Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Korki Avis

📌 Langenkampstraße 41, 30890 Barsinghausen - Allemagne

4.4 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Gaststätte Korki à Barsinghausen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Korki à Barsinghausen

Gerlitt.o

Le 07/02/2024 à 17:37

5 / 5

J'ai apprécié un si bon petit-déjeuner, un si bon employé et le prix était absolument abordable !

Mit.o

Le 04/02/2024 à 18:42

5 / 5

Évaluation de « Gaststätte Korki » : 1. Nourriture (5/5) : Bien que je sois arrivé spontanément et qu'il ne restait plus rien au menu du jour, la currywurst avec des frites m'a été recommandée. Celui-ci m'a agréablement surpris. La currywurst était très grande et les frites étaient copieuses, fraîches, croquantes et bien assaisonnées. J'étais définitivement rassasié. Certainement un moment fort avec des points complets. 2. Service (5/5) : Wolfgang, le propriétaire du pub-restaurant, était extrêmement aimable et assurait un service rapide. Sa convivialité et son orientation client sont particulièrement remarquables. Il était également naturel qu'il nous demande si nous voulions quelque chose à boire. 3. Ambiance (4/5) : L'ambiance pub du terrain de sport véhicule une atmosphère rustique et authentique. L'emplacement est confortable et crée un environnement agréable. Un point en moins car des pièces anciennes et des articles de sport traînaient dans le coin du pub. D’un côté, c’était authentique et bon, mais cela ne devrait pas avoir sa place dans une localité. Dans l’ensemble, la « Gaststätte Korki » est fortement recommandée. Le rapport qualité/prix est excellent : avec deux bières et une généreuse portion de nourriture pour environ 10-15 €, on ne peut vraiment pas se plaindre. Avant de visiter le restaurant Korki, Langenkampstraße 41, 30890 Barsinghausen, vous devez l'appeler. Dessiné, Pierre de pomme de terre

Daniel.r

Le 09/08/2023 à 15:08

5 / 5

Une currywurst vraiment délicieuse ! Des frites juteuses et croustillantes, réfrigérées en forêt. Parfait!

Danny.t

Le 13/05/2023 à 14:59

5 / 5

Nous avons été très bien accueillis pour un événement sportif ! Merci

Stefanie.d

Le 06/11/2022 à 15:33

5 / 5

La réunion commune après les funérailles a été organisée avec style et en harmonie avec l'occasion par l'aubergiste Korki. Merci!

Kocieta.3

Le 30/10/2022 à 22:38

3 / 5

Bon service, l'ambiance est bonne. Je ne peux pas évaluer la nourriture car elle ne peut être commandée qu'à l'avance. Mais ça avait l'air bien.

U.

Le 29/10/2022 à 14:41

1 / 5

Samedi midi à 14h00, d'après les plans, la page d'accueil et l'affichage devant la porte, le restaurant devrait être ouvert. Malheureusement, le restaurant est fermé, il n'y a aucune information à ce sujet nulle part, ni sur le web ni sur place, aucune information ou référence à des vacances, des vacances, une maladie ou autre, quelque chose comme ça devrait être possible sans problème majeur. C'est dommage, à cause des bonnes critiques, nous voulions venir à 4 personnes pour manger des escalopes, mais malheureusement cela s'est complètement mal passé.

Mi.l

Le 03/10/2022 à 18:01

5 / 5

Ambiance très sympa, j'adorerais revenir

CrazyD..

Le 18/09/2022 à 15:51

5 / 5

Super équipe et super ambiance. Je suis allé jouer avec mon fils et un ami. Encore une fois 👍👍

Manfred.e

Le 13/06/2022 à 04:36

4 / 5

je ne peux que recommander

Wolfgang.e

Le 15/11/2020 à 20:27

5 / 5

Excellente nourriture à des prix raisonnables dans des portions adaptées aux athlètes

Gerhard.i

Le 21/10/2020 à 13:38

4 / 5

Nourriture délicieuse à petits prix

Philipp..

Le 19/09/2020 à 17:06

5 / 5

Je viens de manger de la currywurst et 🍔... super savoureuse. Nous avons été bien servis et nous reverrons bientôt. Merci encore.

