📌 Wickeder Hellweg 98, 44319 Dortmund - Allemagne
💬 70 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 22:14
Pub établi de longue date avec une touche plus ancienne. Bon service, bons prix pour toutes les boissons
Le 20/01/2024 à 21:53
Tout était très convivial ! C'était une très belle soirée
Le 05/11/2023 à 17:51
Le service était très bon et les boissons sont arrivées rapidement. La nourriture pouvait être commandée à la friterie voisine et était livrée par une trappe dans le pub (la nourriture était excellente), l'intérieur était vieux et en lambeaux, les sièges devaient être rénovés de toute urgence. Les toilettes des femmes sont un désastre. Même les couvercles des toilettes se démontent déjà. Je n'aurais plus besoin du pub
Le 26/07/2023 à 08:30
Pub sympa avec du charme. Service amical et bière 🍺 très savoureuse. C'est bien que des pubs comme celui-ci existent encore. Merci et continuez comme ça !!!
Le 07/04/2023 à 01:53
Des gens super formidables là-bas.
Le 16/03/2023 à 23:29
Dortmund BvB
Le 22/11/2022 à 18:57
Pub très confortable et propriétaire sympathique. Si vous voulez boire une bière à Dortmund, vous y êtes définitivement entre de bonnes mains
Le 17/08/2022 à 16:02
Vieille pinte, de l'époque, service correct, mais plus au goût du jour pour se procurer quelque chose, à part être proche ou retrouver de vieux amis qui n'ont jamais quitté le quartier. Il faut aimer ça.
Le 07/11/2021 à 13:46
Pour les clients réguliers uniquement
Le 04/10/2021 à 02:45
Propriétaire sympathique et pub très propre. Public de toutes tranches d’âge avec lequel vous pouvez rapidement démarrer une conversation. Pas loin du métro. Bière Kronen à la pression.
Le 13/08/2021 à 21:13
Bon restaurant, bon service
Le 12/06/2021 à 11:49
Super propriétaire, le service était très gentil et arrangeant !!! Ce fut un plaisir
Le 24/10/2020 à 13:38
Super pub.
Le 16/08/2020 à 20:26
Bonne ambiance, bonnes conditions, super invités... tout simplement génial
Le 13/03/2020 à 20:40
Le meilleur pub de tous les temps 👍😁
Le 16/02/2020 à 08:12
Excellent
Le 03/02/2020 à 21:20
Super pub, confortable, propriétaire et employés super sympas, bière bon marché, super événements
Le 27/01/2020 à 18:11
Le bon service avait faim mais il n'y avait que de la nourriture liquide blonde et fraîche
Le 18/01/2020 à 19:42
Bon et pas cher
Le 18/11/2019 à 07:09
Savoureux et convivial
Le 03/09/2019 à 19:23
Tout est génial
Le 31/08/2019 à 19:52
Un pur pub BVB. Service rapide et sympathique.
Le 08/06/2019 à 22:46
Côté musique, ce n'est pas pour les jeunes, mais sinon l'ambiance est bonne.
Le 01/06/2019 à 22:31
Trop fort, trop chaud
Le 01/06/2019 à 22:29
Musique trop forte
Le 13/05/2019 à 19:59
Comme toujours, nous avons passé une agréable soirée aujourd'hui. 👍👍👍
Le 19/01/2019 à 23:03
Bonne atmosphère!
Le 15/01/2019 à 22:59
Après des années de va-et-vient entre les mains de l'actuelle propriétaire Marion, il est à nouveau entre de bonnes mains. Les invités aiment revenir.
