📌 Metzelstraße 37, 54290 Trier - Allemagne
💬 38 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 16:27
Bar très spécial, nostalgique
Le 22/01/2023 à 09:35
Voyagez dans le temps jusqu'au bon vieux temps d'avant 1989. Bons prix et boissons bien entretenues.
Le 21/01/2023 à 21:44
Service très sympathique, le schnitzel était bon, la bière était froide. Avec plaisir encore !
Le 30/12/2022 à 14:00
Mangez et buvez bien. Beignets croustillants et juteux. Salade comme celle de maman. Ambiance familiale sans crainte de contact.
Le 23/07/2022 à 10:14
Propriétaire sympa, cuisine bonne et pas chère.
Le 03/07/2022 à 08:12
Très bon service, bonne ambiance et très bonne nourriture.
Le 04/02/2022 à 17:03
C'est très agréable, très chaleureux et familier et la nourriture et les boissons sont payantes
Le 08/11/2021 à 17:20
Bonne atmosphère. La propriétaire a toujours le sourire. Toujours soigné et propre. Bonne nourriture et boissons bien entretenues. Ça vaut vraiment le détour! Meilleures salutations à votre famille. Continuez comme ça. :)
Le 25/04/2021 à 08:44
Parking pas loin
Le 05/10/2020 à 19:27
Culte.
Le 22/02/2020 à 21:37
Au top pour le carnaval.
Le 21/01/2020 à 05:59
Gagne le statut de culte toutes les heures. Comme à Cologne avec grand-mère Kleinmann. Dans le petit passage, on passe presque devant la façade sobre. Mais si vous osez y entrer, vous serez accueilli par une ambiance de pub rustique. Mais au deuxième coup d’œil, cela semble confortable et attachant. Je me suis retrouvé là-bas dimanche midi et j'ai choisi un plat d'escalopes dans le menu. La salade était variée, les frites étaient croustillantes et le schnitzel juteux était un peu plus épais que d'habitude mais super savoureux. Depuis, j'y vais chaque fois que je suis à Trèves et j'y mange toujours très bien, qu'il s'agisse d'un steak parfait, d'une simple grande salade ou d'une soupe. Ah oui, l'attitude chaleureuse et calme de la propriétaire est aussi culte. Soutenez ce bel endroit et partez !
Le 22/12/2019 à 23:37
Anormalement excitée en tout cas, vraiment ivre et tout ça
Le 08/11/2019 à 11:43
Mon pub habituel depuis près de 20 ans maintenant. Personnel sympa, invités sympas, bonne nourriture et bonnes boissons. Que veux-tu de plus?
Le 12/06/2019 à 20:16
Rumsteck super chaud à 14,90
Le 27/01/2019 à 11:56
Très bonne nourriture, entreprise familiale et service très sympathique.
💬 La nourriture était très savoureuse (j'avais du blanc de poulet avec des pommes de terre au four et du fromage blanc), mais ici aussi, les prix se sont ajustés à la hausse. Le personnel est très sympathique et attentionné.
💬 De l'extérieur, c'est discret, vous pourriez facilement manquer le petit bâtiment s'il n'y avait pas un panneau extérieur avec "Notre recommandation".😊 Intérieur cosy, simple, sans fioritures. Le cuisinier est italien de Calabre et est aussi flexible que froid : ma mère avait très envie d'un « chocolat chaud avec beaucoup de sucre » pour son apéritif. A été fait rapidement. J'ai commandé un spaghetti matriciana et ma mère une pizza hawaïenne. Les deux étaient copieux et savoureux. Plus un savoureux Frascati, que j'ai pu goûter au préalable. J'y vais plus souvent maintenant. J'aime l'atmosphère simple et détendue.
💬 La nourriture et la bière sont délicieuses et de grande qualité ! L'atmosphère est très émouvante. Service - 🔥! Une femme très douce, sympathique et attentionnée nous a servi - ce fut un plaisir !
💬 Très bon accueil à l’arrivée et en partant (dommage que la personne chargée du ménage n’ai pas le même enthousiasme en ne répondant même pas au bonjour) . Hôtel très bien placé, literie excellente, et chambre silencieuses (nous étions sur cours). Les chambres sont bien équipées (nous avons apprécié le réfrigérateur pour nos affaires). A noter qu’il y a une prise pour recharger la voiture pour un forfait de 20€
💬 +Personnel très sympa, rapide et sympathique +Le petit déjeuner était très bon et suffisant + ne peut être que recommandé, nous reviendrons donc
💬 Endroit agréable et calme pour prendre un brunch
💬 Qualité prix
💬 J'aime commander chez Speedy. La pizza est délicieuse, la commande en ligne est simple et simple. Les chauffeurs sont tous toujours très sympathiques. Toujours heureux 👍
💬 La première fois ici, c'était en 2023, alors que je cherchais un restaurant halal pour rompre mon jeûne. Un an plus tard, je suis revenu ici. Mon préféré est Wild Wild West. La viande était délicieuse et tendre. L'endroit est cosy. Et j’aime les toilettes, elles sont grandes, propres et tellement artistiques. Bravo à Rahbia qui a été très serviable et toujours souriante :) J'espère pouvoir revenir ici la prochaine fois. Acclamations.
💬 Une belle trouvaille. Super vins, superbes chambres et un merveilleux propriétaire/famille