📌 Elbuferstraße 102, 21502 Geesthacht - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 22/01/2024 à 08:49
Je pense que c'était très beau et très savoureux. Super encore
Le 02/01/2024 à 15:31
J'ai passé un très bon moment là-bas
Le 16/10/2023 à 07:03
En fait, 5 étoiles seraient correctes. Je comprends également la situation du personnel sur place. Mais je pense que 5 étoiles sont justifiées si le restaurant est également ouvert le midi, d'autant plus que la nourriture est délicieuse.
Le 14/10/2023 à 06:40
👌👌👌
Le 23/08/2023 à 17:56
Excellent service à l'hôtel lors de l'enregistrement. Au rez-de-chaussée avec une petite terrasse et une vue latérale sur l'Elbe. Très agréable. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et savoureux.
Le 10/08/2023 à 12:42
Bonne nourriture, personnel sympathique, des points sont déduits pour les lampes au-dessus des tables. La suspension est plutôt maladroite.
Le 04/06/2023 à 09:13
Pire chaque année
Le 19/05/2022 à 13:03
Assez cher.
Le 16/04/2022 à 12:08
Comme toujours, très savoureux
Le 27/01/2022 à 21:18
Équipe super sympa, chambres propres et agréables. La nourriture est incroyable. Suuuuuuper délicieux. Aussi un excellent petit déjeuner.
Le 11/06/2021 à 17:42
Très belles chambres, personnel sympa et la cuisine est très savoureuse… le Jägerschnitzel est recommandé. Je suis arrivé en moto et le patron m'a tout de suite proposé son garage… super.
Le 26/05/2021 à 13:10
Belle auberge, la propriétaire est sympathique et hospitalière, cuisine très correcte.
Le 19/09/2020 à 13:08
Un restaurant très agréable et propre avec une belle vue sur l'Elbe et une carte riche. Le gâteau était le meilleur et le personnel était très sympathique.
Le 15/09/2020 à 13:09
Bon appétit. Personnel sympathique. La performance des prix est correcte.
Le 26/07/2020 à 14:04
Nous y étions l'après-midi du week-end. La belle terrasse ensoleillée serait bien accueillie. Grand choix de gâteaux et tartes, mais aussi de glaces à emporter. Service globalement sympathique et très savoureux.
Le 03/07/2020 à 19:05
Totalement délicieux 🌻💞🐞
Le 11/03/2020 à 11:52
Bonne nourriture...😊
Le 10/02/2020 à 18:25
Nourriture très savoureuse. Je pense que ce serait bien d'avoir plus de choix de soupes. J'ai raté la soupe aux champignons. Nous serons de retour. Les prix ne sont pas plus chers qu'à côté .
Le 07/11/2019 à 20:38
Super restaurant
Le 04/08/2019 à 18:57
Toujours bon
Le 03/08/2019 à 07:06
La nourriture était délicieuse et les prix étaient plutôt raisonnables !
Le 31/07/2019 à 20:40
Cuisine allemande très savoureuse à des prix équitables avec une vue magnifique sur l'Elbe.
Le 18/07/2019 à 16:08
Nourriture chère et peu inspirante. Serveuses très gentilles et professionnelles.
Le 12/07/2019 à 20:56
Délicieux!
Le 07/07/2019 à 19:32
Service très sympathique et amusant, préparation de la nourriture avec beaucoup d'amour, très savoureuse. Je recommande le restaurant sans hésitation. Super, continuez comme ça. Cordialement, Caro
Le 04/07/2019 à 16:42
La cuisine allemande à son meilleur
Le 13/06/2019 à 16:33
J'ai bien mangé. Belle vue. Très belle prestation. Mais le restaurant lui-même a l'air très vieux et pourrait nécessiter un nettoyage en profondeur.
Le 11/06/2019 à 19:56
Service sympa et drôle, très bonne nourriture. Avec plaisir encore.
Le 13/05/2019 à 02:55
je ne peux que recommander
Le 01/05/2019 à 13:34
Bonne nourriture, bons prix, personnel très sympa et pour couronner le tout : une très belle vue sur l'Elbe
Le 28/04/2019 à 09:41
Nourriture super délicieuse et personnel très sympa. Il y a une superbe vue sur les elfes ici.
Le 24/04/2019 à 17:48
La nourriture est savoureuse et le personnel est sympathique.
Le 28/02/2019 à 09:37
Très agréable
Le 27/01/2019 à 14:42
Nourriture délicieuse et très belles vues sur l'Elbe.
