Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Da Vinci Avis

📌 Bismarckstraße 176, 66333 Völklingen - Allemagne

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Da Vinci à Völklingen

Les avis

Les dernier avis sur Da Vinci à Völklingen

Barbara.h

Le 04/04/2024 à 17:20

1 / 5

Hé, j'avais une pizza et j'avais très faim. Je voulais la manger, mais rien n'en est sorti parce que la pizza était très, très sèche et très, très dure, et je ne pouvais pas la manger du tout. Maintenant, je suis toujours faim et déçu.

Queen.M

Le 26/01/2024 à 18:41

4 / 5

Les lasagnes et les arancini étaient délicieux. Bien qu'il n'y ait pas de sauce/viande dans les arancini, ils étaient très bien assaisonnés et étaient délicieux même sans. J'aurais aimé que la tomate mozzarella soit différente ou plus assaisonnée. Le chauffeur était très sympathique!😊

  • 🏪 Gasthaus zur Quelle - Thomas Behrens (55 Avis)

  • 💬 Il y a une excellente cuisine maison à bon prix. Les boissons sont également d'un bon rapport qualité/prix. J'étais complètement en paix. Quand il fait beau, vous pouvez même vous asseoir dehors.


  • 🏪 Friesdorfer Hof (330 Avis)

  • 💬 Restaurant très bon et équipe très sympathique


  • 🏪 Hotel an Den Bleichen (303 Avis)

  • 💬 Très confortable et à 20 minutes à pied de la zone piétonne


  • 🏪 That's Amore (101 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je n'ai pas aimé ça du tout, la pâte était comme du caoutchouc. La pizza était également presque froide et le fromage à la crème granuleux sur la pizza n'avait pas bon goût non plus.


  • 🏪 Gästehaus Gukelberger (25 Avis)

  • 💬 c'est trop mignon Saint-Nicolas est passé là où l'on dort 😇🎈💖 On est sûrs que le propriétaire de l'appartement est un grand enfant, c'est pour ça que saint nicolas en a profiter pour nous faire une belle surprise 💜💖💜💖💜 danke schon


  • 🏪 Gaumenschmaus Frischgrill GmbH (16 Avis)

  • 💬 J'ai acheté des frites à Tuningen aujourd'hui. Malheureusement, ceux-ci n’étaient pas encore cuits et ne contenaient presque pas de sel. Malheureusement, j'ai aussi découvert qu'il y avait un poil noir sur les frites. Très décevant ces derniers temps.


  • 🏪 Meisterdöner Cetin Özer Cetin Özer (52 Avis)

  • 💬 L'homme (et la femme) kebab le plus sympathique chez qui vous puissiez manger. Toujours un sourire aux lèvres. Une viande délicieuse, des sauces piquantes et savoureuses, une salade croustillante, un dürüm plié des deux côtés, du pain croustillant (qui ne se défait pas grâce à la préparation du kebab) Je n’en ai plus besoin, je n’en veux plus. Je pourrais y manger tous les jours. Tout simplement parfait🙏


  • 🏪 Restaurant Gajeta (214 Avis)

  • 💬 HAUTEMENT RECOMMANDÉ! Quiconque me connaît et connaît l'algorithme sait que j'évalue rarement, mais ici, je n'y peux rien. En entrée il y avait la simple salade composée. Le plat principal : steak de porc aux champignons sauce gorgonzola, accompagné de frites ; Crevettes en arrabiata, avec légumes grillés en accompagnement. Absolument magnifique et vaut son prix. À mon avis, un service et un mobilier sympathiques et familiers complètent parfaitement le repas. Conclusion : nous reviendrons certainement et je recommande vivement le restaurant. 👌👍


  • 🏪 Landgasthof Rössle (630 Avis)

  • 💬 Tres sympa. Domage qi'il est un peu loin de la ville. Vite a reprendre l'auto route 8.


  • 🏪 Gutshof im Oertzetal OHG (619 Avis)

  • 💬 Très calme propre