Pub 🇩🇪

Gaststätte Klein Avis

📌 Frankfurter Str. 75, 53840 Troisdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Gaststätte Klein à Troisdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Klein à Troisdorf

Annette.i

Le 12/04/2024 à 04:42

5 / 5

Hôte et femme sympas et nourriture délicieuse. Très confortable

Helmut.e

Le 30/03/2024 à 05:09

5 / 5

Tout simplement de la bonne nourriture. Je recommande vivement la côtelette XXL. Serveuses sympas avec un excellent service. Des bières parfaitement tirées.

Sascha.e

Le 02/03/2024 à 18:58

5 / 5

La meilleure côtelette que j'ai jamais rencontrée ! Folie! Encore et encore! Et le service est super aussi !!!

Katja.

Le 25/01/2024 à 13:47

5 / 5

Pub vraiment sympa et rustique et personnel formidable

Karl-Heinz.i

Le 12/01/2024 à 18:07

5 / 5

Tout simplement un excellent restaurant. Une touche de Kölle.

Hagen.r

Le 09/11/2023 à 20:27

5 / 5

Très bon pub de carnaval traditionnel avec un charme agréable, un bon personnel et un excellent propriétaire. Nous aimons vraiment venir ici.

Photo n°1 de l'avis de Hagen.r fait le 09/11/2023 à 20:27 sur le  Gaststätte Klein à Troisdorf
Photo n°2 de l'avis de Hagen.r fait le 09/11/2023 à 20:27 sur le  Gaststätte Klein à Troisdorf
Alfred.e

Le 05/11/2023 à 19:03

3 / 5

pub cosy et rustique, salle de réunion agréable

Inge.r

Le 15/10/2023 à 20:09

5 / 5

Service très sympathique

Annette..

Le 10/09/2023 à 21:31

5 / 5

Des hôtes sympas, une bière délicieuse et la meilleure saucisse au curry.

Peter..

Le 31/08/2023 à 15:14

4 / 5

Un pub vraiment rustique avec une cuisine délicieuse et un propriétaire qui mérite ce titre.

Inge..

Le 05/08/2023 à 08:41

5 / 5

Les vendredis et samedis, en plus du menu normal, il y a une côtelette de porc... Mon mari a commandé ça... c'était incroyable ! Super savoureux, juteux et presque sans gras ! Toujours heureux 😁

Kathartina.e

Le 10/07/2023 à 17:33

5 / 5

Je ne vis pas à Troisdorf depuis six mois, mais depuis, le restaurant et ses charmants exploitants ont réussi à gagner une place dans mon cœur. C'est merveilleux ici, que ce soit en été ou en hiver. Vous êtes toujours la bienvenue. C’est absolument délicieux et c’est très propre. J'ai même été invité à l'anniversaire. Merci pour cela et continuez comme ça ! Vous êtes super!

Daniel.h

Le 13/06/2023 à 20:39

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service. Dans l’ensemble, plus que recommandé.

Michael.e

Le 13/06/2023 à 18:03

5 / 5

Très beau café en plein air, le service est au rendez-vous, la currywurst était de classe mondiale !

Tobias.e

Le 29/05/2023 à 20:18

5 / 5

Toujours sympa là-bas

DJ.a

Le 07/05/2023 à 18:50

5 / 5

Il y a de la bière très savoureuse et froide ici. La salade de pommes de terre est fortement recommandée.

Photo n°1 de l'avis de DJ.a fait le 07/05/2023 à 18:50 sur le  Gaststätte Klein à Troisdorf
Ralf.c

Le 26/03/2023 à 17:56

5 / 5

Propriétaires très sympas, bonne nourriture, il y a aussi un bowling et de la bonne bière

Petra.c

Le 26/03/2023 à 04:49

5 / 5

Un restaurant chaleureux avec des pistes de bowling. Propriétaires très sympas ! pour réserver de l'espace. Cela n'existe presque plus ! Nourriture délicieuse !

Ralf.e

Le 12/02/2023 à 08:35

5 / 5

Le restaurant Klein est vraiment grand :⁠-⁠) C'est une drôle de charge, hé !

Simon.e

Le 13/01/2023 à 19:59

5 / 5

Super pub ! Il se passe toujours quelque chose ici, même en semaine. Un menu solide est également proposé. Il y a aussi un bowling. Les points forts sont bien sûr les événements de carnaval qui y sont organisés par les clubs locaux. Ici, le pub est généralement bondé et le service veille à ce qu'il y ait suffisamment de boissons.

Vera.c

Le 23/12/2022 à 21:48

4 / 5

Beau vieux pub et hôtes très sympathiques.

Alex.g

Le 13/12/2022 à 11:53

5 / 5

Super

Uwe.�

Le 17/11/2022 à 04:36

5 / 5

Un restaurant vraiment sympa. Prix/performance au top !

Oliver.u

Le 14/11/2022 à 15:02

5 / 5

L'un des plus beaux restaurants de Troisdorf, où la chaleur et le confort sont très importants.

