📌 Neue Str. 2, 65520 Bad Camberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:58
Nourriture super délicieuse
Le 03/05/2024 à 07:16
Personnel très sympa et nourriture délicieuse!
Le 01/05/2024 à 13:25
C'est juste une visite. Plus jamais !!!
Le 01/05/2024 à 13:23
Désastre absolu ! Je ne peux que mettre en garde contre y manger !
Le 15/04/2024 à 18:33
Très savoureux 😋, sympathique et arrangeant 👌❤️
Le 10/04/2024 à 17:15
Tout va bien, la nourriture est bonne, bon service
Le 07/04/2024 à 13:08
Nourriture super délicieuse, personnel sympa et vous êtes assis confortablement... nous serons heureux de revenir 😀
Le 28/03/2024 à 21:43
Cuisine familiale, très bonne cuisine, produits régionaux, bon service Nous serons de retour!
Le 26/03/2024 à 03:00
La nourriture était très savoureuse et suffisante. Le service et l'ambiance sont top
Le 25/03/2024 à 20:03
Nourriture très savoureuse, pas de longs délais d'attente et personnel super sympa. J'attends déjà avec impatience les saisons plus chaudes dehors. 🌞
Le 12/03/2024 à 14:05
Bien manger. Ambiance chic...cuisiner ici avec amour
💬 Très vieux, mais toujours ok. Un couple de personnes âgées très sympathique gère la maison. C'est propre et le petit déjeuner est copieux.
💬 Nouvelle pizzeria préférée à Dorsten 😋 Pizza italienne super délicieuse, parfaite, comme il se doit ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 L'une des rares options pour manger sur l'autoroute. Et puis un jour ouvrable, on ne se lève qu’à 11h. Comme ça....
💬 Des améliorations sont nécessaires sur plusieurs points. J'ai commandé 2 menus de burger pour livraison aujourd'hui. Après que la nourriture ait finalement été livrée au bout d'une bonne heure et demie, même si un délai de livraison d'une heure avait été confirmé, il faisait déjà froid et les frites et les hamburgers étaient donc détrempés. Mais le fait que le chauffeur insiste ensuite sur les pourboires et ne donne que 2 € alors que le prix passe de 27 € à 30 € n'est pas acceptable. J'avais même l'impression qu'il aurait préféré repartir avec les 30 €. La seule consolation est que les hamburgers étaient toujours aussi bons.
💬 Je suis membre d'un groupe de retraités français et allemands lequel effectue ponctuellement des randonnées ; vendredi le 4 novembre 2022 , nous étions 18 anciens collègues et après avoir parcouru celle du " vieux chemin de la frontière" nous avons pris après réservation notre déjeuner à midi dans ce restaurant. Tout était parfait, l'accueil, le repas et le service. Tous étaient entièrement satisfaits. La salle nous était totalement réservée. Ce restaurant est à recommander.
💬 Nous sommes retournés au restaurant pour nous faire frire deux hamburgers. Service à un niveau complètement différent. Merci pour ça, mon témoin 🫶🏼
💬 Tout va bien. Mais voici le personnel. C’est comme s’ils ne faisaient pas la queue le matin. Grossièrement, parlant par-dessus son épaule. L'endroit est magnifique, surtout dans la rue, on peut s'asseoir juste au bord de la rivière. Mais le service est tout simplement nul.
💬 Haut
💬 J'y ai mangé avec des amis le soir du Nouvel An. Malgré les nombreux invités, le service était très sympathique et attentionné. Aujourd'hui (19 mars), nous y avons encore mangé avec un ami. Nous n'étions pas satisfaits. La viande était partiellement brûlée et mon foie était très dur. Malheureusement!!!
💬 Charmant restaurant familial servant des plats croates (et quelques classiques allemands). Cadre décontracté. Les portions sont grandes. Le service est top et on se sent tout de suite chez soi. La terrasse avec vue sur le Danube est la cerise sur le gâteau. Aucune carte acceptée.