Le 18/10/2018 à 08:41
Un pub avec du charme et du cœur. Pour se sentir bien et rencontrer des gens formidables ❤
Le 28/05/2018 à 14:45
Super pub
Le 05/05/2018 à 18:38
Super équipe et invités sympas
Le 18/01/2018 à 06:58
Ne te laisse pas être un chiffon
Le 30/12/2017 à 00:24
L'un des derniers vrais pubs
Le 30/08/2017 à 14:56
Gastronomie normale avec baby-foot et fléchettes
Le 22/01/2017 à 11:56
C'est mon deuxième salon et toujours une super ambiance
💬 Un petit hôtel (familial) bon marché (bon rapport qualité-prix) dans une rue latérale de Braunlage en face. d'une piscine couverte et ludique et non loin du parc thermal. Le petit déjeuner (à votre arrivée, on vous a même demandé quels petits pains vous souhaitiez) était bon et savoureux. Des œufs brouillés/au plat sont fraîchement préparés sur demande. Il y a des places de parking directement à l'hôtel. Visité en groupe de trois un week-end, fin avril 2024.
💬 Personnellement, j'aime les pizzas telles qu'elles sont proposées ici. J'aime ces pizzas épaisses, les garnitures sont également nombreuses, le goût est vraiment bon. C'est comme ça que ça doit être ! Félicitations également pour le fait que l'ambiance a encore été améliorée, ce qui était vraiment nécessaire et qui est maintenant bien meilleure. J'étais de nouveau parmi vous le 3 mars 2024 et j'ai de nouveau été très satisfait. Merci
💬 Une semaine sans accès à la cuisine, un drame, les chambres étaient très belles mais pas chauffées. Une fois chauffées, quelqu'un du personnel l'a mis à zéro pendant que j'étais au travail.
💬 Dans l'ensemble tres propre, petit déjeuner correcte et prix compétitif. Je recommande pour passage d'une nuit
💬 Le "Doppelterdeckerburger" est le meilleur burger que l'on puisse manger chez soi dans la région. Bonne nourriture, bons prix et personnel très sympathique qui monte les escaliers jusqu'au 3ème étage et livre la nourriture avec le sourire. Nous apprécions cela.
💬 Un restaurant très joliment conçu. Ambiance agréable et bourgeoise. La nourriture est disponible à 11 heures même en semaine. L'homme de service qui nous a servi était extrêmement sympathique et avait un grand sens de l'humour. La nourriture était excellente et vraiment copieuse (je n'ai pas pu finir l'assiette de salade) Bonne adresse pour prendre un délicieux repas et se sentir valorisé en tant qu'hôte.
💬 Peu derrière le vieux marché se trouve un petit bar chaleureux qui vous invite à rester un moment. Musique très propre et agréable des haut-parleurs et une bière intéressante d'une petite brasserie. Il y a aussi des petites choses à manger. De grands tableaux au mur et un comptoir avec des tabourets de bar et quelques tables et chaises en bois. Pas de salle pour 30 personnes, mais certainement adapté aux soirées privées et sorties d'entreprise. Les marches d'entrée ne permettent pas immédiatement un accès sans obstacle. Malheureusement, il n'existe aucun panneau indiquant le Bar-Café Zentral sur le marché, cela restera donc pour le moment un secret d'initié. Conclusion : Un nouveau bar à Stralsund avec le potentiel de s'implanter solidement.
💬 ...nous avons été très déçus de la qualité du service dans ce café, nous avions réservé une table pour 10 personnes. A notre arrivée, il s'est avéré qu'il n'y avait pas de menu pour les jours de la semaine ni de poisson, ce n'est pas sur le site, mais ce n'est pas le plus important. La propriétaire du café nous a obligés à partir à cause de son comportement laid, parce qu’elle n’aimait pas que nous la regardions de travers. Nous nous sommes comportés de manière assez décente et polie. Afin de visiter ce café (en raison de bonnes critiques), nous avons parcouru plus de 50 km. Et au final, nous sommes extrêmement déçus tant du service que de l’attitude envers les clients. Question. Peut-être qu’elle n’aimait pas le fait que nous parlions russe ? Si tel est le cas, alors avec cette approche, cela vaut la peine de se lancer dans une autre entreprise. Nous vous recommandons fortement de le visiter. Sois prudent! Surtout si vous êtes étranger.
💬 Une belle soirée avec de la bonne nourriture et des aubergistes sympathiques
💬 Très bonne cuisine artisanale saxonne à bons prix. J'aime venir ici pour un bon repas avec de bons aubergistes.