Les avis
Le 04/04/2024 à 17:20
Hé, j'avais une pizza et j'avais très faim. Je voulais la manger, mais rien n'en est sorti parce que la pizza était très, très sèche et très, très dure, et je ne pouvais pas la manger du tout. Maintenant, je suis toujours faim et déçu.
Le 26/01/2024 à 18:41
Les lasagnes et les arancini étaient délicieux. Bien qu'il n'y ait pas de sauce/viande dans les arancini, ils étaient très bien assaisonnés et étaient délicieux même sans. J'aurais aimé que la tomate mozzarella soit différente ou plus assaisonnée. Le chauffeur était très sympathique!😊
💬 Il y a une excellente cuisine maison à bon prix. Les boissons sont également d'un bon rapport qualité/prix. J'étais complètement en paix. Quand il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors.
💬 Restaurant très bon et équipe très sympathique
💬 Très confortable et à 20 minutes à pied de la zone piétonne
💬 Malheureusement, je n'ai pas aimé ça du tout, la pâte était comme du caoutchouc. La pizza était également presque froide et le fromage à la crème granuleux sur la pizza n'avait pas bon goût non plus.
💬 c'est trop mignon Saint-Nicolas est passé là où l'on dort 😇🎈💖 On est sûrs que le propriétaire de l'appartement est un grand enfant, c'est pour ça que saint nicolas en a profiter pour nous faire une belle surprise 💜💖💜💖💜 danke schon
💬 J'ai acheté des frites à Tuningen aujourd'hui. Malheureusement, ceux-ci n’étaient pas encore cuits et ne contenaient presque pas de sel. Malheureusement, j'ai aussi découvert qu'il y avait un poil noir sur les frites. Très décevant ces derniers temps.
💬 L'homme (et la femme) kebab le plus sympathique chez qui vous puissiez manger. Toujours un sourire aux lèvres. Une viande délicieuse, des sauces piquantes et savoureuses, une salade croustillante, un dürüm plié des deux côtés, du pain croustillant (qui ne se défait pas grâce à la préparation du kebab) Je n’en ai plus besoin, je n’en veux plus. Je pourrais y manger tous les jours. Tout simplement parfait🙏
💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Quiconque me connaît et connaît l'algorithme sait que j'évalue rarement, mais ici, je n'y peux rien. En entrée il y avait la simple salade composée. Le plat principal : steak de porc aux champignons sauce gorgonzola, accompagné de frites ; Crevettes en arrabiata, avec légumes grillés en accompagnement. Absolument magnifique et vaut son prix. À mon avis, un service et un mobilier sympathiques et familiers complètent parfaitement le repas. Conclusion : nous reviendrons certainement et je recommande vivement le restaurant. 👌👍
💬 Tres sympa. Domage qi'il est un peu loin de la ville. Vite a reprendre l'auto route 8.
💬 Très calme propre