📌 Kleine Schönbuschallee 120, 63741 Aschaffenburg - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 11:27
J'ai découvert spontanément le restaurant en me promenant avec l'enfant et le chien. Nourriture super délicieuse et serveurs très polis. Nous serions ravis de revenir.
Le 04/05/2024 à 14:18
Nous avons mangé ici deux fois. Personnel très sympa, la nourriture était copieuse et très délicieuse. La pizza au saumon et aux asperges vertes était la meilleure. Quand nous serons de retour à Aschaffenburg, nous serions ravis de revenir ici. Même si le temps est devenu fou.
Le 01/05/2024 à 20:43
La nourriture est délicieuse, il y a un grand choix de plats végétariens mais aussi de viande. Le personnel est très très poli et gentil. L'ambiance est également très agréable, il y a des sièges confortables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il y a aussi une musique harmonieuse et appropriée. Je suis très satisfait et j'aimerais revenir.
Le 30/04/2024 à 13:11
Très bonne nourriture. Service amical.
Le 26/03/2024 à 06:09
Endroit merveilleux, ambiance agréable, personnel formidable et la nourriture est vraiment wow. Le menu propose un excellent choix. Hautement recommandé
Le 19/03/2024 à 13:04
Le Top💥💥💥💥
Le 17/03/2024 à 18:29
Malheureusement, nous avons attendu 2 heures pour la nourriture…
Le 17/03/2024 à 18:24
J'ai attendu 2 heures, j'ai oublié l'entrée, pas de spritzer aux pommes et de Johan, j'ai oublié la nourriture de certains individus, des performances médiocres
Le 06/03/2024 à 14:41
Hier, nous avons dîné tous les quatre chez Amici vers 18h15. Nous étions satisfaits de notre nourriture, mais le serveur était très insistant et impoli. Nous avons chacun eu un apéritif et une pizza. Tout le monde a bu deux verres et une grande quantité d’eau ensemble. Le restaurant n'était que moyennement occupé, il restait donc encore beaucoup de tables libres. Après environ 2,5 heures, nous avons été obligés de payer. Au moment du paiement, le serveur a fait remarquer que la prochaine fois il nous apporterait un verre de vin avec quatre pailles, nous pourrions alors payer ensemble. Lorsque nous avons dit que nous aurions aimé avoir un autre vin mais que nous devions quand même conduire, il a dit que nous aurions pu prendre un café.
Le 15/02/2024 à 05:28
C'était notre première commande chez Tra Amici. Via Lieferando parce que ça avait l'air très attrayant. 2 salades devaient être livrées... temps d'attente 90 MINUTES... Si nous l'avions su à l'avance, nous aurions commandé ailleurs. Le délai de livraison ne me dérange pas mais attendre si longtemps pour 2 salades... Ce n'est pas très convivial. La salade était bonne et suffisante sauf que la sauce n'était pas emballée séparément. Le pain qui l'accompagnait était frais et délicieux.
Le 27/01/2024 à 06:51
Très bonne cuisine italienne.
Le 20/01/2024 à 21:40
Nous avons mangé 2 salades qui étaient pratiquement des feuilles... pizza très petite et sans goût... service pratiquement médiocre ils nous demandaient toutes les 2 minutes de commander des boissons sans avoir un peu de paix... Très intrusif
Le 29/12/2023 à 08:21
J'étais ici pour la première fois hier et j'ai adoré ! Les tortelloni au saumon accompagnés du pain fait maison étaient excellents, et l'affogato a également impressionné par la délicieuse glace à la vanille faite maison. Si vous recherchez un restaurant avec une ambiance chaleureuse, un service courtois et une cuisine délicieuse avec un bon rapport qualité-prix, je vous recommande le Restaurant Tra Amici ! J'adorerais revenir 😊
Le 17/12/2023 à 18:00
Commandé pour la deuxième fois et nous n'avons pas été déçus. La pizza est très bonne, contient une bonne quantité de fromage, mais pas trop. La taille se situe dans le bas du spectre, mais la qualité des ingrédients est excellente, nous sommes donc très heureux !
Le 11/12/2023 à 18:09
Très savoureux, pas cher et excellent service
Le 03/11/2023 à 19:35
Quatre d'entre nous ont commandé. J'ai du pain à pizza et une salade de pollo. Le pain à pizza est simplement une pâte à pizza étalée qui était également dure. La salade composée était composée de feuilles de laitue entières non coupées, de tomates, de concombres et de lanières de dinde, sans aucun autre ingrédient... Vous devriez y mettre un peu plus d'amour. Malheureusement, pour le prix, cela n'en vaut absolument pas la peine.
