📌 Mittelstraße 9, 35614 Aßlar - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 13:34
Un café super sympa & beau qui est même ouvert le dimanche de Pâques... 👍😃 J'adorerais revenir quand je serai dans mon ancien pays natal...
Le 29/03/2024 à 16:11
Très bon café à Aßlar. Gâteaux faits maison. Délicieux.
Le 03/03/2024 à 18:18
Fantastiques gâteaux/tartes faits maison. Tout simplement fantastique.
Le 23/06/2023 à 14:17
Café très savoureux et gâteau fait maison, très bon service. Nous avons même eu du café décaféiné.
Le 05/03/2023 à 15:38
Le gâteau le plus merveilleux et le plus délicieux (gâteau de piscine) depuis longtemps. Fait maison, avec amour. Tout simplement génial. Nous étions ravis 🤩
Le 05/02/2023 à 14:31
Espace très bien conçu. Bonne atmosphère. De délicieux gâteaux faits maison.
Le 16/12/2022 à 17:36
Café très agréable et cosy avec de délicieux gâteaux et gaufres. Très belle prestation, un atout pour Asslar.
Le 12/11/2022 à 19:46
Personnel très sympathique. De délicieuses gaufres et gâteaux.
Le 23/10/2022 à 08:59
Non adapté aux fauteuils roulants, légèrement incliné pour les marcheurs, sauf si vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 17/07/2022 à 14:52
Très bon café et très bon service. Surtout, un gâteau toujours délicieux et un très bon cappuccino.
Le 12/07/2022 à 16:13
Petit café sympa, avec de délicieux gâteaux faits maison. Gaufres fraîches et délicieuses. Il y a aussi des petits plats à manger
Le 11/03/2022 à 15:02
Le café est devenu très sympa. Vous vous sentez bien, le café et les gâteaux sont délicieux.
Le 06/03/2022 à 14:21
Très bon café à Aßlar ! Parfait également pour un Aperol après le travail :-)
Le 03/03/2022 à 16:28
Gâteau et café très savoureux. Et aussi de délicieuses gaufres. L'ambiance est très sympa, le service très agréable.
Le 28/02/2022 à 11:17
De délicieuses gaufres !!! 😋 Bon café !!! ☕️ 🍰 Ambiance sympa !!! 👍
Le 25/02/2022 à 16:27
Les gaufres sont super. 👍
💬 Combien de temps faut-il pour faire une soupe de pommes de terre ? Selon cet Alm, c'est entre 45 minutes et l'infini. Malheureusement, lors de ma dernière visite, je ne pouvais pas attendre que la soupe aux pommes de terre que j'avais commandée soit livrée dans un délai acceptable. Chaos complet, prix exorbitants, personnel débordé. Les gens ont l'habitude de payer des prix élevés sur les alpages de ski, mais cet Alm propose le tout à 8,50 € pour une « soupe de bœuf forte » de 150 ml qui ressemblait plutôt à un bouillon de légumes faible. Après avoir attendu 45 minutes, j'ai dû abandonner la soupe aux pommes de terre. Non détendu, insaturé et 35 € entiers pour 2 portions trop petites. Incroyable.
💬 Bonne qualité de la nourriture, y compris la viande. Belle carte. Personnel sympathique et bon service.
💬 Notre kebab standard. Nous arrivons toujours ici quand nous avons envie de kebabs. Toujours délicieux !
💬 Je ne peux pas me plaindre de la nourriture, ça s'est très bien passé, mais j'ai eu du mal à parler avec Bro'nem à l'intérieur parce qu'ils posaient un peu trop de questions. Brodie m'a regardé comme un fou quand je n'ai pas donné de pourboire à Foenem et a commencé à me maudire en arabe ou dans la langue de Foenem Grave 😂😂😂 Je pensais que c'était comme ça en Allemagne, mais probablement ils jouaient juste avec moi 😂.
💬 Emplacement absolument magnifique. Je choisirais à nouveau cet hôtel pour son emplacement. Les chambres peuvent être de style B&B moyen. Mais vous trouvez tout le nécessaire sur demande. Le petit déjeuner était bon.
💬 "La pizzeria maliyas est absolument incroyable ! Leur pizza est incroyablement délicieuse, avec un équilibre parfait de saveurs et une croûte alléchante. Les nouilles sont cuites à la perfection et les sauces sont riches et savoureuses. Le service est excellent et la livraison est toujours rapide. . Je recommande vivement Pizza maliyad pour une expérience pizza et nouilles inoubliable !" 🍕🌟🍝 J'espère que cette critique reflète à quel point vous appréciez leur nourriture ! 😄
💬 Nous avons emmené nos visiteurs déjeuner, nous avions envie d'aller ailleurs que nos endroits habituels. Malheureusement les repas n'ont pas été à la hauteur des attentes 17,50 € pour le filet de sandre et les pommes de terre bouillies ; pas grand chose pour le prix et pas beaucoup de goût non plus !! Notre invitée avait des asperges pour 17,50 € qui comprenaient du Spätzle et de la sauce hollandaise et elle a commandé du saumon pour 8,80 € de plus. Elle a dit que son repas n'était que chaud et que le saumon était sec !! On ne nous a pas demandé si nous avions apprécié notre repas lorsque les assiettes ont été retirées. J'ai mentionné que nous ne l'étions pas parce que la cuisine a besoin de savoir. MAIS je ne suis pas convaincu que les commentaires soient parvenus au cuisinier. Nous ne reviendrons pas. Du côté positif; Le Biergarten est très sympa !
💬 Nous avons fait des réservations pour six adultes et deux enfants. Malheureusement, la table n'était que pour six personnes. C'était une table avec deux bancs. Nous avons ensuite demandé une autre chaise pour notre Nonno, et la serveuse a d'abord exprimé son inquiétude de ne pas pouvoir passer. Lors de la commande, la serveuse avait d'autres paroles quelque peu inappropriées sur les lèvres. L’atmosphère ne nous a pas mis à l’aise cette fois-ci. La nourriture est correcte. Nous pensons que la qualité des pizzas a un peu diminué. Certains plats pourraient coûter un ou deux euros moins cher.
💬 Donc je dois dire que j'ai été agréablement surpris, nous sommes entrés en passant parce que nous avions faim, eh bien il n'y a pas de menu, le propriétaire a dit qu'il y avait de la bratwurst, des frites, des œufs au plat et autre chose, malheureusement il n'y a que des schnitzel sur Dimanche. J'ai donc commandé une bratwurst avec des frites, la bratwurst était énorme et vraiment savoureuse, les frites étaient également plus que copieuses. Vous pouvez donc le recommander, le prix est également très intéressant.
💬 Döner très savoureux. Je suis entré accidentellement à l'intérieur, le propriétaire garde le magasin de shawarma propre. Fait constamment mousser tout. Un très bon Döner. Je guerre zufällig drinnen, der Besitzer hält den Schawarmi-Laden sauber. Halt alles immer sauber.