Restaurant 🇩🇪

Gaststätte INSIDER Avis

📌 Rheinstraße 50, 65391 Lorch - Allemagne

4.6 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Gaststätte INSIDER à Lorch

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte INSIDER à Lorch

Alexander.e

Le 09/05/2024 à 11:43

4 / 5

Haut. Le prix est correct, les aubergistes sympas. Une vraie pub.

Gepunkt.e

Le 19/10/2023 à 06:51

5 / 5

J'ai aimé le Cordon Bleu (2x schnitzel). Tout simplement génial !

baer.o

Le 12/08/2023 à 22:13

5 / 5

Tu as trouvé de la place et tu as rapidement mangé, la seule bonne chose que j'y ai trouvée

Vinorus.h

Le 29/05/2023 à 19:19

5 / 5

De la bonne nourriture tout simplement et des gens super sympas ! Merci beaucoup, je reviendrai avec plaisir !

Christian.a

Le 20/05/2023 à 06:07

5 / 5

Bonne nourriture, que ce soit des hamburgers ou des escalopes, tout était très bon. Une visite ici en vaut vraiment la peine. Le rapport prix/performance est top.

Hannes.

Le 09/05/2023 à 19:48

5 / 5

Restaurant authentique. Visité par les locaux. Carte solide. Des prix humainement. Pas de trucs fantaisistes.

Frank.o

Le 09/05/2023 à 19:06

3 / 5

Pub avec options de restauration...

Tim.i

Le 30/09/2022 à 19:31

4 / 5

Bonne bière. Ce à quoi vous vous attendez. Malheureusement, la nourriture n'a pas été testée, mais elle avait l'air solide à la table voisine. Les toilettes ont une odeur (pas dans le bon sens). À tout moment

Mattes.i

Le 30/09/2022 à 19:28

5 / 5

En fait, c'est plutôt cool ici, j'ai juste bu et je n'ai pas mangé, mais c'était parfait. Vous vous sentirez comme au bowling partout, comme chez vous. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Mattes.i fait le 30/09/2022 à 19:28 sur le  Gaststätte INSIDER à Lorch
DB.e

Le 24/09/2022 à 15:09

5 / 5

Nous nous sommes sentis à l'aise ici. La nourriture était délicieuse, les boissons étaient très bonnes et les propriétaires étaient très gentils. Merci beaucoup et nous serons heureux de revenir.

Laurenz.a

Le 02/09/2022 à 07:52

5 / 5

La meilleure destination à Lorch pour un délicieux dîner avec un personnel amical. La nourriture est extrêmement délicieuse, le burger étant particulièrement recommandé. Je peux vraiment recommander une visite ici à tout le monde, cela en vaudra certainement la peine.

Menno.a

Le 26/08/2022 à 17:28

5 / 5

Nourriture abordable et bonne

Birgit.r

Le 29/07/2022 à 13:03

5 / 5

Je me suis arrêté pour prendre une bière en dernier sur le chemin du retour à mon logement, puis je suis resté plus longtemps parce que c'était tellement sympa 🤩 Très belles conversations avec le patron et les invités. Comme je ne savais pas qu'il existait un bon menu végétarien/végétalien, j'ai mangé ailleurs avant. Regrettable! Alors n'hésitez pas à demander, ça vaut le coup !

Nils.r

Le 16/07/2022 à 19:22

5 / 5

Visuellement, cela ressemble à un snack-bar « normal », mais la nourriture est préparée avec amour et est de très bonne qualité. Le vin du vignoble voisin est bien sélectionné et très savoureux.

DJ.o

Le 04/07/2022 à 17:34

5 / 5

Des gens très sympas, de la bonne bouffe, je reviendrai ! Merci pour tout!

Photo n°1 de l'avis de DJ.o fait le 04/07/2022 à 17:34 sur le  Gaststätte INSIDER à Lorch
Deutsche.a

Le 29/06/2022 à 08:23

5 / 5

Petit pub chaleureux à Lorch / Rhin. Très familier et un menu petit mais vraiment bon.

Nina.a

Le 02/05/2022 à 15:20

5 / 5

Personnel super sympa, bonne nourriture et prix raisonnables. Ne peut être que recommandé. La fête de baptême était très bien organisée. Tout était décoré avec beaucoup de amour.

Michel.e

Le 30/04/2022 à 13:01

2 / 5

POMMESBUDE... ET DÉJÀ CHER... Service médiocre... soupe pas chaude... tarte flambée végétarienne au chèvre... longue attente au moment du paiement, pas de ticket de caisse...

