Restaurant 🇩🇪

Olpe grill Avis

📌 Martinstraße 65, 57462 Olpe - Allemagne

4.9 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Olpe grill à Olpe

Les avis

Les dernier avis sur Olpe grill à Olpe

Jakdar.a

Le 11/05/2024 à 16:05

5 / 5

La nourriture était très savoureuse

Xeniaa.

Le 26/04/2024 à 10:11

5 / 5

Nous y avons récemment commandé diverses choses (pain à l'ail, frites de currywurst, kebab, lahmacun) Tout était vraiment délicieux et nous avons été très surpris par le kebab. Vraiment le plus savoureux d'Olpe 👌🏼 de bons prix et une préparation rapide sont également ajoutés. Le meilleur d'Olpe en matière de restauration rapide

Katharina.a

Le 10/04/2024 à 15:56

5 / 5

Personnel très sympathique, toujours de bonne humeur. La nourriture est également très savoureuse donc je ne peux que la recommander

Maike.e

Le 29/03/2024 à 07:18

5 / 5

Nourriture super délicieuse, service agréable. Nous aimons manger quelque chose ici. Vraiment top !!!

Beatrice.h

Le 20/03/2024 à 18:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse avec des ingrédients frais. Très grand choix. Vous serez heureux d'y retourner. Excellent service, personnel sympathique et café gratuit. Merci

volker.h

Le 20/03/2024 à 12:03

5 / 5

Propriétaire super sympa qui a quelque chose à faire pour son argent. Fortement recommandé en termes de goût, je vous souhaite toujours bonne chance !!!

Claudia.e

Le 20/03/2024 à 11:05

5 / 5

Personnel délicieux et super sympa 👌😍

Flokkof.

Le 10/03/2024 à 17:02

5 / 5

Super snack-bar pour un déjeuner turc authentique et rapide. J'ai commandé un Lahmacun et mes attentes ont été dépassées. La pizza était fraîchement roulée et cuite pour moi. La garniture était également fraîche et très savoureuse. Il est acceptable de manger au restaurant, tout comme dans un snack-bar.

Kerstin.u

Le 03/03/2024 à 21:01

5 / 5

Hautement recommandé!!

selism.y

Le 02/03/2024 à 16:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse et livraison rapide :-) La viande de kebab est très bonne !

Vera..

Le 27/02/2024 à 22:38

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaire sympathique. Les prix sont raisonnables.

Bianca..

Le 26/02/2024 à 12:31

5 / 5

Nourriture délicieuse et livrée rapidement. Toujours sympathique !

Peter.w

Le 25/02/2024 à 15:58

5 / 5

À notre avis, le meilleur grill d’Olpe. Personnel très sympathique et plats toujours très savoureux et riches. Merci beaucoup pour cela et continuez comme ça !

Downhill.n

Le 17/02/2024 à 18:34

5 / 5

La meilleure nourriture à Olpe

Elke.o

Le 14/02/2024 à 17:44

5 / 5

Le meilleur kebab !!!! Finalement pas de viande hachée, bonne qualité, le pain est parfait, Tout le monde était très gentil et sympathique Toujours de retour !!!👍👍

Petra.e

Le 13/02/2024 à 19:56

5 / 5

Livraison rapide, tout fraîchement préparé, personnel sympathique et surtout... c'est bon. Avec plaisir encore.!

Luca.

Le 12/02/2024 à 17:19

5 / 5

Super savoureux et extrêmement sympathique ! La nourriture est super savoureuse et prête rapidement ! Je peux fortement recommander la poche de légumes et les pâtes à pizza. L'endroit idéal pour une délicieuse pause déjeuner.

Nagihan.e

Le 29/01/2024 à 09:59

5 / 5

👍🏻👍🏻

Jan.t

Le 27/01/2024 à 18:39

5 / 5

Nous étions juste là pour la première fois. Doner top, quelque chose de différent au goût vraiment frais. Lamacun fraîchement sorti du four, des frites parfaites et une saucisse au curry excellente aussi. Je suis vraiment positivement surpris par ces nouveaux opérateurs. Le regard sur la cuisine est une surprise positive, tout est super propre et frais. S'il vous plaît, continuez de la même manière, nous serons heureux de revenir et je dis rarement cela et j'aime écrire immédiatement une critique positive.

Blerta.a

Le 26/01/2024 à 12:30

5 / 5

Toujours heureux d'y aller 😊 Délicieux !

Kovan.h

Le 21/01/2024 à 20:51

5 / 5

J'ai bien mangé

Farah.a

Le 21/01/2024 à 17:23

5 / 5

Très savoureux, propre, personnel sympathique et gentil, recommandé

Di.a

Le 20/01/2024 à 11:45

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel très sympathique! Sera livré chaud et rapidement ! Haut! Continuez comme ça!

Dirk.e

Le 17/01/2024 à 13:45

5 / 5

Bonne nourriture, toujours sympathique

rolian.h

Le 16/01/2024 à 18:26

5 / 5

Le rapport qualité/prix est très bon, la livraison est très rapide et la nourriture est bonne. J'y ai commandé plusieurs fois et je l'apprécie toujours.

Anke.

Le 14/01/2024 à 10:57

4 / 5

Savoureux, grandes portions et bon service. Pour moi, les sauces pourraient être plus assaisonnées.

Markus.�

Le 14/01/2024 à 10:42

4 / 5

La livraison est arrivée à temps. La pizza était très savoureuse !

