Kebab 🇩🇪

King Kebap Avis

📌 Markendorfer Str. 20, 15234 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur King Kebap à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur King Kebap à Frankfurt an der Oder

Adam.c

Le 06/05/2024 à 16:50

4 / 5

Ce n'est pas tragique, mais plutôt... Ça ne s'arrête pas

S..

Le 14/03/2024 à 13:56

1 / 5

J'ai commandé un très grand kebab, pour lequel j'ai également payé un supplément (8 euros). Le Super Döner coûte 7,50 euros dans cette boutique. J'ai eu plutôt un petit sandwich pour ça. Non recommandable

Madeleine.c

Le 21/02/2024 à 04:33

5 / 5

Meilleur kebab à Francfort (Oder)! C'est tout simplement meilleur et les employés sont très sympathiques.

Mert.

Le 03/02/2024 à 17:32

5 / 5

Délicieux 😋

Vinzent.a

Le 28/10/2023 à 12:06

4 / 5

Je ne peux pas me plaindre de la nourriture, ça s'est très bien passé, mais j'ai eu du mal à parler avec Bro'nem à l'intérieur parce qu'ils posaient un peu trop de questions. Brodie m'a regardé comme un fou quand je n'ai pas donné de pourboire à Foenem et a commencé à me maudire en arabe ou dans la langue de Foenem Grave 😂😂😂 Je pensais que c'était comme ça en Allemagne, mais probablement ils jouaient juste avec moi 😂.

Anna.

Le 31/10/2022 à 22:17

1 / 5

Je voyais sans cesse le patron dans la salle de jeux et à la fin il s'est disputé avec moi et m'a volé mes 36 euros. Doner kebab sur place, eh bien. Trop cher et ressemble plus à un sandwich scolaire qu'à un déjeuner.

Henning.r

Le 14/06/2022 à 10:55

5 / 5

un kebab différent mais délicieux

Johannes.c

Le 04/05/2022 à 20:46

5 / 5

Le magasin a de très bons clients réguliers depuis plus de 15 ans

Marco.l

Le 05/01/2022 à 08:51

5 / 5

Service sympathique et c'est super propre, produits très frais et tout est très savoureux.

Ronny.e

Le 22/12/2021 à 08:50

5 / 5

Très sympa et très savoureux.

KwT.w

Le 26/11/2021 à 20:04

3 / 5

Peut être

Tamas.e

Le 26/10/2021 à 16:33

5 / 5

La nourriture est très bonne

R.�

Le 22/08/2021 à 12:44

5 / 5

Pour moi : l'un des deux meilleurs kebabs de ffo. Le reste peut être oublié dans ffo.

Alexander.e

Le 24/06/2021 à 14:01

5 / 5

Très savoureux et bien rangé quand nous étions là-bas et des gens très sympas

doro..

Le 11/07/2020 à 12:43

1 / 5

Je suis un client régulier depuis quelques années... malheureusement la qualité s'est complètement dégradée. Cela ne fonctionne que lorsque le patron est sur place ! J'ai été très déçu ces dernières fois... Quel dommage !!! Je vais chercher ailleurs maintenant...

BarbieGucker.9

Le 27/12/2019 à 17:24

5 / 5

Le service est excellent et si vous êtes un client régulier, vous pouvez également bénéficier d'un kebab gratuit.

S...

Le 14/10/2019 à 16:39

5 / 5

Les brochettes ont très bon goût : la pâte est croustillante, la salade est fraîche, la viande est bonne, le service est très sympathique et arrangeant - toujours heureux !

Franziska.i

Le 28/08/2019 à 15:12

5 / 5

Des ingrédients frais, délicieux à chaque fois et très conviviaux. Totalement recommandé.

Naumi.

Le 18/08/2019 à 08:04

5 / 5

C'était un service soigné, savoureux et agréable. Tout est vraiment génial

Marcel.r

Le 14/04/2019 à 21:02

5 / 5

Kebab rapide, convivial et excellent

Kristian.i

Le 11/01/2019 à 09:48

1 / 5

Doner avait un goût délicieux. Le service était un peu hostile. Veuillez améliorer ensuite 5 étoiles.

jakunama.