Le 22/10/2023 à 18:18
Service agréable et attentionné et ambiance chaleureuse.
Le 22/10/2023 à 05:24
L'ambiance était très sympa, le service parfait, la nourriture très savoureuse🤗
Le 11/10/2023 à 06:48
Ce fut un anniversaire de mariage très agréable dans l’ensemble. Nous avons demandé un rumsteak accompagné de champignons forestiers crémeux et de tagliatelles végétariennes. Bien que les tagliatelles ne soient pas végétariennes (à la place, nous avons eu de la carbonara), elles étaient très bonnes et la qualité globale du service était bonne. Les vins étaient bon marché et pas mal du tout. Nous pourrions revenir à tout moment pour déguster une pizza.
Le 16/09/2023 à 16:34
C'était encore très savoureux... surtout la pizza 🍕
Le 22/08/2023 à 16:56
Cuisine italienne authentique, pas sophistiquée, plutôt comme les cuisiniers de Nonna. Le véritable menu changeant quotidiennement/hebdomadairement est très agréable. Le service est attentif et serviable, mais pas intrusif. L'ambiance est celle d'un club-house, mais sympa. Dans l'ensemble, une recommandation claire
Le 06/08/2023 à 21:34
Nous (mon ami et moi) avons eu un peu faim en route vers le quartier voisin. Comme il était déjà environ 21 heures, nous n'étions pas sûrs d'être encore servis ici. Mais au contraire, il nous a été clairement fait comprendre que cela ne posait aucun problème. Ambiance très affectueuse avec un lien avec la maison 😁, et vous pouvez certainement vous asseoir dehors quand il fait beau. Malheureusement, la pluie du mois d'août rend la tâche un peu difficile et elle a également l'air conçue avec beaucoup d'amour. Tout était sympathique et propre. J'ai commandé 2 pizzas (Sicilia et Prosciutto) et quelles seraient des pizzas décentes ! C'est ainsi que j'imagine une vraie pizza italienne. Pâte fine, super croustillante, garniture uniformément répartie. Super pizza. Les temps d'attente étaient gérables, mais comme je l'ai dit, notre visite avait lieu 1 heure avant la fermeture. La taille de la pizza est clairement indiquée sur le menu, les critiques dans les critiques sont donc injustifiées. Des gens très sympas ! Lorsque nous reviendrons dans la région, je reviendrai certainement avec la famille ! 😀
Le 03/08/2023 à 16:09
La nourriture pourrait être meilleure
Le 01/08/2023 à 18:28
Tout va bien
Le 22/07/2023 à 13:29
Italien terre-à-terre avec toujours un menu du jour très sympa. Joliment conçu à l'intérieur comme à l'extérieur et le personnel est super sympathique et attentionné.
Le 14/07/2023 à 18:15
J'y suis allé pour le dîner aujourd'hui et j'ai également commandé du schnitzel. Malheureusement, avec ses 6 mm d'épaisseur, cette escalope était si bien frite qu'on ne pouvait pas la couper avec un couteau et elle était très dure. Si nous nous en plaignions auprès de la serveuse, nous devions quand même payer 14 € pour l'escalope. C'est comme ça qu'on perd des clients !! L'escalope n'est pas recommandée !
Le 13/07/2023 à 19:31
ambiance familiale et bonne cuisine.
Le 06/07/2023 à 09:24
Ici, le rapport qualité-prix est correct, super jeune propriétaire
Le 25/06/2023 à 16:22
Très bonne ambiance et nourriture très savoureuse super 👌
Le 30/05/2023 à 19:44
La pire livraison que j'ai jamais reçue.. Les lasagnes avaient un petit morceau de fromage mal fondu dessus.. pas de sauce béchamel, juste de la bolognaise entre les assiettes de pâtes... Ma bruschetta a été jetée dans une boîte avec des tranches de pain et un morceau de tomate jetée à côté.. . Le service de livraison n'a pas trouvé mon adresse pendant plus d'une heure et a ensuite oublié la boisson que j'avais commandée.. Les lasagnes étaient terriblement mauvaises et le reste aussi.. plus jamais, c'est dommage que je puisse' je ne poste pas de photo..
Le 30/05/2023 à 08:58
Nourriture délicieuse. Cependant, il faut parfois attendre assez longtemps pour avoir de la nourriture.
Le 23/05/2023 à 17:13
Nous avons commandé la pizza et une salade chez Lieferando. La pizza est arrivée très chaude et c'était juste parfait ! Nous n'avons jamais mangé une pizza aussi délicieuse (commandée). Continuez comme ça!:)
Le 06/05/2023 à 17:00
La pizza était très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. Le service est très attentionné et très sympathique. Hautement recommandé.
