📌 Parking lot, Neunkircher Str. 54, 66583 Spiesen-Elversberg - Allemagne
💬 167 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 14:51
Petit pub sympa
Le 11/12/2023 à 13:01
Nouvelle équipe, nouvelle chance Super restaurant pour petits et grands. Point de rendez-vous pour les matchs SVE Away avec plusieurs TOP TV Boissons, petites collations et prix OK En raison de l'état des toilettes, il y a une déduction de 2 étoiles pour l'ambiance 🙈🙈
Le 29/08/2023 à 07:11
Rien n'y fonctionne. Les lignes de bière ne fonctionnent pas. Il ne restait plus de bière Corona. etc.
Le 11/04/2023 à 08:06
Les installations sont bonnes mais le public n'est pas suffisant, l'ambiance n'est pas suffisante
Le 19/03/2023 à 19:36
Pub culte à Elversberg
Le 05/02/2023 à 08:43
C'était juste une super soirée. Les demandes musicales ont été mises en œuvre dans la mesure du possible.. 👍
Le 12/10/2022 à 08:47
Bon restaurant, prix corrects et service sympathique. Nous avons pu y tenir de belles discussions. Stages sur place.
Le 08/09/2021 à 07:43
Juste beaucoup d'amour à tout le monde. J'adore le K2. Pour moi ma 2ème maison 😊💕
Le 16/08/2021 à 14:33
Excellent service, sympathique et serviable
Le 08/08/2021 à 21:38
Subba bien
Le 05/08/2021 à 17:01
Propre et confortable. Joli jeune homme qui m'a servi. J'adorerais revenir! Merci!
Le 13/07/2021 à 13:15
Bon pub. Meilleure baguette Sucuk!
Le 24/04/2021 à 18:14
Ambiance sympa
Le 04/07/2020 à 13:23
Toujours bon
Le 26/02/2020 à 19:20
C'est un pub vraiment pittoresque
Le 02/01/2020 à 07:13
Bonne humeur
Le 31/12/2019 à 16:07
C'était génial là-bas aujourd'hui car un autre musicien jouait de la guitare à 12 cordes comme à chaque réveillon du Nouvel An
Le 30/09/2019 à 14:48
Petit pub froid 🤣
Le 09/09/2019 à 11:01
Malheureusement, nous avons dû attendre longtemps pour le service peu bavard. Décoration très négligée et démodée
Le 01/09/2019 à 15:21
C'était vraiment génial
Le 02/07/2019 à 09:25
Petit pub ski-friendly où il y a probablement des soirées drôles et bien arrosées le week-end... Mais l'après-ski, ce n'est pas pour moi personnellement.
Le 25/05/2019 à 08:08
J'ai vraiment aimé le restaurant et le café en plein air
Le 22/05/2019 à 19:53
Une super pub
Le 27/04/2019 à 08:08
Toujours cool
Le 13/04/2019 à 15:10
Confortable
Le 21/03/2019 à 17:33
Toujours mon plaisir
Le 19/02/2019 à 17:45
Parfait
Le 03/11/2018 à 21:14
Pub génial
Le 24/10/2018 à 09:03
Bon endroit pour se détendre, prix agréables. Malheureusement pas de cuisine, seulement des articles commandés.
Le 22/10/2018 à 16:06
Installation super sympa, avec des panoramas sur les montagnes, on a l'impression d'être à plus de 2000 à 3000 mètres. Une montagne au milieu de la localité d'où part un téléphérique. Seul le gérant de l'auberge m'a un peu ennuyé (musique).
Le 14/09/2018 à 13:35
Service chaleureux et très sympathique, toujours heureux de revenir...
Le 10/09/2018 à 06:29
Super ambiance, des gens sympas de tous âges, et finalement pas un pub banal. Toujours mon plaisir !
Le 23/08/2018 à 09:12
Super café en plein air
Le 18/08/2018 à 16:49
Emplacement sympa
Le 02/08/2018 à 20:31
joli pub à bière avec un café en plein air
Le 14/07/2018 à 13:23
C'est toujours agréable d'y jeter un oeil !!! Top.....Toujours heureux là-bas....
Le 05/07/2018 à 13:19
Bon restaurant convivial.
Le 29/06/2018 à 21:00
K2 est excellent
Le 07/06/2018 à 08:57
Super cool à chaque fois
Le 01/05/2018 à 16:47
Rien de spécial
Le 01/05/2018 à 16:02
Cool gastronomie, mon ami. service
Le 09/03/2018 à 08:02
Le meilleur endroit pour se détendre et prendre un verre entre amis est x3
Le 04/03/2018 à 15:43
Sincères condoléances 💒 Nous ne t'oublierons jamais, chère Gabi 🎭❤ avec amour❤
Le 14/02/2018 à 13:10
Rien de spécial... Pub de forêt et de prairies avec une foule étrange
Le 30/01/2018 à 21:52
Depuis de nombreuses années, c'est un endroit à Elversberg où l'on peut s'attarder et boire avec des amis et des connaissances. Il y a une déduction d'étoiles à cause du Bitb... :/
Le 17/12/2017 à 08:50
Toujours un super endroit
Le 17/10/2017 à 18:12
Mon pub local ! 🍺 Tous les bavardages. 👍
Le 03/09/2017 à 19:19
Des gens sympas et de la bonne musique !!!
Le 27/08/2017 à 15:37
Très agréable ici, bel espace extérieur et intérieur comme un grand refuge alpin. 🤗
Le 21/06/2017 à 21:22
Tout était super
Le 15/06/2017 à 15:39
Très sympathique, boissons fraîches, bonnes conversations
Le 06/06/2017 à 05:42
Je suis un invité depuis des années, il se passe toujours quelque chose
Le 27/05/2017 à 10:02
Boissons fraîches
Le 17/04/2017 à 12:01
Bon service, bons prix, magasin sympa 👌🏼
💬 La nourriture est bonne, les prix modérés. Je reviendrai avec plaisir !
💬 Bon rapport qualité prix, bon accueil, belle qualité et quantité
💬 Restaurant avec petites collations
💬 Injoignable par téléphone le 28 juillet 2018, 22h45
💬 Meilleure pizza de Dorsten 😋 Très bon et bon service et la pizza est imbattable aussi.
💬 Nous avons essayé plusieurs fois Shawingz, en espérant que notre première expérience avec les ailes ayant le goût d'être cuites dans de l'huile qui n'était pas fraîche n'était qu'une seule fois. Malheureusement, lors de plusieurs visites, nous avons constaté qu'il s'agissait d'un problème récurrent. Le goût persistant de l’huile usée était perceptible, nuisant aux ailes elles-mêmes. J'ai également entendu des retours similaires de la part de plusieurs collègues, qui ont également décidé de ne pas revenir. Ce serait formidable si le restaurant pouvait résoudre ce problème, car cela semble être une préoccupation commune parmi les clients.
💬 J'ai vraiment adoré le burger, j'ai mangé un burger au poulet croustillant, tellement délicieux et l'endroit est magnifique et j'ai vraiment adoré la musique de fond qu'ils jouaient et leur commande est rapide aussi.
💬 Purement, confortable et pas cher.
💬 Endroit sympa !! Et bon accueil..
💬 Cocktail de lait avec Ce n'était pas facile de boire du chocolat, le chocolat restait au fond du verre car il ne passait pas par la paille (morceaux de chocolat, pas liquide, comme on le fait habituellement). Vous devez présenter une preuve de vaccination ou de test !!!