Gerda.e

Le 10/03/2020 à 20:49

5 / 5

Un restaurant cosy juste à côté des installations sportives avec une très bonne cuisine et un service très sympathique !

Johannes.e

Le 22/02/2020 à 20:07

5 / 5

Très bons burgers et personnel très sympathique.

Uwe.a

Le 16/02/2020 à 10:10

5 / 5

Bon restaurant, le propriétaire est très gentil, une cuisine délicieuse 🥘 est également disponible. Des pintes du matin sont également possibles, qui sont également les bienvenues. Donc 5 étoiles ⭐️

Wolfgang.r

Le 17/07/2019 à 07:13

5 / 5

Très bonne nourriture

Paul.e

Le 09/04/2018 à 20:35

5 / 5

Excellent lieu...

  • 🏪 Café Spitz (2197 Avis)

  • 💬 Parfait pour tous les repas, comme le petit déjeuner du dimanche


  • 🏪 Casa Mia Lieferservice (16 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza kebab via Lieferando La pizza a vraiment mauvais goût... la viande pue et n'est pas comestible. J'ai appelé là-bas et il ne pouvait/ne voulait pas me rendre l'argent pour la pizza Très mauvais service et mauvaise qualité ! Non recommandable


  • 🏪 Ella Bistro (33 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous, nous venons de vous commander des pizzas. Très bonne qualité et excellent service. Ce qui était particulièrement remarquable, c'est que nous avons même reçu un cadeau pour l'enfant biologique. Merci beaucoup pour cela et bonne chance en ces temps difficiles.


  • 🏪 Burgschenke—Burgcafé (110 Avis)

  • 💬 Qualité du service : 0 Qualité des salades : très bonnes 30 mn pour attendre d avoir à boire. Il fait 30degres et la boisson n est pas fraiche. Je demande du pain, il n y en a pas 😣 C est claire que nous ne reviendrons jamais. Je déconseille cette endroit.


  • 🏪 Öz Urfam (175 Avis)

  • 💬 Natur lezet


  • 🏪 Kneipp-Bund Hotel im Kneipp-Zentrum (36 Avis)

  • 💬 Un super hôtel bien situé. Le personnel est incroyablement sympathique, serviable et agréable. Même la dame qui s'occupe du ménage est extrêmement sympathique. Les lits sont confortables et les équipements sont adaptés au bon prix.


  • 🏪 Graf Becker (86 Avis)

  • 💬 Idéal pour ce à quoi s'attendre C'est un charmant restaurant relié à un club de sport Personnel très sympathique et bonne nourriture! Les chiens amicaux sont les bienvenus Agréable sélection de vins locaux. Le Chardonnay de Doppelstück était mon préféré


  • 🏪 Restaurant Harem (875 Avis)

  • 💬 Super adresse pour découvrir la gastronomie Turque, la nourriture était délicieuse, la viande vraiment tendre... un régal ! Nous avons trouvé le service un poil long (c'est ce qui se passe quand on en comprend pas la langue, certains plats sont plus long que d'autres à préparer mais cela vaut le coup d'attendre). Les serveurs ont fait un effort pour nous comprendre et echanger avec nous ce qui est appréciable. Nous avons apprécier de pouvoir manger à l'extérieur et profiter des jeux pour enfant à disposition. Nous recommandons !


  • 🏪 Fahrrad Tankstelle (32 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'attention aux détails, mais il ne faut pas compter sur son ouverture. Même s'il est écrit qu'il suffit d'appuyer sur la cloche... Nous nous sommes appuyés sur Google et les bonnes critiques, malheureusement elle était fermée et même lorsqu'un habitant du village sonnait à la porte, la porte restait verrouillée même si la lumière était allumée à l'intérieur... très ennuyeux car sinon il n'y a rien ici... alors soyez prudent, arrêtez-vous avant ou directement à Kamp am Hafen, nous supprimerons l'arrêt ici de notre carte cyclotouristique…


  • 🏪 Gasthof zur Post (120 Avis)

  • 💬 Endroit très sympathique et accueillant. La carte variée et de bonne qualité. Petit déjeuner top.