Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Kunterbunt Avis

📌 Landstraße 17, 99834 Gerstungen - Allemagne

4.2 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Gaststätte Kunterbunt à Gerstungen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kunterbunt à Gerstungen

Peter.a

Le 12/04/2024 à 19:23

4 / 5

Un bon pub pas cher. Vous pouvez bien regarder le sport

Markus.e

Le 18/06/2023 à 16:57

5 / 5

Tout est super à bons prix

Torsten.u

Le 20/04/2023 à 12:23

5 / 5

Restaurant familial, bonne bouffe, boissons bon marché, billard, baby-foot et fléchettes à disposition. Bon service.

Hagen.e

Le 20/03/2023 à 20:37

5 / 5

👍

Dr..D

Le 15/07/2021 à 20:47

1 / 5

La bonne dame ne comprend pas l'allemand standard, et elle ne connaît pas non plus le menu par cœur... Alors tout comme la ville de Gerstungen, cet endroit est mort.

Moritz.a

Le 22/08/2020 à 21:25

5 / 5

Super pub, prix bon marché, nourriture excellente 🍰🥧 Service super sympa. ✔️ Les fléchettes, le football et le billard complètent le tout.

Teddibaer.8

Le 26/01/2020 à 20:08

1 / 5

Personnel peu aimable Les clients réguliers qui arrivent beaucoup plus tard sont servis plus rapidement que les autres clients

Franziska.u

Le 05/10/2019 à 17:33

1 / 5

En fait 0 étoiles mais vous ne pouvez toujours pas les donner ! Je n'ai jamais vu un service aussi antipathique dans aucun restaurant. Les prix sont corrects, le reste n'est PAS RECOMMANDÉ !!!!!

Ronny.h

Le 28/05/2019 à 06:33

5 / 5

Comme autrefois, je suis très satisfait

Peter.a

Le 10/11/2018 à 17:30

4 / 5

Restaurant fumeur au milieu de nulle part. Le restaurant est situé à la périphérie d'Obersuhl et est un bar à bière rustique. Le football Sky et DAZN est proposé sur plusieurs écrans. Les boissons sont très bon marché et le service est correct.

Elke.a

Le 08/07/2018 à 05:00

4 / 5

Les gens aiment y aller pour jouer au billard, les petits repas sont également recommandés et les boissons sont particulièrement bon marché. Toujours heureux!

Der.e

Le 10/06/2018 à 08:15

5 / 5

Tout est parfait

Felix.a

Le 09/02/2018 à 05:08

5 / 5

Excellent!

Tobias.o

Le 25/12/2017 à 19:06

3 / 5

Super restaurant, bon service !!!

Alex.a

Le 12/11/2017 à 17:38

5 / 5

Après le travail, nous avons dégusté de délicieuses escalopes avec des frites. Puis j'ai joué aux fléchettes et au billard. Belle fin de journée.

Jörg.a

Le 25/10/2017 à 01:27

5 / 5

Très bonne nourriture ici

Bastian.

Le 02/10/2017 à 16:33

5 / 5

Regardez le football ensemble. Billard. Botteur. fléchettes. Toujours mon plaisir.

Birgit.u

Le 23/05/2017 à 13:00

3 / 5

Un restaurant sympa et convivial avec des prix raisonnables. La nourriture est également bonne et on peut passer une bonne soirée, mais il ne faut pas s'attendre à de la convivialité.

Otto.S

Le 28/03/2016 à 18:36

5 / 5

Je suis tombé en panne dans la voiture et j'ai attendu ici les anges jaunes 😜 la nourriture était bonne et les boissons aussi 👍 beaucoup de choix.

  • 🏪 Op dr Kinat (250 Avis)

  • 💬 Bar dans l'esprit rhénan avec mélange de génération et kolsh légère! Plat de brasserie simples et savoureux.


  • 🏪 Himmel und Hölle - DAS RESTAURANT (394 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux où séjourner!!! Nous avons séjourné ici pendant le week-end et c'était un merveilleux mini-appartement élégant avec de nombreux équipements, notamment un lave-vaisselle et des appareils électroménagers intégrés. Avec une décoration exquise unique. Idéalement situé au centre d'Alte Stadt, Freiberg, il se trouve à 4 minutes à pied du château de Freudenstein. J'ai adoré et je le recommande totalement !!


