Pub 🇩🇪

Gaststätte Lämmle - Leingarten Avis

📌 Eppinger Str. 187, 74211 Leingarten - Allemagne

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Gaststätte Lämmle - Leingarten à Leingarten

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Lämmle - Leingarten à Leingarten

Heike.a

Le 28/12/2023 à 08:32

4 / 5

Petit mais sympa. Le propriétaire est très gentil et arrangeant. Nous reviendrons certainement.

Günter.a

Le 28/01/2023 à 08:22

5 / 5

Promotion désormais permanente : 16h-18h Bière d'après-travail (à la pression) 0,5l 3,00 € / 0,3l 2,00 € Cela vous rend heureux. Continuez comme ça!!!!

Armin.t

Le 18/12/2022 à 23:08

5 / 5

Pub pittoresque ! Hôte sympa. Bonne bière 🍺 à la pression ! Le propriétaire actuel est bien meilleur que celui d’avant.

Ramona.u

Le 26/06/2021 à 22:58

5 / 5

Soirée très agréable. Recommandé. Merci

Thomas.c

Le 29/08/2020 à 09:23

5 / 5

Enfin un pub à Leingarten/Schluchtern L'hôte est sympathique et gentil

Piter.G

Le 30/10/2017 à 19:11

5 / 5

Profitez simplement...

Photo n°1 de l'avis de Piter.G fait le 30/10/2017 à 19:11 sur le  Gaststätte Lämmle - Leingarten à Leingarten
Photo n°2 de l'avis de Piter.G fait le 30/10/2017 à 19:11 sur le  Gaststätte Lämmle - Leingarten à Leingarten
Photo n°3 de l'avis de Piter.G fait le 30/10/2017 à 19:11 sur le  Gaststätte Lämmle - Leingarten à Leingarten
Photo n°4 de l'avis de Piter.G fait le 30/10/2017 à 19:11 sur le  Gaststätte Lämmle - Leingarten à Leingarten

  • 🏪 L&G Die Küche - Offenbach am Main (171 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici deux fois, d'abord j'ai eu un doner teller spécial et la prochaine fois j'ai eu un doner durum, la viande était un peu amère, ce que certains autres points de vente de doner avaient également, mais avec les sauces, elle se gélifie assez bien et le goût devient bon. J'ai aussi mangé un plat avec du poulet dont je ne connais pas le nom mais je posterai la photo, il avait un goût fade et je n'ai pas aimé. Je ne connais pas les autres mais en tant qu'Asiatique, ce n'est pas mon truc. L'ambiance était correcte mais pas confortable. Le service était bon, ils n'avaient pas de tomate, alors j'ai demandé à le remplir de poulet pour le blé dur, cela a été accepté. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience.


  • 🏪 McDonald's Holdorf (5555 Avis)

  • 💬 Beau design et nourriture pas très saine. Boissons chères.


  • 🏪 Dadaş cağ kebab (4 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé en famille. Le kebab est très savoureux et frais, les plats d'accompagnement étaient également frais. Tout le monde était également très sympathique. Recommandation claire


  • 🏪 Eiscafé Eisvogel (222 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces dans des chambres confortables ; Le service a pris du temps car il y avait beaucoup de monde à cause de la météo. Toujours sympa et convivial.


  • 🏪 Klosterschänke (193 Avis)

  • 💬 Altes Dorfgasthaus.


  • 🏪 Stadtlokal Forchheim (657 Avis)

  • 💬 Super restaurant, bon service, mérite une visite. Les prix sont moyens, la nourriture est délicieuse, les portions sont grandes, vous ne repartirez pas affamé...


  • 🏪 Call a Pizza (182 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Gasthaus Lamm (366 Avis)

  • 💬 Malgré beaucoup de clients car c'était la fête des mères en Allemagne, nous avons eu un excellent accueil. Deux autres restaurants dans ce village nous ont carrément refusé ! Excellent repas, super dessert, service impeccable. Trotz vieler Kunden, weil in Deutschland Muttertag war, wurden wir hervorragend empfangen. Zwei andere Restaurants in diesem Dorf lehnten uns rundweg ab! Ausgezeichnetes Essen, tolles Dessert, tadellose Bedienung.


  • 🏪 Michelangelo (175 Avis)

  • 💬 On mange très bien


  • 🏪 Kara's am Stern Kassel (287 Avis)

  • 💬 La livraison via Lieferando Kahm était en retard et la nourriture était froide !!! Je ne voulais pas accepter la nourriture car il faisait vraiment froid ! Le chauffeur est simplement parti en téléphonant au magasin et il a simplement raccroché et n'était plus disponible, juste une impertinence ! Je travaille dans une maison de retraite et nos collègues n'auront plus jamais rien là-bas, c'est juste horrible !!! Si vous regardez de plus près, vous constaterez que le fromage sur la pizza est déjà dur comme s'il datait d'un jour !