📌 Bahnhofstraße 38, 74189 Weinsberg - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 19:55
Sehr gute lage. Direkt am Bahnhof für ein Bier auf die schnelle ist es ganz OK. Wenn man auf Fußball steht kann man auf einem großen Fernseher gut schauen. Das Ambiente wirkt sehr rustikal
Le 04/05/2024 à 09:12
Très agréable pour terminer la soirée, le service est très poli et arrangeant. Les autres convives qui viennent sont toujours très bavards et plutôt décontractés. Tout simplement recommandé ! Jetez un œil et voyez par vous-même.
Le 30/03/2024 à 10:56
Intestin
Le 23/08/2023 à 12:45
Pub sympa pour boire.
Le 27/07/2023 à 05:38
Tu penses que je suis trop stupide ⚠️
Le 16/05/2023 à 15:02
Super!
Le 31/01/2023 à 19:53
Bien ici
Le 31/03/2022 à 15:26
Super
Le 31/07/2021 à 07:42
Très amical
Le 19/01/2020 à 10:54
Meilleur bar !
Le 04/01/2020 à 17:05
Je suis ravie, super ambiance et bonne humeur
Le 14/12/2019 à 21:03
Excellent. Simplement génial!!!
Le 05/12/2019 à 10:09
excellent à tous égards
Le 05/06/2019 à 20:42
Propriétaires très sympathiques et chaleureux
💬 J'ai vraiment adoré ce kebab! La qualité de la viande est exceptionnelle, fraîche et pleine de saveurs, et les sauces sont à tomber par terre. Les employés sont super sympas et le service est rapide. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, parfaite pour un délicieux repas. Certainement mon nouvel endroit préféré pour les kebabs !
💬 Endroit vraiment sympa, il y a des pâtes sans gluten, un bon service et tout est frais !!
💬 Top, ouvert pour un déjeuner tardif (15h!). Service rapide et employé trés sympathique. À deux: un burger chacun et une portion de frites à partager ont largement suffit! Si une envie subite d‘hamburgers vous prend, n‘hésitez pas! À savoir aussi pour les végétariens: tous les burgers peuvent se faire sans viande..
💬 C'est un joli endroit. Belle vue sur le lac. Mais visitez en été. Le palais n'est pas terrible de l'intérieur. Seul le jardin est joli. Babelsberg se trouve à proximité, donc en combinaison, c'est un bon choix. Optez pour les vues, les jardins et le pique-nique familial mais pas pour le palais. Cela n'en vaut pas la peine.
💬 Nous avons réservé quatre chambres avec nos invités pour la nuit précédant notre mariage. Mike s'est avéré être un hôte très arrangeant et sympathique ! La nourriture était excellente, les chambres étaient propres et joliment décorées. Fortement recommandé et avec plaisir encore.
💬 Nous recommandons! Mes amis et moi roulons partout pour tester les kebabs, Francfort, Darmstadt et environs J'ai déjà mangé du kebab ici plusieurs fois car j'ai été très impressionné par la quantité de garnitures ! La pizza Doner a aussi très bon goût ici, les deux messieurs qui dirigent tout sont très sympathiques et en discutant, j'ai remarqué qu'il ne s'agissait pas de gagner beaucoup d'argent rapidement, mais de clients satisfaits et de masse ! Vous le remarquez vous-même, 10€ pour un kebab à Francfort, donc vous préférez éviter le magasin, mais ici vous pouvez acheter du kebab, du lamachum pour 7-8€ et ils sont aussi livrés avec beaucoup de garnitures, j'étais convaincu et je le ferai alors venez souvent ! Continuez comme ça !
💬 Nous y sommes allés à cause de l'ambiance belle et de bon goût. La nourriture était très gérable. Malgré les prix relativement élevés, les portions étaient très petites et la salade se composait principalement de quelques feuilles vertes, elles aussi assez aqueuses. Plutôt négligemment préparé. Globalement décevant et ne vaut pas une autre visite pour nous.
💬 Bien que l’hôtel soit neuf, on dirait déjà qu’ils ne l’ont pas nettoyé. L'évacuation de la douche ne fonctionne pas ; toute notre salle de douche a été inondée. La poussière n'est pas essuyée. Il y a des taches et des taches sales sur les meubles rembourrés. Il y a des traces de cigarettes sur les rideaux. Nous ne reviendrons pas ici.
💬 J'ai commandé du filet de dinde grillé, c'était impossible à manger.
💬 Continuez et ne gaspillez pas votre argent en nourriture ici. J'ai commandé un hamburger texan qui venait avec juste le hamburger, le petit pain, deux demi-tranches de tomates et une petite tranche de fromage mais trempé et nageant dans une sauce piquante. Aucun oignon ni bacon à trouver. Quand j'ai demandé à la serveuse/cuisinière où se trouvait le bacon, elle m'a répondu que le hamburger (bœuf) était du bacon (porc). Quand j'ai montré le menu où il était clairement indiqué à la fois le bœuf et le bacon, sa réponse a été que c'était ainsi qu'on lui avait montré comment préparer le hamburger. La sauce pour frites n'est pas fournie avec les frites et doit être payée séparément. De plus, même lorsque vous commandez de la nourriture et mangez au restaurant, vous devez payer pour aller aux toilettes pour vous laver les mains. La vue est magnifique, donc c'est un bon arrêt pour un pique-nique, mais la prochaine fois, je préfère manger ma propre nourriture plutôt que de gaspiller mon argent pour la nourriture trop chère.