Les avis
Le 04/03/2023 à 07:27
C'est toujours sympa là-bas :-)
Le 24/08/2022 à 16:59
J'ai bu deux coca, eu une conversation, une raison d'y retourner.
Le 01/09/2019 à 19:29
Aubergiste rustique et agréable..délicieuse Pilsner
Le 19/09/2018 à 03:38
Il n'y a plus rien à manger là-bas. Il n’y a tout simplement plus de nourriture proposée. Indiquer.
Le 09/08/2018 à 04:37
Pub pittoresque
Le 03/07/2018 à 14:00
Bière et nourriture bonnes
💬 Tout simplement délicieux🤤 ne peut que le recommander. Le personnel est également très gentil. Vous pouvez certainement déguster de délicieuses pizzas ici.
💬 Ma femme et moi avons passé plus d'une semaine dans cet endroit, c'est une superbe maison d'une chambre. Le propriétaire a remplacé le grille-pain le jour même où nous lui avons dit qu'il ne fonctionnait pas. Quartier agréable en bordure de ville. Nous y retournerons certainement la prochaine fois aussi.
💬 Bonne nourriture de cantine !!! Aujourd'hui escalope de poulet avec pommes de terre et légumes variés. Recommandé, même si vous devez manger dans la "cour" (... dans/sur la voiture...).
💬 Le navire a été équipé par les nouveaux propriétaires de sièges de haute qualité et très confortables et a été conçu et décoré avec beaucoup de goût. Cela constitue une différence agréable par rapport à l'équipement précédent, plutôt simple. Le service est extrêmement sympathique et attentionné. Le menu est plutôt gérable. Mais le goût de la nourriture n’est pas désagréable.
💬 J'ai essayé ce nouveau burger aujourd'hui. Et quand la nourriture est arrivée, je savais déjà que je commanderais à nouveau. Le prix et la qualité obtiennent un A+ de ma part. Le burger était super et les plats d'accompagnement qui l'accompagnaient m'ont époustouflé. La sauce en particulier était une explosion de goût 👍
💬 Service très sympathique, restaurant sympa, cosy. La seule chose que je ne peux pas recommander, c'est la nourriture. Mini portion (steak de chien supérieur). Trop cher. L'escalope est prête à l'emploi à la friteuse. La salade est ok.
💬 Pour moi, c'est le meilleur kebab de Neustadt. A ma connaissance, les brochettes sont faites maison et on peut les déguster. Vous pouvez choisir entre du poulet et du veau, mélangés si vous le souhaitez. Je trouve particulièrement bien que vous puissiez également avoir du boulgour comme plat d'accompagnement. Jusqu'à présent, je n'ai vu cela que chez Star Döner à Oggersheim. À mon avis, le boulgour bat de loin le riz et les frites. En plus des sauces classiques, il existe également une sauce rouge épicée pour une touche supplémentaire. La sélection de salades est fraîche et les contenants toujours bien remplis. Le personnel est toujours sympathique et le magasin a l'air propre et bien rangé. Les prix sont modérés. Vous êtes heureux de payer le prix du fait de ne pas avoir de « rôtissoire » et de pouvoir manger de la viande sur une brochette faite maison comme avant.
💬 Nous étions ici il y a 6 ans et nous l'avons trouvé parfaitement bien. Aujourd'hui, nous voulions manger une pizza pendant nos courtes vacances, il était juste après 18 heures. Le temps d'attente devrait être d'environ 40 minutes. Ce n'est pas un problème en soi. Cependant, vous n'avez pas été traité de manière très amicale : l'aubergiste semblait ivre comme les invités du bar. Puis nous sommes repartis. Très malheureux. Nous étions heureux.
💬 Enfin une pizza vraiment savoureuse et bien garnie avec une belle pâte fine 😍 Je commanderai toujours des pizzas ici maintenant 👍
💬 J'ai entendu certaines personnes faire l'éloge de Stavros maintenant, mais cela ne s'applique pas à moi. Il y en a toujours (trop) beaucoup. Je préférerais une meilleure qualité et beaucoup moins. Chacun comme il l'aime. Pour moi, juste un « aller » seul, je ne mangerais pas ici.