📌 Pestalozzistraße 16, 36199 Rotenburg an der Fulda - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/01/2023 à 20:46
Maison d'hôtes petite mais très agréable. Les demandes spéciales seront satisfaites si possible. Couple de propriétaires très sympathique.
Le 24/06/2022 à 10:16
Grande chambre, endroit calme, parking vélo couvert sur la terrasse, tout est super propre et bien entretenu, des gens vraiment adorables. Et le petit-déjeuner est également convaincant. Recommandé à tous égards !
Le 10/08/2021 à 06:25
Très belle maison d'hôtes et gens de maison très sympas. Excellent rapport qualité/prix !
Le 31/01/2021 à 14:30
Partout à proximité. Faire le ménage . Chaud
Le 28/12/2020 à 18:18
Des gens très sympas et de bonnes âmes
Le 13/12/2019 à 14:13
Le couple Wagner est tout simplement génial ! - Rotenburg vaut toujours le détour à Noël. Le joli marché de Noël trouve rarement son égal :-) Nous (3 personnes) nous sentions à 100 % entre de bonnes mains avec les Wagner ; Ambiance et petit déjeuner etc. = 5 étoiles. Merci!
Le 17/06/2019 à 17:33
Des hôtes très sympathiques. La chambre était correcte et propre. Le petit déjeuner était comme prévu... tout ce dont vous avez besoin !! (- : Nous avons passé un séjour vraiment agréable mais court.
Le 09/06/2019 à 17:42
Super chambre ! Propre et assez grand.
Le 04/06/2019 à 19:41
Nous avons passé un merveilleux séjour ! Merci beaucoup pour la fourniture 1a. On se sent vraiment à l'aise ici. Tout était très, très soigné et bien entretenu. Vous êtes soigné avec amour. Merci beaucoup pour votre patience avec nous et un grand DÉSOLÉ pour les allers-retours :))
Le 16/05/2019 à 07:34
Bon hôtel.
Le 01/11/2017 à 12:14
Très simple et convivial. Place de parking moto directement devant le local avec une porte extérieure. Centre-ville accessible à pied. La Pension Wagner est entièrement recommandée.
💬 Serveurs dépassés par les événements Peu aimable
💬 Le personnel est sympathique et l'emplacement est incroyable. Le petit déjeuner est copieux et agréable. L'espace spa est agréable mais plutôt petit. L'hôtel en lui-même est plutôt vieux et assez sale dans les parties communes. La chambre était correcte et avait un joli petit balcon mais pas non plus très propre. Malheureusement, nous avons eu des punaises de lit. Nous avons immédiatement obtenu une réduction sans aucun problème donc il y a au moins ça. Assurez-vous de vérifier s'ils ont ajouté l'utilisation du garage sur votre onglet (ils l'ont fait avec nous même si nous sommes venus en train) Nous nous attendions à quelque chose de bien mieux pour ce prix
💬 Excellente pizza et salate. Je vous le conseille.
💬 Super pizzeria, hôtes très gentils, la nourriture était incroyable, je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Tout est très propre. Le restaurant est recommandé
💬 C'était juste ici... Super sympa, bonne ambiance, le rapport qualité/prix est super et il est toujours à l'écoute...
💬 Ils demandent 0,70 € pour aller aux toilettes ! J'étais à ce moment-là avec seulement des billets de 20 € et aucune pièce, j'ai donc laissé dans l'assiette quelques pièces britanniques. (Il n'y avait personne). Quand je partais, un homme s'est tenu à la porte et m'a demandé avec arrogance 70 centimes parce que j'allais aux toilettes. J'ai demandé si je pouvais payer par carte, mais ce n'était pas possible, alors il m'a laissé partir. Une expérience assez désagréable étant donné que je suis enceinte et que j'utilise fréquemment les toilettes et que j'ai déjà dépensé une fortune en frais de toilette en Allemagne ! Ne voyagez pas en Allemagne lorsque vous êtes enceinte.
💬 En tant que photographe de mariage, j'avais le droit d'accompagner les mariés pour célébrer. La cérémonie de mariage avait lieu dans l'église juste en face et les distances étaient donc courtes. De l'extérieur, la salle paraît plus petite qu'elle ne l'est en réalité. Lumineux et convivial, tout comme le personnel. De mon point de vue, l’approvisionnement en nourriture et en boissons s’est toujours bien déroulé. J'attends déjà avec impatience ma prochaine mission là-bas :)
💬 Sous-titre
💬 Alors première chose. Le café n'était pas génial, mais voilà, le kebab était vraiment génial et l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Quelque chose de fortement recommandé. Mais il y a encore place à l’amélioration en matière de café. Mais qui a envie de manger un café dans un snack kebab ?😉👍🏻
💬 Service de préférence pas d'étoile du tout. Les chauffeurs ne savent pas comment sonner correctement. Vous le précisez déjà pour qu'ils n'aient pas à chercher le nom. Ensuite, ils appellent, d'accord, mais ensuite ils se disputent avec moi et disent que la cloche est cassée ? Cela ne fonctionne pas du tout. Tous les services de livraison ou si quelque chose est récupéré ici, ça marche, ils n'agissent pas comme ça. Et puis je ne le donne même pas vraiment, je suppose que je vais lui donner un pourboire, j'ai dû lui faire remarquer à trois reprises qu'il manquait toujours l'argent. Oui, j’ai même insisté pour les 10 derniers centimes parce qu’il était hostile dès le début. Alors que j'étais sur le point de fermer la porte, je l'ai entendu grogner quelque chose, puis je l'ai confronté et il est devenu assez grossier et bruyant. Je réglerais ce pilote ! Ensuite, j'ai aussi appelé le magasin. Je me suis déjà plaint du chauffeur au préalable. Est-ce que ça fait quelque chose ? Je ne pense pas. Et la nourriture, eh bien, je m'attendais en fait à un peu plus pour le prix. Vous emportez des croquettes, des frites, etc. supplémentaires pour qu'elles ne soient pas si détrempées et molles. Sinon, je n'ai jamais eu de problèmes, mais c'était tout, la dernière fois que j'ai commandé là-bas.