Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Jahn-Eck Avis

📌 Jahnstraße 44, 32584 Löhne - Allemagne

4 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Gaststätte Jahn-Eck à Löhne

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Jahn-Eck à Löhne

Hartmut.o

Le 17/09/2023 à 15:09

5 / 5

La bière était rapide et le serveur était très gentil

Anastasia.i

Le 18/08/2023 à 17:42

1 / 5

Assez culotté au téléphone quand ils ont dit qu'ils ne pouvaient fournir aucune information sur la pension (ils travaillaient ensemble à l'époque). Service extrêmement antipathique, ambiance assez délabrée. Pas recommandable.

frank.e

Le 28/06/2023 à 16:37

5 / 5

Ce fut un plaisir

Maik.o

Le 07/06/2023 à 14:21

4 / 5

Encore un vrai pub, comme il y en a beaucoup trop peu de nos jours.

Gordon.u

Le 06/06/2023 à 14:53

4 / 5

Restaurant chaleureux Les prix sont corrects Les frites ont très bon goût

Jens.a

Le 17/04/2023 à 19:59

2 / 5

Je ne veux pas gagner d'argent, pas d'entrée à 21h45

junaga.

Le 02/09/2022 à 14:24

3 / 5

J'ai été insulté parce que j'ai demandé si les horaires d'ouverture et le mode de fonctionnement étaient corrects. On dirait des gens bien, probablement juste un peu têtus. trop de politique.

Andress.r

Le 09/04/2022 à 11:44

5 / 5

C'était merveilleux...👀🤣🤣

KRL.h

Le 27/10/2021 à 20:30

1 / 5

Attention, il n'y a pas de homard au menu.

florin.e

Le 15/08/2021 à 10:14

3 / 5

Super!

Sahra.i

Le 05/08/2021 à 15:24

5 / 5

Bonne atmosphère!

Michaela.c

Le 02/08/2021 à 19:06

4 / 5

C'est un restaurant cosy et sympa, mais parfois on ne veut pas que les conversations des autres convives soient mutantes, les convives sont parfois cruciaux

Sebastian.u

Le 26/11/2020 à 18:38

1 / 5

La pire nourriture

Matthias.r

Le 20/09/2020 à 10:36

4 / 5

Très agréable pour moi

Steph.a

Le 29/08/2020 à 08:58

4 / 5

La nourriture est toujours très savoureuse, qu'il s'agisse de pizza ou d'escalopes. Mais je préfère emporter la nourriture 😉

Max.l

Le 01/02/2020 à 05:36

4 / 5

sociable et bon

Detlef.a

Le 25/01/2020 à 13:07

5 / 5

Super restaurant. Un peu rustique mais sympathique. Malheureusement, je ne peux rien écrire sur la nourriture car je ne bois principalement que du café. C'est pourquoi Le café est excellent et pas cher.👍

Le.u

Le 27/12/2019 à 00:37

1 / 5

Je continue d'essayer... Ça ne sert à rien. On ne peut vraiment pas se plaindre des prix, mais la société est juste très critique. Un mauvais mot et vous recevez un coup de poing dans la figure, un coup de poing et vous êtes expulsé.

Eric.�

Le 27/12/2019 à 00:25

1 / 5

Le pire pub que j'ai jamais vu en Westphalie orientale. Si vous êtes allemand, le mot d'argent est littéralement sorti de votre poche et Dan est jeté dehors.

Tobias.o

Le 26/10/2019 à 16:06

1 / 5

Sale. Uniquement des alcooliques au bar. Mauvaise nourriture. Service peu sympathique. Juste bah.

Max.l

Le 17/10/2019 à 14:58

4 / 5

Super restaurant avec de la bonne nourriture

Mauritz.e

Le 06/10/2019 à 16:28

5 / 5

Très belle prestation. On pouvait très bien boire la bière.

LaLaLanD.l

Le 29/07/2019 à 09:24

1 / 5

Je n'y suis jamais allé. Ceci est toujours affiché.

Daniel.r

Le 24/07/2019 à 17:03

1 / 5

Alki et Assi, lieu de rencontre à son meilleur. Mieux vaut éviter

Teuto.

Le 15/07/2019 à 16:21

5 / 5

Bons prix, bonne ambiance

Ognjen.a

Le 21/06/2019 à 17:36

5 / 5

Un magasin au top. Bonne humeur. Bon service.

patrick.o

Le 13/06/2019 à 21:00

4 / 5

Des gens sympas et un bon personnel et la nourriture est excellente si vous avez vraiment faim

Hallo.u

Le 20/03/2019 à 21:22

5 / 5

Bonjour chers visiteurs, Le janeck existe depuis longtemps, la nourriture et les boissons, et bien sûr l'ambiance des employés et des invités sont super !😉... je le recommande à tout le monde

Yannick.e

Le 25/01/2019 à 08:54

5 / 5

Haut

Christian.e

Le 20/01/2019 à 13:36

4 / 5

charge impressionnante

A.

Le 15/12/2018 à 21:00

5 / 5

Super pizza

S..l

Le 04/10/2018 à 17:44

5 / 5

👍👍👍

Abu.a

Le 31/08/2018 à 11:43

5 / 5

Goût délicieux

Carsten.u

Le 04/08/2018 à 09:06

5 / 5

Joli bar à fléchettes, toujours occupé !

Heinz.o

Le 28/07/2018 à 19:49

4 / 5

Très sympathique, bon personnel et très bonne pizza et boissons !!!

