📌 Neue Str. 2, 65520 Bad Camberg - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:58
Nourriture super délicieuse
Le 03/05/2024 à 07:16
Personnel très sympa et nourriture délicieuse!
Le 01/05/2024 à 13:25
C'est juste une visite. Plus jamais !!!
Le 01/05/2024 à 13:23
Désastre absolu ! Je ne peux que mettre en garde contre y manger !
Le 15/04/2024 à 18:33
Très savoureux 😋, sympathique et arrangeant 👌❤️
Le 10/04/2024 à 17:15
Tout va bien, la nourriture est bonne, bon service
Le 07/04/2024 à 13:08
Nourriture super délicieuse, personnel sympa et vous êtes assis confortablement... nous serons heureux de revenir 😀
Le 28/03/2024 à 21:43
Cuisine familiale, très bonne cuisine, produits régionaux, bon service Nous serons de retour!
Le 26/03/2024 à 03:00
La nourriture était très savoureuse et suffisante. Le service et l'ambiance sont top
Le 25/03/2024 à 20:03
Nourriture très savoureuse, pas de longs délais d'attente et personnel super sympa. J'attends déjà avec impatience les saisons plus chaudes dehors. 🌞
Le 12/03/2024 à 14:05
Bien manger. Ambiance chic...cuisiner ici avec amour
💬 Pour le prix économique, c'était ok. La propreté n'était pas vraiment présente. Le personnel était très sympathique. Le petit déjeuner était bon. Ils avaient un endroit pour ranger les vélos.
💬 Pizza très savoureuse, essayez-la, vous ne le regretterez pas
💬 C'est petit, propre avec un excellent petit déjeuner. Vous êtes en plein centre de Bonn et vous pouvez partir de là à pied partout. L'hôte était très gentil de nous déposer à la gare à 5 heures du matin. Je recommanderais certainement cet hôtel.
💬 Petit déjeuner simple et basique, emplacement privilégié. Recommandé pour une nuit
💬 Café très savoureux. Il y a un créateur de gaufres. Présentation étonnante. Personnel sympathique et attentionné. Bonne atmosphère.
💬 En entrée, nous avions des crevettes et du poulet cuits dans de la farine, très savoureux et suffisants. Les plats principaux sont incroyablement savoureux et vous pouvez choisir s'ils sont chauds ou doux (marqués d'un piment sur le menu). Il y a une petite sélection de trempettes avant votre repas. Le rapport qualité-prix nous convient. Nous serions ravis de revenir
💬 Miam miam!! Meilleure pizza à Neuss !!
💬 Bon choix. Apporte un vent de fraîcheur à l'entreprise
💬 Une belle expérience pour le palais de déguster un incroyable Moka préparé avec beaucoup d'amour. Un barista sympathique et une vue imprenable. J'ai adoré visiter cet endroit lors de mon voyage du Mexique à Horst.🇲🇽
💬 Les desserts sont très savoureux. Directement dans le top cinq ! Mais quelque chose ne va pas avec la présentation. Que ce soit des mains ou du matériel. Le thé était apporté froid !! Le cappuccino est froid. Comment c'est? Et malheureusement, ils ne servent à manger que jusqu'à 16h00 !