Pub 🇩🇪

Gaststätte K2 Avis

📌 Parking lot, Neunkircher Str. 54, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne

4.2 / 5

💬 167 Avis

Avis sur Gaststätte K2 à Spiesen-Elversberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte K2 à Spiesen-Elversberg

Frank.u

Le 27/02/2024 à 14:51

5 / 5

Petit pub sympa

Mike.s

Le 11/12/2023 à 13:01

4 / 5

Nouvelle équipe, nouvelle chance Super restaurant pour petits et grands. Point de rendez-vous pour les matchs SVE Away avec plusieurs TOP TV Boissons, petites collations et prix OK En raison de l'état des toilettes, il y a une déduction de 2 étoiles pour l'ambiance 🙈🙈

Antonia.a

Le 29/08/2023 à 07:11

2 / 5

Rien n'y fonctionne. Les lignes de bière ne fonctionnent pas. Il ne restait plus de bière Corona. etc.

RENATE.o

Le 11/04/2023 à 08:06

2 / 5

Les installations sont bonnes mais le public n'est pas suffisant, l'ambiance n'est pas suffisante

W.

Le 19/03/2023 à 19:36

4 / 5

Pub culte à Elversberg

Gotti.o

Le 05/02/2023 à 08:43

5 / 5

C'était juste une super soirée. Les demandes musicales ont été mises en œuvre dans la mesure du possible.. 👍

Oliver.a

Le 12/10/2022 à 08:47

5 / 5

Bon restaurant, prix corrects et service sympathique. Nous avons pu y tenir de belles discussions. Stages sur place.

Jacky.r

Le 08/09/2021 à 07:43

5 / 5

Juste beaucoup d'amour à tout le monde. J'adore le K2. Pour moi ma 2ème maison 😊💕

Ingo.a

Le 16/08/2021 à 14:33

5 / 5

Excellent service, sympathique et serviable

Christian.�

Le 08/08/2021 à 21:38

5 / 5

Subba bien

Tanja.i

Le 05/08/2021 à 17:01

5 / 5

Propre et confortable. Joli jeune homme qui m'a servi. J'adorerais revenir! Merci!

Finn.o

Le 13/07/2021 à 13:15

4 / 5

Bon pub. Meilleure baguette Sucuk!

Martin.o

Le 24/04/2021 à 18:14

5 / 5

Ambiance sympa

deSaalenner.

Le 04/07/2020 à 13:23

5 / 5

Toujours bon

Jürgen.c

Le 26/02/2020 à 19:20

5 / 5

C'est un pub vraiment pittoresque

Stefan.a

Le 02/01/2020 à 07:13

4 / 5

Bonne humeur

Martin.i

Le 31/12/2019 à 16:07

5 / 5

C'était génial là-bas aujourd'hui car un autre musicien jouait de la guitare à 12 cordes comme à chaque réveillon du Nouvel An

Uwe.i

Le 30/09/2019 à 14:48

5 / 5

Petit pub froid 🤣

Mareen.a

Le 09/09/2019 à 11:01

3 / 5

Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour le service peu bavard. Décoration très négligée et démodée

Eva.a

Le 01/09/2019 à 15:21

5 / 5

C'était vraiment génial

Marvin.m

Le 02/07/2019 à 09:25

3 / 5

Petit pub ski-friendly où il y a probablement des soirées drôles et bien arrosées le week-end... Mais l'après-ski, ce n'est pas pour moi personnellement.

Jürgen.l

Le 25/05/2019 à 08:08

5 / 5

J'ai vraiment aimé le restaurant et le café en plein air

Michael.n

Le 22/05/2019 à 19:53

5 / 5

Une super pub

Tanja.e

Le 27/04/2019 à 08:08

5 / 5

Toujours cool

Jörg.o

Le 13/04/2019 à 15:10

4 / 5

Confortable

Ralf.a

Le 21/03/2019 à 17:33

5 / 5

Toujours mon plaisir

Benjamins.a

Le 19/02/2019 à 17:45

5 / 5

Parfait

Francis.

Le 03/11/2018 à 21:14

5 / 5

Pub génial

Michael.a

Le 24/10/2018 à 09:03

4 / 5

Bon endroit pour se détendre, prix agréables. Malheureusement pas de cuisine, seulement des articles commandés.

Ohm.a

Le 22/10/2018 à 16:06

4 / 5

Installation super sympa, avec des panoramas sur les montagnes, on a l'impression d'être à plus de 2000 à 3000 mètres. Une montagne au milieu de la localité d'où part un téléphérique. Seul le gérant de l'auberge m'a un peu ennuyé (musique).

Doris.u

Le 14/09/2018 à 13:35

5 / 5

Service chaleureux et très sympathique, toujours heureux de revenir...

Michaela.a

Le 10/09/2018 à 06:29

5 / 5

Super ambiance, des gens sympas de tous âges, et finalement pas un pub banal. Toujours mon plaisir !

