📌 Klingerstraße 4a, 63776 Mömbris - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 12:50
Un kebab super délicieux avec du Dürüm maison, de la pâte et une merveilleuse sauce à l'aneth frais
Le 19/02/2024 à 16:59
Kebab délicieux et très bonnes frites, toujours un plaisir ! Personnel très sympa !
Le 09/01/2024 à 02:40
Très belle prestation La nourriture délicieuse Et les falafels sont particulièrement délicieux 🤤
Le 08/01/2024 à 20:11
Très bonne nourriture pour femmes, très savoureuse 😋
Le 05/01/2024 à 14:51
Nourriture vraiment délicieuse, propriétaire adorable et prix intéressants :)
Le 05/01/2024 à 14:50
Kebab super savoureux et propriétaire vraiment sympa
Le 30/12/2023 à 11:42
Service client très satisfait Nourriture toujours fraîchement préparée Bonne chance
Le 30/12/2023 à 11:25
La nourriture était très savoureuse, Je ne peux que le recommander, surtout le personnel est très sympathique.
Le 29/12/2023 à 17:26
Kebab très savoureux, toujours plein à ras bord. Je peux le recommander sans hésitation.
Le 28/12/2023 à 13:51
Snack-bar discret dans le coin parking du magasin REWE. J'ai dîné ici plusieurs fois et j'ai été satisfait à chaque fois. Les plats que vous commandez sont toujours préparés individuellement et fraîchement, vous êtes interrogé sur d'éventuelles demandes particulières ou vous pouvez également les exprimer - tout ce qui est « réalisable » est pris en compte. Service toujours sympathique.
Le 17/11/2023 à 23:42
Je ne peux que le recommander. J'adore la salade de boulgour et je suis récemment venu juste pour l'acheter. La gentille dame a proposé de le rendre frais car il était déjà épuisé. Personnellement, j'ai trouvé que c'était un très beau geste et j'y ai pris deux fois. Pendant que j'attendais, elle m'a même proposé un café ☕. Dans l'ensemble, très bon service
Le 29/07/2023 à 19:38
Malgré les commentaires négatifs Je voulais l'essayer. Et j'ai été agréablement surpris. J'ai reçu un service amical et la nourriture était délicieuse. Si je suis dans le coin, j'emporterai certainement quelque chose avec moi.
Le 27/02/2023 à 10:35
Bon service La nourriture était délicieuse... les falafels faits maison et les feuilles de vigne farcies étaient excellentes.
Le 28/11/2022 à 07:56
On n'aura plus de kebabs ici ! 1. La viande est très sèche 2. la sauce n'a pas bon goût 3. Le rapport qualité-prix n'est pas correct pour un kebab aussi dégoûtant ! Le kebab était si lourd dans mon estomac le lendemain matin que j'ai dû vomir et avoir la diarrhée.
Le 19/05/2022 à 15:28
La dame est vraiment très gentille, mais : -Viande sèche -Pain froid -La sauce, eh bien Dans l'ensemble plutôt médiocre. Le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct Désolé
Le 02/04/2022 à 10:50
L'assiette Döner était très savoureuse, grande portion. Tout est parfait!
Le 06/11/2021 à 20:58
Doner était très savoureux, je reviendrai!
Le 21/10/2021 à 00:55
Un kebab très savoureux en vaut vraiment la peine Je passerai souvent pendant ma pause déjeuner
Le 09/10/2021 à 12:47
Un coin restauration très agréable, convivial et où l'on se sent très à l'aise !
Le 09/10/2021 à 12:41
Une jolie petite boutique à Mömbris que vous devriez absolument visiter.
Le 09/10/2021 à 12:39
La nouvelle ouverture à Mömbris était là aujourd'hui et je me suis offert un kebab et c'était vraiment bon !
💬 Vous êtes les bienvenus ici, vous vous sentez à l'aise ici. Elena est très sympathique et rend beaucoup de choses possibles. Le menu est bien trié. Le repas prend un peu plus de temps, mais tout est préparé frais et cela se déguste... mon préféré est le foie tranché n°27, merveilleusement fondant dans une sauce vraiment savoureuse. La salade d'accompagnement est copieuse avec une bonne vinaigrette. Conseil d'initié dessert.... Coin grec Meck.... 😋😋😋😋
💬 Chère équipe Salut, Je tiens à vous remercier beaucoup pour la soirée inoubliable que nous avons récemment passée dans votre restaurant à Weilheim. Nous étions un groupe de six personnes et avons eu droit à un excellent service et à des délices culinaires du début à la fin. L'ambiance du Salut est charmante et accueillante, créant le cadre idéal pour une soirée de détente. Le personnel attentionné nous a réservé un accueil chaleureux et nous a immédiatement mis à l'aise. La réservation de la table s'est bien déroulée et nous étions assis à une table confortable, parfaite pour notre groupe. L'expérience culinaire chez Salut a dépassé nos attentes. Les Pinzas étaient sensationnelles et le plateau gastronomique préparé pour nous était visuellement très attrayant et un point culminant absolu en termes de goût. Le service était attentionné et professionnel sans être intrusif. Le personnel était toujours prêt à faire des recommandations et à répondre aux demandes individuelles, complétant parfaitement l'expérience globale. Dans l’ensemble, nous tenons à exprimer nos sincères remerciements à toute l’équipe de Salut Weilheim. Leur engagement envers un excellent service et une cuisine exceptionnelle a rendu notre soirée spéciale. Nous sommes impatients de visiter à nouveau votre restaurant et serions heureux de vous recommander cette expérience positive. Merci pour une soirée inoubliable!
💬 Les propriétaire très gentille,dommage qu'on ne parle pas allemand car il y à juste Madame qui parle un peu français,chambre grande et spacieuse en bois,il y à tout pour des personnes handicapés moteur. Lieux calme (week-end). Déjeuner copieux et varié.je le recommande.
💬 C'est la meilleure pizza et grill de Meppen.
💬 Bonjour cher, je suis un fournisseur d'avis professionnel, avez-vous besoin d'un avis. Mon numéro WhatsApp : +8801989286051
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un aussi mauvais repas ! La quantité d'huile dans la nourriture est dégoûtante. Escalope brûlée. La seule étoile est pour les frites - elles vont très bien. Plus jamais!!!!
💬 Pas recommandable. Pizza très simple qui a plutôt le goût d'un produit surgelé. Même si certains ingrédients sont ajoutés (les champignons semblent frais), cela ressemble plus à une pizza prête à l'emploi surgelée et relevée en fonction des garnitures. La faim l'enfonce ! Lambrusco ok, le service a beaucoup de potentiel d'amélioration et les prix ne sont pas justifiés. Ambiance insuffisante. Pas de coussins de siège, de store sale et les tables ne sont essuyées qu'avec un vieux chiffon presque sec.
💬 Nous étions là pour l'exposition de chiens et la nourriture était excellente et le personnel était super sympa. Ça ne pourrait pas être mieux
💬 Bon bistro à Bad Nenndorf. J'étais là-bas avec de bonnes conditions météorologiques, alors j'ai pris une table dehors. Mais à l'intérieur aussi, de belles tables sont disponibles. Le service était rapide et sympathique, le menu était uniquement en allemand mais le serveur était prêt à traduire si nécessaire. Le menu était bon, assez de choix et à des prix corrects. La nourriture était servie rapidement, chaleureuse et de bonne qualité.
💬 Excellente cuisine, très bon accueil