Les avis
Le 09/05/2024 à 17:21
Toujours très heureux ! Bonne équipe!
Le 18/09/2023 à 18:22
Vous pouvez dîner à merveille ici. La nourriture est riche et a un goût excellent. Le service est très rapide et sympathique. Nous serions ravis de revenir! 😊
Le 25/07/2023 à 11:42
Souvenir d'enfance. Il existe certes des installations plus modernes et chics et un choix plus large dans d'autres magasins, mais les souvenirs de votre enfance et du temps passé ici n'ont pas de prix 😉
💬 Un petit restaurant chaleureux, une cuisine délicieuse, des portions généreuses, une ambiance agréable et un service très sympathique. La seule chose est que la salle sent la nourriture, mais ce n'est pas critique.
💬 Personnel très sympathique, beaucoup d'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Par temps chaud, il est assez confortable de s'asseoir sous les parasols. Comme d'habitude, les prix asiatiques sont normaux. La livraison est assez rapide. Tout est de très haute qualité
💬 Très bel endroit. Très belle chambre. Un accueil digne de la Bavière.
💬 Service très sympathique. Il était spontanément possible pour 13 personnes avec 2 chiens de manger ensemble. Temps d'attente court pour que les tables soient dressées en un rien de temps et c'est parti. La nourriture arrivait en même temps pour tout le monde, était excellente et il y en avait plein dans l'assiette. Fortement recommandé, une propriétaire avec cœur et passion ❣️
💬 Les meilleurs hot-dogs de tout Flensburg ! Absolument recommandé. Le café est également délicieux et les hot dogs originaux sont tout simplement géniaux ! Continuez comme ça! ❤️ Des muties supplémentaires sont également comblées ici !
💬 Nous n'y avons pas commandé depuis un moment en raison de l'augmentation des prix et avons voulu réessayer, malheureusement, comme c'est souvent le cas, les commandes n'étaient plus acceptées à 20h10. Alors s'il vous plaît, modifiez les horaires d'ouverture si cela arrive si souvent. Je ne commanderai plus là-bas.
💬
💬 Service super sympa, c'est juste un plaisir et une bonne humeur d'y prendre des boissons et de la nourriture pendant que vous visitez le sauna. Tout est délicieux, tout est bon. Attention, c'est un restaurant de plage et non un temple gastronomique et ça tombe bien.
💬 S'il vous plaît, demandez à votre chef de cesser d'utiliser des carottes surgelées dans vos repas. Les carottes sont très bon marché à l'achat fraîches, elles durent des semaines sans se détériorer et elles ne prennent qu'une minute à peler. Il n'y a jamais aucune raison pour qu'un restaurant utilise des carottes surgelées, surtout lorsque le repas coûte 20 €. notamment les carottes. Les pois surgelés par exemple, pas si mal. mais les carottes surgelées sont tout simplement les pires : elles deviennent molles et gluantes et elles ont un goût étrange. De plus, les épinards surgelés n’ont aucune saveur, vous devriez donc également arrêter de les utiliser. S'il te plaît. Plus jamais de carottes congelées. Les serveuses de votre restaurant étaient cependant très très gentilles. Et la bière était froide. Mais s’il vous plaît, fini les carottes congelées. Promesse.
💬 Service client amical !!