Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte Kuhl Avis

📌 Badorfer Str. 124, 50321 Brühl - Allemagne

4.4 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Gaststätte Kuhl à Brühl

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kuhl à Brühl

Shawn1901.

Le 20/04/2024 à 07:12

4 / 5

Un joli petit restaurant avec une salle de bal attenante.

Wilfried.a

Le 13/04/2024 à 23:23

5 / 5

Une super ambiance

Patrick.i

Le 28/01/2024 à 18:53

5 / 5

Super fête aujourd'hui

Stephan.c

Le 15/01/2024 à 09:35

5 / 5

Tout était approprié pour l'occasion. Très bon rapport qualité prix.

Willi.u

Le 23/11/2023 à 14:57

4 / 5

J'étais au concert de Ganz u Gar, c'était une super ambiance. Le service dans la salle était très bon et très sympathique.

Wolfgang.a

Le 22/11/2023 à 10:14

4 / 5

Toujours sympa ici !

OBI.c

Le 30/10/2023 à 18:44

5 / 5

Pub rustique, avec une large gamme de plats et de nombreuses autres options (salle et bowling).

adrian.e

Le 09/07/2023 à 17:56

5 / 5

Charmant pub local. Personnel sympa et bonne bière.

Silvia.o

Le 25/02/2023 à 16:34

5 / 5

Le propriétaire... gentil, sympathique, arrangeant et a toujours un dicton sympa sur les lèvres. Nous aimons vraiment aller dans ce restaurant traditionnel, des plats et des boissons délicieux à des prix raisonnables. Personnel sympa, salle pour les fêtes, rustique

Ulrich.o

Le 14/02/2023 à 15:06

5 / 5

Le petit-déjeuner de carnaval était vraiment bon.

Werner.e

Le 11/02/2023 à 15:08

4 / 5

Restaurant typique avec une petite salle

Dennis.l

Le 01/02/2023 à 10:51

5 / 5

Joli pub de village rustique avec de délicieux Kölsch et de bons prix ! 😊

rolli.8

Le 07/11/2022 à 15:35

5 / 5

Grande salle et grands concerts. Le Kölsch a aussi bon goût.

Josef.u

Le 18/10/2022 à 17:09

5 / 5

Tout est parfait. Nourriture et service.

Andrea.e

Le 02/05/2022 à 09:52

5 / 5

Il est difficile d'imaginer le village sans cela. Super restaurant avec un hôte formidable.

Charlene.c

Le 22/04/2022 à 20:27

5 / 5

Pub super sympa et rustique. La nourriture était vraiment savoureuse et nous nous sommes sentis très bien accueillis (même en tant que « touristes »). Si nous n'avions pas dû partir si tôt le lendemain matin, nous aurions aimé rester un peu plus longtemps :) Merci beaucoup

jörg.

Le 15/02/2022 à 05:26

5 / 5

Il y a des petits et des grands plats, tous de grande qualité. Le rapport qualité-prix est très bon. Le restaurant KUHL est un morceau de maison.

Michael.e

Le 26/11/2021 à 20:18

4 / 5

Événements nets.

Vanessa.

Le 24/09/2021 à 20:45

5 / 5

Meilleur resto !!! Ici, vous vous sentez le bienvenu et absolument à l'aise. Le service et la nourriture sont absolument imbattables ! Rapport qualité-prix plus que bon !! Je reviendrai certainement !!

Margarete.r

Le 05/03/2020 à 07:15

3 / 5

La nourriture et le service étaient bons et rapides. Boissons bien fraîches. Le seul inconvénient est qu'au restaurant, est fumé ! C'est une déduction de 2 étoiles pour moi.

die.n

Le 29/02/2020 à 08:45

5 / 5

Très sympa, grandes portions, pas cher, ça peut être drôle

Nijaz.a

Le 23/02/2020 à 06:20

5 / 5

Très cool

Astrid.r

Le 22/02/2020 à 06:59

4 / 5

Super séance maman ! Tout fait maison et tout talent !

Matbo03.

