieu de m'excuser et d'en livrer de nouvelles, j'ai appelé et j'ai été accusé de vouloir trop de garnitures, ce qui a fait brûler la pizza. J'ai mangé beaucoup plus de garnitures sur des pizzas dans d'autres pizzerias et je n'ai jamais fait brûler de pizza. C'est pourquoi je NE RECOMMANDE PAS !!! UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE !!!
💬 Il y avait 11 personnes, très gentilles et sympathiques, une super petite boutique. Je dois dire que la nourriture était très bonne, la pizza était bonne, fine et faite à la main, le poisson était très bon. L'entrée était également bien meilleure que prévu. Un seul repas est arrivé un peu plus tard, mais sinon très bon. Reprenons les jours.
💬 Depuis de nombreuses années, mon restaurant grec préféré. La nourriture est excellente et le service familier.