Les avis
Le 04/03/2023 à 07:27
C'est toujours sympa là-bas :-)
Le 24/08/2022 à 16:59
J'ai bu deux coca, eu une conversation, une raison d'y retourner.
Le 01/09/2019 à 19:29
Aubergiste rustique et agréable..délicieuse Pilsner
Le 19/09/2018 à 03:38
Il n'y a plus rien à manger là-bas. Il n’y a tout simplement plus de nourriture proposée. Indiquer.
Le 09/08/2018 à 04:37
Pub pittoresque
Le 03/07/2018 à 14:00
Bière et nourriture bonnes
💬 Peu pratique pour entrer, mauvais parking.
💬 Endroit très sympathique, gens formidables, bonne nourriture!
💬 Vraiment trés bien. Petit déjeuner extra avec produit maison. Plus un bar également disponible une possibilité de se restaurer. (Petite carte sympa) Chambre nickel. Juste un détail mais qui aurait son importance pour ce super hotel un petit wellnes. Après le travail un petit sona.....
💬 Malheureusement, les choses se sont progressivement dégradées ces dernières années. Nous commandions régulièrement environ une fois toutes les 6 semaines et on pouvait vraiment voir à quel point les choses empiraient. Aujourd'hui, nous voulions donner une nouvelle chance aux Smileys car nous avons reçu un bon d'achat de 5 €. Malheureusement, la sauce hollandaise a été oubliée sur les deux Ring of Fire, ce qui revient un peu à oublier le fromage sur une pizza... .
💬 Tout va bien, mange, danse. Je ne peux pas dire que le mégaphone a bon goût, ce n’est pas grave, vous ne repartirez certainement pas affamé. Notre table était dans une salle « calme », il faisait très froid.
💬 Bonnes assiettes. L'accueil est bon. Le seul bémol ... On ne peut pas payer par carte
💬 C'est un endroit merveilleux, pas si petit. Aussi agréable et propre. Le gérant nous a accueilli chaleureusement dès notre arrivée et nous a tout expliqué. Nous avons pu leur demander où en étaient les choses et ce que nous pouvions faire. Et puis l'appartement de vacances est un rêve. C'est immense, beau et on peut vraiment appeler ça un appartement. Nous aurions pu encore avoir des invités et l'endroit ne serait toujours pas plein. C'est aussi un appartement très propre. Nous avons également pu emmener notre chien avec nous. Le petit déjeuner est délicieux et nous avons également été autorisés à emmener le CHIEN avec nous. Vous pouviez lui dire quand vous vouliez prendre votre petit-déjeuner et elle le ferait à ce moment-là. Et vous n'êtes qu'à 700 mètres du magnifique lac. C'est super ici.
💬 Bon choix. Apporte un vent de fraîcheur à l'entreprise
💬 Belle ambiance et personnel gentil et serviable. Les services sont excellents. Nous avons commandé 2 types de nourriture. Mon souvlaki n'était pas très bon, il y avait des pommes de terre sèches et grasses mais je pense que je n'ai pas eu autant de chance. La nourriture de mon partenaire était très délicieuse 👌😋 Je recommande d'essayer au moins une fois. La vue est imprenable 😍🥰👏
💬 Hôtel confortable juste à l'extérieur de Cologne, idéal comme lieu de séjour pour de courts séjours. Belles chambres, service propre et fantastique du propriétaire. Je voudrais donner 6 étoiles pour le service. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons certainement !