Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Turnerheim Avis

📌 Jahnstraße 28, 73061 Ebersbach an der Fils - Allemagne

4.2 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Turnerheim à Ebersbach an der Fils

Les avis

Les dernier avis sur Turnerheim à Ebersbach an der Fils

Stephanie.�

Le 15/03/2024 à 17:40

5 / 5

Délicieuses escalopes 😋 très bon restaurant club

Frank.u

Le 10/11/2023 à 22:21

4 / 5

Restaurant club simple avec une grande télévision pour les retransmissions sportives et une équipe de service amicale

Manfred..

Le 25/10/2023 à 15:52

5 / 5

Très bonne nourriture et ambiance. Merci.

Matthias.r

Le 11/09/2023 à 14:16

4 / 5

La journée des escalopes est tout simplement la meilleure journée et elle est tout simplement délicieuse

Stefan.r

Le 14/10/2022 à 05:54

5 / 5

Bonjour, j'ai fêté l'école pour la deuxième fois et comme toujours c'était tout simplement génial. Nourriture vraiment délicieuse, pour un très bon prix, bon service, bon cuisinier. Je vais certainement revenir!!!

Waldemar.e

Le 29/07/2022 à 03:20

5 / 5

La nourriture d'excellente qualité et bon marché ne peut être que recommandée

Halbe.n

Le 03/06/2022 à 18:48

4 / 5

Très bon marché mais bon.

Helena.s

Le 27/04/2021 à 16:22

5 / 5

Le héros de la nourriture en temps de crise corona. Excellente nourriture bon marché à emporter. Sinon, excellent pour déguster de bons petits plats dans une ambiance conviviale et familiale, même en plein air en été. 100% recommandation

eine.e

Le 21/10/2020 à 05:05

5 / 5

Grands entraîneurs.....super club

Walter.e

Le 15/09/2020 à 17:47

5 / 5

Nourriture au top personnel au top

Davis.a

Le 12/06/2020 à 21:47

3 / 5

Il y a de la nourriture très savoureuse

Mel.e

Le 11/04/2020 à 20:46

5 / 5

Mon repaire de jeunesse avec BFF Susi ! Sa mère préparait les meilleurs escargots ! 💝💝

Dirk.t

Le 13/09/2019 à 18:12

5 / 5

Toujours génial avec Bubi.

Franz.o

Le 09/07/2019 à 20:12

5 / 5

Nourriture délicieuse et le prix est correct aussi

gerd.r

Le 02/06/2019 à 08:14

5 / 5

Super hôte avec des serveuses et de la bonne nourriture

Moritz.�

Le 03/02/2019 à 12:15

3 / 5

Cool

Jochen.i

Le 13/01/2019 à 09:43

5 / 5

Toujours génial. Heureux d'être à nouveau ouvert !

Jas.i

Le 19/12/2018 à 20:34

5 / 5

Le département de badminton en particulier est fortement recommandé... faire du sport ici est vraiment amusant

csilla.i

Le 16/09/2018 à 13:23

4 / 5

Très bien...

Bernhard.e

Le 25/04/2017 à 20:52

5 / 5

Hôte très sympa

  • 🏪 Oba’s Döner & Pizzahaus (173 Avis)

  • 💬 Je voulais juste emporter un menu avec moi, mais : ça sentait tellement « bon », alors sans plus tarder, j'ai commandé 1 pita à emporter. Le personnel (chef + patron) était très sympathique et la préparation s'est déroulée rapidement. C'était "délicieux"... Prix - performance - correct -


  • 🏪 Trattoria - Pizzeria Dal' Pugliese Luigi Lacitignola (208 Avis)

  • 💬 Super endroit, surtout l'hôte. Demandez ses recommandations sur le menu et vous obtiendrez la meilleure cuisine italienne de la région.


  • 🏪 Asia-Döner (103 Avis)

  • 💬 Selon moi le meilleur kebab de la région. La condition est très conviviale avec un énorme pouvoir de mémoire. Le pain est croustillant, les légumes frais à bon prix.


  • 🏪 Poeler Forellenhof Ingrid und Manfred Hanekamp (642 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés sur le Wohnmobile Hafen. C'est vraiment un bel emplacement sur le port, la nourriture est bonne aussi bien à l'imbiss qu'au restaurant. Bien sûr vous êtes sur un parking mais la position compense. Difficile de trouver de la place en saison et vous serez refoulé. Nous étions heureux et aurions utilisé l'endroit plus souvent en dehors des propriétaires très hostiles. Ils ont vraiment râlé lorsque nous avons mis les déchets dans la mauvaise poubelle, ce qui était un pur accident de notre part car nous avons un système de couleurs différentes à Hambourg. Pathétique, je sais, mais la femme du propriétaire n'a pas lâché prise et nous a fait nous sentir très petits, nous n'avons pas besoin qu'on nous parle comme ça, alors nous sommes partis. Nous avons entendu d'autres se plaindre, mais vous l'avez supporté pour l'emplacement, jusqu'à un certain point. Poisson fantastique, super restaurant mais un peu de respect envers les clients serait le bienvenu même si nous sommes campeurs ! J'aurais donné 5 étoiles mais Frau Hanekamp, ​​s'il vous plaît, soyez plus prévenant. Désolé mais nous ne reviendrons pas.


  • 🏪 Marmaris 2 (571 Avis)

  • 💬 tant que je mets plus de viande que de légumes dans mon Doner je suis comblée 💪😎 très savoureuse de l'intérieur et assez grosse en plus.


  • 🏪 Pension „zum goldenen Anker“ (164 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bonnes boissons


  • 🏪 Ristorante Pizzeria il tartufo Bad Gögging (332 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse et personnel très sympa. Réservation recommandée. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 JoSi's Restaurant (163 Avis)

  • 💬 Excellente découverte! Plats délicieux et service très attentionné!


  • 🏪 Ess Ecke (29 Avis)

  • 💬 Je ne peux que le recommander. J'adore la salade de boulgour et je suis récemment venu juste pour l'acheter. La gentille dame a proposé de le rendre frais car il était déjà épuisé. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un très beau geste et j'y ai pris deux fois. Pendant que j'attendais, elle m'a même proposé un café ☕. Dans l'ensemble, très bon service


  • 🏪 Hôtel Galerie (233 Avis)

  • 💬 L'hôtel était presque comme un B&B. Le personnel m'a accueilli sans me demander qui j'étais, m'attendant juste à l'heure où je devais arriver. Le petit déjeuner était magnifique. La chambre était propre. L'emplacement était génial - juste à côté de la place du marché. Mon seul reproche, qui est mineur, c'est qu'il n'y avait aucun confort dans la salle de bain. Uniquement du savon liquide. Je n'ai pas pensé à apporter mon propre savon, shampoing, etc. car c'était un hôtel, donc c'était un peu gênant.