Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Lamm Avis

📌 Finkenstraße 30, 73553 Alfdorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Gaststätte Lamm à Alfdorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Lamm à Alfdorf

Hans.�

Le 25/03/2024 à 22:28

5 / 5

Le Schorsch est tout simplement culte 😉

Ulrich.a

Le 09/05/2023 à 15:26

5 / 5

L'aubergiste vaut déjà le prix d'entrée. Bonne cuisine souabe.

Mara.u

Le 08/02/2023 à 20:30

5 / 5

Belle entreprise familiale. Délicieux et douillet !!! Toujours mon plaisir !

Schulz.n

Le 06/09/2020 à 16:37

5 / 5

Auberge de campagne vraiment géniale et digne. Mais malheureusement seulement jusqu'à la fin de l'année.

Klaus.r

Le 09/08/2020 à 15:41

5 / 5

Très bon accueil et cuisine excellente.

Thomas.c

Le 16/11/2019 à 18:34

4 / 5

Bonne cuisine, merci Jochen

Helmut.e

Le 06/08/2019 à 14:47

4 / 5

Super Vesper Tellersulz et plateau de viande fumée recommandé propre abattage Wirt Schorsch une marque en soi 😂👍

Dieter.o

Le 08/07/2019 à 23:44

5 / 5

Il y a beaucoup de bonne nourriture. De là, vous pourrez également faire de la randonnée.

Timothy.r

Le 05/05/2019 à 18:01

5 / 5

Très savoureux, mais le pet est un peu stupide à propos de Haselbach

Michael.r

Le 05/05/2019 à 16:13

5 / 5

Haut

Fritz.r

Le 03/03/2019 à 20:20

5 / 5

Restaurant rustique avec des plats faits maison et un bon service. Malheureusement ouvert uniquement le premier week-end du mois (sauf dates particulières)

  • 🏪 Pizzeria SALENTO (395 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans une maison d'hôtes à proximité et je cherchais une nourriture simple mais délicieuse, ce qui m'a conduit à cet endroit. La nourriture n'était pas du genre raffiné et cher, mais ressemblait plutôt à une cuisine italienne savoureuse à un prix très raisonnable. Le Tiramisu maison était juste la cerise sur le gâteau ! Il y avait des clients qui arrivaient continuellement, que ce soit sur place ou à emporter, ce qui, je suppose, était une preuve de sa bonne qualité et de son bon prix ! Je reviendrais certainement la prochaine fois👍🏼👍🏼


  • 🏪 Gaststätte Zum Hirsch (60 Avis)

  • 💬 Service super sympa. Bien qu'il y ait une plus petite sélection au menu, ce qu'ils font est très savoureux. Même la sauce était fraîche et faite maison (pas une sauce toute prête). Les prix sont très bon marché. Nous venons de payer 36 € pour le dîner et les boissons avec deux adultes et deux enfants.


  • 🏪 Thöles Stadt-gut-Hotel Garni (429 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable avec de grandes chambres, propres. Un petit déjeuner assez correct. Il y a un parking


  • 🏪 Antalya Pizza Kebaphaus (192 Avis)

  • 💬 Le meilleur que j'ai jamais vu. Il ajoute (comme le font d'autres Turcs européens) une délicieuse sauce à ses döner dürüms (tacos) et atteint le sommet du goût, tandis que les autres en Turquie insistent toujours pour servir la viande de döner uniquement avec des oignons et des tranches de tomates, ce qui est pas satisfaisant du tout.


  • 🏪 Mama Jo (74 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et très bonne ambiance. Le prix est juste. Le service a tendance à être lent.


  • 🏪 Pizza David (141 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, très bons livreurs, très bon tout en gros


  • 🏪 China Restaurant Ming Dynastie in Hamburg Wandsbek (493 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce restaurant via Google Review et je suis venu avec un groupe de 8 pour le dîner. J'étais vraiment satisfait des services et de la nourriture. Canard excellent et authentique, bien rôti ! La portion de nouilles et de riz était grande ! J'adore le « suan Lai »/soupe aigre et épicée ! 谢谢老板娘,很好吃


  • 🏪 Hotel Restaurant Zur Hexe (286 Avis)

  • 💬 J’ai été charmée par le calme et la volupté de ce lieu sublime, Uberhern est un village formidable les habitants sont très accueillant. Le Zur Hexe est vraiment un hôtel splendide et le restaurant est top ! Nous avons hâte de revenir pour nous ressourcer chez vous. Félicitations à vous !


  • 🏪 Taj Restaurant Aurich (423 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent commandé de la nourriture. Toujours génial J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Nourriture très savoureuse, service agréable à des prix raisonnables. Toujours heureux, je ne peux que le recommander


  • 🏪 Hoffmanns Bistro Partyservice Cafe (19 Avis)

  • 💬 Le service est très sympathique et la gamme est relativement large. J'adorerais revenir ici pour prendre un café après une promenade dans le parc thermal !