📌 Weßlinger Str. 36, 82205 Gilching - Allemagne
💬 37 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 10:28
Toujours délicieux 👏🏽👏🏽👏🏽 et super sympa
Le 19/10/2023 à 06:25
Toujours délicieux
Le 13/10/2023 à 05:16
Restauration rapide comme un joli petit restaurant. La nourriture préparée par moi-même, jusqu'à présent, tout ce que j'ai essayé a été délicieux.. et des prix raisonnables. Petit café en plein air à l'extérieur.
Le 01/10/2023 à 15:51
Evi est super sympa, cuisine très bien et c'est aussi confortable Tout simplement un bon snack
Le 20/07/2023 à 20:08
Très savoureux avec des prix équitables 👍
Le 14/07/2023 à 12:15
Très bonne saucisse au curry, salade de pommes de terre maison. Frites parfaites. Augustiner à un prix avantageux. Petit café en plein air sympa, patron génial…
Le 04/05/2023 à 17:02
En fait, je n'écris jamais de critique. Mais mes attentes ont été complètement dépassées. J'ai rarement mangé quelque chose de plus savoureux. Le propriétaire très sympathique. Il y a aussi un joli petit café en plein air. C'est une atmosphère merveilleuse. Je reviendrai certainement. Je donne 10 étoiles sur 5.
Le 17/01/2023 à 20:19
Délicieux! Il y avait une saucisse au curry avec des frites et un shish kebab avec des frites. Les deux sont frais. Bon goût. 1A sauce. Et très, très savoureux. Hautement recommandé. Utilisez l'épandeur thaïlandais pointu avec prudence 😉 - sharpfff J'ai encore quelque chose… super
Le 25/10/2022 à 18:17
Tout était super
Le 07/09/2022 à 15:39
Une délicieuse saucisse au curry, des frites croustillantes et un propriétaire très sympathique !
Le 21/06/2022 à 16:35
Dame sympa, bonne nourriture, toujours heureuse !
Le 14/03/2022 à 18:46
Excellentes brochettes de viande accompagnées de frites. Continuez comme ça
Le 20/09/2021 à 12:15
Délicieux, très bien
Le 30/07/2021 à 13:11
Très savoureux avec un petit café en plein air confortable 👍
Le 15/07/2021 à 18:51
C'est toujours génial chez Evi
Le 28/06/2021 à 15:39
Nourriture bonne et pas chère et service agréable
Le 17/07/2020 à 13:14
Super sympa. Covid clean and save, excellente saucisse au curry avec notre propre sauce et salade de pommes de terre maison. Et idéalement à côté de l'autoroute... ne manquez pas la sortie... Cola issu de bouteilles en verre originales. Tout est génial
Le 09/07/2020 à 11:02
Schnitzel de la poêle, pas de la friteuse, la salade de pommes de terre est faite maison et légèrement tiède, non vinaigrée et glacée. On m'a servi une nourriture pire dans de meilleurs restaurants, donc je lui donne définitivement 5 étoiles.
Le 23/09/2019 à 09:16
Parce que tout est préparé frais ici
Le 07/03/2019 à 20:53
Bon
Le 29/01/2019 à 18:14
La nourriture et l'ambiance sont excellentes
Le 06/10/2018 à 09:02
Super-duper
Le 11/01/2018 à 06:34
Petite collation... La Bratwurst était à nouveau réchauffée... Les frites étaient bonnes... toujours un plat du jour...
Le 27/09/2017 à 11:19
Super snack, prix top avec un petit café en plein air cosy 😉. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander. Ps : continuez ainsi et restez comme vous êtes. 👍👍👍👍👍👍👍👍
💬 Cet hôtel dispose d'un restaurant bénéficiant d'un emplacement idéal, à quelques pas de certaines des attractions les plus remarquables de Berlin. Ils disposent d'un parking et des options de petit-déjeuner peuvent être achetées. Les chambres sont propres et confortables. Plusieurs restaurants se trouvent le long de l'intersection la plus proche et la gare se trouve juste de l'autre côté de la rivière.
💬 Mesdames et Messieurs Cela fait une éternité depuis ma dernière pizza, tout simplement parce que les variétés de salami, margarita et autres n'ont tout simplement jamais dépassé la comparaison avec les pizzas surgelées. Mais ce à quoi nous sommes confrontés ici aujourd’hui est un monde complètement nouveau. Des pizzas préparées à partir des choses les plus savoureuses comme des hamburgers, des brochettes, etc. Nous avons été tellement impressionnés par nos pizzas que nous commanderons certainement ici plus régulièrement et mangerons notre gamme extrêmement bonne. La croûte garnie de fromage ou d'ail est également une merveille, nous avons essayé les deux, et les quelques centimes supplémentaires en valent vraiment la peine. La commande et la livraison via l'application ne posent aucun problème. Choisissez votre heure, cliquez sur tout ce que vous voulez, une glace dessus, des bons via l'application, tout simplement génial et peut-être même encore le week-end prochain. Merci d'avoir lu, je le recommande vivement 🍀 Votre Gordon
💬 Très bon et service au top. A recommander
💬 Très bien et accueillant
💬 Il vous faudra commander la même chose deux fois pour avoir quelques choses dans votre assiette.. les portions sont ridicules et les prix sont vraiment très élevés pour la qualité et le goût. Je déconseille.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, prix équitables. Les cocktails sont super ! Nous avons passé un très bon moment et reviendrons certainement🍟🍔🍺
💬 Un joli petit endroit douillet. Les chambres ont été récemment rénovées et vraiment agréables. L'hôtel dispose également d'un restaurant et la nourriture y est tout simplement géniale !!! A essayer absolument : le Kaiserschmarrn avec glace à la vanille.
💬 Bonne nourriture👌
💬 Jusqu'à présent, mon préféré pour le kebab à Leipzig, le pain fait maison est excellent et le reste des ingrédients est frais et délicieux. J'aime le sumac aux oignons :)
💬 Endroit très correct..le personnel est poli et efficace..prix raisonnables