Frank.o

Le 01/07/2018 à 14:33

5 / 5

Super pub ! Pas cher et juste. Super équipe, excellent service

Frank.o

Le 08/06/2018 à 21:06

5 / 5

La meilleure pizza du coin. Ici, vous pouvez obtenir un excellent Herforder à un prix vraiment compétitif. L'aubergiste toujours sympathique fait le plein des 5 étoiles. Je reviendrai avec plaisir !

Dennis.e

Le 01/05/2018 à 08:24

5 / 5

Super oui

DF.9

Le 20/04/2018 à 20:56

5 / 5

Belle boutique, meilleur hôte

Fears.l

Le 09/03/2018 à 06:49

5 / 5

Repas rapides et légers à des prix acceptables Dankschön

Dennis.r

Le 18/02/2018 à 11:40

5 / 5

Super sympa, familier et a été immédiatement chaleureusement accueilli. Avec plaisir encore, ça vaut le détour. 2 machines à fléchettes magnifiquement jouables sont également disponibles. Ici, vous pourrez passer une soirée amusante dans une atmosphère détendue.

dennis.i

Le 28/01/2018 à 07:41

5 / 5

Comme toujours, super

Zoe.u

Le 24/01/2018 à 13:27

1 / 5

Bar enfumé où les gens toussent à cause de la fumée.

Stefan.a

Le 29/12/2017 à 08:29

5 / 5

Super

Nadine.e

Le 29/12/2017 à 08:05

2 / 5

Les chiens ne sont pas obligés d'y être tenus en laisse, même s'ils ne sont pas inoffensifs.

Ralf.

Le 26/09/2017 à 11:15

5 / 5

Il se passe toujours quelque chose, de la nourriture bon marché et bonne.

Michael.i

Le 17/01/2017 à 18:59

4 / 5

Bonne entreprise et il se passe toujours quelque chose

  • 🏪 Cafe Özcan Inh. Fam. Özcan (37 Avis)

  • 💬 Super ambiance petite mais sympa. Personnel et propriétaire super sympas, service rapide, tout simplement génial. 👍


  • 🏪 Memos Imbiss (38 Avis)

  • 💬 Je mange ici depuis plus de 25 ans. Cela fait partie de soi et de la tradition. Memory est personnellement un sympathique et très bon aubergiste. Pour moi le n°1 à Selb 😀


  • 🏪 Art Hotel & Hostel (233 Avis)

  • 💬 Bâtiment ancien qui est très difficile à trouver. Pas de pancarte sur le bâtiment en façade (le nom de l'hôtel est seulement sur la poubelle ! 🙄). Pas de parking à proximité, ni de place pour personne handicapée. Pas d'accueil après 18h00 ! On ne sait pas quelle chambre utiliser..... Pas de douche dans la chambre ni de toilettes. Parties communes très bruyantes (escalier très sonore, couloir un peu moins). La pièce de douche aurait besoin d'une bonne rénovation.


  • 🏪 IKEA Restaurant Dresden (633 Avis)

  • 💬 Bon pour le petit déjeuner et le déjeuner. Nous aimons y aller avant (!) d'entrer dans l'exposition de meubles. Le prix est raisonnable : petit-déjeuner pour deux avec cafés à moins de 9€.


  • 🏪 Singh Pizza & indisch (84 Avis)

  • 💬 La grande pizza doit avoir un diamètre de 28 cm. Il mesurait 25,5 CM pour 3 pizzas. Quiconque sait calculer des superficies remarquera qu’il s’agit d’une surface de 85 cm carrés. *3 255 et il manque donc près de la moitié d'une pizza si l'on suppose qu'un 28 cm normal fait 613 cm carrés.


  • 🏪 Tank & Rast Gastronomie (10 Avis)

  • 💬 C'est vraiment sympa ici, il y a un Burger King et un Tank et Rast, ils sont super sympas et proposent des boites d'escalopes, c'est marrant. La station-service est normale, soyez prudent lorsque vous conduisez vers la maison de repos, il y a d'étranges bornes de signalisation installées... Je ne comprends pas ce que cela signifie, super dangereux ! Mais quand il s'agit de nourriture : Burger King est clairement normal, les boîtes d'escalopes : super savoureuses, mais là aussi, attention, c'est vraiment beaucoup. Deux adultes peuvent manger comme collation.


  • 🏪 Daivo Burger (126 Avis)

  • 💬 👌😋😋


  • 🏪 Hostel Ziegenrück (71 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, belle maison, chambres parfaites. Mais il ne faut pas compter sur le petit-déjeuner... nous avions une longue randonnée devant nous par une chaude journée et nous voulions partir tôt. Il faut savoir que le petit déjeuner n'est pas servi avant 8h30. Et aussi que tout est effectivement compté par personne : exactement un petit pain, une tranche de fromage, un œuf... Bref : si vous êtes comme nous, vous feriez mieux d'aller prendre votre petit-déjeuner ailleurs, car ça n'en vaut pas la peine.


  • 🏪 La Strada (27 Avis)

  • 💬 Café très savoureux et gâteau fait maison, très bon service. Nous avons même eu du café décaféiné.


  • 🏪 MaiMai‘s Little Kitchen Vietnamese Cuisine (323 Avis)

  • 💬 Nous aimons vraiment venir ici. La qualité de la nourriture est très bonne. Cependant, il ne faut pas avoir faim car les portions ne sont pas énormes. Je pense quand même que le rapport qualité/prix est raisonnable car la qualité est très bonne. Le service est également très bon et toujours sympathique. Pour être prudent, il vaut mieux réserver car le restaurant n'est pas très grand et est toujours occupé. Les plats sont également servis avec du tofu si nécessaire. Dans l’ensemble, nous pouvons absolument recommander le restaurant.