Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Körbel Avis

📌 Hauptstraße 13, 66909 Quirnbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Gaststätte Körbel à Quirnbach

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Körbel à Quirnbach

Markus.c

Le 15/11/2023 à 15:12

5 / 5

Un pub de village comme vous l'imaginez et le souhaitez dans votre propre ville. Malheureusement, nous n'avons rien de tel à la maison. Nous y sommes allés avec un ami la semaine dernière, comme nous le faisons chaque année, pendant le Perdsmarkt et nous avons passé un très bon moment et avons mangé une excellente nourriture, même si le magasin était plein à craquer. Personnel très sympathique, rapide et motivé. Ici, vous n'avez pas à attendre indéfiniment pour boire ou manger. Bonne nourriture à des prix raisonnables malgré une liste de prix distincte pour ces vacances. Néanmoins, les demandes spéciales des clients ont été satisfaites avec plaisir. Recommandation à 100% de moi et de mon compagnon. La prochaine fois, le 2ème mercredi de novembre, certainement encore.👍

Thomas.�

Le 23/04/2023 à 08:32

5 / 5

Cuit très savoureux, merci

Photo n°1 de l'avis de Thomas. fait le 23/04/2023 à 08:32 sur le  Gaststätte Körbel à Quirnbach
Holger.o

Le 20/04/2023 à 05:51

5 / 5

des hôtes formidables, une cuisine délicieuse, de la bière fraîche

Sarah.u

Le 10/04/2022 à 15:46

5 / 5

Excellente cuisine, nourriture délicieuse, service amical et prix avantageux :)

Charly.l

Le 29/09/2020 à 13:15

5 / 5

Bonne cuisine maison 👍👍

Bruno.e

Le 02/02/2020 à 17:47

4 / 5

Bonne nourriture, service sympathique, ambiance familiale.

Karl.r

Le 28/01/2020 à 15:59

5 / 5

grand restaurant avec de nombreuses options pour les fêtes de famille et autres, personnel très sympathique, prix locaux, grand parking, avec plaisir encore, ......

Stefan.i

Le 03/11/2019 à 09:15

5 / 5

Comme toujours, une très bonne nourriture Kerwe 🍺 🍖

Stefan.e

Le 25/04/2019 à 14:17

5 / 5

Très bon restaurant

Albrecht.e

Le 11/03/2019 à 03:57

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici avec un groupe de randonneurs d'environ 16 personnes. Un pub de village typique, ça tombe bien qu'il existe encore.

Photo n°1 de l'avis de Albrecht.e fait le 11/03/2019 à 03:57 sur le  Gaststätte Körbel à Quirnbach
Karlheinz.h

Le 10/03/2019 à 19:24

5 / 5

Un endroit pour faire une halte

Jörg.e

Le 03/01/2019 à 17:05

5 / 5

Excellente nourriture au buffet

Markus..

Le 16/11/2018 à 08:12

5 / 5

Helle Wert et sa famille sont toujours des hôtes formidables et sympathiques. C'est juste un vrai pub sans fioritures chic et inutiles.

  • 🏪 Chumumi - Vietnam Indochina Cuisine (321 Avis)

  • 💬 Très savoureux et pas cher ! Bouteille de vin, salade, deux plats principaux - 35 Euro


  • 🏪 Hofgut Beutig Appartements (47 Avis)

  • 💬 Endroit très confortable avec espace extérieur pour fumer et se détendre


  • 🏪 Courtyard Berlin City Center (1873 Avis)

  • 💬 Tony et Sayed ont rendu mon court séjour à Berlin formidable. Ils travaillaient au bar et au restaurant et après une longue journée de réunions et de découverte des entreprises technologiques locales, j'étais tout à fait prêt à me détendre et ils ont veillé à ce que je le fasse. J'ai également apprécié le professionnalisme du personnel et l'urgence de répondre à tous mes besoins. Du ménage au service de réception en passant par la propreté de la salle de sport, j'ai été très satisfait du service fourni. Le salon était très confortable et accueillant, offrant également un espace pour se détendre, rendre visite à d'autres ou travailler. L'emplacement était également génial avec un accès facile à toutes les destinations que j'ai choisies.


  • 🏪 Holiday Inn Express Wuppertal - Hauptbahnhof, an IHG Hotel (1065 Avis)

  • 💬 Hôtel solide avec un personnel super sympa. Un peu difficile d'accéder au parking de l'hôtel. Il me manque une salle de fitness et j'apprécierais un petit réfrigérateur dans la chambre. Sinon tout va bien


  • 🏪 Ristorante Domenico Cipolla (83 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne pas chère ! Les nouilles sont excellentes, mais la pizza est trop salée, moins de sel ce serait mieux.


  • 🏪 Velten Döner Station - 5% NUR über unseren Webshop (185 Avis)

  • 💬 J'y étais ce soir avec mon partenaire Nous avons tous les deux mangé un kebab (nous sommes des clients réguliers) La sienne était tiède (même si elle avait été préparée avant la mienne) et la mienne était froide, on pouvait goûter sa sauce et je n'ai pas du tout aimé Il y avait deux ouvriers là-bas et pas le patron et chaque fois que le patron était là, c'était délicieux S'il vous plaît, laissez le patron être là plus souvent


  • 🏪 Hotel Villa Tummelchen (221 Avis)

  • 💬 Bel hôtel très bien situé. Hôtesse très sympathique, elle nous a également aidé avec les billets de bateau. Le petit déjeuner était bon, tout était frais et savoureux. La chambre était propre et confortable. Nous y avons passé 4 jours (3 nuits) avec l'offre hôtelière « Cochem Compact » et avons également obtenu des billets pour le château de Cochem, la visite en bateau de Beilstein et le trajet en télésiège (Sesselbahnfahrt) jusqu'à Pinnerkreuz. C'était une offre incroyable. L'hôtel est situé sur la colline et offre une vue incroyable sur la ville et le château de Cochem, mais soyez prêt à grimper un peu pour y arriver.


  • 🏪 Da Vito Restaurant & Pizzeria (668 Avis)

  • 💬 Un joli restaurant cosy... Bonne cuisine. C'est toujours délicieux !!! Personnel sympa! Nous y sommes souvent) Fortement recommandé...


  • 🏪 Speisegaststätte Zur Donaubrücke (309 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, portions généreuses, prix raisonnables, service sympathique et discret. Le seul point négatif : nous avons dû attendre assez longtemps pour obtenir la nourriture commandée. Il y a une terrasse extérieure, une salle séparée pour les événements réservés, un comptoir bar, des toilettes. Des désinfectants pour les mains sont disponibles à l’entrée et sur les tables.


  • 🏪 Restaurant Landwirtschaft (575 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais aussi bien mangé ! Les différentes saveurs sont incroyables. Il y a vraiment de la magie dans la cuisine ici. Le service était très sympathique et arrangeant. Il ne reste plus aucun souhait. Merci!