Le 17/04/2023 à 18:56
La pizza était très bonne, malheureusement les nouilles au saumon n'étaient pas aussi bonnes la dernière fois
Le 17/04/2023 à 18:06
Un lieu magnifique et accueillant comme le service professionnel... pour la nourriture, toute délicieuse comme le pain préparé par eux et la cuisine du Chef, simple et décisive, axée sur la qualité... à bientôt. Merci
Le 12/04/2023 à 17:00
Nourriture très savoureuse, on sent que la qualité des matières premières est excellente. Très bel endroit, bien rangé et propre en détail. Luana et Davide, propriétaires du restaurant, nous ont mis à l'aise grâce à leur éducation et leur gentillesse. Tout le personnel était courtois, poli et préparé. Bien joué. Continuez comme ça.
Le 04/01/2023 à 12:07
Nourriture très savoureuse et service super sympa. Les prix sont également très justes ! 😊
Le 25/11/2022 à 21:31
Fortement recommandé 1*** Haut de service, haut de nourriture
Le 10/11/2022 à 11:56
Les différents repas étaient très différents, certains plats n'étaient plus chauds, certaines pommes de terre étaient frites noires, ce qui n'était pas une expérience particulière.
Le 06/11/2022 à 23:26
Excellentes salades, service rapide et sympathique, prix raisonnables.
Le 22/10/2022 à 18:06
Très joliment décoré, très bonne nourriture, service sympathique, fortement recommandé.
Le 29/08/2022 à 21:06
Bel endroit et génial que les animaux soient acceptés. Nourriture incroyablement savoureuse. Je reviendrai bientôt! Merci
Le 27/07/2022 à 06:12
Service très sympathique, nourriture très bonne et portions équilibrées. Les mangeurs végétaliens trouveront également quelque chose de savoureux ici. Nous serions ravis de revenir 👍👍👍
Le 26/07/2022 à 19:51
Belle terrasse. La nourriture est très bonne. Je viens de passer devant. Est juste à côté du court de tennis. J'adorerais revenir.
Le 22/07/2022 à 08:14
Toujours délicieux 😋 Monika et son équipe ont vraiment envie de satisfaire leurs convives 👍
Le 08/07/2022 à 18:07
Nourriture délicieuse, bonne ambiance. Ça vaut toujours le détour
Le 04/07/2022 à 20:03
Personnel très agréable et sympathique, nourriture délicieuse, solutions non bureaucratiques, fortement recommandé
Le 30/06/2022 à 15:41
Club-house du club de tennis Blau Weiß. Excellents plats italiens et service agréable. Recommandation claire !
Le 13/06/2022 à 16:04
Très bon steak de bœuf pour un prix modéré. Peut être recommandé👍
Le 03/05/2022 à 09:06
Restaurant italien cosy, belle et grande terrasse. Personnel sympathique Bonne nourriture 👌👌👌
Le 18/03/2022 à 23:15
Des pâtes super délicieuses ! Moules fraîches, la meilleure sauce tomate et un service exceptionnel 👏
Le 12/03/2022 à 20:30
Nourriture délicieuse, service sympathique.
Le 25/01/2022 à 06:45
Buonasera était la devise lorsque nous sommes entrés dans le restaurant. L'ambiance était chaleureuse, la nourriture était bonne, le cadre était élégant. Avec plaisir encore.
Le 27/11/2021 à 09:57
Une très bonne adresse pour des plats délicieux à des prix raisonnables. Pâtes très, très savoureuses avec sauce... fine saveur de sauge, jambon savoureux, champignons, tomates. Les tagliatelles aux fruits de mer étaient également excellentes. Service très sympathique. Nous y retournerons certainement ou commanderons quelque chose à emporter.
Le 23/11/2021 à 20:28
Nourriture délicieuse, personnel sympa. Service haut de gamme
Le 25/10/2021 à 20:42
Bel endroit, un plat principal un peu petit mais tout était super savoureux !
Le 14/09/2021 à 16:15
Nous avons pris un bon repas ici aujourd'hui. Cela n’a pas toujours été le cas. Le service était attentionné mais pas intrusif. Le rapport qualité-prix est correct.
Le 11/08/2021 à 16:51
Première fois là-bas mais certainement pas la dernière fois
Le 12/11/2020 à 08:23
Tout est OK....
Le 04/10/2020 à 14:47
Restaurant sympa et personnel très sympa.
Le 03/10/2020 à 12:25
Très bon service et bonne nourriture. Bel endroit.
Le 07/09/2020 à 12:18
Belle et confortable terrasse propice à la détente et à la détente.