Daniela.c

Le 12/01/2024 à 18:07

5 / 5

Nourriture super délicieuse! Rapide, exceptionnellement convivial ! Avec plaisir encore !

Ines.l

Le 28/12/2023 à 22:42

5 / 5

Hautement recommandé! 🥰

Florian.e

Le 28/12/2023 à 15:53

5 / 5

Bonne/Grande portion, goût délicieux et bon service ! J'y retournerai certainement!

Ben.a

Le 28/12/2023 à 00:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, en particulier les produits kebab

Valentina.a

Le 27/12/2023 à 19:02

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et tout le monde est super sympa.

Haitham.u

Le 23/12/2023 à 14:58

5 / 5

La nourriture était très bonne et le service était bon et rapide

Luisa.

Le 22/12/2023 à 17:53

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Très grand choix ! Personnel très sympa 😊 J'adorerais revenir, fortement recommandé ! Merci Olpe Grill

Ali.h

Le 20/12/2023 à 16:08

5 / 5

La nourriture était très bonne, de bons prix et un service rapide.

R...

Le 20/12/2023 à 13:57

2 / 5

Le prix et la portion étaient corrects. Le goût n'était pas bon. La viande était gaspillée et n'avait aucun goût, les sauces manquaient.

Hartmut.c

Le 18/12/2023 à 18:55

5 / 5

Juste une saucisse au curry avec des frites et de la mayonnaise. Savoureux, frais et servi rapidement de manière très conviviale. La prochaine fois, nous essaierons la rôtissoire J'ai apprécié la rôtisserie aujourd'hui. Super délicieux 😋 Cela nous donne également la 5ème étoile. Une fois en spécial Dürüm et une fois en assiette avec tzatziki, oignons, frites et mayonnaise. Viande super assaisonnée 👍🏼👍🏼 merci beaucoup

Fabian.i

Le 04/12/2023 à 18:48

3 / 5

Malheureusement, la viande du kebab était conservée au chaud et très sèche. Je le testerai à nouveau dans quelques semaines.

Flying.

Le 28/11/2023 à 11:42

4 / 5

Malheureusement PAS un vrai kebab mais juste une rôtisserie. Sauf la viande, tout était bon.

  • 🏪 Pizzeria Grano (803 Avis)

  • 💬 sans fioritures. juste ce dont j'avais besoin pour traverser la ville. nourriture solide, bonne proportion. recommande fortement.


  • 🏪 Neustädter Stübchen (131 Avis)

  • 💬 Une auberge hautement recommandée, historique et mignonne pour ce bel endroit qui vaut le détour à Neustadtgöden ! Idéal pour les amateurs de loisirs qui souhaitent explorer cette région magnifique et bien entretenue à vélo ou à pied afin d'absorber et d'emporter avec eux de nombreuses impressions historiques. Les hôtes de leurs stations de pause sont toujours sympathiques et vous vous sentez les bienvenus. Si vous souhaitez faire une pause ici pour reprendre des forces pour la suite de votre excursion, vous êtes entre de bonnes mains ! Je donne à cette gastronomie la note « particulièrement précieuse » !


  • 🏪 Ratsstuben Dalmacija-Grill (462 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré un anniversaire ici et le service était incroyable. La nourriture était bonne et nous l'avons apprécié. J'ai eu un mélange de grillades qui était incroyable et j'ai inclus une photo mais ma femme, étant soucieuse de sa santé, a commandé du poisson et elle semble heureuse (effets des boissons?) Dans l'ensemble, c'est un super endroit et recommandé


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (1051 Avis)

  • 💬 Leur nourriture est la meilleure de sa catégorie et propose toujours le menu à l'ancienne avec du maïs, de la salade de chou et de la purée de pommes de terre avec une sauce au jus de viande. Malheureusement, nous avons dû attendre les secousses pendant plus de 20 minutes. Ce n'était pas à cause du personnel mais de la machine. Pourtant, ils ont dit 10 minutes, ce qu’ils ne devraient pas faire.


  • 🏪 Hotel Gudd Restaurant & Kegelbahn (220 Avis)

  • 💬 Nous avons eu notre réunion de classe à l'Hôtel Gudd le 6 octobre 2023. Toute l'équipe de l'hôtel était super. La nourriture, que ce soit le dîner ou le petit-déjeuner, était excellente. Les chambres sont propres. Vous pouvez recommander l'hôtel en toute conscience. Klaus 👍


  • 🏪 DORFFladen (29 Avis)

  • 💬 Je l'aime


  • 🏪 Schänke Sittardsberg (767 Avis)

  • 💬 Après un très long voyage et une arrivée tardive, j'étais très content que le personnel soit très sympathique et serviable. et un si bon anglais ! Le petit déjeuner était excellent le matin. La chambre était bien, un peu vieillotte peut-être ainsi que la salle de douche qui a besoin d'être rénovée. Le couloir devant la chambre sentait le désinfectant, ce qui était étrange, mais il y a des odeurs bien pires dans certains hôtels. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon séjour et j'ai été satisfait du rapport qualité-prix. et étonné par l'excellent personnel qui y travaille.


  • 🏪 Otto Feinkost Tasche (7 Avis)

  • 💬 Toujours gentil et convivial et vous obtenez de bons produits à un prix équitable, idéal pour les fêtes ou les événements


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zur Heide (1273 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine raffinée de qualité et service très sympathique. Absolument de classe mondiale.


  • 🏪 Wirtshaus Der Adler (249 Avis)

  • 💬 Cet endroit est merveilleux. L'ambiance est parfaitement allemande. La nourriture était très bonne et le service très gentil.