📌 Gocher Str. 112, 47589 Uedem - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:33
Confortable comme toujours et génial Des prix
Le 13/08/2023 à 20:54
Petit café sans gâteau, bière fraîche et propriétaires très sympas
Le 02/06/2023 à 09:37
Un pub, comme un pub doit l'être. C'est dommage que des endroits comme celui-ci disparaissent.
Le 21/05/2023 à 11:25
Un endroit très agréable pour socialiser avec des hôtes charmants
Le 21/04/2023 à 11:48
Sans Krühan, pas d'Uedem - ça en fait partie ! Patron et personnel extrêmement gentils. Ne laisse rien à désirer. Super👍 6 étoiles
Le 09/07/2022 à 04:29
Joli, grand restaurant plus petit et plus ancien au milieu de la campagne. Si vous ne le savez pas, vous avez déjà commis votre première erreur. Personnel sympathique, hôte sympathique. J'étais totalement ravi.
Le 21/04/2022 à 10:50
Confortable
Le 17/04/2022 à 18:16
Restaurant chaleureux avec un couple très sympathique
Le 23/01/2022 à 16:19
Il était une fois.
Le 20/11/2021 à 10:17
culte
Le 08/09/2021 à 18:21
Excellent restaurant. Grande hospitalité.
Le 25/08/2021 à 16:25
Aujourd'hui, nous nous sommes régalés de viande grillée. Tout était très bien 👍
Le 18/07/2021 à 17:54
Magnifique comme toujours.
Le 09/09/2020 à 15:45
Très bon pub, bonne ambiance et service
Le 15/01/2020 à 22:47
Accueil sympathique, très confortable.
Le 21/09/2019 à 09:45
Devrait être ouvert plus souvent
Le 29/06/2019 à 23:55
Ça ne va pas mieux
Le 19/05/2019 à 14:20
Café et gâteau très bons
Le 17/10/2018 à 08:15
Personnel petit mais sympa et super sympa
Le 18/07/2018 à 21:04
Tout va bien.
Le 08/07/2018 à 14:31
Jolie petite auberge, très accommodante pour les cyclistes.
Le 16/04/2018 à 13:05
Destination idéale pour une balade à vélo ou une randonnée. Conviviale et familiale.
Le 07/06/2017 à 18:15
L'endroit est génial et le propriétaire est drôle
Le 15/08/2016 à 18:19
Restaurant rustique. Hôte et propriétaire formidables. Idéal pour les cyclistes et les cavaliers. Endroit calme
Le 04/07/2016 à 21:53
Emplacement idéal, très belles conditions.
Le 14/06/2016 à 11:19
Pub idéalement situé.
Le 15/05/2016 à 20:59
Merci!
💬 Poulet toujours parfait et également en plus grande quantité si commandé à l'avance. Nous sommes toujours satisfaits !
💬 Restauration rapide comme un joli petit restaurant. La nourriture préparée par moi-même, jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé a été délicieux.. et des prix raisonnables. Petit café en plein air à l'extérieur.
💬 Super endroit avec des gens sympas. Dépassé les attentes!
💬 Si vous recherchez une bonne nourriture saine, c'est l'endroit qu'il vous faut. Rien d'extraordinaire mais aussi saisonnier. Leur menu est basique et peu complet. Pour le moment, c'est le canard qui est le plat spécial et vraiment le meilleur que j'ai jamais mangé. L'intérieur est vraiment basique mais le personnel est vraiment sympathique, efficace et attentionné. Une super soirée. Pas le moins cher mais bon rapport qualité/prix et bonnes portions.
💬 Equipe sympathique, très bonnes pizzas et pâtes. Je ne connais personne dans la région qui fasse une meilleure pâte à pizza. Nous commandons volontiers la pizza familiale, que vous pouvez également avoir différentes garnitures sur demande. Ou selon l'humeur du patron, toujours bon !
💬 Bon restaurant. Intérieur très atmosphérique. Tout est délicieux ! Nous voulons revenir et essayer d'autres plats. Je recommande d'essayer le saké, servi chaud, ainsi qu'un plat spécial appelé Shanghai.
💬 Bistro hautement recommandé au centre-ville de Meiningen. À l'intérieur ou à l'extérieur, vous pourrez déguster de délicieuses salades ou des pizzas de la carte snack. Tout est frais et bon. Le service est rapide et convivial. La performance des prix est correcte.
💬 Excellent emplacement, au milieu de là où tout se passe. On pourrait penser que depuis la pièce, on entendrait les gens dans le pub en bas, mais comme par magie, ce n'est pas possible ! Lit très confortable et le petit balcon est un charme !
💬 Très belle boutique avec une super ambiance. Le personnel est extrêmement sympathique et la nourriture est très bonne. Le rapport qualité-prix est excellent, je n'ai jamais aussi bien mangé de la cuisine asiatique. Il y a une bonne sélection d'entrées, de plats principaux et de desserts, il y en a pour tous les goûts. Enfin un si bon restaurant à proximité, qui mérite vraiment une autre visite.
💬 Je pense que le barillet est génial. La nourriture, les boissons, le service, l'ambiance et les invités sont tout simplement géniaux. Toujours heureux et fortement recommandé si vous souhaitez vous déconnecter.