Le 22/12/2018 à 15:56

5 / 5

Tout était de la merde. Quand mon petit frère ne voulait pas manger le kebab parce que le vendeur faisait caca dedans, le vendeur voulait manger mon frère. J'ai payé 100 € et j'ai obtenu la monnaie en pièces de 1 centime. Néanmoins, c'était une expérience gustative et le kebab brillait en vert dans le noir. Un incontournable pour les fans de Francfort(Oder).

Zuckerstange.

Le 22/12/2018 à 15:49

5 / 5

totalement con, la viande était mauvaise, tout comme la salade et les sauces, le pain et le vendeur étaient moisis. Je suis vraiment déçu.

L..

Le 25/06/2018 à 18:22

5 / 5

Meilleur kebab de Ffo et des alentours ! Même avec un chauffe-sauce !

Pascal.

Le 15/06/2018 à 11:32

5 / 5

C'est le meilleur kebab de Francfort et de ses environs !

Luca.

Le 29/03/2018 à 17:57

5 / 5

Meilleur kebab à Francfort

Chris.a

Le 20/01/2018 à 18:19

5 / 5

À notre avis, le meilleur kebab de FF. Est abordé à chaque fois que je visite.

Ynot.

Le 24/08/2017 à 21:32

5 / 5

nourriture délicieuse et personnel sympa

  • 🏪 Seegasthof Horstsee (608 Avis)

  • 💬 Nous n'y avons mangé que. Des prix raisonnables et notre serveuse était très gentille et beaucoup de patience. Hautement recommandé


  • 🏪 Kandinsky - Lübeck (271 Avis)

  • 💬 Bar étudiant élégant, bar fumeur. Insolite, bons types de bières, gamme exceptionnelle de rhums et de whiskys. Le service est très sympathique et rapide, je serais heureux de revenir. Pourboire amical... bar étudiant/fumeur... restaurant en plein air dans un endroit très agréable.


  • 🏪 gourmetta (440 Avis)

  • 💬 Cantine sympa. Un nouveau choix de menu chaque jour. La nourriture est très bonne, les plats variés et le rapport qualité prix extrêmement correct. De plus cette cantine dispose d'une agréable terrasse pleine de verdure. Je recommande pour un déjeuner sur le pouces entre collègues.


  • 🏪 Pizzeria Da Mario Inh. Mario Acampora (167 Avis)

  • 💬 Comment fait-on pour obtenir une pâte à pizza si dure et si plate ?! La pizza est bien trop petite pour le prix, mais suffisamment de sel pour saupoudrer l'allée en hiver.


  • 🏪 Arthotel ANA Goggl | Landsberg am Lech (495 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, bien situé, délicieux petit déjeuner


  • 🏪 Die Brücke (56 Avis)

  • 💬 L'emplacement central sur le pont est bon car il y a pas mal de trafic (volume inclus). C'est agréable de s'asseoir dans le café en plein air. Le service était très gentil et arrangeant. Le goût des plats était parfait, tout comme les portions. La maison à l'intérieur devient un peu vieille. Les chambres sont très spartiates. Les lits étaient neufs et bien pour dormir. Douche et toilettes communes à l'étage inférieur pour que tout le monde prenne un certain temps pour s'y habituer. Donc cette fois une conclusion partagée.


  • 🏪 McDonald's (1854 Avis)

  • 💬 Le McSundae semble devenir de plus en plus petit et dans l'ensemble, le magasin semblait sombre. Même s'il y avait peu de choses à faire, il n'y avait pas de nettoyage. La plupart des tables étaient sales et il y avait des serviettes qui traînaient par terre. Pas très appétissant 😑.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2519 Avis)

  • 💬 Il y a eu une longue attente. Les écrans de commande n’étaient pas mis à jour en temps réel et affichaient simplement les dizaines de commandes. La nourriture était généralement le bon vieux KFC et satisfaisait les envies.


  • 🏪 Haus Irene (30 Avis)

  • 💬 Mme Simon est une hôte très gentille et courtoise. L'appartement était propre et confortable. Le petit déjeuner est copieux et très savoureux. Fortement recommandé! Même les demandes supplémentaires ne posaient aucun problème. Nous vous disons merci beaucoup, nous avons apprécié !


  • 🏪 Sportgaststätte TSV Eningen (72 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, regardé la retransmission de football de la Bundesliga. Pizza commandée à emporter. Prix/offre : Très bien.