Le 20/07/2020 à 08:46
Haut
Le 21/02/2020 à 18:06
Bon restaurant sportif. Le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne. Les prix sont bon marché. Dans l'ensemble, un italien raisonnable à des prix raisonnables, mais pas une révélation culinaire.
Le 10/12/2019 à 09:06
Très bon service également super
Le 19/11/2019 à 14:43
Super ambiance, service très sympathique et rapide, définitivement une très bonne ambiance, je le recommanderais à tout le monde.
Le 17/11/2019 à 17:40
Nourriture délicieuse, le service était bon
Le 25/10/2019 à 18:07
Super!
Le 26/05/2019 à 19:08
Je ne peux que dire du positif ! Nous y avons déjà mangé et nous avons vraiment apprécié la nourriture. Qu'il s'agisse de pizza, de steak ou de poisson, tout le monde à table était très satisfait. Mais ce qui mérite particulièrement d’être mentionné, c’est le service incroyablement sympathique ! Aujourd'hui, nous avons commandé qu'on vienne nous chercher, c'était également excellent et encore une fois j'ai reçu un accueil absolument sympathique ! Nous reviendrons certainement. Merci!
Le 19/04/2019 à 16:38
De délicieuses lasagnes et pizzas avec une bière pour peu d'argent. Service amical 😊 👍
Le 11/10/2018 à 08:29
Nourriture très savoureuse. Service très courtois et sympathique. Ambiance cosy. Nous recommandons
💬 Endroit agréable et confortable. Service ultra rapide et personnel sympathique. Au milieu de la vieille ville. Les prix sont corrects aussi. Jetez un oeil si vous êtes dans le coin. 🙂
💬 Ma femme et moi aimons vraiment y aller. Les plats sont préparés avec amour et cœur. Toujours très sympathique et serviable. Ma femme et moi ne pouvons que le recommander. Juste pour en tomber amoureux. Et la nourriture est tout simplement délicieuse.
💬 Un joli petit endroit peu fréquenté au milieu des vignes, avec de belles possibilités de promenades et d'excursions. L'hôtel est une ancienne ferme avec une magnifique grande cour intérieure, des chambres intelligemment et magnifiquement aménagées, atmosphériques et très agréables. Des conseils culinaires extrêmement délicieux, un petit-déjeuner tout aussi délicieux et une excellente carte des vins avec d'autres invités intéressants. Les hôtes présents, serviables, compétents et très agréables. Le caviste peut être fermé pendant la nuit avec un bon ami. Nous avons passé un très bon long week-end et avons vraiment apprécié notre séjour. Merci!
💬 Service très agréable, excellente nourriture à la Bavaria, portions énormes. Atmosphère familiale, à recommander 🤗
💬 Petite boutique au coeur d'Hochheim. Les sushis étaient super frais, préparés avec beaucoup d'amour et étaient absolument délicieux. Vaut vraiment chaque centime. Des gens super sympas dans le magasin. J'attends avec impatience la prochaine fois ! ✨
💬 Les propriétaires sont très hostiles et semblent toujours ennuyés et stressés. C'est semi .. Le prix est semi. Nous préférons aller au Jordan Ice Cream Cafe plutôt que d'y aller ! MISÉRABLE. Pire encore, elle harcèle les enfants. Les clients les plus précieux...
💬 Une superbe pause atypique et délicieuse. Des roulottes à côté d'une ferme, nous avons mangé la viande de la ferme, il y a des hamburgers, crick de pomme de terre, viande de la ferme. C'était très bon. Excellent rapport qualité prix. S'il ne fait pas beau un roulotte nous accueille pour le repas, sinon sièges extérieurs sous des tentures. Tout est très propre, toilettes immaculées. Autour il y a des animaux,moutons et cheval. Accueil souriant et chaleureux malgré notre allemand scolaire. Les personnes qui nous ont accueillis ont tout traduit en anglais, bref super spot, on repart avec une saucisse de la ferme. Allez y !!!👍☀️❤️ A noter: grande cour pour les camping car
💬 Les chambres sont basiques, comme prévu, mais très propres et à un prix vraiment raisonnable. Il faisait chaud à l’intérieur même si le mois de janvier était plutôt froid. Il ne nous manquait qu'une bouilloire électrique. Il y avait beaucoup de places de parking. Le personnel de l'hôtel est très poli et serviable. Malheureusement, je n'ai jamais reçu de réponse au courrier électronique du site Web.
💬 Juste magnifique là-bas ! Nourriture délicieuse en tout cas !
💬 C'est vraiment délicieux à manger. Bonne cuisine turque. Pas cher, personnel sympa !