📌 Jahnstraße 28, 73061 Ebersbach an der Fils - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 17:40
Délicieuses escalopes 😋 très bon restaurant club
Le 10/11/2023 à 22:21
Restaurant club simple avec une grande télévision pour les retransmissions sportives et une équipe de service amicale
Le 25/10/2023 à 15:52
Très bonne nourriture et ambiance. Merci.
Le 11/09/2023 à 14:16
La journée des escalopes est tout simplement la meilleure journée et elle est tout simplement délicieuse
Le 14/10/2022 à 05:54
Bonjour, j'ai fêté l'école pour la deuxième fois et comme toujours c'était tout simplement génial. Nourriture vraiment délicieuse, pour un très bon prix, bon service, bon cuisinier. Je vais certainement revenir!!!
Le 29/07/2022 à 03:20
La nourriture d'excellente qualité et bon marché ne peut être que recommandée
Le 03/06/2022 à 18:48
Très bon marché mais bon.
Le 27/04/2021 à 16:22
Le héros de la nourriture en temps de crise corona. Excellente nourriture bon marché à emporter. Sinon, excellent pour déguster de bons petits plats dans une ambiance conviviale et familiale, même en plein air en été. 100% recommandation
Le 21/10/2020 à 05:05
Grands entraîneurs.....super club
Le 15/09/2020 à 17:47
Nourriture au top personnel au top
Le 12/06/2020 à 21:47
Il y a de la nourriture très savoureuse
Le 11/04/2020 à 20:46
Mon repaire de jeunesse avec BFF Susi ! Sa mère préparait les meilleurs escargots ! 💝💝
Le 13/09/2019 à 18:12
Toujours génial avec Bubi.
Le 09/07/2019 à 20:12
Nourriture délicieuse et le prix est correct aussi
Le 02/06/2019 à 08:14
Super hôte avec des serveuses et de la bonne nourriture
Le 03/02/2019 à 12:15
Cool
Le 13/01/2019 à 09:43
Toujours génial. Heureux d'être à nouveau ouvert !
Le 19/12/2018 à 20:34
Le département de badminton en particulier est fortement recommandé... faire du sport ici est vraiment amusant
Le 16/09/2018 à 13:23
Très bien...
Le 25/04/2017 à 20:52
Hôte très sympa
💬 Je voulais juste emporter un menu avec moi, mais : ça sentait tellement « bon », alors sans plus tarder, j'ai commandé 1 pita à emporter. Le personnel (chef + patron) était très sympathique et la préparation s'est déroulée rapidement. C'était "délicieux"... Prix - performance - correct -
💬 Super endroit, surtout l'hôte. Demandez ses recommandations sur le menu et vous obtiendrez la meilleure cuisine italienne de la région.
💬 Selon moi le meilleur kebab de la région. La condition est très conviviale avec un énorme pouvoir de mémoire. Le pain est croustillant, les légumes frais à bon prix.
💬 Nous sommes restés sur le Wohnmobile Hafen. C'est vraiment un bel emplacement sur le port, la nourriture est bonne aussi bien à l'imbiss qu'au restaurant. Bien sûr vous êtes sur un parking mais la position compense. Difficile de trouver de la place en saison et vous serez refoulé. Nous étions heureux et aurions utilisé l'endroit plus souvent en dehors des propriétaires très hostiles. Ils ont vraiment râlé lorsque nous avons mis les déchets dans la mauvaise poubelle, ce qui était un pur accident de notre part car nous avons un système de couleurs différentes à Hambourg. Pathétique, je sais, mais la femme du propriétaire n'a pas lâché prise et nous a fait nous sentir très petits, nous n'avons pas besoin qu'on nous parle comme ça, alors nous sommes partis. Nous avons entendu d'autres se plaindre, mais vous l'avez supporté pour l'emplacement, jusqu'à un certain point. Poisson fantastique, super restaurant mais un peu de respect envers les clients serait le bienvenu même si nous sommes campeurs ! J'aurais donné 5 étoiles mais Frau Hanekamp, s'il vous plaît, soyez plus prévenant. Désolé mais nous ne reviendrons pas.
💬 tant que je mets plus de viande que de légumes dans mon Doner je suis comblée 💪😎 très savoureuse de l'intérieur et assez grosse en plus.
💬 Personnel sympathique et bonnes boissons
💬 Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Réservation recommandée. Nous serions ravis de revenir.
💬 Excellente découverte! Plats délicieux et service très attentionné!
💬 Je ne peux que le recommander. J'adore la salade de boulgour et je suis récemment venu juste pour l'acheter. La gentille dame a proposé de le rendre frais car il était déjà épuisé. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un très beau geste et j'y ai pris deux fois. Pendant que j'attendais, elle m'a même proposé un café ☕. Dans l'ensemble, très bon service
💬 L'hôtel était presque comme un B&B. Le personnel m'a accueilli sans me demander qui j'étais, m'attendant juste à l'heure où je devais arriver. Le petit déjeuner était magnifique. La chambre était propre. L'emplacement était génial - juste à côté de la place du marché. Mon seul reproche, qui est mineur, c'est qu'il n'y avait aucun confort dans la salle de bain. Uniquement du savon liquide. Je n'ai pas pensé à apporter mon propre savon, shampoing, etc. car c'était un hôtel, donc c'était un peu gênant.