📌 Ebbendorfer Str. 32, 49176 Hilter - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 06:14
Un bel endroit nostalgique
Le 06/09/2020 à 18:18
Un style unique... comme dans un musée vivant. Excellent
Le 28/08/2020 à 01:30
J'y achetais toujours des bonbons et des glaces quand j'étais enfant. Mon grand-père et quelques voisins y avaient leur table d'habitués.
Le 14/01/2020 à 22:14
Pub super pittoresque... Retour au passé!!!! « StrammerMax » très, très savoureux Encore et encore!!!!
Le 11/03/2017 à 11:26
Hedwige et Maria sont super !
💬 Hamelin est devenu célèbre grâce à la légende du joueur de flûte de Hamelin. Dans cette saga, les enfants de la ville sont kidnappés par un joueur de flûte. La Maison du Joueur de Flûte ou Rattenfängerhaus est une belle maison à colombages ancienne et originale à Hamelin. La Rattenfängerhaus s'appelle la Maison du Joueur de Flûte depuis environ 1900. Le nom est basé sur une inscription sur une poutre en bois sur le côté de la maison en face de la Bungelosenstrasse. Celui-ci fait état du départ des enfants Hamelin dans l'entourage du Joueur de Flûte le 26 juin 1284.
💬 Un restaurant très chique, le service est au top, les goûts des plats sont incroyable. Je vous le recommande magnifique !!
💬 hôtesse chaleureuse; petit-déjeuner petit et délicieux avec de la charcuterie changeante (également végétarienne si nécessaire) ; Une chambre calme et un lit avec un excellent matelas et un confort de sommeil complètent le séjour et sont tout à fait raisonnables en termes de rapport qualité-prix. Recommandation!!!
💬 Vraiment de loin la meilleure assiette de kebab de la ville A un prix juste Même si c'est plus loin, nous préférons désormais rouler un peu plus loin jusqu'ici toutes les deux semaines J'espère que ça restera aussi bon 👍
💬 Après avoir été traités assez grossièrement une fois, nous avons réessayé après deux ans… Cette fois, les prix étaient plus élevés, les portions petites et le Döner se composait uniquement d'oignons et de chou rouge. On a eu le sentiment que tout ce qu'ils vendent est acheté et non fait maison
💬 Propre, soigné. La plainte concerne le poêle « médiéval » qui fonctionne à 60 % de sa capacité.
💬 personnel très sympathique !!!!! la nourriture était bonne et c'était vraiment bon marché. ils avaient des options végétariennes et du thé chaud en libre service disponible. on nous a offert du baklava. Merci beaucoup. Gens charmants. un bon endroit pour passer une soirée chill entre amis. :)
💬 Nous venons de Meiningen et avions vraiment envie de manger un kebab aux légumes. J'ai commandé une assiette kebab XXL avec du veau et je l'ai mangée sur place. La nourriture était très bonne, tout comme la pizza de ma femme et de mon enfant. Recommandation claire pour moi, une personne critique.
💬 Très sympa, j'aimerais donner plus d'étoiles. Bien meublé, bonne ambiance, service sympathique, rapide et attentionné. Et la nourriture était excellente aussi... De la commande d'une bière blanche au service, il faut environ 30 secondes. !!! Je souhaite aux aubergistes et à leur équipe tout le meilleur pour l'avenir.
💬 Le personnel était sympathique mais un peu lent. Mon plat n'était pas du tout savoureux. Les œufs brouillés étaient servis avec des champignons en conserve, les pommes de terre frites étaient sans aucun goût et n'étaient pas du tout épicées. Je ne peux pas recommander ce restaurant. Je mangerais ailleurs la prochaine fois. Mais il existe de nombreux autres lodges qui proposent de la vaisselle. Nous n'avons même pas pu payer séparément (à cause de "il y a tellement d'invités"). Le prix d'un jus que j'ai payé était différent du menu (+0,10 €). Le serveur ne semblait même pas le reconnaître, comme je lui ai dit.