Restaurant 🇩🇪

Restaurant Krone Avis

📌 Stuttgarter Str. 45-47, 71144 Steinenbronn - Allemagne

4.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Restaurant Krone à Steinenbronn

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Krone à Steinenbronn

Tomáš.r

Le 19/03/2024 à 20:27

5 / 5

Nous avons eu une nourriture absolument super. Merci 😊

Arnaud.u

Le 29/01/2024 à 14:10

5 / 5

Restaurant très chaleur et avec une belle carte Spécialisé en gibier mais la carte est relativement bien diversifier

Photo n°1 de l'avis de Arnaud.u fait le 29/01/2024 à 14:10 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°2 de l'avis de Arnaud.u fait le 29/01/2024 à 14:10 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°3 de l'avis de Arnaud.u fait le 29/01/2024 à 14:10 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Tilo.c

Le 22/12/2023 à 12:27

5 / 5

Je connais l'endroit depuis que je suis enfant. C'était toujours délicieux et top !

Rajeev.a

Le 10/11/2023 à 13:40

4 / 5

* Une note sur les notes, j'évalue à partir de trois étoiles. * Un endroit agréable et cosy que nos hôtes nous ont emmené pour un dîner en milieu de semaine. Très belle cuisine traditionnelle privilégiant l'approvisionnement local, ce que nous avons apprécié. J'ai eu le sanglier rôti (photo), avec des légumes printaniers et une boulette traditionnelle ressemblant à une farce. C'était excellent. Sélection de vins décente pour accompagner leurs spécialités. Ça vaut le détour si vous êtes dans la région.

Photo n°1 de l'avis de Rajeev.a fait le 10/11/2023 à 13:40 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Jan.a

Le 23/10/2023 à 08:57

5 / 5

Nous y avons célébré notre mariage et c'était parfait. La nourriture est exceptionnelle et le service est à 100%

Ste.a

Le 31/08/2023 à 18:56

5 / 5

Il y a de la vraie cuisine ici ! Cuisine très bonne et fine, bien au dessus du standard ! Le niveau des prix correspond à la très bonne qualité de la nourriture ! Nous n'avons jamais été déçus mais avons toujours été ravis. Service très attentionné et sympathique ! Toujours mon plaisir !

Ist.b

Le 17/06/2023 à 11:17

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois, mais la nourriture est très savoureuse et le personnel très sympathique 😁👍👍

Hans.h

Le 25/04/2023 à 19:35

5 / 5

Une expérience unique et toujours sensationnelle.

Thomas.o

Le 08/04/2023 à 11:21

5 / 5

Nous avons eu un plat du jour chez Krönle, une Frickadele avec salade de pommes de terre. délicieux

Olli.t

Le 24/03/2023 à 21:00

5 / 5

Ouah! Ouah! Une soirée parfaite. Service très courtois et attentionné. Une cuisine absolument intéressante et délicieuse avec une attention aux détails ! Seul bémol : après une entrée fantastique, un plat principal débordant et une tentation de dessert sucré, nous étions presque à bout 😂😇. Nous reviendrons certainement !!

Jens.e

Le 04/03/2023 à 15:27

5 / 5

Très bonne cuisine souabe. Très bien préparé. Très bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Jens.e fait le 04/03/2023 à 15:27 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°2 de l'avis de Jens.e fait le 04/03/2023 à 15:27 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°3 de l'avis de Jens.e fait le 04/03/2023 à 15:27 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°4 de l'avis de Jens.e fait le 04/03/2023 à 15:27 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°5 de l'avis de Jens.e fait le 04/03/2023 à 15:27 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Heisenberg.

Le 23/12/2022 à 20:20

4 / 5

Très bon restaurant local avec une cuisine raffinée. L'ambiance était géniale, le service était également plutôt bon, mais pour le prix, j'aurais espéré un peu plus de professionnalisme. A propos de la nourriture : L'entrée et le dessert étaient excellents, mais le spaetzle dans le plat principal était assez sec et un peu insipide. Dans l'ensemble, j'avais des attentes plus élevées et c'est pourquoi je ne donne que 3/5 étoiles pour la nourriture. Donc dans l'ensemble ça va. Mais je n'y retournerais pas.

Photo n°1 de l'avis de Heisenberg. fait le 23/12/2022 à 20:20 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°2 de l'avis de Heisenberg. fait le 23/12/2022 à 20:20 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°3 de l'avis de Heisenberg. fait le 23/12/2022 à 20:20 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Timo.

Le 05/12/2022 à 14:25

5 / 5

Nous étions invités au restaurant de l'hôtel Krone en groupe de 5 personnes et nos expériences : *Service très attentionné et extrêmement sympathique *Les salutations de la cuisine s'accordent parfaitement avec le style souabe *Entrée : La soupe au Flädle et au Maultaschen aurait pu être un peu plus assaisonnée, mais toujours très savoureuse *Le plat principal était au rendez-vous pour tout le monde, un peu plus de sophistication et de flair au moment de servir serait bien Nous pouvons fortement recommander le restaurant et la cuisine raffinée. Une grande carte des vins avec des vins sélectionnés complète une soirée réussie. Nous aimerions revenir!

M..a

Le 13/06/2022 à 20:31

5 / 5

Bonne nourriture et service très courtois et attentionné.

