Restaurant 🇩🇪

Gaststätte im Park Avis

📌 Oederaner Str. 10 A, 09661 Hainichen - Allemagne

4 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Gaststätte im Park à Hainichen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte im Park à Hainichen

Bernd.l

Le 09/07/2022 à 09:51

4 / 5

Si vous étiez sur la scène du lac de Kriebstein et que vous souhaitez manger après 21 heures, ce sera difficile en Allemagne. Après un long coup de fil, j'ai trouvé ce restaurant où l'accueil est sympathique et la cuisine excellente à 22h. Continuez ainsi 👍👍👍👍

  • 🏪 Schloss Freudental - Hotel Allensbach - Golf Allensbach - Festlichkeiten Allensbach (38 Avis)

  • 💬 Nous y étions fin juillet avec mon épouse dans le cadre de notre voyage de noces et de notre visite du Lac de Constance. Ce château a énormément de charme dans un coin bucolique. Il est en très bon état. Les chambres sont bien entretenues aussi bien dans le château que dans l'annexe. Elles disposent du confort et des équipements que nous pouvons attendre pour ce type d'hôtel. Le petit-déjeuner nous a bien plu et le personnel était très sympathique ! Vielen Dank !


  • 🏪 Burger King (1601 Avis)

  • 💬 Nourriture au point. Mais le service… Oh mec… plus de gens attendent de recevoir leur commande que de gens mangent réellement. Une commande sur deux est retirée parce qu’elle est erronée. La file d'attente dure environ 20 minutes. Sur l'écran, il y a 13 commandes en attente et rien ne se passe.


  • 🏪 Weinstadl Rimmele Gastronomie (1222 Avis)

  • 💬 Excellent ! Je recommande. Très bonne ambiance et super carte !


  • 🏪 Hotel M-PIRE (36 Avis)

  • 💬 Notre famille a dû rester longtemps dans cet hôtel. Très bonnes impressions. Personnel très sympathique et accueillant, toujours prêt à aider. La chambre est grande, confortable et moderne. J'ai été très satisfait de la présence d'une cuisine, d'appareils de cuisine et d'un petit réfrigérateur, nécessaire pour un long séjour. Nous étions ici pendant 3 semaines. La pièce est grande. Purement. Spacieux. Les chambres sont bien insonorisées. TV avec de nombreuses chaînes. Ainsi, les soirées ne seront pas ennuyeuses. Wifi. La propreté est maintenue ! Bon nettoyage. Bon petit déjeuner. Il y a un arrêt de bus à proximité, à 5 minutes du métro en bus. Nous sommes très heureux d'avoir choisi cet hôtel. Je recommande.!!!


  • 🏪 Roths Eck (40 Avis)

  • 💬 Bon comme toujours. Le service est bon et les biscuits de Noël sont délicieux. Vous êtes également les bienvenus avec un chien.


  • 🏪 La Gazetta (19 Avis)

  • 💬 Étant un client régulier de l’hôtel . Avec le changement de direction du restaurant . A déconseiller. Le restaurant à moitié remplit. Impossible de manger . Le soit disant patron vous envoie balader. Car on a pas réservé. On n’a qu’à aller manger ailleurs Quand on est arrivé le matin à la réception on nous a dit qu’il ne fallait pas réserver . On était 5 (2 adultes et 3 enfants)


  • 🏪 Feuerstein Restaurant (460 Avis)

  • 💬 Dans l’ensemble, ok, sans points forts qui restent en mémoire. Nous avons trouvé le temps d'attente pour la nourriture beaucoup trop long. Nous avions le sentiment que la vente hors domicile était prioritaire. Le personnel est gentil et sympathique, les prix sont corrects.


  • 🏪 Bistro in der Keltenwelt (41 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un café et des gâteaux et c'était ok - mais la vue pendant que vous êtes assis dehors en sirotant votre café est vraiment magnifique


  • 🏪 Hotel-Restaurant Fronmühle (520 Avis)

  • 💬 Il est peu avant 22 heures vendredi soir. Je voulais prendre un autre cocktail au bar ; mais a été « gentiment » rejeté en raison d'une *entreprise fermée* ! Lorsque j'ai demandé si je pouvais prendre au moins un cocktail dans le hall ou même l'emporter dans ma chambre, j'ai été catégoriquement refusé. Cet hôtel ne peut-il pas se séparer et offrir quelque chose aux clients de l'hôtel ? Un NON-GO absolu ; pas recommandé à cet égard! Les clients qui doivent débourser beaucoup pour une nuit ne sont pas autorisés à entrer dans le bar ??? Samedi soir, 22 heures : je voulais aller au bar avec deux autres clients de l'hôtel et un employé (probablement le plus âgé, > 70 ans) était là et nous sifflait ce que nous voulions. L’accès devrait à nouveau nous être refusé. Ce n'est que lorsque j'ai élevé la voix et que le personnel de l'hôtel m'a dit de ne pas le faire que nous avons pu entrer au bar. Conclusion : je n'y retournerai jamais, etc. et je ne le recommanderai pas à d'autres trois fois ! Suggestion pour la direction hôtelière : organiser une formation. Sujet « Traitement avec les clients de l'hôtel » !


  • 🏪 Partyservice Amato Lieferservice (4 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons dégusté de délicieuses bouchées italiennes, nos invités étaient ravis, les portions étaient parfaites, la dinde à la mousse de foie était la meilleure, les natas étaient exquises. Flammkuchen et pâte feuilletée bien garnies. Tellement parfait tout autour et fortement recommandé