Les avis
Le 06/03/2023 à 16:24
Intestin
Le 11/03/2020 à 23:38
C'est cool de faire la fête.
💬 Tout d'abord, la qualité du ménage est vraiment bonne. Non seulement propre et calme👍🏻 De plus, la réception Anamarija était très serviable ainsi que l'employé du petit-déjeuner le 15/10. Merci de m'avoir permis de passer un agréable séjour de 2 nuits et merci pour la carte et les friandises 😊
💬
💬 Nous avons passé nos vacances en famille ici. Nous étions 6 avec deux enfants. Il y avait suffisamment d'espace dans l'appartement pour cela. L'emplacement au bord du lac est vraiment génial. En seulement quelques mètres, vous êtes directement au bord de l'eau et bénéficiez ici du calme et de la tranquillité. Il n'y a vraiment rien à faire à proximité. En plus de marcher et de s'allonger sur la plage. Pure détente. À la maison La description semble très nouvelle et élégante. Mais c'est plutôt le contraire. La maison, les chambres et le mobilier sont très anciens. Cela se voit dans certains coins. Il y a ici certainement un besoin de renouveau. De plus, les règles contenues dans le dossier sont en grande partie écrites en prison. Comme si tu étais stupide et que tu ne savais pas comment te comporter. Tout est soumis à des sanctions. Cela rend le tout un peu antipathique. Mais dans l'ensemble, ce furent d'excellentes vacances ici au bord du lac de Schwerin :) Ma conclusion 6/10 Je l'ai vu une fois et c'était génial. La prochaine fois, nous irons ailleurs.
💬 Endroit très sympa, bon petit déjeuner, ouvert parfois tant qu'il y a des clients ! Bonne cuisine allemande traditionnelle. Bonne humeur avec le staff. Je ne peux que le recommander. A proximité se trouvent quelques musées et lieux historiques ! En anglais 'Au hareng mince'. Bas prix! Allez-y et voyez également l'endroit où la première fusée spatiale (A4) a été lancée !
💬 Super
💬 Vous avez commandé le kebab par téléphone et il était prêt lorsque je l'ai récupéré. Je l'attendais avec impatience à la maison et tout mon kebab s'est effondré, du pain totalement détrempé, plus très appétissant, mais je suis content de payer pour un tel gâchis
💬 Le hazard fait bien les choses cet arrêt était une belle découverte avec des produits de qualité
💬 Nous avons dû trouver un endroit pour dormir la nuit et nous sommes tombés par hasard ici. Très belle surprise de coir un endroit aussi propre, chaleureux et confortable. Le personnel est fort sympathique et le petit dej très bon. Je recommande vivement, vous ne serez pas décu.
💬 Très belle découverte, recommandation +++ Le cadre est agréable aussi bien en extérieur, (cour privée en retrait de la rue principale) qu'à l'intérieur (cave voûtée) Serveur très arrangeant et serviable Très bon rapport qualité prix et grandes variétés de plats
💬 Il faudrait s'arrêter. Cordialement