Le 04/02/2020 à 12:58

5 / 5

Les meilleures escalopes de tout Badorf. Et bon Kölsch.

Gerd.r

Le 10/01/2020 à 15:21

3 / 5

Je n'y suis allé que pour une triste occasion, mais la provision de nourriture pour les remords était impeccable ! A proximité de l'église et du cimetière

Dirk.i

Le 09/12/2019 à 21:14

5 / 5

Hôte familier de la vieille école, tout simplement génial

Grazyna.i

Le 26/09/2019 à 05:55

2 / 5

Eh bien, c'est comme ça que ça marche🤔

Anja.o

Le 19/05/2019 à 12:24

5 / 5

Super sympa, bonne cuisine, je ne peux que le recommander 🤗

Ralf.n

Le 10/04/2019 à 05:17

4 / 5

Pas mal.

Christel.e

Le 31/03/2019 à 20:04

4 / 5

Grand jeune triumvirat

Claudia.c

Le 31/03/2019 à 09:09

5 / 5

Lieu très sympa Avec un personnel sympathique C'est là que l'ambiance apparaît

A..r

Le 04/03/2019 à 22:58

5 / 5

Rustique et super sympa !Typique Kölsch 😍

Maria.c

Le 30/01/2019 à 19:18

5 / 5

tout va bien😀

Michael.e

Le 11/01/2019 à 12:22

5 / 5

Réunion de quartier

Michael.i

Le 09/01/2019 à 22:56

5 / 5

Pub de village très sympa avec une salle pour événements avec un service de thé très sympathique, recommandé pour les événements du carnaval

Ralf.c

Le 16/11/2018 à 23:25

5 / 5

Tout va bien.

Hanan.m

Le 04/11/2018 à 01:17

5 / 5

Était super

Uwe.c

Le 03/11/2018 à 19:12

5 / 5

Très bien situé pour un concert

Nina.�

Le 03/09/2018 à 21:07

5 / 5

Hôte sympa et l'ambiance est également géniale ! Toujours heureux !

Steffie.h

Le 03/09/2018 à 12:29

5 / 5

La soirée était tout simplement géniale !! Tout le monde était très sympathique, on s'est immédiatement senti chez soi... J'adorerais revenir !

Heidi.u

Le 21/06/2018 à 05:49

5 / 5

Très bonne ambiance, bonne nourriture, personnel sympa et bon service

Jogi.o

Le 05/06/2018 à 08:46

4 / 5

Pub typique de village avec une bonne cuisine maison et une grande salle pour tous types d'événements, une grande scène et un service traiteur.

Werner.i

Le 18/05/2018 à 13:52

4 / 5

Pub de village rustique avec salle supplémentaire

Karl-Heinz.c

Le 13/04/2018 à 21:19

5 / 5

Très bien

fire.a

Le 12/02/2018 à 11:42

3 / 5

Ennuyeux pour les enfants

Ullrich.e

Le 26/01/2018 à 16:19

4 / 5

Bonne maison à l'ancienne à Badorf. Bonne nourriture, bon service. Bon service.

sabine.r

Le 10/12/2017 à 10:03

4 / 5

Idéal pour les fans de musique live.

Frank.

Le 27/11/2017 à 19:36

5 / 5

Service haut de gamme et pub confortable. Juste comme avant. Il ne manque plus qu'un flipper dans un coin.

Petra.t

Le 21/09/2017 à 02:12

4 / 5

De superbes concerts ici

Josef.c

Le 26/03/2016 à 20:11

5 / 5

Hôte super sympa, très bonne cuisine allemande, grosses portions pas chères. Salle club pour environ 250 personnes et petite salle pouvant être à nouveau partagée. Les événements musicaux sont géniaux. Essayez-le les gens, ça vaut le coup

  • 🏪 HANS IM GLÜCK - AUGSBURG Textilviertel (2420 Avis)

  • 💬 Délicieux hamburgers, ambiance chaleureuse, service ultra rapide et personnel sympathique. Je reviendrai certainement et l'aurai ici plutôt que de commander via le service de livraison, il y a certainement beaucoup de différence. Se garer à l'extérieur peut devenir difficile et je suggérerais d'utiliser l'espace de stationnement à l'intérieur de la galerie de la ville. Veuillez noter que les frites ne sont pas incluses avec le burger et doivent être commandées séparément. Il se peut que l'espace soit un peu exigu à l'intérieur, surtout avec un enfant.


