Snack 🇩🇪

Grill Hähnchen Avis

📌 Langenhainer Str. 38A, 99891 Bad Tabarz - Allemagne

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Grill Hähnchen à Bad Tabarz

Les avis

Les dernier avis sur Grill Hähnchen à Bad Tabarz

Steffi.

Le 07/08/2023 à 10:15

5 / 5

Meilleur poulet grillé ^_^

Birgitt.�

Le 23/02/2023 à 21:27

5 / 5

Toujours très savoureux

Gerd.u

Le 02/02/2023 à 13:39

4 / 5

Comme prévu, un stand de poulet et autres viandes savoureuses. Service amical et bons prix. La propreté était également bonne, donc tout allait bien.

Sebastian.

Le 13/02/2020 à 16:40

4 / 5

C'est de la merde quand il s'agit du traitement des Polonais

patrick.o

Le 21/12/2016 à 14:43

5 / 5

Ils servent du très bon poulet ici, tous les jeudis.

  • 🏪 Golden Tulip Kassel Hotel Reiss (817 Avis)

  • 💬 Terrible. Le climat ne fonctionne pas, la pièce est étouffante, ouvrez la fenêtre, c'est très bruyant. Le personnel a ignoré la demande de réparation, n'a rien proposé en retour et n'avait aucune force pour argumenter. Les serviettes dans la chambre sont humides, le petit déjeuner est horrible.


  • 🏪 GrüntenGlück (28 Avis)

  • 💬 Merci, chère Léna, pour cette belle fête des mères ! 😍 Tout était très savoureux et nous nous sommes sentis très à l'aise ! Et le cadeau pour les mamans (une belle rose et un apéritif) était un super cadeau ! Merci beaucoup! ❤️🥰 Nous reviendrons ! La prochaine fois, nous prendrons également un café avec un gâteau sur la grande terrasse avec vue sur le lac ! ⛰️☀️😎 Cordialement, Andrea


  • 🏪 PENSION Maier GÄSTEHAUS,ZIMMER, W lan, Ab 20 Bis 40 Euro Gruppenermäßigung (11 Avis)

  • 💬 Je ne recommanderais pas.


  • 🏪 Gasthof Haucke (282 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement. La nourriture est super délicieuse. Tout est frais et fait maison. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement pour essayer plus de plats. :) Le personnel de service est super sympa et la nourriture est arrivée très rapidement après avoir pris la commande. Nous deviendrons de nouveaux habitués. Un grand bravo à toute l'équipe.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Martino (246 Avis)

  • 💬 La cuisine est excellente ! Les plats à la carte sont très diversifiés et sont cuisinés par un chef expérimenté.


  • 🏪 Vino e libri (282 Avis)

  • 💬 Nous étions un groupe de 4 amis qui voulaient essayer un restaurant recommandé par un ami. La nourriture était incroyablement bonne ! J'ai eu le plat de lotte et sauce tomate en entrée, puis le Fregola préféré de la famille ! Et pour finir j'ai eu la compote de chocolat. La nourriture a définitivement fait parler d’elle et nous avons laissé des clients satisfaits. Je mentionnerai qu’un de mes amis a reçu son entrée et son plat principal en même temps et qu’un autre ami n’a pas du tout reçu son entrée. Tout cela a été réglé par le directeur. C'était juste dommage que nous ne puissions pas manger ensemble. Tout le monde était satisfait de la nourriture et du vin. J'ai retiré quelques étoiles uniquement pour le service. Nous aimerions tous y retourner.


  • 🏪 Dauchinger Drehspießladen (178 Avis)

  • 💬 J'y suis allé une fois pour acheter des pizzas pour l'équipe de football des enfants. Le magasin était propre, les employés étaient très sympathiques et 5 pizzas ont été préparées relativement rapidement. Moi et les enfants avons apprécié. Je peux le recommander pour la pizza. Je n'ai pas essayé le kebab.


  • 🏪 Novotel Mainz (1219 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, très accueillant, chambre spacieuse propre, personnel toujours au petit soin. Le sauna et la piscine superbe pour se relaxer! Si le sauna est éteint un coup de fil à la réception est en moins de 5 min il est rallumé. Hôtel proche de la ville et des transports.


  • 🏪 Foodtruck Kassel - Standort METRO (3 Avis)

  • 💬 Le service serait d'un 5 étoiles vu l'amabilité et la chaleur des dames qui y travaillent, pour le reste la qualité des burgers est moins bonne que le pire kebab grill avec un menu de 6 pages, tout sauf frais et fait main, sans parler l'impolitesse totale du propriétaire qui se sent le patron de la place de parking réservée METRO. un shérif de rien. une étoile juste pour les dames qui y travaillent.


  • 🏪 Pizzeria Bravo Duisburg (315 Avis)

  • 💬 Si vous passez à Duisburg, équipe sympa. Même à 21h, des français qui débarquent sans aucun mot d'allemand, arrivent à avoir de très bonnes pizzas avec garniture chargée.