📌 Gocher Str. 112, 47589 Uedem - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 13:33
Confortable comme toujours et génial Des prix
Le 13/08/2023 à 20:54
Petit café sans gâteau, bière fraîche et propriétaires très sympas
Le 02/06/2023 à 09:37
Un pub, comme un pub doit l'être. C'est dommage que des endroits comme celui-ci disparaissent.
Le 21/05/2023 à 11:25
Un endroit très agréable pour socialiser avec des hôtes charmants
Le 21/04/2023 à 11:48
Sans Krühan, pas d'Uedem - ça en fait partie ! Patron et personnel extrêmement gentils. Ne laisse rien à désirer. Super👍 6 étoiles
Le 09/07/2022 à 04:29
Joli, grand restaurant plus petit et plus ancien au milieu de la campagne. Si vous ne le savez pas, vous avez déjà commis votre première erreur. Personnel sympathique, hôte sympathique. J'étais totalement ravi.
Le 21/04/2022 à 10:50
Confortable
Le 17/04/2022 à 18:16
Restaurant chaleureux avec un couple très sympathique
Le 23/01/2022 à 16:19
Il était une fois.
Le 20/11/2021 à 10:17
culte
Le 08/09/2021 à 18:21
Excellent restaurant. Grande hospitalité.
Le 25/08/2021 à 16:25
Aujourd'hui, nous nous sommes régalés de viande grillée. Tout était très bien 👍
Le 18/07/2021 à 17:54
Magnifique comme toujours.
Le 09/09/2020 à 15:45
Très bon pub, bonne ambiance et service
Le 15/01/2020 à 22:47
Accueil sympathique, très confortable.
Le 21/09/2019 à 09:45
Devrait être ouvert plus souvent
Le 29/06/2019 à 23:55
Ça ne va pas mieux
Le 19/05/2019 à 14:20
Café et gâteau très bons
Le 17/10/2018 à 08:15
Personnel petit mais sympa et super sympa
Le 18/07/2018 à 21:04
Tout va bien.
Le 08/07/2018 à 14:31
Jolie petite auberge, très accommodante pour les cyclistes.
Le 16/04/2018 à 13:05
Destination idéale pour une balade à vélo ou une randonnée. Conviviale et familiale.
Le 07/06/2017 à 18:15
L'endroit est génial et le propriétaire est drôle
Le 15/08/2016 à 18:19
Restaurant rustique. Hôte et propriétaire formidables. Idéal pour les cyclistes et les cavaliers. Endroit calme
Le 04/07/2016 à 21:53
Emplacement idéal, très belles conditions.
Le 14/06/2016 à 11:19
Pub idéalement situé.
Le 15/05/2016 à 20:59
Merci!
💬 Très bon restaurant pour ceux qui aiment les plats simple, de bonne qualité et servis en quantités dignes de ce nom. On ne quitte pas la table en ayant encore faim. Cerise sur le gâteau, le personnel est très sympathique, le budget n'explose pas... c'est normal on est de l'autre côté du Rhin. Ici les mots accueil et client ont encore un sens.
💬 Mäges Standard est ouvert 24h/24 et 7j/7. Et maintenant aussi une facture scandaleuse pour un stationnement de plus de 2 heures.
💬 Excellente nourriture, ingrédients de qualité, service amical et endroit charmant.🥰
💬 Belle chambre, bon lit.
💬 Qu'est-ce que je viens de manger ?!!! Nourriture incroyable! La pizza, le fromage, les sauces et même le gyro (doner) étaient si savoureux et juteux. Je reviendrai certainement en Allemagne très bientôt.
💬 Vendeur super sympathique, Doner kebab était de bonne qualité. La viande n'était pas trop assaisonnée et la portion était très grande. Deux sauces différentes proposées. Dans l'ensemble, nous reviendrions.
💬 Délicieux petits déjeuners et nourriture en général. Le prix est également acceptable. Le service est sympathique. J'ai été plusieurs fois.
💬 Après une journée bien remplie, nous sommes entrés dans cet endroit chaleureux. Comme nous avons aimé cet endroit ! La nourriture est très savoureuse ! Et la bière pression est régionale. Personnel sympathique ! De quoi de plus un café/restaurant a-t-il besoin ! Demain nous reviendrons pour déguster une cuisine régionale !
💬 Les prix sont correct et Les repas aussi... bon service
💬 Une chouette découverte, ambiance cosy dans cet ancien moulin. Nous avons opté pour des pizzas, prix très raisonnable et bien garnies. Service efficace et aimable. Bonne adresse