Jörg.o

Le 24/04/2022 à 19:08

5 / 5

Nous avons pris de courtes vacances à Lorch et le Insider est devenu notre restaurant préféré le soir. La nourriture était toujours très bien préparée et vraiment excellente. Le patron se fera également un plaisir de répondre aux demandes spéciales. En outre, il existe une excellente sélection de vins avec les meilleurs vins de « Graf von Kanitz ». L'atmosphère et la gentillesse envers tous les invités sont exemplaires. Un grand merci à toute l'équipe y compris la table des habitués. Nous serions heureux de revenir et serions heureux de recommander ce sympathique restaurant. Merci.

Helge..

Le 23/04/2022 à 16:24

4 / 5

3 étoiles pour la nourriture et les boissons, +1 étoile pour l'accueil des chiens ! Nous sommes venus ici pour la deuxième fois en peu de temps. Les Wisper Trails vous donnent soif et faim. Ce qu'il faut souligner de manière positive, c'est que les propriétaires ont eux-mêmes un joli terrier, il n'y a donc aucun problème à y venir avec un chien. Il y a aussi une table d'habitués pour les « indigènes » - ce n'est donc pas seulement un hangar à touristes. La nourriture est bonne cuisine maison (schnitzel etc.), les prix sont modérés. Le Handkäs est censé être vraiment bon (comme l'a déclaré quelqu'un de notre groupe). Le restaurant est bien rangé et propre, mais il y a toujours une odeur de pierres de toilette qui s'échappe des toilettes. C'est un peu inconfortable. Le « système de caisse », qui s'est présenté à nous sous le nom de College Block A4, doit également être amélioré. Mais dans l’ensemble : une recommandation claire ! Des opérateurs sympas qui y mettent du cœur. Avec plaisir encore !

Mark.u

Le 20/12/2021 à 03:29

5 / 5

Insider est un lieu de rassemblement des locaux pour la bière et le vin, les conversations avec de vieux amis et les dîners sont savoureux et arrivent rapidement. Le personnel est sympathique et accueillant.

Christian.o

Le 16/11/2021 à 18:30

5 / 5

Le « pub » légèrement différent !! De la bonne nourriture, à des prix tout à fait corrects ! Excellente préparation ! Des portions à la bonne taille ! Même si vous avez juste soif, vous êtes les bienvenus et bien servis ! Service au ballon et toujours sympathique. Fortement recommandé même à l'époque de Corona !!

Thomas.a

Le 07/11/2021 à 20:13

5 / 5

Nous avons passé une très bonne soirée ici

Wigbert.c

Le 02/10/2021 à 18:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Je ne m'attendais pas à ça. Ma femme était également très enthousiaste. Des gens sympas et des contacts sociaux à nouveau.

Lisa.a

Le 13/08/2021 à 18:33

5 / 5

Toujours super sympa et la nourriture est toujours délicieuse

Franziska.a

Le 05/08/2021 à 07:43

4 / 5

Méga sympathique et serviable !

Jakob.c

Le 04/08/2021 à 17:23

5 / 5

Bière bon marché et bonne nourriture. Tout ce dont tu as besoin!

Photo n°1 de l'avis de Jakob.c fait le 04/08/2021 à 17:23 sur le  Gaststätte INSIDER à Lorch
Bo.a

Le 20/06/2021 à 10:53

4 / 5

Un petit restaurant soigné à Lorch. Bonne cuisine allemande faite maison. La qualité, la taille des portions et le prix sont cohérents et tout à fait appropriés. Ambiance conviviale, ce ne sera pas la dernière visite. Reste à faire un ajout. Je recommande d'utiliser la menthe comme accompagnement avec des pommes de terre sautées. Une explosion gustative (avis personnel et sensation gustative).

Michael.r

Le 13/06/2021 à 15:05

4 / 5

Extrêmement agréable lorsqu'on est accueilli par les mots Il y a du bon whisky ici. Très familier. Merci Simone... J'espère que votre mari ne laissera pas cela arriver. Et la prochaine fois que la sauce sera piquante, je t'inviterai à boire ❤

Photo n°1 de l'avis de Michael.r fait le 13/06/2021 à 15:05 sur le  Gaststätte INSIDER à Lorch
Rolf.e

Le 10/04/2021 à 20:31

5 / 5

Nourriture super savoureuse à emporter, fortement recommandée

Alexander.l

Le 08/10/2020 à 20:43

5 / 5

Meilleur pub

Thorsten.

