Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Im Stübchen Avis

📌 Metzelstraße 37, 54290 Trier - Allemagne

4.3 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Im Stübchen à Trier

Les avis

Les dernier avis sur Im Stübchen à Trier

Wendy.u

Le 01/01/2024 à 16:27

5 / 5

Bar très spécial, nostalgique

markus.a

Le 22/01/2023 à 09:35

5 / 5

Voyagez dans le temps jusqu'au bon vieux temps d'avant 1989. Bons prix et boissons bien entretenues.

Lucas.e

Le 21/01/2023 à 21:44

5 / 5

Service très sympathique, le schnitzel était bon, la bière était froide. Avec plaisir encore !

Dietmar.r

Le 30/12/2022 à 14:00

5 / 5

Mangez et buvez bien. Beignets croustillants et juteux. Salade comme celle de maman. Ambiance familiale sans crainte de contact.

Rainer.a

Le 23/07/2022 à 10:14

4 / 5

Propriétaire sympa, cuisine bonne et pas chère.

Edgar.e

Le 03/07/2022 à 08:12

5 / 5

Très bon service, bonne ambiance et très bonne nourriture.

Thomas.i

Le 04/02/2022 à 17:03

3 / 5

C'est très agréable, très chaleureux et familier et la nourriture et les boissons sont payantes

Jana.c

Le 08/11/2021 à 17:20

5 / 5

Bonne atmosphère. La propriétaire a toujours le sourire. Toujours soigné et propre. Bonne nourriture et boissons bien entretenues. Ça vaut vraiment le détour! Meilleures salutations à votre famille. Continuez comme ça. :)

allal.o

Le 25/04/2021 à 08:44

4 / 5

Parking pas loin

Kai.s

Le 05/10/2020 à 19:27

5 / 5

Culte.

Jean-Luc.r

Le 22/02/2020 à 21:37

5 / 5

Au top pour le carnaval.

A...

Le 21/01/2020 à 05:59

5 / 5

Gagne le statut de culte toutes les heures. Comme à Cologne avec grand-mère Kleinmann. Dans le petit passage, on passe presque devant la façade sobre. Mais si vous osez y entrer, vous serez accueilli par une ambiance de pub rustique. Mais au deuxième coup d’œil, cela semble confortable et attachant. Je me suis retrouvé là-bas dimanche midi et j'ai choisi un plat d'escalopes dans le menu. La salade était variée, les frites étaient croustillantes et le schnitzel juteux était un peu plus épais que d'habitude mais super savoureux. Depuis, j'y vais chaque fois que je suis à Trèves et j'y mange toujours très bien, qu'il s'agisse d'un steak parfait, d'une simple grande salade ou d'une soupe. Ah oui, l'attitude chaleureuse et calme de la propriétaire est aussi culte. Soutenez ce bel endroit et partez !

Christian.a

Le 22/12/2019 à 23:37

4 / 5

Anormalement excitée en tout cas, vraiment ivre et tout ça

Thomas.e

Le 08/11/2019 à 11:43

5 / 5

Mon pub habituel depuis près de 20 ans maintenant. Personnel sympa, invités sympas, bonne nourriture et bonnes boissons. Que veux-tu de plus?

Michael.w

Le 12/06/2019 à 20:16

4 / 5

Rumsteck super chaud à 14,90

Ralf.c

Le 27/01/2019 à 11:56

5 / 5

Très bonne nourriture, entreprise familiale et service très sympathique.

  • 🏪 Birdie Birdie Hamburger Meile (11 Avis)

  • 💬 OUAH!!!! Comme c'était délicieux 😀😀😀 Si solide, croustillant et juteux, vraiment très cool ! D’autres sont invités à en tirer une leçon. Oberhammer est l'équipe extrêmement cool sur place. Les garçons sont vraiment de bonne humeur. Client régulier sur Safe y compris toute la famille ❤️❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Blochums Speisemeisterei (380 Avis)

  • 💬 Je trouve ce restaurant très bon et très accueillant. Le choix des plats est très large et convient à tous les goûts ! Aucun regret d'avoir mangé chez eux. Les plats étaient délicieux et le prix était raisonnable. La cuisine est propre et les serveurs très sympas. Je trouve que l'accueil est important dans tous les établissements, donc je recommande cet endroit les yeux fermés.


  • 🏪 arc restaurant (12 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un merveilleux menu de 10 plats avec un accord sans alcool ce soir. Tout était de qualité, frais, souvent surprenant, très impressionnant. Tout le monde était assis et servait chaque plat à peu près en même temps, et la durée des places était d'environ 3,5 heures. Une excellente ambiance - merci à l'équipe arc!


  • 🏪 Schwarze Katz - Die Kunstkneipe (135 Avis)

  • 💬 Un joli petit restaurant avec un grand choix de plats et de boissons. Les demandes spéciales seront volontiers satisfaites et le personnel de service, dont la plupart font partie de la famille, est amusant, amical et compétent dans ce qu'il fait. Tout autour d'un petit restaurant où l'on ne se sent pas étranger. Il est principalement cuisiné sans gluten. Toujours heureux.


  • 🏪 bettis (243 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Ristorante San Valentino (256 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici par hasard et sommes très satisfaits. Le service est sympathique, attentionné et non intrusif. La nourriture était vraiment bonne, mais les portions ne suffisent pas à tout le monde. L'ajoli et le pain étaient très bons. Nous avons dû le commander à nouveau car notre faim n'était pas satisfaite malgré le plat de pâtes. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 China Restaurant Tee Haus Xiang Ming Marktheidenfeld (438 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne pour ce prix !


  • 🏪 TotalEnergies Tankstelle (313 Avis)

  • 💬 Top service, top équipe.


  • 🏪 Restaurant Vilott (234 Avis)

  • 💬 Expérience phénoménale... équipe formidable, nourriture délicieuse et atmosphère détendue. Il faut s'arrêter pour cette nourriture de haute qualité et bien préparée ! Demandez le chef Nico, c'est lui l'homme.


  • 🏪 Imbiss Grill Haus (47 Avis)

  • 💬 Court et bon : La nourriture est très, très savoureuse. Des prix équitables Grosse portion Propriétaires sympathiques ET c'est propre ! Nous y avons mangé plusieurs fois et nous l'avons vraiment apprécié