📌 Hauptstraße 13, 66909 Quirnbach - Allemagne
💬 42 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 15:12
Un pub de village comme vous l'imaginez et le souhaitez dans votre propre ville. Malheureusement, nous n'avons rien de tel à la maison. Nous y sommes allés avec un ami la semaine dernière, comme nous le faisons chaque année, pendant le Perdsmarkt et nous avons passé un très bon moment et avons mangé une excellente nourriture, même si le magasin était plein à craquer. Personnel très sympathique, rapide et motivé. Ici, vous n'avez pas à attendre indéfiniment pour boire ou manger. Bonne nourriture à des prix raisonnables malgré une liste de prix distincte pour ces vacances. Néanmoins, les demandes spéciales des clients ont été satisfaites avec plaisir. Recommandation à 100% de moi et de mon compagnon. La prochaine fois, le 2ème mercredi de novembre, certainement encore.👍
Le 23/04/2023 à 08:32
Cuit très savoureux, merci
Le 20/04/2023 à 05:51
des hôtes formidables, une cuisine délicieuse, de la bière fraîche
Le 10/04/2022 à 15:46
Excellente cuisine, nourriture délicieuse, service amical et prix avantageux :)
Le 29/09/2020 à 13:15
Bonne cuisine maison 👍👍
Le 02/02/2020 à 17:47
Bonne nourriture, service sympathique, ambiance familiale.
Le 28/01/2020 à 15:59
grand restaurant avec de nombreuses options pour les fêtes de famille et autres, personnel très sympathique, prix locaux, grand parking, avec plaisir encore, ......
Le 03/11/2019 à 09:15
Comme toujours, une très bonne nourriture Kerwe 🍺 🍖
Le 25/04/2019 à 14:17
Très bon restaurant
Le 11/03/2019 à 03:57
Nous nous sommes arrêtés ici avec un groupe de randonneurs d'environ 16 personnes. Un pub de village typique, ça tombe bien qu'il existe encore.
Le 10/03/2019 à 19:24
Un endroit pour faire une halte
Le 03/01/2019 à 17:05
Excellente nourriture au buffet
Le 16/11/2018 à 08:12
Helle Wert et sa famille sont toujours des hôtes formidables et sympathiques. C'est juste un vrai pub sans fioritures chic et inutiles.
💬 Bonne nourriture à un prix très intéressant, mais ne vous attendez pas à un service super sympathique. La nourriture vaut la peine d'attendre, des portions délicieuses et grandes. Le Chefin semble stressé et grincheux, ce qui affecte également les autres serveurs. Il m'a fallu un certain temps pour attirer leur attention et obtenir du ketchup pour mes frites. Puis j'ai demandé à nouveau le menu pour potentiellement obtenir un désert mais certainement quelques Schnaps. Je n'ai jamais reçu le menu et n'ai donc jamais ajouté plus à notre commande (et à leur facture) Si les dames pouvaient sourire et être un peu plus gentilles, cet endroit serait incroyable.
💬 Pas cher et savoureux
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois sur la recommandation de mon frère. Il l'a fait livrer à Groß-Zimmern et en a été ravi. Nous nous sommes fait livrer le hareng. On nous a donné un délai de livraison estimé à 45 minutes et la nourriture est arrivée au bout de 30 minutes. Tout était chaud et très savoureux. Nous avons eu une pizza Magherita, des tortellini alla Panna - al dente et du poulet Tikka Masala. Le poulet était incroyablement tendre et juteux, dans une sauce crémeuse et copieuse, également très savoureuse. Personnellement, je l'ai trouvé un peu épicé - mais je ne suis pas non plus un mangeur épicé. Le livreur sympathique. Nous allons certainement commander à nouveau.
💬 Excellent pizzas!
💬 La chambre de la maison d'hôtes au sommet sentait le drain. J'ai fermé les deux portes de la salle de bain et je les ai aérées, puis j'ai fait du sport et j'ai pensé : "Ouais, ça ira si je laisse la porte de la salle de bain fermée", mais c'est dommage. Chaque fois que je fermais la fenêtre, l'odeur recommençait. La réception était déjà inoccupée à ce moment-là. Je ne comprends vraiment pas comment une femme de ménage peut entrer dans cette pièce, en sortir et penser : « Oui, c'est super confortable là-dedans. » Sur la base des autres critiques, je suppose fortement que les autres chambres sont nettement meilleures, vous devriez donc peut-être remettre en question de manière critique ma note d'une étoile. Néanmoins : Pour moi, le séjour a été difficile à supporter.
💬 Une petite escale qui en valait la peine. Des employés très gentils qui vous ont mis à l'aise. Une belle sélection de plats et de gaufres fraîches. Ils étaient super, avec une excellente compote de pommes ! Il y a aussi une belle sélection de glaces.
💬 Très bien! Frank et Ute sont super sympas et accueillants. J'ai eu une Currywurst classique. Une sauce simple, délicieuse et fraîche recouverte d'une énorme Neuland Wurst. Je reviendrai à coup sûr. Je leur souhaite tout ce qu'il y a de mieux. 👍
💬 Délicieuse pizza donatrice. A été préparé avec passion. Le rapport qualité/prix était excellent. J'étais ici aujourd'hui pour la première fois, mais certainement pas la dernière. Merci.
💬 Franchement cet endroit mérite zéro étoile , cet établissement est une honte et beaucoup trop de monde se laisse avoir visiblement . L'endroit est attirant quand on tombe dessus puisque bâtiment historique au milieu des buildings et on se laisse vite tenter par sa jolie terrasse etc... Notre commande a été prise rapidement par une personne qui soit était le gérant soit un chef de salle ou quelque chose comme ça . Nos boissons sont arrivées rapidement mais nos gaufres 1H45 plus tard !!!! du jamais vu et en plus vraiment mauvaise ce n'était pas des gaufres mais une espèce de génoise écoeurante . Les gens devait redemander sans cesse quand allais arriver leur commande , un homme s'est même lever et a chercher ses plats lui même au comptoir . Arriver au moment de payer le mec ne voulait pas me rendre le bon compte parce que soit disant il n'avait pas la monnaie de plus il s'est mis a me parler Anglais alors que moi je lui parlais en Allemand (je précise je suis parfaitement bilingue Allemand / Francais ) de plus il s'est vraiment payer ma tête il m'as dis qu'une tel attente ne lui étais jamais arriver alors que les commentaires disent clairement le contraire . Bref passez votre chemin .
💬 C'est bien, convivial. La cuisine á découvrir absolument.