Le 23/08/2020 à 17:27

5 / 5

Rapport qualité/prix et rencontres avec des gens sympas. Le nom est un commandement.

Markus.o

Le 27/07/2020 à 05:01

5 / 5

Original, recommandé

Noemi.o

Le 23/05/2020 à 11:53

5 / 5

Super sympa et très hospitalier et tout simplement confortable

  • 🏪 Hotel Galleria (417 Avis)

  • 💬 En vrai, je ne comprends pas pourquoi cet hôtel est si mal noté... Le rapport qualité-prix est pourtant génial ! (moins de 240€ pour 2 personnes, 4 nuits, petit déjeuner inclus) Commençons par les chambres : certes, les rideaux ne filtrent pas la lumière et l isolation sonore est bof, mais les lits sont confortables et on ne manque pas de place ! La salle de bain est un peu petite, mais pour le temps qu on y passe... En effet, la pression de la douche n est pas top et il est difficile de stabiliser l eau à une bonne température mais ça ne m a pas empêchée de me laver les cheveux ! Ensuite, le service de ménage est vraiment bien (on peut, si on le veut, avoir de nouvelles serviettes tous les jours et notre lit est à chaque fois lavé et refait) En outre, l accueil est vraiment chaleureux, rien à redire là-dessus ! Concernant le petit déjeuner, c est un petit déjeuner à l allemande, donc salé (avec des options sucrées, comme de la confiture/beurre), donc on a adoré ! (évidemment, il y a du café) De plus, l hôtel n est situé qu à 10 minutes à pied de la station U3 Obersendling (sur la ligne qui permet, entre autres, de se rendre directement à la Marienplatz) Ha, et il y a un parking gratuit ! Et aussi, il est possible de se faire livrer Uber Eat à cet endroit Et le décor / l ambiance est vraiment extra! Franchement génial, si je reviens, c est quasiment sûr que je réserverai à nouveau ici ! Merci pour tout 🧡


  • 🏪 Die Nudelmacherei (53 Avis)

  • 💬 Des pâtes très savoureuses à un prix très abordable. Vous pouvez commander des pâtes à emporter.


  • 🏪 McDonald's (639 Avis)

  • 💬 C'est ici que j'achète toujours des glaces.


  • 🏪 Asia Gourmet Restaurant Salzgitter (263 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! Très bon service! Grand choix de plats ! J'ai beaucoup aimé tout! Prix ​​raisonnables, il y a un parking. Je recommande. Ce que j'ai le plus aimé, c'est le grill.


  • 🏪 Sportlerheim Mackenrodt (3 Avis)

  • 💬 Mamma's Cucina sert une délicieuse cuisine italienne


  • 🏪 Seute Deern - Maritimes Fisch Restaurant Cuxhaven Döse (863 Avis)

  • 💬 Bon restaurant avec un personnel de service très attentionné. De la nourriture et des boissons de bonne qualité ont été apportées rapidement.


  • 🏪 Imbiss Moschelmühle (55 Avis)

  • 💬 J'ai mangé dans ce petit chariot-repas l'été dernier ! nourriture géniale! Merci des USA !


  • 🏪 Döner Boss (49 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les messieurs sont très dépendants de leur forme du jour. Je suis aussi un amateur de pâtes et je dois dire qu'elles ont très bon goût. La viande et les sauces sont également savoureuses. Pourtant, nous avions déjà commandé par téléphone et rien n'allait, pas même l'amabilité. Ensuite, nous sommes même repartis et nous nous sommes plaints. Au final, la zone kebab était moitié plus petite qu'au Chefe de la Herrmannstrasse. Nous n'avons pas non plus besoin de parler du prix. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont également fixés en fonction de votre humeur. Après le quart de travail tardif, vous vous retrouviez parfois devant une porte verrouillée, alors qu'elle aurait été ouverte normalement. Vraiment juste assez pour tester.


  • 🏪 Dönerland Röhlinghausen Herne (128 Avis)

  • 💬 parfait


  • 🏪 Adi Gombert (54 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent week-end à Adi. Découvrez la région dans et autour du Knüllwald sur une moto avec 11 personnes. Simplement génial. Le logement était également tout à fait bien. La nourriture était délicieuse et la famille Gombert a répondu à tous les souhaits de ses invités. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Si quelqu'un s'attend à un hôtel de luxe 5 étoiles, Adi n'est pas le bon endroit pour lui. Il faut savoir qu’un hôtel de luxe 5 étoiles coûte 10 fois plus cher. Nous avons été très satisfaits et reviendrons certainement.