Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Kurfürsteneck Avis

📌 Schleusenpl. 2, 14712 Rathenow - Allemagne

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Gaststätte Kurfürsteneck à Rathenow

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Kurfürsteneck à Rathenow

Janina.e

Le 07/03/2024 à 16:30

5 / 5

Nous avons eu un dîner très savoureux. Les deux qui dirigent le magasin sont super gentils et vraiment géniaux. Nous y étions avec notre petite fille et nos beaux-parents. Merci beaucoup pour cette excellente soirée.

Sven.c

Le 05/03/2024 à 15:19

5 / 5

Restaurant sympa, cuisine simple mais bonne. Très amical .

Elloco.e

Le 31/12/2023 à 07:11

5 / 5

Ça vaut vraiment le détour. S'il vous plaît, essayez certainement la solyanka.

ScHu.z

Le 11/12/2023 à 14:20

5 / 5

Ça vaut toujours le détour !

Peter.e

Le 14/08/2023 à 10:48

5 / 5

Haut 💯

Torben.

Le 16/05/2023 à 18:22

1 / 5

Même jeu que Mathias. Je ne peux pas le recommander. Ici, vous ne voulez pas d'invités et vous préférez rester seul. Il est préférable d'écrire à une « société fermée », car cela évitera à de nombreuses personnes des rencontres désagréables.

Thomas.i

Le 05/03/2023 à 09:51

5 / 5

une délicieuse cuisine maison avec une ambiance de pub.

Nancy.r

Le 16/08/2022 à 12:38

5 / 5

Délicieuse cuisine allemande. service rustique, nostalgique et convivial. Nous reviendrons certainement 😉😊

Franz.o

Le 21/04/2022 à 08:15

5 / 5

Un joli vieux restaurant (pub) avec de la bonne nourriture. Pour nous, c'était un voyage dans le temps. Nous serions ravis de revenir quand nous serons à Rathenow !

Matthias.u

Le 13/10/2021 à 21:33

1 / 5

Je voulais y manger aujourd'hui à 19h. Même s'il n'était ouvert que depuis 17 heures, nous avons été refoulés très brutalement au motif que la cuisine était déjà fermée. Dommage ! Nous avons ensuite déménagé de quelques mètres vers « Vers le Vieux-Port » et avons eu une très bonne nourriture et un service amical.

Thomas.h

Le 17/09/2021 à 13:12

5 / 5

Je trouve que c'est plutôt un pub cosy. La nourriture est bonne, préparée avec amour et très abordable.

Andreas.�

Le 10/08/2021 à 19:55

5 / 5

Petit pub rustique proposant une cuisine bonne et honnête à des prix honnêtes. Des hôtes sympas, que demander de plus.

Beate.

Le 10/07/2020 à 19:02

4 / 5

Nous y étions encore et nous avons vraiment aimé, restaurant simple et sympa et nourriture vraiment savoureuse et tout était très bon marché👌, les aubergistes sont très gentils👍

davejecker.

Le 14/06/2019 à 17:03

5 / 5

Petit restaurant rustique avec un service très agréable et une excellente cuisine :) bien que quelque chose comme ça existe encore.

Paul.c

Le 25/04/2019 à 19:48

5 / 5

Je me suis rarement senti aussi bien accueilli. Avec mes amis (entre 20 et 30 ans) j'ai eu ma propre table avec un service rapide et de la bonne nourriture. Aussi un bon prix

Jens.c

Le 25/12/2018 à 09:43

5 / 5

Aubergistes très nostalgiques mais très sympathiques. Un rocher primitif. Excellent

Marion.c

Le 26/12/2017 à 20:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, tout était super propre

Locke.

Le 14/12/2017 à 18:01

5 / 5

Délicieux

Wolfgang.r

Le 29/06/2017 à 19:20

4 / 5

Petit restaurant sympa à l'ambiance rustique. Service sympathique et rapide.

Thorsten.o

Le 16/09/2016 à 16:16

2 / 5

La nourriture était décevante. La sauce Pliz a été négligemment giflée sur le schnitzel et tout avait le goût de graisse de friture/friteuse. Le service est cependant sympathique et sympathique.

  • 🏪 Food Box (5 Avis)

  • 💬 Coin hipster proposant des cafés et des collations hors de prix. Point de contact pour les TDAH qui veulent voir et être vus mais ne l'admettent pas :-) Il y a des vélos et des scooters exagérés qui stationnent autour de la place, les cyclistes sifflent autour des oreilles. Clientèle étrange qui n'est pas berlinoise.


  • 🏪 Ola - Polnische und Deutsche Spezialitäten (11 Avis)

  • 💬 Tellement délicieux là-bas, bonne cuisine maison, j'aime venir ici


  • 🏪 Brauhaus Ehrstein (658 Avis)

  • 💬 Lieu paisible bonne table


  • 🏪 Gasthof zum Haab (183 Avis)

  • 💬 Pas cher et très bon. A recommander !!!!


  • 🏪 Knechtstedener Hof (101 Avis)

  • 💬 Hier, j'ai eu le plaisir de dîner en famille dans ce charmant restaurant croate familial et je n'ai pas été déçu. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, le directeur et le personnel étaient super sympathiques, attentifs et communicatifs. L'assiette du grill était très savoureuse et bien préparée, et il était évident que les plats étaient préparés avec soin et amour. Dans l'ensemble, ce fut une soirée agréable et je recommanderais sans hésiter ce restaurant, surtout si vous recherchez une ambiance agréable et des plats traditionnels croates.


  • 🏪 Nea Pizza 1889 (626 Avis)

  • 💬 Pizza incroyablement délicieuse, excellents desserts aussi. Nous y sommes allés 3 fois et nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Hotel Link (73 Avis)

  • 💬 Les chambres sont impeccables et le chauffage fonctionne également très bien, nous y étions en hiver et il faisait -7 degrés dehors. Il y a des places de parking dans la cour mais ce n'est pas facile d'entrer et de sortir car c'est très étroit. Super hôtel 👍


  • 🏪 LAX Eatery (683 Avis)

  • 💬 Pensez à venir soit en avance soit essayer de réserver, nous avons attendu un peu moins d'1h avant de pouvoir entrer dans le restaurant sans réservation un dimanche pour un brunch. À l'intérieur l'espace est assez étroit, et les tables collés les unes aux autres nous étions à 4 sur une table de deux ce n'était pas forcément très confortable. La nourriture est bonne même si c'est un peu cher (10€ la tartine cf la photo) 5€ le smoothie ce qui est très raisonnable ! Vérifier bien la monnaie rendue au moment de payer, si vous régler en espèce.. Une bonne expérience dans l'ensemble !


  • 🏪 Schöne Burger (701 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la viande !!! Même moi qui ne suis généralement pas fan du bœuf et des hamburgers, j'ai trouvé que c'était tellement délicieux. Elle est tendre, juteuse, parfaitement cuite, et le goût est excellent, une viande au top ! Mon amie ne mangeait pas et je lui décrivais le goût, puis elle a remarqué l'autocollant Neuland. Apparemment, la viande Neuland est encore meilleure que la viande biologique. Je recommande absolument, tout ça pour 7€ burger !


  • 🏪 Da Vinci (3 Avis)

  • 💬 Les lasagnes et les arancini étaient délicieux. Bien qu'il n'y ait pas de sauce/viande dans les arancini, ils étaient très bien assaisonnés et étaient délicieux même sans. J'aurais aimé que la tomate mozzarella soit différente ou plus assaisonnée. Le chauffeur était très sympathique!😊