Le 26/01/2019 à 15:04
Bonne cuisine maison et bon service. Tu peux le faire
Le 25/08/2018 à 19:57
La décoration est assez démodée, le service est sympa et la nourriture est généralement très simple mais correcte.
Le 18/07/2018 à 18:43
Ville natale
Le 11/07/2018 à 10:02
Ici, vous pouvez manger délicieusement, tout est fraîchement préparé. Le menu n'a pas autant de choix que dans d'autres restaurants, mais il y a quelque chose de chaque plat. Nous n'y étions que dimanche peu après 20h30 et nous ne l'avons toujours pas fait. Nous avons également été parfaitement choyés par le service agréable et très sympathique. Salutations Ilona et Eric
Le 12/06/2018 à 20:36
Bon appétit. Pas exceptionnel, mais savoureux
Le 12/11/2017 à 16:13
Mode d'emploi attentif et convivial. Trois plats différents, tout avait l'air bon et était encore meilleur. Ambiance attrayante et calme. Pour les saisons plus chaudes, il y a une belle terrasse avec vue sur l'Elbe. Il y a des places de parking directement devant la maison et une agréable entrée accessible aux fauteuils roulants mène à la maison. A de fortes chances de devenir notre nouveau restaurant habituel, alors à bientôt :-) .
Le 22/09/2017 à 06:16
était en G. pour le travail en 1990. Il y avait toujours un copieux petit-déjeuner sur le chemin du travail. J'en suis toujours ravi. Le service était très attentionné et sympathique. La nourriture est toujours fraîche et super savoureuse 😋
Le 13/07/2017 à 19:40
Nourriture très savoureuse, tout fraîchement préparé. Service très sympathique et attentionné. Conclusion : avec plaisir encore
Le 13/07/2017 à 19:14
Nourriture très savoureuse. .. Rien ne sort du sac.... légumes frais. ... Tout d'abord, j'ai eu une soupe au poivre et aux figues... une excellente combinaison. .. Et du Duckstein fraîchement exploité... Rumsteck tendre. .. moyen comme commandé. Service sympathique.... .... et le meilleur : tout à des prix raisonnables
Le 13/03/2017 à 19:51
Bonne nourriture mais rien de spécial.
💬 Rhum de La Havane avec Coca-Cola..... Santé !
💬 Bons plats turks. On a adoré
💬 Vous souhaitez commander quelque chose à récupérer ? Il est alors préférable de jeter un œil sur place pour voir s'il n'y a rien dedans. Aujourd'hui, nous avons commandé des plats à emporter pour la première et certainement la dernière fois. Cette partie était-elle une blague ? Puis une très très mauvaise ! Alors qui va en avoir marre ? C'est moins qu'une portion pour enfants et ils facturent 14 € pour ça ? Les gyroscopes étaient en partie immangeables car ils étaient tout simplement trop brûlés. Si nous vivions près de là, nous y serions retournés et demanderions le remboursement. Nous ne reviendrons donc certainement pas. C’est tout simplement scandaleux !
💬 Nous y avons organisé une petite fête de famille avec un déjeuner suivi d'un café et d'un gâteau. La qualité et la préparation de la nourriture étaient très bonnes et le service était exceptionnel. Un grand merci à toute l'équipe.
💬 Bel endroit, bonnes chambres, mais nourriture dégoûtante, personnel désagréable et ils ne donnent pas le mot de passe du Wi-Fi
💬 Ce n'est que par hasard que je me trouvais dans ce snack. Je n'ai également acheté qu'une seule portion de frites. Au début, ils étaient très bien emballés pour rester au chaud très longtemps. Et puis la quantité, la qualité et le prix. Absolument incroyable! Ailleurs, on ne trouve même pas de frites à moitié prix.
💬 Le charme de la ferme et le manque d'ambiance avec des prix excessifs pour des plats présentés avec négligence n'invitent pas à réserver à nouveau. Le service était médiocre. La maison/restaurant a perdu son niveau précédent.
💬 Super hôtel, super service
💬 Que puis-je écrire sur... J'ai eu une intoxication alimentaire après le Terra Burger, donc pas d'étoile pour le repas. Le personnel était très gentil et l'ambiance était typique d'un steakhouse. Dans tous les cas, après cette expérience, je ne serai plus un invité.
💬 Très bon endroit pour manger à un prix plus que correct , les plats sont vraiment très copieux , large choix de plats et de boissons , et très très très bon . Un superbe service, le sourire , très charmants je recommande en premier choix si vous venez dans le coin !!