📌 Landstraße 17, 99834 Gerstungen - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 19:23
Un bon pub pas cher. Vous pouvez bien regarder le sport
Le 18/06/2023 à 16:57
Tout est super à bons prix
Le 20/04/2023 à 12:23
Restaurant familial, bonne bouffe, boissons bon marché, billard, baby-foot et fléchettes à disposition. Bon service.
Le 20/03/2023 à 20:37
👍
Le 15/07/2021 à 20:47
La bonne dame ne comprend pas l'allemand standard, et elle ne connaît pas non plus le menu par cœur... Alors tout comme la ville de Gerstungen, cet endroit est mort.
Le 22/08/2020 à 21:25
Super pub, prix bon marché, nourriture excellente 🍰🥧 Service super sympa. ✔️ Les fléchettes, le football et le billard complètent le tout.
Le 26/01/2020 à 20:08
Personnel peu aimable Les clients réguliers qui arrivent beaucoup plus tard sont servis plus rapidement que les autres clients
Le 05/10/2019 à 17:33
En fait 0 étoiles mais vous ne pouvez toujours pas les donner ! Je n'ai jamais vu un service aussi antipathique dans aucun restaurant. Les prix sont corrects, le reste n'est PAS RECOMMANDÉ !!!!!
Le 28/05/2019 à 06:33
Comme autrefois, je suis très satisfait
Le 10/11/2018 à 17:30
Restaurant fumeur au milieu de nulle part. Le restaurant est situé à la périphérie d'Obersuhl et est un bar à bière rustique. Le football Sky et DAZN est proposé sur plusieurs écrans. Les boissons sont très bon marché et le service est correct.
Le 08/07/2018 à 05:00
Les gens aiment y aller pour jouer au billard, les petits repas sont également recommandés et les boissons sont particulièrement bon marché. Toujours heureux!
Le 10/06/2018 à 08:15
Tout est parfait
Le 09/02/2018 à 05:08
Excellent!
Le 25/12/2017 à 19:06
Super restaurant, bon service !!!
Le 12/11/2017 à 17:38
Après le travail, nous avons dégusté de délicieuses escalopes avec des frites. Puis j'ai joué aux fléchettes et au billard. Belle fin de journée.
Le 25/10/2017 à 01:27
Très bonne nourriture ici
Le 02/10/2017 à 16:33
Regardez le football ensemble. Billard. Botteur. fléchettes. Toujours mon plaisir.
Le 23/05/2017 à 13:00
Un restaurant sympa et convivial avec des prix raisonnables. La nourriture est également bonne et on peut passer une bonne soirée, mais il ne faut pas s'attendre à de la convivialité.
Le 28/03/2016 à 18:36
Je suis tombé en panne dans la voiture et j'ai attendu ici les anges jaunes 😜 la nourriture était bonne et les boissons aussi 👍 beaucoup de choix.
💬 Au top pour le carnaval.
💬 Très bel accueil...surtout les 2 serveuses...la blonde et la brune... AU SERVICE de "toute la clientèle"....MERCI.
💬 Quatre d'entre nous y sommes allés dîner un week-end. La nourriture était très variée et savoureuse. Le service était sympa et pas intrusif. L'ambiance est bonne. Vous pourriez faire quelque chose de plus avec le restaurant. Puisque le reste était super, une recommandation claire !
💬 J'aurai pu mettre une 6eme étoile, mais il n'y a pas l'option... vous devez impérativement goûter ce bon pain kebab, le pain et la viande sont croustillantes, le personnel est accueillant et sympathique. Je recommande vivement ! 😁
💬 Nous y étions pour déjeuner un dimanche. Le service était très sympathique mais pas intrusif. La nourriture était bonne et sur la table rapidement. Nous avons pris le plateau d'apéritifs pour deux personnes - suffisant mais pas trop. Dans l'ensemble, c'est un excellent déjeuner. L'ambiance générale est très agréable, mais on voit à un endroit ou à un autre que les travaux de rénovation ne sont pas encore complètement terminés.
💬 Toujours absolument parfait depuis tant d’années !! Chers hôtes, nourriture fantastique, magnifique café en plein air ! Si vous souhaitez manger au restaurant, vous êtes au bon endroit ! Hautement recommandé! La meilleure auberge autour de Schöllnach et de ses environs ! Continuez comme ça :)
💬 L'hôtel vieillit, ce qui se voit particulièrement dans l'inventaire, mais il n'est en aucun cas vétuste, mais plutôt bien entretenu. La salle de bain de notre chambre devait avoir été récemment rénovée car elle était très moderne. Un point fort de notre séjour a été la piscine avec une eau propre et bien tempérée, qui nous a même permis de faire quelques longueurs, quoique assez courtes. Vous ne rencontrez pas cela dans de nombreux hôtels de cette catégorie. Nous nous sommes sentis à l'aise et pouvons donc recommander l'hôtel en toute bonne conscience.
💬 Très propre, excellent service, nourriture délicieuse. Parking directement devant le restaurant. Avec plaisir encore
💬 Très bon resto. Le service était rapide et sympathique. Le Shoyu Ramen et le bœuf Pad Thai étaient délicieux. J’adore également le fait qu’ils aient un marché asiatique attaché.
💬 Livraison relativement rapide, 30 minutes. Ne trouvant pas de menu, nous avons simplement commandé par téléphone sans prix. Et 25 euros pour 2x pâtes au canard/poulet et nems, c'est une blague. De plus, rien de tout cela n’était même vaguement « croustillant » ou quelque chose comme ça. Et bien sûr, les nouilles étaient brûlées et donc pas vraiment savoureuses.