Bärbel.e

Le 19/07/2022 à 11:50

5 / 5

Très sympa avec des aubergistes sympas et un superbe café en plein air

Ralph.n

Le 12/07/2022 à 08:19

4 / 5

Pub sympa avec un superbe café en plein air, très bonne hospitalité

Thomas.p

Le 24/06/2022 à 21:30

5 / 5

Classe mondiale, très bon service dans un pub super sympa

U.

Le 16/06/2022 à 09:12

5 / 5

Restaurant très cosy où l'on peut discuter avec tout le monde autour du « Troisdorfer Verzell » et du délicieux Kölsch. La nourriture est également excellente : des côtelettes à la tarte flambée, en passant par la saucisse au curry avec frites et le Mettbrötchen (uniquement le vendredi). On se sent à l'aise « avec le petit ».

Frank.l

Le 06/06/2022 à 06:48

4 / 5

Restaurant simple avec un café en plein air chaleureux. Service amical et attentionné. Petite carte avec des plats pour satisfaire votre faim entre les repas. Bien.

Renate.

Le 24/05/2022 à 04:57

4 / 5

Service sympathique, pas du tout intrusif mais toujours attentif. Le propriétaire est toujours de bonne humeur. Nous avons bien mangé et bu avec 9 personnes. J'adorerais revenir.

Jutta.i

Le 07/05/2022 à 18:41

5 / 5

Service sympathique, petites collations, bonne ambiance

Birgit.e

Le 07/05/2022 à 17:45

5 / 5

Super pub, gens sympas et joli café en plein air

Erika.c

Le 11/12/2021 à 18:42

5 / 5

Nous avons passé une agréable soirée. Nourriture délicieuse et le personnel est très sympathique

Manu.

Le 03/12/2021 à 06:47

5 / 5

Super pub et super bowling.

e-glide.

Le 23/11/2021 à 10:32

5 / 5

Cuisine confortable, conviviale et délicieuse, par exemple crêpes de pommes de terre au saumon, joli café en plein air, arrêtez-vous

Heinrich.e

Le 24/10/2021 à 07:48

5 / 5

Tout était super

Sylvia.a

Le 14/07/2021 à 08:03

2 / 5

Bon service, currywurst avec frites tout simplement délicieux. La sauce au curry n'était pas brûlante, mais avait juste ce qu'il fallait de piquant, les frites étaient étroites, croustillantes et pas grasses du tout. Je dois y retourner avec ma mère 😋👍😋👍😋👍

Christian.a

Le 12/07/2021 à 12:05

5 / 5

Ambiance très agréable. Propriétaires pittoresques et très gentils. Je reviendrai avec plaisir

Manfred.o

Le 12/03/2021 à 18:03

5 / 5

Super restaurant. Des hôtes formidables, de la bonne bière et des boulettes de viande imbattables.

Vasili.

Le 22/10/2020 à 16:37

5 / 5

Hôte parfait 👍👍👍

Holger.u

Le 07/08/2020 à 17:40

5 / 5

Gâteau frit mmhh......

Rainer.u

Le 27/05/2020 à 13:07

5 / 5

beau café en plein air

Fuchs.t

Le 13/01/2020 à 20:11

5 / 5

Restaurant favori

Maren..

Le 03/11/2019 à 18:01

5 / 5

Très belle équipe. Meilleure nourriture

Biggi.i

Le 26/10/2019 à 19:00

5 / 5

Ambiance très sympa, restaurant convivial

Frank.a

Le 05/09/2019 à 14:23

5 / 5

Très bons propriétaires, bonne bière fraîche, service agréable et nourriture délicieuse.

M.

Le 12/08/2019 à 18:54

5 / 5

Très confortable.

Karwundel.k

Le 10/08/2019 à 23:49

5 / 5

Gentilles personnes

Ursula.c

Le 15/12/2018 à 15:36

5 / 5

Un pub pittoresque avec le sapin de Noël le plus étonnant - à voir absolument ! Les propriétaires Ela et Frank sont tout simplement géniaux !! Merci pour tout....

Dennis.d

Le 07/12/2018 à 20:53

5 / 5

Petit pub (comme vous imaginez un pub), super propriétaire, service sympa.. Profitez-en !!

Simone.e

Le 24/08/2018 à 19:31

5 / 5

Nous allons au bowling ici toutes les 4 semaines, service super sympa, nourriture pour une petite faim entre les deux, super !!!

Rainer.u

Le 30/07/2018 à 14:47

5 / 5

Tout simplement génial, je m'y sens chez moi🍟🍔🥨🍷🍺🍻🥂

Haki.i

Le 05/07/2018 à 16:28

5 / 5

Très bon et convivial, la porte se referme

Inge.c

Le 05/06/2018 à 15:47

5 / 5

Pub confortable, hôtes sympas

franz.s

Le 14/05/2018 à 18:59

5 / 5

Je ne peux lui attribuer que cinq étoiles, Kölsch bien entretenu, cuisine digne d'éloges, merci beaucoup

Harald.p

Le 10/05/2018 à 10:34

5 / 5

Hôte sympa, bonne bière et prix raisonnables. 🤗

MadBro.