Margrit.�

Le 18/03/2022 à 05:48

5 / 5

Comme toujours, une ambiance très agréable et l'offre vegan est très fine et savoureuse

Arno.a

Le 13/02/2022 à 14:58

5 / 5

Hôtel Krone cuisine très bonne et haut de gamme. Ici, vous êtes un invité et vous vous sentez comme un personnel formidable et sympathique. En retour, vous êtes heureux de payer un peu plus de qualité et de service. La réservation a vraiment du sens

Uwe.i

Le 05/02/2022 à 23:13

5 / 5

La nourriture et le service étaient excellents, comme toujours

Georg.o

Le 24/12/2021 à 10:45

5 / 5

Rostbraten aux pommes de terre sautées

Alexander.e

Le 20/10/2021 à 06:25

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel très sympathique

Hans.r

Le 17/09/2021 à 20:53

5 / 5

Le soir sur la terrasse du jardin Chilling Deluxe avec, comme toujours, un service chaleureux et une cuisine excellente. Du champagne de bienvenue aux fraises des bois à la délicate assiette de filet de Steinenbronn en passant par la glace coco sur ananas vanille 🍍 un rêve. Merci pour cette belle soirée

Photo n°1 de l'avis de Hans.r fait le 17/09/2021 à 20:53 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°2 de l'avis de Hans.r fait le 17/09/2021 à 20:53 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°3 de l'avis de Hans.r fait le 17/09/2021 à 20:53 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn
Photo n°4 de l'avis de Hans.r fait le 17/09/2021 à 20:53 sur le  Restaurant Krone à Steinenbronn

  • 🏪 Zum Drei – Birkenhof (9 Avis)

  • 💬 Toujours recommandé ! Très bonne nourriture, c'est très confortable de s'asseoir à l'intérieur. Belle terrasse extérieure en été, très calme, à la sortie du village.


  • 🏪 Nepal Haus (255 Avis)

  • 💬 Très bon repas, avec beaucoup de légumes. Convient parfaitement aux végétariens/vegans.


  • 🏪 American Burger Bar (1995 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu de meilleur burger de ma vie, si juteux, si savoureux et globalement d'un excellent rapport qualité/prix. Même s'il y a toujours une file d'attente, j'ai toujours été servi rapidement et manger au restaurant rend cette expérience encore meilleure. Si vous voulez déguster un bon burger (sinon le meilleur), alors nous vous conseillons vivement de vous arrêter ici et de l'essayer vous-même. Si vous voyez une grande file d'attente pour leurs burgers, ne vous inquiétez pas, cela ne prendra pas beaucoup de temps, mais vous ne le regretterez certainement pas.


  • 🏪 Restaurant Schützenhaus Frechen (154 Avis)

  • 💬 Prix et qualité


  • 🏪 Pizzeria Non Stop (110 Avis)

  • 💬 Je ne peux parler que de la currywurst. Ou mieux encore, taisez-vous. Elle était tout simplement mauvaise. La sensation ressemblait davantage à celle d'un Frikandel, mais cela a été nié. Dans tous les cas, il est passé dans la friteuse pendant environ 4 minutes. Pas de pain, pas de petits pains, et cela pour la somme impressionnante de 4,5 euros. La propreté du magasin et la gentillesse du personnel étaient positives


  • 🏪 Albashir Restaurant Wilhelmshaven (238 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 2 assiettes kebab avec notre bloc gourmand. C'était délicieux. Juste la bonne quantité. La viande est bien assaisonnée, la salade est fraîche et les frites sont parfaites.


  • 🏪 Best Western Lippischer Hof (284 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix


  • 🏪 Lost Monk - Asian Pacific Cuisine - Köln (412 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés ! C'est incroyablement frais et délicieux. L'ambiance est fantastique et le personnel est très sympathique. Rien que de le regarder, j’en ai l’eau à la bouche. Je recommande fortement de l'essayer. Je reviendrai certainement. Cela vaut vraiment le coup, surtout le week-end où il est conseillé de réserver une table à l'avance.


  • 🏪 Pizzeria Da Mimmo (97 Avis)

  • 💬 Selon moi, la meilleure pizza de la région. Malheureusement, les prix ici ne cessent d'augmenter à tel point qu'il m'est désormais pénible de trouver quelque chose à manger ici. Il y a quelques semaines encore, je payais 8 € pour une pizza au salami et à l'ail, ce qui était assez cher compte tenu du coût de fabrication d'une pizza. Quand j'y suis retourné récemment, je n'arrivais pas à y croire quand ils ont soudainement facturé 10 € pour cela. C'est d'autant plus amer quand on cherche le menu en ligne et qu'on en trouve un un peu plus ancien où la pizza au salami coûte encore 5 €. Oui, l'inflation et la hausse des prix, mais il ne faut vraiment pas en faire trop, sinon vous ferez fuir vos clients, comme moi malheureusement... Je ne paie pas 10 € pour une pizza au salami à l'ail que je cueille aussi en haut.


  • 🏪 China Imbiss Chinesische Mauer (121 Avis)

  • 💬 Testeur de doner kebab Siegen/avis Aujourd'hui j'ai mangé un snack chinois, que dire, la portion était ok, le riz et la viande étaient bons. Mais malheureusement, les rouleaux de printemps ne sont pas très beaux, il y a beaucoup trop d'huile. Et ils n’avaient aucun goût. Si vous avez faim, vous pouvez manger sur place, mais je préfère manger un buffet ailleurs pour le prix J'ai été très heureux de vous tester, cordialement, Döner Tester Other.