📌 Weßlinger Str. 36, 82205 Gilching - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 10:28
Toujours délicieux 👏🏽👏🏽👏🏽 et super sympa
Le 19/10/2023 à 06:25
Toujours délicieux
Le 13/10/2023 à 05:16
Restauration rapide comme un joli petit restaurant. La nourriture préparée par moi-même, jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé a été délicieux.. et des prix raisonnables. Petit café en plein air à l'extérieur.
Le 01/10/2023 à 15:51
Evi est super sympa, cuisine très bien et c'est aussi confortable Tout simplement un bon snack
Le 20/07/2023 à 20:08
Très savoureux avec des prix équitables 👍
Le 14/07/2023 à 12:15
Très bonne saucisse au curry, salade de pommes de terre maison. Frites parfaites. Augustiner à un prix avantageux. Petit café en plein air sympa, patron génial…
Le 04/05/2023 à 17:02
En fait, je n'écris jamais de critique. Mais mes attentes ont été complètement dépassées. J'ai rarement mangé quelque chose de plus savoureux. Le propriétaire très sympathique. Il y a aussi un joli petit café en plein air. C'est une atmosphère merveilleuse. Je reviendrai certainement. Je donne 10 étoiles sur 5.
Le 17/01/2023 à 20:19
Délicieux! Il y avait une saucisse au curry avec des frites et un shish kebab avec des frites. Les deux sont frais. Bon goût. 1A sauce. Et très, très savoureux. Hautement recommandé. Utilisez l'épandeur thaïlandais pointu avec prudence 😉 - sharpfff J'ai encore quelque chose… super
Le 25/10/2022 à 18:17
Tout était super
Le 07/09/2022 à 15:39
Une délicieuse saucisse au curry, des frites croustillantes et un propriétaire très sympathique !
Le 21/06/2022 à 16:35
Dame sympa, bonne nourriture, toujours heureuse !
Le 14/03/2022 à 18:46
Excellentes brochettes de viande accompagnées de frites. Continuez comme ça
Le 20/09/2021 à 12:15
Délicieux, très bien
Le 30/07/2021 à 13:11
Très savoureux avec un petit café en plein air confortable 👍
Le 15/07/2021 à 18:51
C'est toujours génial chez Evi
Le 28/06/2021 à 15:39
Nourriture bonne et pas chère et service agréable
Le 17/07/2020 à 13:14
Super sympa. Covid clean and save, excellente saucisse au curry avec notre propre sauce et salade de pommes de terre maison. Et idéalement à côté de l'autoroute... ne manquez pas la sortie... Cola issu de bouteilles en verre originales. Tout est génial
Le 09/07/2020 à 11:02
Schnitzel de la poêle, pas de la friteuse, la salade de pommes de terre est faite maison et légèrement tiède, non vinaigrée et glacée. On m'a servi une nourriture pire dans de meilleurs restaurants, donc je lui donne définitivement 5 étoiles.
Le 23/09/2019 à 09:16
Parce que tout est préparé frais ici
Le 07/03/2019 à 20:53
Bon
Le 29/01/2019 à 18:14
La nourriture et l'ambiance sont excellentes
Le 06/10/2018 à 09:02
Super-duper
Le 11/01/2018 à 06:34
Petite collation... La Bratwurst était à nouveau réchauffée... Les frites étaient bonnes... toujours un plat du jour...
Le 27/09/2017 à 11:19
Super snack, prix top avec un petit café en plein air cosy 😉. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander. Ps : continuez ainsi et restez comme vous êtes. 👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Cet hôtel, dans la lignée des Moxi et autres Mama Shelter, se veut jeune et branché. Il mise tout sur le bar qui, il est vrai, est bien agréable. Pour le reste, ce fut assez décevant. Ma chambre était minuscule, il n’y avait pas de réelle table de travail et j’ai dû ouvrir ma valise à même le sol, dans un espace étriqué. Les couloirs de l’hôtel, peints en noir, sont lugubres. La réception est située dans le bar au sixième étage. Il faut donc y monter avec ses valises et ensuite redescendre vers la chambre. Le check-in se fait au comptoir, sur un clavier, devant la « réceptionniste » qui vous regarde avec condescendance et agacement si vous ne comprenez pas immédiatement comment fonctionne l’enregistrement. Quant aux réponses de l’hôtel aux avis négatifs, elles sont stéréotypées et semblent sortir directement de ChatGPT.
💬 Comme prévu, un stand de poulet et autres viandes savoureuses. Service amical et bons prix. La propreté était également bonne, donc tout allait bien.
💬 Les chambres sont petites mais propres le prix est décent et l'hôtel est vraiment bien situé on étais a 15min a pied de plus ou moins tout dans le centre ville, cependant la réception est ouverte que a partir de 17heures (un check in automatique est possible si vous payez par carte) et le matin quelqu'un a essayé de rentrer a 10h pour ranger alors que l'on était dans la chambre et la même personne est venue nous engueuler a 11h45 alors qu'on devait être sorti pour 12h pour nous dire qu'on était en retard. Globalement assez agréable mais quelques éléments a revoir.
💬 Très bon restaurant indien ! Plats copieux et délicieux ! Nous nous sommes régalés ! De plus, nous avions oublié de renseigner l'adresse lors de notre commande sur Uber Eats. Nous avons donc contacter le restaurant qui a immédiatement rajouter l'adresse à notre commande et pu nous livrer à temps ! Merci encore !
💬 l'endroit où aller lors de votre séjour à l'Azur Camping Schwalbische Alb. Beau restaurant avec également une ambiance. Excellent menu, peut-être un peu trop de choix et même si j'avais un plat d'agneau parfait, j'ai été époustouflé par le Schnitzel que ma fille avait commandé, je n'ai jamais eu un aussi bon Schnitzel. Le mec italien en cuisine a emmené son amour de la nourriture avec lui en Allemagne. Ouvert jusqu'à tard, pas bon marché mais un joyau caché !
💬 Je ne peux pas le recommander. Peu de saveur et beaucoup d'agent épaississant. Plus un long temps d'attente. Vraiment mauvais.
💬 Nous avons commandé à 19h30 et lorsque nous avons appelé il y a 45 minutes, le chauffeur nous a dit qu'il était en route. J'ai rappelé il y a 5 minutes et le vendeur s'est montré impoli. Il est maintenant 21h20 et la nourriture n'est toujours pas là
💬 Le rapport qualité-prix est excellent. La nourriture était super savoureuse. Je ne connaissais pas le kebab rollo - gratiné au fromage. Malheureusement, il fait froid à cause de la porte qui s'ouvre constamment (novembre), mais c'est supportable.
💬 Un café dans un vieux château, que dire d'autre ? L'endroit propose de très bons gâteaux faits maison et un grand choix. Notez-le avec 5 étoiles car au cours des dernières années, la taille du gâteau et la qualité du service se sont dégradées au fil du temps. Nous avons fait 10 à 15 visites. De plus, je n'apprécie pas beaucoup leur cappuccino. Je pense que cela pourrait être amélioré par une formation de barista :) Cela reste néanmoins un endroit où aller en été sur la jolie terrasse et se promener ensuite dans les jardins ou si vous souhaitez profiter simplement d'un intérieur correct et d'un bon gâteau.
💬 Situé loin de Lam. Vous pouvez traverser la forêt en voiture, mais la route est étroite. Prix moins chers que d'habitude pour la région. La nourriture était bonne, la salade d'accompagnement était immense. Le service était sympathique, tout était super !