Thomas.c

Le 23/08/2018 à 09:12

4 / 5

Super café en plein air

Sia.i

Le 18/08/2018 à 16:49

5 / 5

Emplacement sympa

juergen.

Le 02/08/2018 à 20:31

4 / 5

joli pub à bière avec un café en plein air

Bernd.i

Le 14/07/2018 à 13:23

5 / 5

C'est toujours agréable d'y jeter un oeil !!! Top.....Toujours heureux là-bas....

Susanne.a

Le 05/07/2018 à 13:19

5 / 5

Bon restaurant convivial.

Eric.d

Le 29/06/2018 à 21:00

5 / 5

K2 est excellent

Photo n°1 de l'avis de Eric.d fait le 29/06/2018 à 21:00 sur le  Gaststätte K2 à Spiesen-Elversberg
Major.c

Le 07/06/2018 à 08:57

5 / 5

Super cool à chaque fois

Michael.a

Le 01/05/2018 à 16:47

3 / 5

Rien de spécial

Norbert.l

Le 01/05/2018 à 16:02

4 / 5

Cool gastronomie, mon ami. service

Caelifer.l

Le 09/03/2018 à 08:02

5 / 5

Le meilleur endroit pour se détendre et prendre un verre entre amis est x3

Nadja.u

Le 04/03/2018 à 15:43

5 / 5

Sincères condoléances 💒 Nous ne t'oublierons jamais, chère Gabi 🎭❤ avec amour❤

christian.c

Le 14/02/2018 à 13:10

2 / 5

Rien de spécial... Pub de forêt et de prairies avec une foule étrange

Florian.n

Le 30/01/2018 à 21:52

4 / 5

Depuis de nombreuses années, c'est un endroit à Elversberg où l'on peut s'attarder et boire avec des amis et des connaissances. Il y a une déduction d'étoiles à cause du Bitb... :/

Udo.a

Le 17/12/2017 à 08:50

5 / 5

Toujours un super endroit

Karsten.i

Le 17/10/2017 à 18:12

5 / 5

Mon pub local ! 🍺 Tous les bavardages. 👍

angela.u

Le 03/09/2017 à 19:19

5 / 5

Des gens sympas et de la bonne musique !!!

Elmar.u

Le 27/08/2017 à 15:37

5 / 5

Très agréable ici, bel espace extérieur et intérieur comme un grand refuge alpin. 🤗

emhazett.

Le 21/06/2017 à 21:22

5 / 5

Tout était super

Patrick.r

Le 15/06/2017 à 15:39

5 / 5

Très sympathique, boissons fraîches, bonnes conversations

Matthias.i

Le 06/06/2017 à 05:42

5 / 5

Je suis un invité depuis des années, il se passe toujours quelque chose

Udo.h

Le 27/05/2017 à 10:02

4 / 5

Boissons fraîches

The_Marius99.

Le 17/04/2017 à 12:01

5 / 5

Bon service, bons prix, magasin sympa 👌🏼

  • 🏪 Snack Station 1990 (4 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, les prix modérés. Je reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Frauenberg (516 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, bon accueil, belle qualité et quantité


  • 🏪 Dorfschänke Immekeppel (11 Avis)

  • 💬 Restaurant avec petites collations


  • 🏪 Ferienhaus Buhr (5 Avis)

  • 💬 Injoignable par téléphone le 28 juillet 2018, 22h45


  • 🏪 Pizzeria Portobello (127 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza de Dorsten 😋 Très bon et bon service et la pizza est imbattable aussi.


  • 🏪 Shawingz (273 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé plusieurs fois Shawingz, en espérant que notre première expérience avec les ailes ayant le goût d'être cuites dans de l'huile qui n'était pas fraîche n'était qu'une seule fois. Malheureusement, lors de plusieurs visites, nous avons constaté qu'il s'agissait d'un problème récurrent. Le goût persistant de l’huile usée était perceptible, nuisant aux ailes elles-mêmes. J'ai également entendu des retours similaires de la part de plusieurs collègues, qui ont également décidé de ne pas revenir. Ce serait formidable si le restaurant pouvait résoudre ce problème, car cela semble être une préoccupation commune parmi les clients.


  • 🏪 Monkey‘s Burger (461 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré le burger, j'ai mangé un burger au poulet croustillant, tellement délicieux et l'endroit est magnifique et j'ai vraiment adoré la musique de fond qu'ils jouaient et leur commande est rapide aussi.


  • 🏪 Euler (43 Avis)

  • 💬 Purement, confortable et pas cher.


  • 🏪 Restaurant Deutschie - Zur alten Brauerei (536 Avis)

  • 💬 Endroit sympa !! Et bon accueil..


  • 🏪 Five Guys Essen Limbecker Platz (3445 Avis)

  • 💬 Cocktail de lait avec Ce n'était pas facile de boire du chocolat, le chocolat restait au fond du verre car il ne passait pas par la paille (morceaux de chocolat, pas liquide, comme on le fait habituellement). Vous devez présenter une preuve de vaccination ou de test !!!