Le 20/04/2018 à 11:09

5 / 5

Service agréable, propriétaires très sympathiques... Vaut toujours un petit détour

Frank.n

Le 05/04/2018 à 09:41

4 / 5

Bel endroit et propriétaires très sympas

Guido..

Le 24/03/2018 à 18:47

5 / 5

Des hôtes super sympas. Prix ​​raisonnables. Nourriture délicieuse.

Frank.�

Le 01/03/2018 à 14:33

5 / 5

Restaurateurs très sympas et restaurant propre

Christian.a

Le 08/02/2018 à 16:33

5 / 5

Des hôtes tout simplement sympas

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 08/02/2018 à 16:33 sur le  Gaststätte Klein à Troisdorf
Petra.o

Le 03/02/2018 à 22:34

5 / 5

C'était la première fois au carnaval, il y avait beaucoup de monde mais l'ambiance était tellement bonne... nous reviendrons bientôt

Jonas.

Le 28/01/2018 à 01:44

5 / 5

Le meilleur magasin du monde

Gitta.c

Le 12/01/2018 à 12:33

5 / 5

Petit vieux pub pittoresque avec un cœur.

Börnie.

Le 09/05/2017 à 05:37

5 / 5

Toujours un très bon Kölsch à la pression. Meilleur hôte à Troisdorf. Des saucisses au curry et des escalopes de toutes sortes sont recommandées.

Photo n°1 de l'avis de Börnie. fait le 09/05/2017 à 05:37 sur le  Gaststätte Klein à Troisdorf
Photo n°2 de l'avis de Börnie. fait le 09/05/2017 à 05:37 sur le  Gaststätte Klein à Troisdorf
Dieter.e

Le 07/09/2016 à 18:18

4 / 5

Bonne alternative. Des gens agréables, des aubergistes sympas, un joli café en plein air et des événements.

  • 🏪 Hotel Rex (177 Avis)

  • 💬 Super hôtel historique avec un personnel très serviable et un intérieur très unique. Le petit déjeuner est bon.


  • 🏪 Gasthaus Mainaussicht (107 Avis)

  • 💬 Prix ​​très sympas et raisonnables


  • 🏪 Landhaus Beckmann (801 Avis)

  • 💬 Très bon dans l'ensemble. Le premier accueil pourrait être plus chaleureux (accompagnement des résidents vers leur chambre, explication du fonctionnement des cartes d'accès, etc). Ce sont des questions mineures largement compensées par la qualité du cadre général. Cette belle région que nous ne connaissions pas nous a enchantés.


  • 🏪 Spieß-Hütt'n (281 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et gens formidables avec des sourires sur leurs visages amicaux ! Ce fut un grand plaisir de manger ici ! Nous avons essayé quelques plats et tout était super. Les enfants ont mangé du poisson et laissé les frites, les parents savent ce que cela signifie ;)


  • 🏪 Bistro Central (37 Avis)

  • 💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai été agréablement surpris, bon restaurant, service sympathique et cuisine délicieuse


  • 🏪 Burgerfahrbrik Sankt Leon-Rot (64 Avis)

  • 💬 J'y étais pendant ma pause déjeuner pour manger un burger 🙂 Personnel très sympa, avant tout. C'est un peu dommage que le chargeur soit avant tout destiné à un service de livraison... On remarque ça dans l'ambiance quand on y est mais bon, ce n'est pas le Ritz 😉 Citizen était super, le petit pain est resté dans le grille-pain un peu trop longtemps à mon goût mais ça va. Malheureusement, les frites n'étaient pas très bonnes. Je pense qu'elles ont été frites deux fois. Certes il y a moins de bon vin à manger sur place lorsqu'il est livré. Citizens bacon oignon rôti au menu pour boire un verre à 14 euros. Je reviendrai 🤗


  • 🏪 China – Bistro und Schnellimbiss in Ebersdorf (275 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Giovanni's Pizza Service (217 Avis)

  • 💬 Nous mangeons notre pizza à partir de là depuis des années, mais depuis quelque temps, elle arrive toujours ici noire, le bord est complètement noir et la base est brun foncé à noir et nous l'avons souvent dit, s'il vous plaît, rendez-la plus claire, mais c'est rarement pris en compte non plus. Je dois honnêtement dire que pour ces prix, c'est une honte ! On peut jeter un quart de la pizza et je ne pense pas que ce soit bien. Si cela se reproduit, nous ne la commanderons plus jamais !


  • 🏪 Eschenbräu (1217 Avis)

  • 💬 J'ai passé un moment fantastique au bar de la brasserie. Le service était rapide et le personnel était incroyablement accueillant. J'ai vraiment apprécié le coucher de soleil californien et les bières Rotter Wedding - ce sont certainement des incontournables. Même si la pizza à l'oignon était correcte, l'expérience globale était géniale. Je recommande vivement de visiter ce charmant établissement.


  • 🏪 Vivien Restaurant Asiatische & Vegan (115 Avis)

  • 💬 Superbe on c est régalé