  • 🏪 Landgasthof Gieckau (1155 Avis)

  • 💬 Antipathique et pas de service client du tout. Nous sommes arrivés après 7 heures de route et avons demandé de la nourriture. Nous n'avons eu qu'un court-métrage peu amical : "non"


  • 🏪 Hotel A9 Am Kreisverkehr (67 Avis)

  • 💬 Hôtel très fatigué. Fenêtre qui fuit, moisissure, froid, ça coule malgré le chauffage, murs sales, douche calcifiée et moisissure. Mal ou pas nettoyé. Il n'y a aucun rapport entre prix et performance ! (4 semaines pour plus de 900€ !!!) À mon avis, le besoin a été totalement exploité. Il y avait un petit Lindthasen pour Pâques🥰 Merci à Mme Obermeier pour cela. Sinon déconseillé.


  • 🏪 YUHANG (435 Avis)

  • 💬 Super restaurant, style buffet wok. La variété des plats n'est pas très étendue, mais elle a de quoi vous satisfaire. Il faut également souligner l'excellent service offert aux clients, extrêmement sympathique ! Totalement recommandé 💯 Je répéterai encore


  • 🏪 Wannseeterrassen Berlin (1791 Avis)

  • 💬 Vue spectaculaire au coucher du soleil, la nourriture est très bonne et le service rapide. Je l'ADORE vraiment


  • 🏪 Vorwerk Altenroth (157 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Nous y avons passé une nuit lors de notre voyage à vélo, l'hébergement était super, le dîner et le petit-déjeuner étaient rustiques, simples et délicieux, les deux hôtes étaient incroyablement sympathiques. Ils nous ont beaucoup parlé du pont qui existait autrefois et de leur vie en RDA, c'est très intéressant. Si vous cherchez un petit logement calme au bout (panoramique) du monde, vous le trouverez ici.


  • 🏪 Vienna House Easy by Wyndham Berlin Prenzlauer Berg (1858 Avis)

  • 💬 Hôtel génial, le personnel était très sympathique et serviable. La chambre était tout simplement géniale car nous avions une vue sur la ville. Au centre du centre-ville. Je recommande vivement cet hôtel et j'espère que nous reviendrons bientôt


  • 🏪 Turnerheim (59 Avis)

  • 💬 Mon repaire de jeunesse avec BFF Susi ! Sa mère préparait les meilleurs escargots ! 💝💝


  • 🏪 Restaurant Alexis Sorbas (563 Avis)

  • 💬 toujours très savoureux, fraîchement grillé et délicieusement préparé. Nous aimons aussi aller à la « soirée des femmes » le jeudi. Belle carte avec des plats délicieux plus 1 boisson, liqueur de rose et une rose 🌹 pour chaque femme... et ça pour 10€ !!! Vraiment génial et fortement recommandé. Bien entendu, le « grand » menu est également très varié et il y en a pour tous les goûts. Les serveuses sont TOUJOURS super sympas, merci, à bientôt


  • 🏪 Pizzeria Papa Gianni (109 Avis)

  • 💬 Une honte. Le fait que nous ayons dû attendre 75 minutes au lieu de 45 minutes pour notre commande et que la commande était malheureusement erronée n'est en réalité qu'une petite partie de ma déception. Mais le fait de devoir déballer encore et encore à la maison une pizza aussi outrageusement brûlée est tout simplement dommage. Tout vrai Italien aurait honte de donner quelque chose comme ça aux clients. Après des mois, après de fréquents incidents de ce genre, nous avons donné une autre chance à Papa Gianni et nous sommes à nouveau tombés dans le piège. C'était tout maintenant. Ciao !