  • 🏪 Kazoku Le Gera (492 Avis)

  • 💬 Une cuisine asiatique de premier ordre que je ne peux que recommander chaleureusement à tous. Les poissons et les viandes sont d'excellente qualité, les ingrédients sont parfaitement équilibrés et les plats sont originaux et joliment préparés. Les prix de la cuisine sont donc élevés, mais tout à fait raisonnables. Les boissons et les plats proposés sont variés et il y en a pour tous les goûts. Nous y sommes allés deux fois jusqu'à présent (une fois à 19h30 et une fois à 17h). Nous avons trouvé le temps d'attente raisonnable et pas trop long. Cependant, je ne recommande pas forcément de réserver aux heures de pointe, car la préparation des sushis notamment prend du temps, ce qui peut prendre plus de temps si plusieurs personnes commandent en même temps. Mais tous ceux qui souhaitent profiter de cet art doivent en être conscients. L'expérience est complétée par une ambiance conçue avec amour et modernité. Le seul inconvénient réside dans le fonctionnement, que certains ont déjà noté ici. Mais je pense que cela va changer avec le temps, car il est actuellement difficile de trouver du bon personnel. En résumé, je peux le recommander à tous ceux qui apprécient la cuisine asiatique.


  • 🏪 WORLD OF PIZZA Grossburgwedel (445 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un menu qui était censé inclure un hamburger et des frites, je n'ai reçu qu'un hamburger, je les ai appelés et leur ai demandé de les livrer parce que je les avais payés et ils ont essayé de dire que je n'avais commandé qu'un hamburger, mais l'application s'affiche. que j'ai commandé l'ensemble, la nourriture n'était pas non plus la meilleure, le hamburger était trempé dans les sauces, la nourriture n'était pas adaptée au prix, les légumes dans le hamburger étaient vieux et périmés, le hamburger entier nageait dans la sauce que j'ai faite je ne reçois pas la réduction promise sur ma prochaine commande, car le restaurant a déclaré que je ne le recommande pas


  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Pinneberg (117 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons reçu des visiteurs et nous voulions essayer quelque chose de nouveau. Mon frère a commandé des sushis à Yoko. Nous l'avons tellement aimé que j'en ai commandé 3 autres boîtes aujourd'hui. Même mes deux garçons de 2 et 4 ans l'adorent. Je n'aime pas trop manger du poisson cru mais il y a tellement de choix frit, végétarien etc. Je ne peux que le recommander. C'est aussi préparé avec beaucoup d'amour et 100% frais !! Ce n'était pas la première et la dernière fois. Continuez comme ça et merci !!


  • 🏪 MUNDFEIN Pizzawerkstatt Buchholz (241 Avis)

  • 💬 Malheureusement les lasagnes contenaient trop de sauce tomate et on ne pouvait rien goûter d'autre, ainsi que les gros morceaux d'oignons. La pizza n'était également qu'un 4 sur 10


  • 🏪 City-Grill (108 Avis)

  • 💬 Délai de livraison massivement dépassé. La commande de 19h30 a ensuite été reportée à 19h50 dès sa confirmation. Il est maintenant 20h35 et nous n'avons toujours pas de nourriture. Les enfants devraient rester au lit longtemps Addendum : La nourriture est arrivée à 20h40. 3 pizzas sur 3 ont été mal livrées. Seuls les cheeseburgers et les currywurst avaient raison


  • 🏪 ASIA-WOK imbiss (133 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture était en dessous de la moyenne en termes de fraîcheur et de goût. Les ingrédients utilisés semblaient également de moindre qualité :(


  • 🏪 Marinas Imbiss (34 Avis)

  • 💬 Ici, vous pouvez manger quelque chose de délicieux pour peu d'argent. J'ai mangé plusieurs fois dans ce snack-bar et je n'ai pas encore été déçu. Les portions sont si grandes que tout le monde peut se sentir rassasié. Le rapport prix/performance est définitivement cohérent.


  • 🏪 Ristorante I Monelli (159 Avis)

  • 💬 Nous y étions 2 soirs, nous avons eu un très bon repas, pizza et macaroni le premier jour, et des escalopes de veau pré-commandées dans le menu du jour pour le lendemain soir. C'était excellent ; Senior Monelli est un hôte divertissant et sympathique et court les affaires (cuisine, service, etc.) tout seul. Nous n'étions en vacances à Drochtersen que pendant 3 jours, si nous vivions là-bas, nous serions des clients réguliers